Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...   Dim 1 Déc - 18:42

15ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, fin de matinée
_____________________________________________________



Je n'avais rien prévu qui te concerne ...

Nuage Ecarlate ~ Sombre Neige


La jeune chatte s'avança dans la forêt. C'est depuis toujours un lieu qui l'intrigue et l'attire. Petite elle n'avait jamais le droit d'y aller. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'a jamais fait. En effet, aimant particulièrement l'aventure et l'action, elle avait très souvent tenté de s'y glisser. Mais des chats plus âgés l'avaient toujours rattrapée avant qu'elle puisse y poser une patte. Frustrée, elle n'avait pourtant pas eu le choix. Puis, la vie avait continuée. Ce rêve de chaton avait perdue l'importance d'avant. Mais depuis quelques temps, cette idée était revenue lui trotter dans la tête. Alors ce matin, elle avait décidé d'y aller. Son mentor avait pourtant prévu un entraînement, mais faire des bêtises elle connaît. Ce n'est jamais vraiment intentionnel et prémédité. Plutôt, impulsif. Pourtant elle avait bien conscience qu'a un moment ou à un autre, elle serait bien forcée de se plier comme tout les apprentis à des entraînements réguliers et rigoureux. Mais pas aujourd'hui. En arrivant à la lisière de la forêt, elle s'arrêta un long moment, scrutant les ombres mouvantes sous le couvert des arbres. Le soleil était déjà levé depuis quelques heures, il brillait haut et fort. Pourtant il restait incapable a venir dissiper les sombres couleurs de cet endroit. En même temps, n'est-ce pas ce qui fait tout son charme ? Il régnait un silence, profond, qu'il aurait était malsain de briser. Des feuilles morte et humide, tapissaient tout le sol de la forêt, absorbant tout les bruits. Dans un tel endroit, on se sent minuscule et inoffensif. Incapable de se défendre contre les menaces qui pourraient émerger du silence, qui, passé l'émerveillement, devient oppressant. La jeune apprentie commença à reculer pour s'éloigner de cette forêt qui avait bercée ses rêves de chaton, et réfléchir à ce qu'elle venait de vivre et de ressentir. Mais elle se rendit vite compte qu'elle s'était bien plus avancé que ce qu'elle croyait. Comme si la forêt l'avait incité à avancer, pour la pousser à venir se perdre entre ses arbres à tout jamais. Cette pensée commença à la faire paniquer. Elle se mit à courir, refaisant tout le chemin qu'elle avait de toute évidence du parcourir, mais qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir fait.
La peur cédait place à l'incompréhension. Elle ne retrouvait pas le camp ! Comment savoir si elle n'était pas partie dans le mauvais sens ? Peut être qu'elle était en train d'aller vers des lieux qu'elle connaissait encore moins. Soudain elle entendit un bruit, elle se força à retrouver un rythme cardiaque normal, arrêta d'haleter, puis tendit l'oreille. Il lui semblait pourtant avoir entendu quelque chose … Elle n’eut pas le temps de se poser davantage de questions, dans son dos venait d'arriver un animal, contre le vent bien sur, au moins impossible de savoir de quoi il s'agissait ! Lentement, Nuage Ecarlate se retourna, et se dit qu'elle aurait préférée se retrouver face à une horde de chats de Clan Suprême, plutôt qu'elle. Son Mentor. Sombre Neige, qui n'allait pas manquer de lui faire passer l'envie d'ignorer ses entraînements …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...   Sam 18 Jan - 9:36

PV : Nuage Ecarlate
La souffrance peut occupé une telle place qu'on ne se rappelle même plus qu'avant, on connaissait le bonheur. ~






[ En cours ] Je me tournai encore et encore sur ma litière de feuilles, incapable de me rendormir. Ce fichu cauchemar allait réussir à me gâcher ma nuit entière. Fermant lentement les yeux, je revis la tête de mon père traînant par terre dans un filet de sang. Un frisson d'effrois me parcourut le dos, alors que je me relevais pour me laisser étouffer une toux roque. Il fallait dire que cette nuit était une des plus froide. Cette température ne semblait gêner personne d'autre que moi, concluais-je finalement alors que mon regard vert se posait sur tous ces corps endormis. Je les enviais, tous ces chats encrés dans un sommeil parfait. Où les rêves sont roses et chaud, et que des sourire illuminent leur visage. Je secouai lentement la tête, chassant ces pensées inutiles de mon esprit. 

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...   Mar 25 Mar - 13:51

Du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...   Mar 1 Avr - 19:13

#Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Admin
avatar

Surnom : Winter:)
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...   Lun 25 Aoû - 11:41

Rp archivé~

_________________

Merci ma Lumy Smile

Mes anciennes signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien compris, et vous?
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Rien à dire de plus ! - Lepicadurien
» A l'abri de rien/ Olivier Adam
» J'ai honte de n'avoir rien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: