Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]   Dim 7 Avr - 5:12

Lune du Printemps de l'Espoir,
6ème jour, Matin

Je me réveillais en baîllant ce matin-là. Je soupirais, me levais tant bien que mal. Tous mes muscles étaient douloureux. Je m'étirais en serrant les dents, longuement avant de sortir de mon antre. Le soleil était déjà levé depuis environ une heure, et il embrasa mon pelage comme s'il m'avait attendu jusqu'à présent. Il illumina mon regard vert émeraude, comme chaque fois que le soleil perdait ses rayons dans mes yeux. Je jetais un regard au camp, avec un petit sourire satisfait et bondit en bas du promontoire. Je fis minutieusement ma toilette au pied du grand rocher qui surplombait l'endroit de sa hauteur. J'avais beau être à moitié à l'ombre, mon pelage brillait de mille feux, comme la plupart de ces derniers matins. Je finis rapidement ma toilette, baîllais encore une fois et allais chercher un lièvre sur le tas de gibier. Je revins le manger près du promontoire, accroupis au dessus de la bête. Je la dépeçais soigneusement avant de mordre dans la chair tendre tout crocs en avant. J'étais affamé, c'était clair ! Je n'avais pas mangé depuis hier au zénith. Non pas parce que nous manquions de gibier, mais parce que je n'avais pas voulu perdre mon temps à manger. Je finis mon repas en quelques minutes, tellement j'avais faim et j'allais enterrer les restes de pelage et d'os avec plus d'énergie qu'auparavant. Je revins en étendant un peu mes pattes à chaque pas, étirant les derniers muscles encore engourdis ou douloureux. Je léchais mes babines encore un peu ensanglantées et sortis du camp sans me presser. Je comptais me rendre à la Source Astrale, pour communiquer avec nos ancêtres. J'avais un mauvais pressentiment, ces derniers jours, et je voulais aller leur parler, ou plutôt les écouter. Je me mis donc en route, avec pour seul compagnie les rayons du soleil qui faisaient danser les flammes de mon pelage roux.
Environ une demi-heure plus tard, je parvins à la Source Astrale. Je jetais un oeil aux alentours, m'approchais de l'eau translucide et me couchais sur la berge. Je lapais un mince filet d'eau, posais la tête sur mes pattes avants et plongeais dans une sorte de sommeil. Mais étrangement, rien ne vint. Rien qu'un chuchotis :
"L'heure n'est pas aux discussions avec le Clan des Astres du Passés"
Et je me réveillais sans rien de plus. J'avais été plongé dans un noir total et ne m'étais parvenu que ce chuchotement. Mais pourquoi donc ? La réponse ne tarderait pas, sous la forme d'une chatte...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]   Dim 7 Avr - 15:18

Une Rencontre Inattendue..
Avec Étoile Enflammée.

Alors que le jour se levait, amenant l'aube et ces lueurs chaleureuses, mon regard se glissa parmi les ombres, et je décelais le reflet du soleil contre un roc, lueur qui titilla mon regard, me faisant cligner des yeux, bientôt, je me levais donc, trouvant inutile de retarder mon lever alors que j'étais tout à fait éveillée. Etant chef, un brin de toilette s'imposa, je me devais de faire bonne impression, devant les autres clans comme le mien. Je lustrais donc mes longs poils, et, une fois satisfaite du résultat, bien que certains nœuds et poils implacables exerçaient toujours leurs tyrannies sur mon dos, je sortais de mon antre, écartant d'un mouvement de queue quelques lierres tombant, très vivaces pour la saison, à peine après les temps froids. De suite, le peu de chat présent dans l'enceinte du camp me rappela la dureté de ces derniers temps, la vigueur des maladies et la faim qui nous tenaillait tous.
Ma tête se releva vers le ciel, puis je m'avançais, jetais un regard, par habitude, au tas de gibier et constatais sa maigreur, il y avait si peu ! Il me faudrait organiser des patrouilles de chasses, le plus rapidement possible. D'ailleurs, j'irais moi aussi chasser, ramener à manger étant une nécessité, il nous fallait reprendre des forces, après un hiver si rude.. Je ne me rappelais plus vraiment du temps ou mes côtes étaient cachés derrière un ventre plutôt rebondi, où je n'avais pas constamment faim. Pas constamment, non, il y avait des moments, la plupart du temps, où je l'oubliais, cette faim, de toute façon, il fallait bien faire avec.
Je saluais les quelques guerriers présents, et confiais mon apprentie à un autre guerrier pour la journée, aujourd'hui, j'aurais à faire..
Je courrais parmi les feuilles et bois, en route pour la Source Astrale. Il me fallait consulter les anciens, cette famine hivernale continuerait donc longtemps encore ? De plus, avec les pompages incessant des clans plus puissant, nos peu de réserves s'amincissaient rapidement, tandis que nous maigrissions.. Je ne voyais pas de solutions durable pour amener plus de gibier, si ce n'est organiser plus de patrouilles de chasses, et manger plus, nous forcer à manger plus, des apprentis et guerriers affamés ne tiendraient pas longtemps aux Hunger Games, et des morts inutiles seraient faites.. Encore.
Arrivée à destination, je reprenais mon souffle, bien que toujours endurance, la faim se faisait sentir et m'affaiblissais, comme tout notre clan, il faudrait vraiment que nous chassions plus.. Je songeais à organiser des patrouilles par alternance, de sorte qu'il y ai toujours ou presque, sauf de nuit, des chats en chasse. L'idée était bonne, mais il faudrait une organisation à toute épreuve.. Je longeais un couloir naturel, dans de la roche, qui débouchait sur la source, quand je tombais nez-à-nez avec le chef du clan des Flammes Ardentes, qui devait comme moi venir parler à nos ancêtres, mes questions devaient être résolues, mais je ne tenais pas à m'imposer ici, bien que partir sans avoir put interroger le clan des Astres me dérangerais, grandement. Je le saluais d'un mouvement de tête, encore indécise quand à l’attitude a adopter, et les choix à faire..

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]   Mer 26 Juin - 11:39

Puisque le Clan des Astres du Passé avait repoussé ma volonté de communiquer avec eux, il ne me restait qu'à retourner au Camp... Je me levais donc, soupirant de... Frustration ? Presque, mais la colère ne s'y joignait pas. Je fis quelques pas, avant de devoir contourner un rocher. Mais juste avant de prendre le tournant je sursautais et fis un pas en arrière, surpris par le museau félin qui s'était trouvé à une longueur de queue de renard du mien. Je levais les yeux vers la jolie chatte au long pelage gris, Étoile Naissante. Elle me salua d'un signe de tête, semblant mal à l'aise ou déçue, et je lui rendit sa salutation de la même manière, joignant au geste la parole :
- Bien le bonjour Étoile Naissante.
Nous ne nous connaissions qu'au minimum, à cause de nos rencontres pour les assemblées, mais cela ne m'empêchais pas d'être amical, si ? Quoi qu'il en soit, je restais sur mes garde quant à l'attitude à afficher. Car même si de nature je me montrais plutôt amical pour le moment, je n'écartait pas l'éventualité d'un piège ou d'une manigance en tout genre de sa part. Et puis on est jamais trop prudent de penser ainsi...
- Hum... comment va ton Clan ? Le stress monte à l'approche des Hunger Games ? Demandais-je à défaut de savoir quoi dire d'autre.
Autant meubler un peu cette rencontre inattendue, non ?

Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]   Dim 30 Juin - 15:00

Une Rencontre Inattendue..
Avec Étoile Enflammée.

Le chat roux avait l'air surpris de me voir, et, comme moi, n'avait pas l'air de s'attendre à cette rencontre, ni de savoir comment se comporter. Tout comme je l'avais fais, il baissa la tête, bref salut, et déclara en même temps;

- Bien le bonjour Étoile Naissante.

Du coup, je répondais, ne pouvant tout de même pas lui refuser ce minimum de politesse;

- Bonjour, Etoile enflammée.

Son ton avait été plutôt amical, le mien neutre. Je gardais mes réserves. Oui, ce chat-là, je ne savais pas comment lui répondre, comment réagir avec lui. Peut être étrange mais, quand on est à la tête d'un clan comme le mien, qui se situ dans la moyenne, on se méfie des clans dit "plus fort". Je n'oublie pas les guerriers, en parti de son clan, qui vienne chaque lune nous piller ! Méfiante, mais gardant tout de même une certaine neutralité, je tentais de jauger la situation. Pour l'instant, rien de menaçant ou de désobligeant. Il ne me menaçait pas, je faisais donc de même. En cas de problèmes, je pourrais sortir, sans trop d'encombre, bien qu'il soit tout de même en position de force, la sortie étant dos à moi, donc face à lui. Tandis que les nuages de ses yeux vert disparaissaient, je quittais mes pensées pour me parer à toute éventualités. Ce ne pouvait être un piège, j'avais décidée à la dernière minute de rendre visite à nos ancêtres. Personne à part mon lieutenant ne savait que j'y étais. Ces pupilles vertes restaient, pour mon malheur, dénuée d'émotions particulières, pas d'indices ou de pistes sur la voix à suivre, donc. Bientôt, il déclara, voulant sans doute meubler le long silence, un tantinet tendu qui c'était installé.

- Hum... comment va ton Clan ? Le stress monte à l'approche des Hunger Games ?

Je ne pus m'empêcher de répondre, peu être assez abruptement au meneur du clan des Flammes Ardentes, je n'aimais pas qu'il souhaite prendre des nouvelles du clan.

- Mon clan se porte très bien, merci !

Je marquais ensuite une petit pause, pour ne pas répondre trop vite, mais aussi pour ravaler la colère qui montait en moi, de quel droit se permettait-il ça ? Bien que son air ne soit pas moqueur, je n'aimais pas ces paroles, sont vif intérêt pour l'état du clan en général, je répondais donc;

- Nous avons eu le temps de s'y faire, ils n'ont pas été crée lors de la dernière lune.

Et c'était bien vrai, on était obligé de s'y faire, de plier. Des générations entières avaient voulues s'opposer à ça, aucun résultat. Et ce n'était pas du stress, mais de l’appréhension, ainsi qu'une colère contenue, depuis des lustres, des cycles entier. On nous volait nos guerriers, guérisseurs, lieutenants et apprentis, sans qu'on eu put y faire quelque chose. Même avec les bipèdes, il y avait moins de pertes. Maintenant, je regardais mon interlocuteur, peu désireuse que la conversation continue sur cette pente, j'étais chef, d'un clan moins puissant que le sien, normal que je me méfie et prenne des distances, non ? En tout cas, qu'il ne compte pas sur moi pour être aussi indiscrète que lui; je ne lui demanderais pas de nouvelles de son clan ! Et de toute façon, le sien irait bien, ayant l'habitude de piller les autres clans !

Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]   Mer 26 Mar - 20:25

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]   

Une rencontre innatendue... [PV Étoile Naissante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1