LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nuage d'Argent finie

Aller en bas 
+5
Nuage de Cristal
Ange Déchu
Etoile de Neige
Nuage de Braise
Nuage d'Argent
9 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage d'Argent


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:58

Nuage d'Argent
" Petite citation"

Nuage d'Argent finie Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Nuage d'Argent
Age (en lunes): 8 lunes
Rang: apprentie guérisseuse
Clan: De la montagne escarpée
Sexe: femelle

||| Caractère |||
  Nuage d'Argent est douce et gentil , elle est calme mais parfois excitée comme une puce . elle rêve de devenir apprentie guérisseuse .Elle est prête a servir son clan pour n'importe quoi. Elle a un léger sens de l'humour , mais est parfois très têtu! 

||| Histoire |||
nuage d'Argent n'a pas vraiment d'histoire ,Bouled'Argent,qui était son nom de petit était très rêveuse.elle courait après les papillons sautait sur ses camarades...Quand elle vit pourc la première fois les Hunger games,elle en tellement peur qu'elle vomit.on l'emmmena chez la guérisseuse.Elle vit alors toutes ses plantes qui lui semblaieent magique.Comment faisait-elle pour la soignée?Quand,elle demanda à sa mère si elle pouvait deveni guérisseuse.Celle-ci en fût un peu déçû,elle préférait que sa fille devienne une guerrière.Alors elle refusa et Boule d'argent devint Nuage d'Argent,une apprentie-guerrière;Mais cette dernière alla trouver la guérisseuse qui lui appprit le secret de la mèdecine en secret.Le chef de son clan découvrit les entraînements secrets et accepta qu'elle devienne apprentie guérisseuse.   
.
||| Physique |||
Nuage d'Argent est très petite mais aussi très fine elle possède quatre pattes , deux oreilles  et un museaux ,comme tout les chats. Elle a des poils courts est soyeux de couleur argentée , délicatement tacheté de noir et de gris foncé .Elle a  deux grands yeux vert forêt. Elle se déplace avec élégance et grâce et saute très très haut.  

||| Et vous alors ? |||
Prénom:Charlotte
Age: 13 ans
Surnom: chacha
Comment avez-vous connu le forum ?Qui n'aime pas la guerre des clans et hunger games réunies?
Comment vous le trouvez ?super!!!
Code du règlement: Lune est passée par ici !
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]

Cette présentation n'est pas finie
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 30 Déc - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue175/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:20

Bienvenue !!!!! Preums *sort*
Je suis Nuage de Braise si tu as des questions ma boîte à MP n'attends que toi Smile
Bonne chance pour ta présentation, en espérant pouvoir RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:33

Bienvenuuuue Nuage d'Argent finie 3210577207
Bonne chance pour faire ta prez', j'espère que tu te plairas par ici (: N'hésites pas à passer nousfaire coucou sur la ChatBox, on sera ravis de t'accueillir parmi nous ! Et si tu as des questions, ma boite à MPs est grande ouverte ^-^
Bref, je te laisse te présenter, encore bienvenue dans notre monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:31

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:34

Bienvenuuuueeeee ♥️
Tu ne t'es pas encore décider c'est ça ? ^^ C'est pas grave, prend ton temps ! Mais pas trop quand même...
Aussi, j'ai trois autre compte :
-Poussière d'Etoile
-Petite Flamme
-Patte d'Argent
Appelle moi Cricri Wink

Au plaisir de RP avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:23

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:22

Tu sera dans la Montagne Escarpée ? Poussière d'Etoile veut bien être ton mentor ^^ ( c'est mon DC comme dis plus haut )
Comme tu veux et j'aime bien ta pre'z ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:49

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:53

Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:24

Coucou bienvenue !
Je suis ton mentor et on très très différente en caractère XD ça sera comme Feuille de Lune et Nuage de Geai mais dans l'autre sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:23

Une signature,
un tour du côté du recensement,
un rallongement d'histoire,
et je pourrais te donner ta jolie couleur !   Nuage d'Argent finie 336692347 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage d'Argent


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:41

pourtant j'ai ma signa mais elle n'apparait pas!et je suis déjà dans le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:12

Oui, c'est bon, je vais te mettre ta couleur, que ton destin soit honorable, et puisse le sort t'être favorable jeune apprenti ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage d'Argent


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:21

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage d'Argent finie Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent finie Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:30

Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nuage d'Argent finie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent finie   Nuage d'Argent finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Argent finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume d'Argent l Finie . l
» Âmes Maudites: La lumière n'appartient qu'à ceux qui peuvent la créer. [finie !]
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» Nuage de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: