Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Je suis là... Pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Je suis là... Pour vous.   Jeu 14 Nov - 20:54

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, avant l'aube
__________________________________

Après une course qui avait duré une bonne partie de la nuit, et m'avait bien défoulé, j'avais enfin aperçu mon clan. J'étais passé devant les tanières endormies, et, silencieux comme j'étais, personne ne s'était réveillé sur mon passage... Ce que je savais de la vie des clans, c'était Voix Scintillante qui me l'avait décrit. A voir ces guerriers, empilés les uns sur les autres dans leur tanière, je sus que cette vie n'était pas faite pour moi, qui préférait être en paix pendant mon sommeil. Je trouverais une solution à ce problème plus tard... Hors de question de dormir ainsi, en tout cas !
Personne. Pas de chat insomniaque ici ? J'en profitai pour inspecter un peu les alentours, en attendant que le soleil se lève, mais très vite j'eus tout fouillé, et je n'avais plus qu'à attendre qu'un chat daigne pointer le bout de son museau.
Je l'avoue, j'ai toujours aimé les arrivées glorieuses, les entrées originales. Alors, je m'étais assis, fier, sur le promontoire, et j'avais attendu.

J'attendais depuis un bon moment déjà, le soleil se levait à peine, et toujours personne. J'avais une vue imprenable sur tout le camp endormi, d'où j'étais.
Quelqu'un allait-il se pointer un jour ?

Hors RP :  Ouvert à tous, n'hésitez pas à poster pour être celui qui découvrira Danse des Ombres, parfait inconnu, tranquillement installé sur le promontoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Ven 15 Nov - 17:34



« L’événement étrange . »

Danse des Ombres ~ Nuage Ecarlate ~ et qui d'autre ?


«
Le sommeil me quittait déjà … Mais je déteste cette sensation. Celle de ne pas tout à fait avoir quitter le monde des songes, tout en commençant à percevoir celui de la réalité. Je me forçais donc d'un bond à me réveiller tout à fait. J’avais fait bien attention de ne pas réveiller mes camarades. Ce n'est pas parce que je suis matinale que les autres devraient l'être. Je m'ébrouais rapidement, chassant ainsi les dernières petite traces de fatigue. Je me dirigeais alors vers l'extérieur de la tanière. Me stoppant à un pas de la sortie. Respirant l'air frais de l'aube. Le début de la journée, quel moment unique. Quand tout les rêves sont encore possible, toute les folie réalisable. Quand le voile de la déception et de la routine n'a pas encore étendu son voile sombre. Mon moment à moi. Je restais quelques minutes à rêvasser sur cette journée qui m'attendait. Un événement allait il mettre de l'action dans ma vie ? Je souris à cette idée, pâle espoir tout de même, vieil espoir. Un ami fidèle celui-ci. J'ai l’impression que depuis que je sais penser, il m'accompagne partout !
Je commençais à marcher, m'extirpant sans bruit du refuge des rêves. Laissant les autres apprentis aux leurs, quels qu'ils soient. On pouvait à peine commencer à entrevoir les rayons du soleil, il était vraiment très tôt. Je doute que le moindre chat soit éveillé à cette heure. Mais ce n'étais rien, j'avais l'habitude d'être la première. Je pensais donc aller me réfugier dans les bois, courir comme j'en avais le secret, pour me laver de toute les sombres pensées, qui par moment envahissaient mon esprit.
Ou peut être chasser pour mon Clan, près des frontière, pour éventuellement rencontrer une patrouille et leur lancer quelques remarques bien cinglantes qui engendreraient une sacré bagarre !
J'hésitais entre les deux, puis résolu de m'adonner à la course, les patrouille sont encore au chaud dans leur tanière, c'est amusant quand même ! Ma réflexion n'avait pas durée très longtemps, quelques secondes tout au plus, et durant cet instant, je m'étais tourné vers l'entrée du camp, vers le promontoire. Soudain j'écarquillais les yeux. Une chat assit sur le promontoire même ! Passé l'instant d'ébahissement et d'incrédulité, une joie étrange prit le dessus. Peut être qu'aujourd'hui serait différent, peut être que j'allais pouvoir m'amuser un peu, sortir de la routine …
L'espoir faisait battre mon cœur plus vite, plus fort. Si fort que j’eus peur que l'autre l'entende et ne le prenne pour de la peur. Mais je n'avais pas peur, j'étais terriblement heureuse et excitée !

- Et toi, je peut savoir ce que tu fais ici, quel est ton nom et d’où tu viens ?

Je m'étais planté face à lui, assez loin tout de même du promontoire pour qu'il ne puisse pas m'atteindre en sautant. Lui supprimant ainsi l’atout de la hauteur. Les griffes sorties, le pelage gonflé me faisant paraître plus grosse que je ne l'étais, je lui jetais un regard de défis. Puis la haine s'y joignit. Il s'agissait peut être d'un chat du Clan Suprême, si c'était le cas, il devait avoir sacrément envie de mourir ! Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête, mais pas une seule seconde je n'ai pensé à donner l'alerte, prévenir les autre, bien endormi à trois pas d'ici. C'était moi qui l'avais découvert, à moi de régler cette histoire, ou du moins la comprendre en premier, puis après alerter les autre, en cas de besoin bien sur. Mais je crois que si un combat s'engage, de une je n'ai aucune chance, de deux, ma fierté n’empêcherait de demander pitié. J'ai laissé passer ma chance d’appeler à l'aide sans perdre la face, tant pis pour moi et ma maudite impulsivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Dim 17 Nov - 18:42

Une jeune chatte ne tarda pas à se pointer. Apparemment, je n'étais pas le bienvenu ici, et elle avait l'intention de combattre malgré son désavantage flagrant, mais ce ne fut pas ce qui retins mon attention, non : elle était également auréolée d'une étrange lumière blanche, qui la faisait briller. Incrédule, je me contentai de la fixer en silence, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à moi :

Et toi, je peut savoir ce que tu fais ici, quel est ton nom et d’où tu viens ?

Quelle audace... Une qualité que j'appréciais. Un sourire étira mon museau, et je fondis brusquement sur l'apprentie sans peur. Je la rattrapai sans difficulté, et la coinçai facilement en dessous de moi. Il faut dire qu'elle savait à peine se battre, et que j'étais un guerrier déjà bien expérimenté... M'enfin, elle se débrouillait bien quand même ! Je lâchai :

Désolé, c'était trop tentant. J'admire cette audace, un peu stupide mais courageux. Mais sinon rassure-toi, je ne te veux aucun mal, promis.

Oui, j'aimais les entrées fracassantes et la mise en scène... Je bondis en arrière d'une détente puissante, et tandis que la petite chatte se relevait, je continuai :

Danse des Ombres, envoyé du clan des Astres du Passé.

Une question, malgré tout, me trottait dans la tête... Pourquoi cette apprentie brillait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Dim 24 Nov - 17:58



« L’événement étrange . »

Danse des Ombres ~ Nuage Ecarlate ~ et qui d'autre ?


«
-Désolé, c'était trop tentant. J'admire cette audace, un peu stupide mais courageux. Mais sinon rassure-toi, je ne te veux aucun mal, promis.

Je n'avais même pas eu le temps d'esquisser le moindre mouvement, ni même d'en envisager un ! Le chat avait bondit a une vitesse incroyable. Je ne savais pas que l'on pouvait se déplacer plus vite que les ombres ! Bref, il s'était précipité sur moi, j'avais eu un mouvement de recul presque imperceptible, malgré moi … Je déteste avoir ce genre de mouvement ridicule et totalement incontrôlé, j'ai eu peur bien sur. Prétendre le contraire serais une absurde débilité. Mais le montrer à ce chat, je ne le voulais pas. La peur est une amie dangereuse et précieuse, elle permet au plus téméraire de rester lucide dans les pires moments, mais conduit également l’imprudent à la tombe. D'une prise solide, ajouté à son poids, il me maintient au sol. Je ne peux rien faire, à part espérer. Je déteste les situation de ce genre ! Mais mon impulsivité m'y conduit plus souvent que nécessaire. Mais bon, jusqu'à présent je m'en suis toujours sortis par une pirouette. Seulement ce chat me semble différent, sans que je puisse dire en quoi. Certes il est fort, bon combattant, inconnue, et accessoirement il tient ma vie entre ses pattes. Alors que dans mon esprit se bousculaient des idées folles pour m'en sortir, il bondit d'un détente puissante en arrière. Je me relevé, décidé à ne plus me laisser surprendre par cet étrange inconnu. Il poursuivit sans que je puisse parler, il est donc rapide dans tout ce qu'il fait ? J'étouffe un petit grognement de frustration, et l'écoute, que pourrais-je faire d'autre ?

-Danse des Ombres, envoyé du clan des Astres du Passé.[b]


Je refermais ma bouche afin de ne pas ressembler à un poisson sans eau plus longtemps, et le regardais d'un air … Interloqué ? Oui c'est bien le mot. Interloqué, incrédule, surprise.

-Des Astres du Passé ? Toi ? Laisse moi en douter, pourquoi arriver dans ce cas, comme un ennemi au beau milieu de la nuit ? Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de te battre, mais je suis prête à tenter le coup pour mon Clan, alors t'as intérêt à avoir une excuse valable, non mais je rêve, depuis quand le Clan des Astres du Passé nous envoi des matou de ton genre ?

Je sais que je prends des risques, mais n'est ce pas ce que j'ai attendu toute ma courte vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Ven 29 Nov - 20:47

Mon intervention parut faire son petit effet sur l'apprentie téméraire, et je retins un sourire. Elle me parut frustrée, mais bon ! Sa fierté s'en remettra.
Lorsque j'annonçai la raison de ma venue, la petite eut la réaction que j'avais plus ou moins prévu...

Des Astres du Passé ? Toi ? Laisse moi en douter, pourquoi arriver dans ce cas, comme un ennemi au beau milieu de la nuit ? Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de te battre, mais je suis prête à tenter le coup pour mon Clan, alors t'as intérêt à avoir une excuse valable, non mais je rêve, depuis quand le Clan des Astres du Passé nous envoi des matou de ton genre ?

Okééé... Être sans peur c'est bien, mais ça commençait sérieusement à m'agacer. Personne n'avait encore eut la bonne idée de lui remettre les idées en place ?

Bon, récapitulons : Tu ne me crois pas, OK. Donc tu as le choix, soit tu me laisse passer et je parle à ton chef, soit tu te bats, je fais en sorte que tu ne poses plus de problèmes et je parle à ton chef. Sauf qu'à peine arrivé, la deuxième solution ne ferait pas bonne impression...

Sur ces mots, je partis d'une rapide détente vers la tanière du chef. J'aurais réveillée le meneur avant que la sale gosse ne m'ait rattrapé... D'ailleurs, pourquoi cette apprentie agressive brillait-elle ? Je m'en occuperais après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Dim 1 Déc - 9:20



« L’événement étrange . »

Danse des Ombres ~ Nuage Ecarlate ~ et qui d'autre ?


«
-Bon, récapitulons : Tu ne me crois pas, OK. Donc tu as le choix, soit tu me laisse passer et je parle à ton chef, soit tu te bats, je fais en sorte que tu ne poses plus de problèmes et je parle à ton chef. Sauf qu'à peine arrivé, la deuxième solution ne ferait pas bonne impression...

Je sentis la colère monter, irrésistible et enivrante, il me prenait pour une petite imbécile capricieuse. Avant que je puisse parler, il se dirigea vers la tanière du chef, Etoile de Minuit devait dormir à cette heure, il allait la surprendre et peut être recevoir un coup de griffe, je souris à cette idée. Mais vu la façon dont il se déplace, il semble qu'il soit un excellent combattant, ça petite démonstration de toute à l'heure était en outre bien convaincante. Je m résolu donc à demander de l'aide. C'est terrible d'arriver à un moment ou l'on sait que cette décision est inévitable alors que l'on voudrait qu'elle puisse encore l'être …

- ATTENTION ! Un chat inconnu c'est introduit dans le camp !


Je fermais les yeux, il est de toute manière trop rapide pour qu'ils me servent, autant jouer la carte des sons. Mais ce n'est pas devant moi que j'entendis quelque chose, plutôt derrière. Un chat de mon Clan avait entendu, et il venait m'aider à gérer cette situation qui très franchement commençait à me dépasser …
Un petit sourire se peignit sur mon visage, tout fort qu'il soit, ce chat n'avait pas la moindre chance face à deux chats. Quoi que … Mon sourire se changea en grimace. Il faudrait éviter de combattre, s'il est vraiment un envoyé du Clan des Astre du Passé, je risque de me faire bien disputer, pour changer …
Je poussais un soupir en reconnaissant la personne qui venait de se glisser à mes côtés, je n'étais plus seule.

H RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Mar 3 Déc - 18:11

J'entendais du bruit dehors je dormais tranquillement dans ma tanière et puis voilà qu'il font du boucan non et puis qui encore ! Je sortie dehors mon pelage noir ne se voyait guère puis je vis Nuage Ecarlate et un inconnu sur le promontoire je m'approcha de Nuage Ecarlate et lui dit :

Nuage Ecarlate c'est rare que tu appelle a l'aide...

Elle soupira de soulagement et de remerciment mais je ne pense pas lui être d'une grande aide . Hé oui c'est vraiment rare qu'elle appelle a l'aide. Il doit être vraiment fort cet étranger mais deux est plus fort que un . Alors il est sur le promontoire mais je ne discerne que le contour de son corp il a l'air agile et rapide grâce a son corp fin . Très rapide en effet elle ne pouvait rivaliser seule bien que téméraire sa détermination ne lui servirait un peu à rien . Il vaut mieux attendre de voir juste un faille pour le battre cet inconnu...Nuage Ecarlate a peur je le sens bien elle est frustrée de ne pas pouvoir le vaincre. Je pense pas qu'avec moi elle pourra faire grand chose .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Sam 7 Déc - 10:48

La petite parut s'énerver, et elle ne tarda pas à ranger sa fierté pour feuler :

ATTENTION ! Un chat inconnu c'est introduit dans le camp !

Je me contentai de ne pas réagir. Bon, fini de s'amuser... Et puis il fallait que je voie leur chef. Un apprenti répondit à son appel, et je vis bientôt arriver un petit chat noir, qui lui aussi brillait... Enfin, je décidai de ne pas y faire attention. Le nouveau venu vint alors se planter aux côtés de la première, et déclara :

Nuage Ecarlate c'est rare que tu appelle a l'aide...

Deux au lieu d'un... Je supposai que nuage Ecarlate savait que les deux apprenties ne pourraient pas me vaincre. Pour éviter d'envenimer encore les choses, je me présentai à nouveau, sans montrer d'agressivité :

Danse des Ombres. Je ne suis pas un chat inconnu, je suis du clan des Astres du Passé, et j'aimerais voir votre chef pour une discussion calme et posée. Ça se pourrait ?

J'attendis la réponse du nouveau, curieux de savoir ce qu'il allait me sortir, lui... Peut-être aurais-je enfin affaire à quelqu'un de censé ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Sam 7 Déc - 14:19

Ce chat que je connaissait pas se présenta :

Danse des Ombres. Je ne suis pas un chat inconnu, je suis du clan des Astres du Passé, et j'aimerais voir votre chef pour une discussion calme et posée. Ça se pourrait ?

J'hésita à dire oui ou non après tout qui peux me dire qu'il est sincère ? Mais bon je regarda Nuage Ecarlate puis ce chat nommé Danse des Ombres. Je réfléchissait longuement puis je me dit que je vais le laisser faire je sent sa franchise je me demandait qu'elle allait être la réaction de mon amie mais cela m'importé peu pour le moment. Je m'avancé d'un pas puis répond :

Tu peux aller parler a notre chef tu est sincère...

Je me demandé tout de même si mon chois était le bon. Il fallait admettre que ses sentiment sont authentique. Nuage Ecarlate va surement en faire toute un histoire à cause ça. Mais qui ne le ferait pas donc je trouverais un argument valable à la réponse que j'ai donné a ce chat du Clan des Astres du Passé. J'attendais la réaction de Danse des Ombres même si je me doute qu'il va me remercier et continuer ce qu'il était venu faire. Puis si j'avais dit non je me demande sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Dim 8 Déc - 11:07



« Comment s'en sortir quand on sait plus quoi faire ! . »

Danse des Ombres~Nuage Ecarlate~Nuage Sanglant~et qui d'autre ?


-Nuage Ecarlate c'est rare que tu appelle a l'aide...

Nuage Sanglant, ma meilleure amie. Une des seules personnes qui me comprennent et savent me déchiffrer. Oui c'est vrai, je n'appelle pas souvent à l'aide. Je préfère m'en sortir par moi même. Mais je crois que dans ce cas la, je n'avais pas trop le choix. A deux nous serions plus forte, mais je sais que nous ne faisons toujours pas le poids face à un chat de ce genre. Mais de quel genre est-il ? De celui qu'il est impossible de cerner, rapide, agile, fort de toute évidence. Un combattant chevronné. Face à deux petites apprenties en pleine phase d'apprentissage. Je retint un sourire ironique devant le ridicule de notre situation.
L'autre, puisque je ne sais toujours pas s'il dit la vérité, recommença à se présenter.

-Danse des Ombres. Je ne suis pas un chat inconnu, je suis du clan des Astres du Passé, et j'aimerais voir votre chef pour une discussion calme et posée. Ça se pourrait ?


Rah ! Je déteste l'intonation qu'il prend ! Comme si j'étais incapable d'évaluer toute les possibilités, comme si je n'étais qu'une petite apprentie bornée et ridiculement débile ! J'aurais bien voulu l'y voir lui, à sept lunes, se retrouver devant un chat inconnu qui peut vous réduire en charpie en quelques secondes, sans que vous ne vous rendiez compte de rien ! Je restais tellement abasourdie que Nuage Sanglant répondit avant qu'une réponse ne se forme dans ma tête, fin je devrais dire, qu'une réponse civilisée ne se forme, puisque tout de suite j'ai très envie de lui sauter à la gorge !

-Tu peux aller parler a notre chef tu est sincère...


Quoi ? Elle allait laisser passer un chat inconnu ? Le laisser aller parler à notre chef ? C'est vraiment de grand n'importe quoi aujourd'hui !
J'allais répliquer, sans doute m'énerver comme toujours. Mais je n'en eu pas le temps.
Sortant de sa tanière, Etoile de Minuit nous sourit. Etait-elle la depuis le début ? Ou venait elle simplement d'arriver ? Connaissait-elle se chat ? Peut être que c'était un test ! Danse des Ombres se retourna sans nous répondre, et se dirigea vers elle. Je sentis mes poils se hérisser sur mon échine, mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer.
Je me rapprochais alors d'eux, je crois que Nuage Sanglant le suivit. J'attendais avec impatience les paroles de notre chef …

H RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Dim 8 Déc - 14:17

La dernière arrivée parut m'écouter, puis réfléchir sous mon regard impatient, et me répondit, juste à temps avant que je ne me barre pour parler à la meneuse :

-Tu peux aller parler a notre chef tu es sincère...

Je me retins de rire : Avait-elle vraiment cru que j'avais besoin de son autorisation pour parler à la cheffe ? Nuage Ecarlate voulut apparemment répliquer, mais elle n'en eut pas le temps : La cheffe du clan émergeait de sa tanière. Son regard d'abord curieux s'illumina, et elle arriva à nos côtés, sans montrer le moindre signe d'agressivité.

Je m'approchai d'un pas lent, jusqu'à me retrouver en face de la meneuse, et la saluai d'un léger signe de tête, sous le regard curieux des apprenties.

Danse des Ombres, envoyé du clan des Astres du Passé.

J'attendis donc sa réponse, sentant le regard de Nuage Ecarlate de Nuage Sanglant dans mon dos, et je me retins de me retourner. Si la meneuse découvrait l'accueil qu'elles m'avaient réservé, ça allait être leur fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Dim 8 Déc - 17:52

"Un pelage noir, un corps souple se mouvant tel les vagues, et des yeux perçants. Non, ce n'était pas un chat ennemi. Enfin... Ca, c'était ce que me disait mon instinct...
Dans un sursaut de lucidité, je me rendis compte que le monde se mouvait en forme floues autour de moi. Etais-je dans un rêve ? Il me semblait que oui, mais comment en être sûre ? Toujours ce chat, là... Je vois, tour à tour, son regard brillant émergeant de la nuit, ou son corps rapide tourner autour de moi, apparaissant et disparaissant, tel une danse captivante... Je tentai de lui parler, mais je n'y parvins pas. Je fermai les yeux, piétinant le sol, sentant tout tanguer autour de moi. J'essayai de me réveiller, sans succès. En rouvrant les yeux, je vis le chat noir se battre... Enfin, pas vraiment, puisque je ne distinguais pas son adversaire, seulement lui, qui se mouvait étrangement. Par moment, il flottait, apparemment couché sur son adversaire invisible... Qu'est-ce que ça signifiait ?
J'étais si tendue que tout mon corps me faisait mal, comme pour m'avertir d'un danger. Puis, une lumière blanche et verte m'enveloppa, et je me sentis baignée d'une chaleur rassurante... Et j'ouvris les yeux"

On aurait pu croire que je me réveillerais tendue, après ce rêve angoissant et indistinct, mais pourtant, les dernières secondes de ce songe imprécis m'avaient rendue inexplicablement sereine. qu'est-ce qu'il m'arrivait, au juste ?

Je m'étirai, et entendis des éclats de voix, au dehors. Intriguée, je me relevai, quand j'entendis cette voix... Inconnue, et pourtant si familière, puisqu'elle me replongea immédiatement dans ce sentiment de sérénité intense qui avait baigné la fin de mon rêve. Je sortis donc de mon antre, le sourire aux moustaches, mais en même temps curieuse de savoir ce que ce chat inconnu avait à voir avec ce rêve étrange... Il était pareil à ma vision : entièrement noir, un regard transperçant votre âme, et au corps souple. Deux apprenties, Nuage Ecarlate et Nuage Sanglant, me regardaient, éberluées. C'est vrai que, sans ce rêve, j'aurais directement attaqué l'étranger... M'enfin.

L'inconnu s'approcha à pas lents, puis déclara d'une voix puissante :

Danse des Ombres, envoyé du clan des Astres du Passé.

Bienvenue en ce clan, Danse des Ombres. Je suis la cheffe de ce clan, Etoile de Minuit. On m'a prévenu de ta venue... Que se passe-t-il donc pour que nos ancêtres t'envoie parmi les vivants ?

Il se passait quelque chose de grave, j'en étais certaine. Pourquoi envoyer des chats ici, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Jeu 12 Déc - 20:06



C'est trop simple d'expliquer ?

Danse des Ombres~ Moi ~ Et tous les autres ...


« Danse des Ombres », si tel est son véritable nom, se re-présenta une nouvelle fois. Etoile de Minuit ne bougea pas, elle le laissa arriver tranquillement jusqu'à elle. Quel est le problème de cette journée ? Je ne comprends rien ! Elle aurait du l'attaquer, l'interpeller, feuler … N'importe quoi … Mais pas RIEN ! Je crois qu'elle réussit à capter mon regard interloqué, mais elle ne fit toujours rien.

-Bienvenue en ce Clan, Danse des Ombres. Je suis la chef de ce Clan, Etoile de Minuit. On m'a prévenu de ta venue... Que se passe-t-il donc pour que nos ancêtres t’envoient parmi les vivants ?

Bienvenue ? J'étais littéralement pendue aux lèvres de ma chef. Mais qui était vraiment ce chat incroyable ? Oui on peut le dire, incroyable. La vitesse de ses mouvements, sa confiance en lui, sa force … Il incarne l’inaccessible pour une jeune apprentie telle que moi. Le guerrier auquel on veut ressembler … Sombre Neige, que j'admire aussi, par d'autres aspects, ne dégage pas une telle aura. C'est vraiment inexplicable, je me promis de réfléchir plus sérieusement à tout ça plus tard, au calme, seule. C'est drôle mais j'ai toujours du mal à faire la part avec mes sentiments dans l'instant. Il me faut du temps pour les comprendre et les analyser …
Alors comme ça, elle était prévenue qu'il allait arriver, et c'est le Clan des Astres du Passés qui l’envoi en plus ? Tout ceci devient bien intéressant, j'espère qu'on ne va pas nous renvoyer Nuage Sanglant et moi, après tout c'est moi qui ai trouvé ce chat, je ne peux me résoudre à l’appeler autrement que ce chat. J'hésitais à prendre la parole, on ne m' avait pas autorisé, mais la tentation était trop forte. Et puis habituellement je n'attends aucun feux vert … Ce chat à vraiment une drôle d'influence sur moi, à expliquer très vite !

-Tu es donc réellement envoyé du Clan des Astres du Passés ? L'ironie que j'avais tenté de dissimulée s'est une peu trop entendue je crois … Je serais vraiment curieuse d'entendre ton histoire ! Cette fois-ci j'étais sincère, nulle trace de moquerie.

Il m'intrigue ce chat, noir comme la nuit, fort comme un roc, mais silencieux comme une ombre, rapide comme le vent, et discret comme un nuage …
Mais il m'arrive quoi la exactement je me sens l'âme d'une poète ? Il va vraiment falloir que je comprenne qui il est pour pouvoir l'appréhender d'une manière moins niaise et admiratrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Sam 14 Déc - 16:14

La meneuse, plutôt calme (contrairement aux deux apprenties qui m'avaient "accueilli"), pris la parole :

Bienvenue en ce clan, Danse des Ombres. Je suis la cheffe de ce clan, Etoile de Minuit. On m'a prévenu de ta venue... Que se passe-t-il donc pour que nos ancêtres t'envoient parmi les vivants ?

Je fixai avec amusement Nuage Ecarlate, éberluée, avant de reporter mon attention sur la cheffe. Je m'apprêtai à répondre, quand l'autre me coupa la parole :

Tu es donc réellement envoyé du Clan des Astres du Passés ?

Son ton était si ironique que je crois que, si la cheffe n'avait pas été là, je lui aurais rabattu son caquet de la même manière que précédemment. Bon, Etoile de Minuit risquait de ne pas apprécier, donc... La petite n'en avait apparemment pas terminé, puisqu'elle continua :

Je serais vraiment curieuse d'entendre ton histoire !

Tiens, plus de moquerie... Et elle paraissait sincère, en plus. Je réprimai un sourire, amusé par l'étrangeté de cette gamine, qui passait de la presque guerrière provocante à la petite chatte curieuse. Puis soudain, mon regard croisa le sien, une petite seconde, à peine un instant, et tout devins noir.

"Nuage Ecarlate combattant aux côtés de son clan. Elle est grande, et son corps est maintenant celui d'une guerrière, pourtant je peux la reconnaître, rien qu'à son regard. Son amie, Nuage Sanglant, est elle aussi en train de terrasser un guerrier pourtant bien plus fort qu'elle. Mais ce qui attire mon attention, chez ces deux petites, ce sont leurs corps, leurs démarches dansantes, leur vitesse et leur puissance... Et cette manière de me battre, c'est ma manière de me battre, la mienne, unique au monde... Puis, en un infime instant, tout devient clair dans mon esprit, ma destinée est toute tracée : Je suis ici pour les former, ces apprenties à peine aptes à combattre, je devrais en faire des guerrières, et même bien plus : Des combattantes, des espionnes, des chattes insaisissables et agiles comme le vent... Voilà quelle était ma mission."

Je revins à moi, et remarquai avec satisfaction que seule Nuage Ecarlate semblait avoir remarqué ma vision, plutôt logique d'ailleurs, puisque c'était son regard qui l'avait déclenchée.. Je me tournai comme si de rien n'était vers Etoile de Minuit, et déclarai :

Si je suis ici, c'est car il y a, parmi vos apprentis, trois élus. On m'a envoyé afin de les former, que ces apprentis deviennent de puissants chats, capables de vous sauver lorsque l'heure sera venue.. Car l'heure est proche. Pourrais-je convoquer l'ensemble des membres du clan ?? Il me faut voir tous les apprentis, afin de déceler les élus...

La cheffe acquiesça, et nous partîmes vers le promontoire, Etoile de Minuit devant. Je ne pus m'empêcher de couleur un fier regard à Nuage Ecarlate, pensant à ce qu'elle serait, un jour... elle sembla le remarquer, car je n'avais pas cherché à dissimuler ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Mar 17 Déc - 21:04



Commencer à comprendre ...

Danse des Ombres~ Moi ~ Et tous les autres ...


Son regard, une seconde, puis plus rien. C'est comme s'il se déconnectait de la réalité. Je ne sais pas combien de temps dura cette sorte de coupure. Mais plus aucune émotions ne pouvaient se lire sur son visage. Il est resté immobile. Le regard plongé dans un monde que lui seul pouvait arpenter.
Puis, c'est comme s'il revenait à lui, ressortant d'un rêve tourmenté, mais porteur d'un savoir nouveau, et d'une conviction à présent guidé par la certitude. Il se tourna ensuite vers notre chef.

-Si je suis ici, c'est car il y a, parmi vos apprentis, trois élus. On m'a envoyé afin de les former, que ces apprentis deviennent de puissants chats, capables de vous sauver lorsque l'heure sera venue.. Car l'heure est proche. Pourrais-je convoquer l'ensemble des membres du clan ? Il me faut voir tous les apprentis, afin de déceler les élus ...


J'étais resté complètement figée toute sa tirade. Comme ça il y aurait des apprenties «élus » au sein de notre Clan ? Peut être que je serais l'un d'eux, ma vie prendrait alors enfin un sens ! Je m'imagine déjà, bravant mille danger pour sauver le monde, combattre le capitole, tuer les dirigeants du Clan Suprême … Mais je crois que comme d'habitude je me fais de vaines illusions. Cependant secrètement, je l'espère plus que tout au monde.
Etoile de Minuit se détourna après avoir hoché la tête, Danse des Ombres la suivis. Il me lança un regard empli de fierté que je ne compris pas … Pourquoi ? Il faudrait que je pense à lui poser la question dès que l'occasion se présentera. J'espère seulement que j'aurais l'occasion de revoir ce chat, même si je ne suis pas une « élue », je sais que je pourrais apprendre beaucoup de chose de lui. D'une manière différente qu'avec mon mentor … Radicalement différente, mais pourtant si semblable. Le paradoxe de la vie ? Vous connaissez ? C'est la même chose ici.
Un instant je ne su pas quoi faire, les regarder s'éloigner sans rien dire ne me ressemblait absolument pas. Je leur emboîte donc le pas, je ne sais pas si Nuage Sanglant me suivit. C'est comme si je m'étais déconnecté de la réalité. Pour suivre Danse des Ombres, partout, et pour toujours … Suivre ses mouvements hypnotiques, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Sam 21 Déc - 13:01

La suite ? Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   Mar 25 Mar - 13:50

Du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Je suis là... Pour vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Je suis là... Pour vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mesdames ?
» Le jour où je me suis aimé pour vrai
» Pour vous, le mariage, c'est avant tout...
» Que signifie pour vous un gouvernement juste?
» Juste pour vous tenir au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: