LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Âme défuntes et vous ami ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna
Invité




Âme défuntes et vous ami ? Empty
MessageSujet: Âme défuntes et vous ami ?   Âme défuntes et vous ami ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:53

◮ LGDC Âmes Défuntes ◮
▬  http://ames-defuntes2.forumactif.org/ ▬

◈ Contexte

L'aube aux doigts roses se levait sur quatre clans de chats sauvages. Depuis le début des temps, ces clans se partageaient la forêt en territoires. Le clan du Souffle, connu pour sa rapidité et vivant dans les plaines de la forêt, était hostile et n'hésitait pas à se défendre. Le clan de la Foudre, lui, chassait dans les bois, était aimable et pacifique. Le clan de l’Écume avait le droit à la rivière et aux poissons écaillés, il vivait aux abords du ruisseau. Hérétique, et parfaitement habile, ce ce clan n'hésite pas à sortir les griffes. Et le dernier clan, celui des Nuits, était menaçant, exécrable et vivait dans les profondeurs de la forêt. Ils étaient très provocateurs. 

Évidemment, des chats mourraient, et les clans croyaient à leurs ancêtres, un cinquième clan nommé Clan des Cieux. Leurs ancêtres veillaient sur eux, ils jouaient dans leur quotidien et apportaient la nourriture en toutes saisons. Le clan des Nuits et le clan de l'Écume n'y croyaient pas trop, mais ils se réjouissaient de trouver du gibier à la saison des feuilles mortes et des arbres nus. 

Malheureusement, un jour dans la forêt arriva une horde de chats barbares et sans manière, un clan. Le clan du Chaos. Avides de pouvoir, volant la nourriture du clan de l’Écume et de la Foudre. Enragés par l'impuissance qui les rogne au fur et à mesure du temps, ces deux clans firent alliance pour contre-attaquer le clan du Chaos. 

Ce qui n'arrangea rien, c'est que leur alliance fut rompue, de plus le clan des Cieux restait silencieux, tout en accueillant de nouveaux défunts...les quatre clans se mirent à délaisser un peu les ancêtres, puisque leur parole était ténue. Et si leurs ancêtres encourageaient le clan du Chaos à tuer les leurs ?

Toi, jeune chat, parviendras-tu à repousser le clan du Chaos ou rejoindras-tu cette harde de chats ? Incarneras-tu un ancêtre ? A toi de choisir !


◈ Staff


Brume des Songes: fondatrice
Nocturne Des Ombres: co-fondateur
Etoile Mélodieuse -La Citrouille Rouge pendant l'Event-: admine
Lune Brillante: admine
Etoile des Nuages -La Prudence pendant l'Event-: modératrice


◈ Statistiques


xLe forum a été créer le 13 septembre 2013.
xNous avons - 39 membres.
xNous avons -  presque 2000 messages postés.
xC'est plus de 20 membre actif chaque jour

Notre bouton:
Âme défuntes et vous ami ? 1383481094-bouton-parto
Code:
[url=http://ames-defuntes2.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383481094-bouton-parto.png[/img][/url]

© Kinotto de LG édit by Bright

Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Âme défuntes et vous ami ? Left_bar_bleue200/200Âme défuntes et vous ami ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Âme défuntes et vous ami ? Empty
MessageSujet: Re: Âme défuntes et vous ami ?   Âme défuntes et vous ami ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:54

Bonjour, donc je suis désolé d'ouvrir le bal avec un non pour devenir partenaire.
J'ai bien sur fais le tour de votre forum avant d'en arriver la. Votre contexte est bien rédigé, mais je le trouve banal ...
Votre design, je le trouve quelques peu "brouillon" ... Et évidement, vous n'avez pas énormément de membres, même si le forum semble actif.
Donc voila, j'espère que votre forum va bien se développer, après c'est mon avis, il n'engage que moi bien sur ! Wink
Vous devez attendre d'avoir 3 oui, pour être accepté, et je ne suis pas la seule à donner mon avis, peut être serez-vous accepté par mes amies Staffinettes ? ^^
Voila, bonne continuation et à bientôt peut être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Âme défuntes et vous ami ? Left_bar_bleue200/200Âme défuntes et vous ami ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Âme défuntes et vous ami ? Empty
MessageSujet: Re: Âme défuntes et vous ami ?   Âme défuntes et vous ami ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:18

Coucou ~
Avec le nom du forum, je m'attendais à une histoire plus originale, mais sinon, bien que le contexte soit assez simple, certaines tournures de phrases sont quand même un peu.. Etrange, et il y a une faute de frappe; "rogne" au lieu de "ronge" (si j'ai bien compris ^^).
Sans ça, pour le design, comme il est marqué sur la p.a qu'il est en cours de modification, je n'en parlerais pas, bien que la bannière et les boutons soient très jolis. Sinon, une question, le groupe "les Diables", qu'est-ce que c'est ?
Après, pour un forum datant de septembre de cette année, bien qu'il y ait encore des choses à changer, je le trouve très bien ! 
Je relèverais juste la phrase de votre fiche de pub "xC'est plus de 20 membre actif chaque jour", oui, le forum est actif, mais, en ce qui concerne aujourd'hui, sept membres ont postés des messages. Il vaudrait mieux enlever le "chaque jour", ou rajouter un mot d'approximation Smile.
Bref, après tout ce texte, je finirais en donnant mon avis : un oui. Pourquoi ? 40 membres en a peu près trois mois, c'est beaucoup ! Ce forum, même s'il est jeune, est prometteur Smile. Bonne chance pour la suite ! (S'il y a deux autres avis favorables, le partenariat sera accepté).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Âme défuntes et vous ami ? Empty
MessageSujet: Re: Âme défuntes et vous ami ?   Âme défuntes et vous ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme défuntes et vous ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires :: Partenaires refusés-
Sauter vers: