LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nuage de Magma

Aller en bas 
+2
Etoile de Neige
Nuage de Cristal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:38

NUAGE DE MAGMA
"S'envoler. Mais pour aller où ?"


Nuage de Magma Sans_t10

||| Ton chat |||
Noms : Petit Magma - Nuage de Magma - Étincelle de Magma
Age (en lunes): 12 lunes
Rang: Apprentie (Élue)
Clan: Torrent  Étoilé
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Nuage de Magma est avant tout connue pour son caractère bien trempé. Elle ne mâche pas ses mots, dit se qu'elle pense, mais reste une femelle patiente, fière et mature. Elle déteste les chats qui ont pitié d'elle ou la rabaisse car elle apprentie. Elle n'hésite pas à s'enflammer quand le moment est venu, que le chat en face d'elle a dépassé les limites. Car quand cette limite est dépassée, craignait le pire. Rien ne l'ébranle dans ces moment là, et elle peut des fois dire des choses qui dépassent ses propres pensées. Elle est très têtue, et la faire changer d'idée, ou juste l'influencer, et très dur et long à réaliser. Mais ce n'est pas impossible. Quoi que. Elle était moyennement loyale autrefois, mais les évènements récents l'on rendu encore plus loyale que dans le passé.

||| Histoire |||
Vit ! Envole toi de tes propres ailes ! Mais n'oublie jamais qui tu es vraiment.

Contrairement à d'autres, je ne me rappelle pas de ma naissance. Alors qui est ma mère, c'est impossible. J'ai connu mon père pendant un temps, puis il est mort, aussi vite qu'il n'est apparu dans ma vie. Je n'avais plus que ma soeur, une femelle noire d'encre tacheté de blanc qui portait le nom de Petite Pie. Nous nous entendions très bien, et nous étions inséparables. Mais peu après notre nomination en temps qu'apprentie, elle mourut, tuée par un blaireau, lors d'une escapade nocturne dans laquelle je l'avais menée. J'ai tellement souffert de sa disparition, sachant que j'en étais la coupable, que je passais mes jours affalait dans la tanière des apprentis, à regarder mes pattes, et quelques fois, pleurer. Mon caractère avait fondu comme la neige au soleil, et j'étais devenue molle, immature, sans aucun sens de la maturité, qui me caractérise pourtant aujourd'hui. Je m'étais fermé au monde extérieur, et un soir, je m'enfuis. Loin, très loin du camp. Je ne savais plus où j'étais, et de toute façon ça ne m'intéressait pas. Les jours passèrent, et mon état empira. J'étais atrocement maigre et faible. Je n'avais plus la force de bouger, de chasser. De vivre. Quand soudain, la nuit où la mort devait venir me chercher, une forme lumineuse se découpa de la sombre forêt. Un murmure atteignit mes oreilles, et me fit lever la tête. Mes yeux s'étaient arrondis par l'horreur et la joie. Ce chat lumineux, c'était un esprit. Celui de ma soeur. Je me suis levée, et elle a commencé à s'en aller. Je l'ai suivit durant pas mal de temps, et quand enfin elle s'arrêta, je compris qu'elle m'avait ramené au camp. Au dernier moment, elle fit volte face dans un tourbillon d'étoiles, et alors qu'elle commençait à s'évaporer dans le vent d'automne, elle me dit de sa voix cristalline: "- Vit, mais n'oublie qui tu es." Après  cette aventure et une bonne grosse punition, je finis par me remettre du choc et reprendre tranquillement mon entrainement. Mais qui sait se qui va se passer ensuite, dans ce futur qui me guette ? Seul le Clan des Astres du Passé le sait ...




||| Physique |||
Nuage de Magma est une femelle élancée, plutôt grande par rapport à d'autres chats de son age. Elle possède un pelage cendré rayé de marron foncé, avec pour seule contraste la tache blanche qui trône sur son poitrail et sur le bout de sa patte arrière gauche. Sous ce magnifique pelage se cache un corps taillé pour le combat et la lutte, ainsi que l'endurance. Ce sont d'ailleurs ces points qui lui donne une certaine confiance en elle. Ses yeux sont d'un vert entre l'émeraude et l'olive, se qui les rendent envoûtants, magnifique, uniques . Elle est très fière de ce qu'elle est, et n'échangerait son caractère ou son physique contre rien au monde.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Tu sauras toujours paaaaas xD
Age: encore 14 ans
Surnom: encore Minion
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Nuage Abyssal, c'est à dire moi x)
Comment vous le trouvez ? Toujours aussi beau :')
Code du règlement: La flemme de les rechercher *-*
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] 



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:41

OWWWIII UNE CAMARADE DE CLAN !!!!!! ELU EN PLUS ♥
Bref, re-bienvenue, je suis contente et non folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:23

Owiii ♥
Re-bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso qui déchire :p J'aime beacuoup le caractère d'ailleurs, ça promet de bons RPs *-* Sinon, eh bien tu es validée ! Un pt'it coup de recensement et tu es prête à débarquer dans notre univers !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:41

Remerci à vous deux Very Happy

→ Neige : J'y cours, j'y vole, j'y ... bon ok, j'y cours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:31

Ok, tout est bon, dans 2-3 jours, on va locker tout ça Smile


Dernière édition par Etoile Naissante le Dim 1 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:35

Re-bienvenue ma Abyss' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:39

Re-bienvenue Abyssouille !
Couleur ajoutée, amuses-toi bien avec ce perso' o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:44

Re bienvenuuuuuuuue :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:45

Ouaaah, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage de Magma Left_bar_bleue200/200Nuage de Magma Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:48

Je lock et je déplace ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Magma Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Magma   Nuage de Magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-
Sauter vers: