LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui veut des chocolats ?

Aller en bas 
+5
Etoile d'Ecureuil
Nuage Abyssal
Lune Oubliée
Petit Miroir
Etoile de Neige
9 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:40

Heeey les matous !
Ouaip', on est des gourmands nous, après les bonbons d'Halloween, les chocolats de Noël !
Tu veux des chocolats ? Pas d'soucis, participe aux jeux organisés par les animatrices, t'en auras plein ! Et si t'en ramasse vraiment beaucoup, tu pourras avoir un pt'it cadeau... N'hésite pas à participer !


Classement :

Etoile d'Ecureuil : 13 chocolats

Petit Miroir : 10 chocolats
Lune Oubliée : 10 chocolats

Museau de Pluie : 6 chocolats
Nuage Abyssal : 6 chocolats

Nuage de l'Aube : 5 chocolats

Nuage du Crépuscule : 4 chocolats

Etoile Naissante : 3 chocolats
Plume Vive : 3 chocolats

Nuage de Braise : 1 chocolat


Dernière édition par Etoile de Neige le Mar 24 Déc - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:36

Moi! Moi! Je veux participer, je serai peut être pas très présente, mais je ferai de mon mieux !! *veux des chocoooolaaats*   *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:14

Moi aussi je veux participeeeeeeeeeeeeer ! *-*
*Lune aime le chocolat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:19

JAMAIS vous n'aimerez autant le chocolat que Minion ... Jamais '^' *psychopathe: on*
Et je participatouche bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:07

je participeuuuuuuh :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:51

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:30

J'arriiiive :p
A moi les chocolaats !
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:05

Hey hey hey ! C'est qui qui va manger pleiiiiins de chocolats pour Noël ? C'est Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuum' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:15

Hello les chats !
Un pt'it message pour vous tenir au courant : Petit Miroir est en tête du classement, avec une avance de deux points ! On félicite aussi Museau de Pluie, Nuage Abyssal et Etoile d'Ecureuil, en deuxième position, et Lune Oubliée en troisième ! N'hésitez pas à participer pour remonter dans le classement les ratons ! Qui veut des chocolats ? 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:44

Je suis la plus forte, cherchez pas ! Si vous tenez à votre honneur, abandonner, vous aurez la vie sauve *noon, je me la pète abolulment pas* //SBAFF// x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:22

Fais gaffe Mimi, Etoile d'Ecureuil vient de te rattraper ! En deuxième position, on a toujours Museau de Pluie & Nuage Abyssal, et Lune Oubliée qui vient de se rajouter ! En troisième place, c'est Nuage de l'Aube et ses 4 chocolats. On se bat les ratons, pour qui sera la première place ? Qui veut des chocolats ? 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:50

Je pense que je vais pas tarder à redescendre dans le classement puisque à partir du 21 je ne peux plus jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:25

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Qui veut des chocolats ? Left_bar_bleue200/200Qui veut des chocolats ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:52

Quoi toi ? X,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des chocolats ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des chocolats ?   Qui veut des chocolats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des chocolats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations. :: Joyeux Nowel !-
Sauter vers: