Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif

Surnom : Abyss'

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Dim 1 Déc - 13:39

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie, Invité !

Bon, ici j'expose les créations que je fais dans le vent, juste pour m'occuper le temps de trouver une occupation plus intéressante. Je dois cependant vous recollez des règles (et oui ...) pour que tout fonctionne bien Very Happy
Minion a écrit:
- Aucune des créations ici présente dans cette galerie n'est en libre service. Si je la retrouve ailleurs que sur ce sujet, ça va chauffer ... Et pas la peine de me sortir que ça vous était destiné dans un autre fow', car aucune de ces créa' ne servira un jour.

- Ensuite, si vous avez la bonne idée de la prendre (ce qui déjà va vous prodiguer pas mal d'ennuis) mais en plus d'enlever ma signature (Minion), alors là, je crois que vous allez en baver jusqu'à ce que vous aillez compris le message.

- Et bien sur, pas de plagiat, de modification et tout le tralala :3
 Vala, je vais maintenant pouvoir vous présenter mes créations :3

Création 1 - Hunger Games:

N'hésitez pas à faire vos remarques, positives comme négatives, tant qu'elles sont justifiés

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Mer 6 Aoû - 18:53

Tu graphes ultra bien Aby j'adore tes créations!

Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!

Spoiler:

J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'

«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
http://lgdcslt.desforums.net
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Jeu 7 Aoû - 20:12

Aujourd'hui, gros gros ennuie à cause de ma connexion qui a pas mal beugé cet aprem D':
Du coup je me suis (beaucoup) inspiré du forum et TADAA ! : une nouvelle bannière Very Happy

Bannière LGDC HG:

Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Surnom : Champommy ou Champo'

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Ven 8 Aoû - 8:01

Waaaaaaaa, j'adore  . Continue bien à t'ennuyer sinon comment je ferai s'il n'y avait pas tes jolies créations pour nous éblouirent les yeux Wink.

Merci à Aube, pour cette superbe signa. ^^

La pire chose qui puisse t'arriver est celle de perdre un être cher à tes yeux, et tu te rend souvent compte, seulement au moment où il est monté vers un autres monde, que tu ne lui avais pas dis assez de fois "Je t'aime", ça ne coûte rien je t'assure, juste trois mots à souffler ou à hurler, après c'est à toi d'en décider.

Le petit cadeau de noël de Honey à tout le forum, franchement moi je le trouve trop beau Wink:

Alizée ~
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Dim 28 Sep - 17:58

Tu graphes magnifiquement trop bien *o* !

J'adore Âme Indomptable et Funèbre Soupir elles ont un je ne sais quoi d'originalité qui me plaît trop *-*
let texte de WA element est peut être en un peut flash mais tout le reste est magnifique !

Merci à Angy pour cette magnifique signa !
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Surnom : Eclat / Tally

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Dim 28 Sep - 18:13

C'est vraiment trop trop beau !!!

Merci Lumy !!
Spoiler:

Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Jeu 30 Oct - 18:19

Les Hunger Games vont bientôt commencer ! Pour fêter ça, signa ! *senfuittrèstrèsloin*

Mésange:

Et un petit plus, un superbe test de couleur, afin de transformer un chat de forêt en suprêmien (aucun chat ni pot de peinture n'a été maltraité durant ce test)

'tention ça pique les yeux:

Dernière édition par Nuage Abyssal le Jeu 30 Oct - 21:12, édité 1 fois
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Jeu 30 Oct - 20:29

Woaaaa tu graph toujours aussi bien *o* mais tu vas pas t'en tirer comme ça, mes yeux délicats n'ont pas put se reposer sur tes magnifiques créations pendant plus d'un mois. Mais sinon le chat de la forêt est beaucoup mieux avant que après, les couleurs de fourrure des Suprêmiens m'ont toujours dégoûté ^^. Mais je serais toujours ta fan numéro 1 et je le revendiquerai jusqu'à la fin, même si je dois me battre è.é

La pire chose qui puisse t'arriver est celle de perdre un être cher à tes yeux, et tu te rend souvent compte, seulement au moment où il est monté vers un autres monde, que tu ne lui avais pas dis assez de fois "Je t'aime", ça ne coûte rien je t'assure, juste trois mots à souffler ou à hurler, après c'est à toi d'en décider.

Le petit cadeau de noël de Honey à tout le forum, franchement moi je le trouve trop beau Wink:

Nuage de Braise
Admin

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Jeu 30 Oct - 20:50

Mon dieu mais c'est Astear Very Happy

Toujours aussi beau Abyss *-*

Spoiler:

Spoiler:

Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:

Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Ven 31 Oct - 13:46

Wow, super ! J'adore ta colo, elle est super bien faite !

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Ven 31 Oct - 17:08

Aaw merci à vous, ça me fait plaisir de voir que mon ennuie est bien rentabilisé ♥

Donc voilà, une autre création pour laquelle j'ai pas mal galérer, et qui ne va pas plaire à Champo' xD

Wiaklya:

Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Ven 31 Oct - 20:01

C'est super beau, pour une fois la couleur de la fourrure me gêne pas autant que ça :')

Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   Ven 31 Oct - 20:07

Les couleurs sont magnifique !

Ancienne signa ::

Hommage aux morts du 7 janvier:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]   

L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2