Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Dim 17 Nov - 16:39

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, avant l'aube
_____________________________________________________

J'y repensais sans cesse depuis hier soir.
J'avais cru, un instant, que j'avais ma chance. Que je pourrais oublier mon sombre passé, pour tout recommencer à zéro.
Mais non, c'aurait était bien trop beau. Voilà que lui aussi m'accompagne dans cette nouvelle vie, pour m'empêcher d'oublier mon ancienne vie...
Danse des Ombres n'a pas oublié, je le sais. Il ne veut certainement pas que les chats d'aujourd'hui apprennent ce qu'il s'est produit il y a des lunes, mais, quoi que nous fassions, la vérité éclatera, un jour...
J'avais eu l'occasion de bien ruminer ces pensées toute la nuit, mais courir à travers la forêt me faisait un bien fou, et me vidait la tête. Je courrais donc une bonne partie de la nuit, et, lorsque j'atteignis le camp du clan qu'on m'avait donné, l'aube perçait déjà, et venait faire briller la douce rosée du matin...
Je m'étais donc installée sur le promontoire, attendant avec impatience le réveil des premiers chats, pour découvrir ceux qui acompagneraient ma nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 16:33


Le soleil brillait d'une étrange façon ce jour là. On aurait presque dit qu'il était teinté de rouge, comme celui que perdent des centaines de chats. La forêt était d'une noir de jais, comme si quelqu'un l'avait entièrement recouverte d'encre. J'avançais, perdue. Quand, soudain, deux yeux jaunes m'observèrent avec insistance. J'étais pétrifiée par la peur, quand il me fondit dessus, toutes griffes dehors.

Je poussai un hurlement d'horreur, qui resta cependant muet. Affolée, je regarde autour de moi, avant de me rendre compte où je suis. Chez moi, dans la tanière des apprentis. Et ce chat, c'était juste ce rêve insignifiant qui revenait en boucle depuis quelques jours. Je regardais de ma cachette plutôt douillette le soleil rose se levait sur une forêt éclairé par la lueur des astres qui, peu à peu , s'éteignaient. Puis, je l'aperçu. Un chat, ou plutôt une chatte, possédant un pelage gris tacheté de gris perle au niveau du poitrail. Elle me faisait face, mais semblait ne pas me voir. Ses yeux gris bleu semblait chercher quelque chose. Je m'avançais dans la clarté du jour, et, qu'enfin, elle puise me voir. Mais pas trop près non plus, au cas où elle serait hostile. Si jamais elle attaquait, j'aurai le temps de réagir et d'alerter le clan. Mais le fait qu'elle soit perchée sur le promontoire me rendait encore plus petite par rapport à elle, même si jamais ma taille ne m'avait complexé. J'en étais même fière, car j'étais beaucoup plus agile et rapide que certain de mes camarades, mais là, c'était une guerrière. Si jamais elle était vraiment vive, elle n'aurait aucun mal à me rattraper. J'aurais cependant le temps de donner l'alerte. Mes yeux verts se posèrent calmement sur elle.

"- Bonjour, miaulais-je d'une voix parfaitement neutre, Puis-je savoir ce que tu fais ici, perchée ainsi sur le promontoire ?"

Aucune hostilité n'était détectable dans ma voix. Jamais un solitaire ou un chat d'un autre clan ne serrait venu jusqu'ici et aurait eu la bravoure et la bêtise de se percher là où les grands chefs avaient dirigés le Clan de la Nuit Noire. Cette femelle devait avoir un alibis pour se comporter ainsi.

_________________



Dernière édition par Nuage Abyssal le Ven 29 Nov - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 16:37

La nuit avait été longue et difficile, je n'avais pas réussi à dormir, j'étais donc sorti du camp pour aller dans la forêt chasser d'éventuel ennemies ou proies. Elles étaient de plus en plus compliquées à attraper et il n'y avait plus beaucoup de guerriers assez fort pour y arriver. Seul quelques chats arrivaient à rester debout face au manque de nourriture que subissait notre clan et malgré ma petite taille j'en faisait partie. J'étais fière de faire partie de se groupe car cela prouvait à certaines personnes ma force physique que l'on me reprochait de ne pas avoir. C'est d'ailleurs ces gens là les plus faibles en ce moment! Puis une image vint se former dans ma tête et je ne pus réprimer un frisson de peur. Et si une maladie s'abattait sur mon clan? On ne survivrait pas! Je secouais la tête puis continuais ma partie de chasse patrouille. Une petite sourie pointa le bout de son nez et je bondis pour l'attraper. Réussi! Enfin une proie qui pourrait être offerte aux anciens.
Après une heure peu fructueuse, je décidais de rentrer au camp avec ma pauvre sourie dans la gueule. Il fallait que je me dépêche pour arriver avant que tout le monde soit levé et que je puisse me coucher avant que quelqu'un est repéré mon absence. 
J'arrivais enfin au camp et je me mis à feuler en voyant le chat sur le promontoire. Ce n'était pas Etoile de Lumière, mais un autre chat qui se tenait dessus. Un chat qui m'étais inconnu. Malgré cela une petite voix dans ma tête me dictait qu'il ne voulait aucun mal à mon cher clan. Je dévalais la pente en direction de l'intérieur du camp et je courais en direction du mâle qui avait prit la place de mon chef.
-Qui es tu O Étranger? 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 17:04


Alors que j'attendais patiemment sa réponse, un feulement dans mon dos me fit bondir. Je crois ne jamais avoir eu aussi peur de ma vie. Je me suis retournée d'un bloc, et est vu Nuage de Cerisier. Je la connaissais à peine, mais je savais que je ne m'entendrais pas avec elle. Nos caractères et nos façons de penser sont trop différentes. Elle déboula, d'un pas aussi léger que celui d'un blaireau boitant, et feula , avec autant de gentillesse que celle d'un renard avec une épine dans la patte, après celle qui j'avais calmement et sagement abordée. A croire que les rôles s'étaient inversé.


"-Qui es tu Ô Étranger? 
- Bonjour à toi aussi Nuage de Cerisier, miaulais-je d'une voix toujours aussi calme, quoi qu'un peu agacée d'être toujours interrompue quand quelque chose d'important se produisait, enfin si je lui répondais, c'était surtout pour qu'elle me repère , Puis- je te demander pourquoi tu feules ainsi ?"


La patience qui m'avait prise quand j'avais repéré cette femelle commença à se briser, et mon agressivité habituelle commença à lentement à refaire surface. Nuage de Cerisier avait intérêt à vite se calmer si elle voulait que ça ne finisse pas en débandade et que je finisse par commettre des actes que jamais je n'aurais envisager de faire au sein de mon propre camp. Mes yeux, plantés dans ceux de la chatte plus jeune que moi, lui firent comprendre clairement le message. Enfin j'espère.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 20:32

Une petite chatte, très petite d'ailleurs, sans doute apprentie, débarqua alors que je fixai le lointain, espérant des instructions de mon clan... Elle rest à distance raisonnable, et m'aborda avec toute l'audace du monde :

Bonjour. Puis-je savoir ce que tu fais ici, perchée ainsi sur le promontoire ?

Elle était fière, se tenant bien droite sur ses petites pattes, et sa voix calme ainsi que ses paroles matures m'amenèrent à lui faire confiance, bien que je la connaissais pas vraiment. J'avais tendance à juger au premier coup d'oeil, et souvent il s'avérait que j'avais eu raison... Bref. J'allais répondre quand une autre chatte déboula en feulant :

Qui es tu Ô Étranger?

L'intention était louable, la petite ne souhaitait que défendre son clan... Mais il allait falloir qu'elle apprenne à se calmer. Chose étrange, cette apprentie qui m'avait limite agressé audacieusement semblait auréolée d'une douce lumière blanche... On verra ça plus tard. Lorsque je vis l'autre apprentie se retourner, je décidai d'attendre, histoire de voir la suite...

Bonjour à toi aussi Nuage de Cerisier. Puis- je te demander pourquoi tu feules ainsi ?

Ok, donc c'était Nuage de Cerisier. Avant que la situation ne s'envenime, j'inspirai et pris la parole d'une voix claire et forte qui me caractérisait, ma voix de meneuse.

Pas la peine de se disputer pour moi... Je m'appelle Voix Scintillante, le clan des Astres du Passé m'envoie pour vous sauver d'un danger... Et vous ? Je ne sais pas qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 21:12


"Pas la peine de se disputer pour moi... Je m'appelle Voix Scintillante, le clan des Astres du Passé m'envoie pour vous sauver d'un danger... Et vous ? Je ne sais pas qui vous êtes."

Mon regard se détourna de l'apprentie rousse pour rejoindre celui de la femelle grise. Elle avait parlé d'une voix claire et forte, comme j'avais l'habitude de miauler lors de mes joutes verbales. Mais sa voix était un poil plus forte que la mienne, et avec une telle voix elle n'aurait eu aucun mal à diriger un clan. Bref. Ainsi , cette femelle s'appelait Voix Scintillante. C'était un joli nom, il faut l'avouer. Mais je préfère de loin celui que ma mère m'a donné à ma naissance, quand j'étais encore une boule de poils insouciante et naïve, ce que je ne suis plus, et jamais je n'échangerai mon nom pour un autre, et encore moins un qui ne me caractérisé pas. Et elle avait été envoyé par le Clan des Astres du Passé pour nous sauver d'une danger. Mais de quoi ? De quel danger parlait elle ? Alors comme ça, un danger plus gros que le Clan Suprême et ses Hunger Games planait sur nous ? Comme si ça ne suffisait pas à nous achever, nous pauvres guerriers comme nous sommes. Puis, je songeais à enfin répondre à la question qu'elle m'avait posé, sans laisser le temps à Nuage de Cerisier pour réagir et de me couper la parole. 

"- Je me nommes Nuage Abyssal, et je suis apprentie guerrière dans ce clan. Quelque chose me chiffonne dans ce que tu viens de nous  dire. Tu dis vouloir nous sauver d'un quelconque danger. Mais de quel danger parles tu ?"

Je cherchais tant bien que mal dans ma mémoire, mais aucun danger ne me vient à l'esprit, à part moi même. Faut dire qu'avec constantes sautes d'humeur, je vais finir par commettre des bêtises irréparables, et je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer une énième fois dans le cours de ma ô combien adorée vie. Je m'assis, et la patience qui m'avait un peu lâchée durant ces quelques minutes revint, et je me calmai doucement. Dans mes yeux, le calme, mais aussi une pointe d'inquiétudes et de mystères que m'avait apporté la vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 21:30

Je vis l'attention de la petite chatte agacée se reporter sur moi dès que je pris la parole, me fixant dans les yeux, et les deux m'écoutèrent attentivement. Lorsque j'eus fini, elle répondis :

Je me nomme Nuage Abyssal, et je suis apprentie guerrière dans ce clan.

Joli nom... Nuage du Cerisier et Nuage Abyssal, donc... Des apprenties un peu particulières, mais je décidai de passer ce détail, surtout que j'ignorais ce que le scintillement de l'une d'elles signifiait, pour l'instant du moins. J'attendais toujours un signe...

Quelque chose me chiffonne dans ce que tu viens de nous  dire. Tu dis vouloir nous sauver d'un quelconque danger. Mais de quel danger parles tu ?

Comment lui expliquer... En fait, je n'en savais rien, mais présenter la chose ainsi n'était pas la meilleure des idées. Alors que faire ? Je ne pris pas longtemps pour réfléchir, après tout je ne devais pas paraître hésitante.

Le danger est là, il rode autour de vous mais vous ne pouvez le voir... Le clan de nos ancêtres voit une menace réelle, c'est pourquoi je suis ici. Je dois former des apprentis du clan afin qu'ils sauvent votre monde en temps voulu... Puis-je parler à votre chef ?  

Je me retins d'ajouter que divulguer des informations importantes à des apprenties ne me semblait pas tellement une bonne idée, mais pas la peine de les vexer. J'attendis donc qu'on me conduise au meneur, que j'avais hâte de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Ven 29 Nov - 21:51


"Le danger est là, il rode autour de vous mais vous ne pouvez le voir... Le clan de nos ancêtres voit une menace réelle, c'est pourquoi je suis ici. Je dois former des apprentis du clan afin qu'ils sauvent votre monde en temps voulu... Puis-je parler à votre chef ?  "

Sa voix se stoppa net, comme si un mot manqua de sortir de sa bouche, mais que nous, apprenties, n'étions pas dignes de savoir, ce qui me chiffonna un peu. Être prise comme simple apprentie me mettait hors de moi, mais je me retins de lui cracher une phrase peu agréable à la figure. Pour qui se prenait elle, cette sois disant élue ? Mais bon, si madame en avait décidé ainsi, je n'allais pas la tuer pour ça. Je ne voulais non plus avoir le Clan des Astres du Passé sur le dos, non mais. Si ça pouvais sauver le monde ...  Durant ma réflexion, aucune émotion ne parut sur mon visage, a part la réflexion, bien sur. Toujours assise, je tournai la tête afin de croiser le regard de Nuage de Cerisier, à qui j'avais enfin décidé d'adresser la parole avec un peu de sympathie. Après tout, je la connaissais à peine, je n'avais donc aucun droit de la juger, car j'aurai moi même détesté qu'on me juge alors qu'on ne me connais pas.

"- Qu'en pense tu, Nuage de Cerisier ?, miaulais-je d'une voix toujours moins neutre, plus sympathique et moins robotique, tout en réfléchissant, les yeux dans le vague, Devons nous réveillez notre chef a une heure aussi matinale afin qu'elle rencontre Voix Scintillante, ou devons nous la laisser patienter un peu, le temps qu' Étoile de Lumière se réveille de son plein gré ?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Mar 3 Déc - 20:33

L'orgueil de la petite me faisait bien rire. Rien que sa façon de parler montrait qu'elle était adulte our son âge, mais bon, elle n'était qu'une apprentie, il allait bien falloir l'accepter un jour ! Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, je restais calme. Nuage Abyssal, parut réfléchir, même si je voyais qu'elle cachait ses sentiments. Elle ne s'en sortait pas trop mal, d'ailleurs... Je ne dis rien, elle m'amusait, avec ses airs de guerrière :

- Qu'en pense tu, Nuage de Cerisier ?Devons nous réveillez notre chef a une heure aussi matinale afin qu'elle rencontre Voix Scintillante, ou devons nous la laisser patienter un peu, le temps qu' Étoile de Lumière se réveille de son plein gré ?

Mon dieu... Quelles manières ! L'air de vantardise qui m'amusait jusqu'à maintenant se transformait petit à petit en insolence, et, même si débattre était un passe-temps que j'appréciais, j'avais une mission...

Eh bien je propose que j'aille la réveiller tout de suite, dis-je avec une froideur à peine dissimulée.

Je savais que ça n'allait pas plaire à l'apprentie, mais j'étais plus ou moins énervée maintenant...

J'ai une certaine mission à accomplir, et je dois voir votre cheffe.

Sur ce, je me dirigeai vers l'antre du chef en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Mer 4 Déc - 16:17


"Eh bien je propose que j'aille la réveiller tout de suite. J'ai une certaine mission à accomplir, et je dois voir votre cheffe. "

Sa voix était devenue glaciale, et elle ne chercha même pas à dissimulée sa colère. Mais au lieu de m'énerver, ce qu'en temps normal j'aurai fait, cela me fit sourire. Cruellement. Elle se dirigea vers l'antre d'Étoile de Lumière d'un pas décidé, et je ne la stoppai pas. Je ne la stopperai pas. Quand elle finit par s'approcher vraiment de la grotte, elle ne vit pas  que moi je m'éloignait vers la forêt. Une fois bien éloignée, je lui lançais un miaulement, avec ma véritable voix. Glaciale, cruelle avec une pointe de moquerie et de défi dedans. Elle était aussi claire et forte que celle qu'avait utilisé la première fois cette "élue". 

" Va y, je t'en prie. Je suis sûre qu'Étoile de Lumière sera ravie de te voir débouler seule dans sa grotte alors qu'elle dort. Ne compte pas sur moi pour t'escorter, j'ai d'autre préoccupations que de t'entendre dégotée ce que le Clan des Astres du Passé a à dire à ma chef. Trouve quelqu'un d'autre pour ça. "

D'un léger mouvement de tête, je saluai Nuage de Cerisier, avant de m'enfoncer un peu plus dans la forêt. Puis, sans me retourner, je miaulai de nouveau.

 " Et même si tu nous sauvez d'une sois disant menace, qui nous sauvera des Hunger Games ? Pas toi, ni nos ancêtres. On finira tous par y passer, et le Clan Suprême gagnera. " 

Puis, je fondis dans la forêt sans me retourner, abandonnant les deux chattes derrière moi. Je ne voulais pas en entendre plus de ce que cette femelle avait à nous dire. Une longue larme coula sur ma joue, et je disparus de leurs yeux définitivement.


HRP:
 
Bonne chance à vous pour la suite ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Sam 7 Déc - 10:59

Lorsque je partis vers l'antre du chef, la dénommée Nuage Abyssal lança d'un air fier un baratin visant apparemment à me mettre en garde, puis à m'exprimer son mépris sans fin avec une insolence insupportable que je ne relevai pas, pour finir sur une note défaitiste :

Et même si tu nous sauvez d'une soi disant menace, qui nous sauvera des Hunger Games ? Pas toi, ni nos ancêtres. On finira tous par y passer, et le Clan Suprême gagnera.

Je n'y prêtai pas attention... On m'avait parlé des Hunger Games avant de m'envoyer ici, mais j'avais encore du mal à saisir l'ensemble de l'horreur que ce clan Suprême leur faisait subir. Cela expliquait peut-être leur animosité, j'avais vu, dans ma vie, à quel point la faim et la peur pouvaient transformer un chat... Mais j'étais peut-être, même sûrement, tombée sur une apprentie un peu trop fière, pour qui je représentai une menace. Elle s'était très certainement sentie humiliée, ce que je pouvais comprendre, bien que je n'apprécie pas sa réaction... M'enfin.

Je m'approchai donc sans agressivité de l'antre de la cheffe, et grattai le sol pour l'alerter de ma présence, puis j'attendis à l'entrée que la meneuse se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Sam 7 Déc - 18:14

Un grattement réveilla la meneuse du Clan de la Nuit Noire. Elle plaqua ses pattes sur ses oreilles pour se forcer à se rendormir. Elle ferma les yeux et le grattement recommença. Un grognement s'échappa de sa gorge et elle se mit sur ses pattes avec peine.

-Oui ? se força-t-elle à articuler d'un ton calme.

Pourquoi fallait-il qu'on la dérange à une heure si matinale ? N'entendant pas de réponse, elle sortit de son antre et vît un chat inconnu à son Clan. Elle sortit ses griffes et gonfla son échine, les yeux lançant des éclairs.

-Je te donne 10 secondes. Que fais tu ici ?

La meneuse montra les crocs et s'obligea à s'asseoir. Sa queue battait l'air avec nervosité. Ce chat scintillait, il semblait baigné de toutes les étoiles du ciel, et sa présence la rassurait bizarrement. Elle se força à se détendre mais continua son monologue:

-Bah alors ? T'as perdu la parole ou quoi ?


_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Dim 8 Déc - 18:05

Après un "Oui ?" plutôt calme, un chatte blanche jaillit de son antre, et sortit les griffes à ma seule vue. Okéé... Ça s'annonçait plutôt mouvementé, comme discussion. Restait à la calmer avant que ça ne dégénère. Si un regard avait pu tuer, je serais déjà morte, et dévorée par les corbeaux, je pense. J'inclinai la tête en un signe respectueux, mais, décidée à défendre son clan, la cheffe ne parut pas le remarquer, et lança :

-Je te donne 10 secondes. Que fais tu ici ?

Eh, elle va se calmer ? Je n'avais jamais trop aimé les chats au sang chaud, et elle commençait légèrement à m'énerver. Une discussion posée n'aurait-elle pas été mieux ? Sans même attendre les 10 secondes annoncées, la chatte blanche, qui s'était assise, sa queue fouettant l'air, continua :

Bah alors ? T'as perdu la parole ou quoi ?


Quel respect... OK, j'étais une intruse, mais qu'on me laisse m'expliquer, tout de même ! Je pris ma voix la plus calme, et pris la parole d'un ton clair :

Navrée de m'inviter sans prévenir dans votre camp... Je m'appelle Voix Scintillante, envoyée par le clan des Astres du Passé...

Je marquai une petite pause, et repris sans provocation :

Ravie de faire votre connaissance.

Je m'assis alors, attendant la réponse de la meneuse agressive. Allait-elle me croire ? Après tout, je n'avais rien pour confirmer mes dires, mais elle devait bien avoir reçu un message du clan des Astres du Passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Sam 21 Déc - 11:05

-Navrée de m'inviter sans prévenir dans votre camp... Je m'appelle Voix Scintillante, envoyée par le clan des Astres du Passé...Ravie de faire votre connaissance.

La meneuse écarquilla les yeux et se ravisa, gênée. Était-ce une façon d’accueillir un chat du Clan des Astres du Passé ? Sûrement pas. Elle se courba légèrement et adressa un regard plein de gratitude au chat qui se tenait devant elle.

Excusez... Excusez moi, bafouilla-t-elleJ'assume mon mauvais caractère parfois exagéré.

Elle jeta un coup d’œil alentours. Nuage de Cerisier, un jeune apprenti se tenait debout, ne paraissant pas comprendre. La chatte blanche souffla alors à Voix Scintillante:

-Nous serions peut-être plus à l'aise dans la forêt, où personne ne pourrais nous entendre...

Le chat la regarda et se leva, alors qu'elle était déjà en train de se diriger vers la sortie du camp. Le chat sur les talons, elle traversa le tunnel d'ajonc et s'engouffra dans la forêt dense du territoire du Clan de la Nuit Noire.

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Sam 21 Déc - 12:32

Je vis la meneuse écarquiller les yeux, et je souris intérieurement. La voir gênée, alors que quelques instants plus tôt elle semblait prête à m'égorger, c'était assez plaisant. Elle se contenta de bafouiller :

Excusez... Excusez moi. J'assume mon mauvais caractère parfois exagéré.

Je décidai de ne pas tenir compte des derniers événements, même si elle n'avait pas l'air d'assumer vraiment ce caractère... La cheffe fixa un instant l'apprentie, non loin de là. Alors que la meneuse tentait de se ressaisir, je me sentis soudain happée par une lumière blanche...

"Un chat, enfin une chatte. Elle est petite, pas encore vraiment guerrière, mais déjà bien avancée dans sa formation d'apprentie. Elle court dans la forêt, humant l'air. Elle ne se sens pas menacée, et pourtant, moi, je sais qu'elle est en danger. Elle galope, elle court encore. Un instant, la vision s'estompe, j'ai peur de revenir au réel avant d'avoir tout vu... Je n'ai que le temps de voir un renard la happer, avant que tout devienne noir. Baignée dans la nuit, je ne vois rien, puis soudain, un flash. Et je sais tout... Je sais ce que je dois faire, maintenant."

Je revins parmi les vivants juste à temps pour entendre :

Nous serions peut-être plus à l'aise dans la forêt, où personne ne pourrait nous entendre...

Je n'ai pas grand chose à cacher... Mais allons-y.

Elle se leva, et je la suivis. Ma vision n'avait duré que quelques instants, et pourtant elle restait gravée dans ma tête, et je savais quoi dire, quoi faire. Une fois bien éloignées du camp, je humai l'air, et commençai :

Le clan des Astres du Passé... Sent quelque chose qui approche. Je ne sais que cela, mais je dois former des apprentis du clan, des "élus", afin qu'ils sauvent Isildrà le moment venu... Il me faudrait parler à tout le clan, pourriez-vous le rassembler ? Je saurais reconnaître les élus quand je les verrais...



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
avatar

Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
130/200  (130/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Mer 15 Jan - 20:48

Dans l’ombre,Nuage de Tigre observai l’étrange chatte qui se tenait sur le promontoire.Apeine queques minutes avant,il s’était réveillait à la suite d’un cauchemar,il en faisait chaque nuit,mais ne s’en souvenait de rien.Il avait alors vu la silhouette qui n’était pas c’elle de son chef,il avait alors décidé de l’observer sans donner signe de lui.La chatte se tenait immobile,mais elle remua légerement quand on entendit un bruissement.Il tourna la tête dans la direction du bruit,Nuage Abyssal se diriger vers la chatte :

"- Bonjour, miaula-t-il, Puis-je savoir ce que tu fais ici, perchée ainsi sur le promontoire ?"

Mais la chatte n’eut pas le temps de répondre,nuage de Cerisier déboula en feulant et s’adressa à son éventuelle ennemie :

"-Qui es tu Ô Étranger?

Nuage Abyssal répondit:

- Bonjour à toi aussi Nuage de Cerisier, Puis- je te demander pourquoi tu feules ainsi ?"

La chatte répondit avec une voix qui ressemblait beaucoup à c’elle que les meneurs utilisait :

Pas la peine de se disputer pour moi... Je m'appelle Voix Scintillante, le clan des Astres du Passé m'envoie pour vous sauver d'un danger... Et vous ? Je ne sais pas qui vous êtes.

Le clan des Astres du passé !Etait-elle guérisseuse ?Nuage Abyssal lui répondit :

"- Je me nommes Nuage Abyssal, et je suis apprentie guerrière dans ce clan. Quelque chose me chiffonne dans ce que tu viens de nous  dire. Tu dis vouloir nous sauver d'un quelconque danger. Mais de quel danger parles-tu ?"

Un danger,nuage de tigre ne voyait aucun autre danger à pars le clan Suprême et les Hunger Games ?

Voix Scintillante lui répondit :

Le danger est là, il rode autour de vous mais vous ne pouvez le voir... Le clan de nos ancêtres voit une menace réelle, c'est pourquoi je suis ici. Je dois former des apprentis du clan afin qu'ils sauvent votre monde en temps voulu... Puis-je parler à votre chef ?  

Nuage Abyssal s’adressa alors à sa camarade :

"- Qu'en pense tu, Nuage de Cerisier ?, Devons nous réveillez notre chef a une heure aussi matinale afin qu'elle rencontre Voix Scintillante, ou devons nous la laisser patienter un peu, le temps qu' Étoile de Lumière se réveille de son plein gré ?"

Nuage de tigre prit un temp de réfléxion,comment son chef allait-il réagir ?Voix Scintillante répondit  avec une voix glaciale:

Eh bien je propose que j'aille la réveiller tout de suiteJ'ai une certaine mission à accomplir, et je dois voir votre cheffe.

Et c’est elle-même qui se dirigea d’un pas assuré vers l’antre du chef,nuage Abyssal lui lança :

" Va y, je t'en prie. Je suis sûre qu'Étoile de Lumière sera ravie de te voir débouler seule dans sa grotte alors qu'elle dort. Ne compte pas sur moi pour t'escorter, j'ai d'autre préoccupations que de t'entendre dégotée ce que le Clan des Astres du Passé a à dire à ma chef. Trouve quelqu'un d'autre pour ça. "

Mais Nuage de Tigre n’y fit pas très attention,ne voulant pas montrer sa présence se dirigea discrètement vers la tanière des apprentis mais avant de s’y engouffrait il entendit à nouveau l’apprentie :  

" Et même si tu nous sauvez d'une sois disant menace, qui nous sauvera des Hunger Games ? Pas toi, ni nos ancêtres. On finira tous par y passer, et le Clan Suprême gagnera. " 

Nuage de Tigre se coucha et réfléchià ce qui venait de ce passé.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   Lun 24 Mar - 19:17

Du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhinophinringite
» les pousseurs et porteurs...
» [EXERCICES] Muscler et raffermir la Poitrine et les Bras
» kardoune
» [EXERCICES] Cardio Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: