LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Wood Pin's, le fonctionnement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:02

Un tout nouveau système, attentioon, voici les Wood Pin's !

Les Wood Pin's

Ce sont les points de RP classiques, que chaque membre peut gagner en postant des RP, et dépenser en achetant des récompenses.

Comment j'en gagne ?

Poster un RP : 15 WP
Commencer un RP : 25 WP
Poster une demande de RP/de lien : 5 WP
Ouvrir un Atelier de signa/avatar : 20 WP
Gagner un concours : Entre 25 et 500 WP
Proposer une idée pour améliorer le fo' : 5 WP, et 10 WP si l'idée est acceptée !
Un membre a aimé votre post' (bouton "Bravo") : 5 à 20 WP

Qu'est-ce que je peux acheter avec ?

Choisir son mentor (pour un futur apprenti) / Choisir son apprenti (pour un futur mentor) : 50 WP
Donner ses WP : 4 WP donné = 1 WP payé
Donner un "coup de pouce" à quelqu'un  (Par exemple, devenir guerrier à 11 lunes au lieu de 12, attraper une grosse proie... Vous pouvez aussi vous donner un "coup de pouce" à vous même) : 75 WP
Maudire quelqu'un ( se faire attaquer par un rapace ou un loup, boire/ manger une substance toxique, attraper une maladie... Attention, les blessures ne doivent pas être trop graves ! Attention n°2, si vous maudissez quelqu'un, il y a une chance sur trois pour que la malédiction se retourne contre celui qui l'a lancée !) : Choisir la malédiction : 75 WP / Laisser le hasard choisir la malédiction : 50 WP
Avoir un DC en plus des trois autorisés : 100 WP
Avoir un compte important en plus de ceux autorisés : 300 WP
 


Info' : Pour faire une demande de récompense, voici le formulaire :


Code:
[b]Nombre de Pin's avant :[/b] (En prenant en compte le message que tu viens de poster)
[b]Nom du chat qui utilisera la récompense :[/b]
[b]Objet de la demande : [/b]

[b]Nom de la cible (si vous maudissez quelqu'un, merci de dire qui) :[/b]
[b]Je laisse le hasard choisir / Je choisis moi-même la malédiction, ou le coup de pouce ( + 25 WP) : [/b]

Ce qui donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:11

Nom du chat qui utilisera la récompense : Lune Oubliée
Nom de la cible (si vous maudissez quelqu'un, merci de dire qui) :Je maudis Etoile d’Ecureuil.
Objet de la demande : Je veux la maudire !
Je laisse le hasard choisir / Je choisis moi-même la malédiction, ou le coup de pouce ( + 25 WP) : Je laisse le hasard choisir de cette malédiction !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:09

Aaaaaah la pauvre Ecu...
Bon, bah je vais m'occuper de ça !
Alors, la malédiction, la voici : après avoir bu dans un cours d'eau "contaminé" par une substance étrange rejetée par le clan Suprême, la victime tombe malade.
Le jour de la contamination : nausées légères et soif décuplée
Le lendemain de la contamination : quelques vomissements, toujours aussi soif, impression de gorge sèche
Le 3ème jour : un ou deux vomissements, durant la nuit surtout, le sujet a peu d'appétit, gorge toujours sèche, mais on remarque une nette amélioration de son état
Les jours suivants : le sujet ressent toujours le besoin de boire beaucoup, pour éliminer le poison de son corps. Il peut se sentir faible, mais se rétablit très vite si il boit beaucoup.

Et comme tu le sais, il y a une chance sur trois pour que la malédiction se retourne contre celui qui l'a lancé... Faisons confiance aux dés...

Et la malédiction... Se retourne contre toi ! (si tu veux voir le lancer le dé, par là => http://lgdc-hungergames.forumactif.org/t4-testeuuuuuuuh#12)

J'ai rien fait moi :p Bah bonne chance Lune ! Tu peux décider du début de ta maladie n'importe quand pendant la lune en cours, tu auras juste besoin de l'indiquer dans tes RPs :p

Enjoy ! hihi Les Wood Pin's, le fonctionnement ! 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:04

Oh noooon ! D=
Bon ben tant pis pour moi, ça m'apprendra à vouloir le malheur des autres ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:36

Nombre de Pin's avant : (En prenant en compte le message que tu viens de poster) 116 je crois :')
Nom du chat qui utilisera la récompense : Euh...Je suppose Rêve Eternel x3
Objet de la demande : J'aimerais être l'apprentie de Rêve Eternel. :3 Elle me l'a demandé il y a longtemps. ^^ (Désolé Regard d'Ambre :c)

Nom de la cible (si vous maudissez quelqu'un, merci de dire qui) :
Je laisse le hasard choisir / Je choisis moi-même la malédiction, ou le coup de pouce ( + 25 WP) :
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:45

En faite c'est toi qui bénéficie de la récompense puisque tu choisie ton mentor, mais ce n'est qu'un détail ^^, je te retire les 50WP (tu passes donc a 66), et m'occupe très prochainement de ton baptême ~


Dernière édition par Etoile Naissante le Ven 27 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Left_bar_bleue200/200Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:55

Mercii ♥
Mais euh, tu as dis 500, c'est plutôt 50, non ? x3

Edit Naissante : C'était une faute de frappe, merci de l'avoir signalée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Les Wood Pin's, le fonctionnement !   Les Wood Pin's, le fonctionnement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wood Pin's, le fonctionnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loyal Pins', le fonctionnement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Informations :: Guides :: Les Pin's !-
Sauter vers: