LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Petit Givre

Aller en bas 
+2
Nuage de Cristal
Nuage de Givre
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Givre


Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:26

Petit Givre
" Petite citation"


Présentation de Petit Givre  Prasen10

||| Ton chat |||

Noms : Petit Givre > Nuage de Givre > Patte de Givre
Age (en lunes): 5 lunes
Rang: chaton
Clan: Clan du Torrent Etoilé
Sexe: Femelle

||| Caractère |||

Petit Givre est très joueuse, elle joue avec tout et rien. Elle est aussi très gentille. Elle a un regard bleuté qui nous fait prendre confiance. Elle est parcontre très facile à énerver, la seul chose de travers et elle n'hésitera pas à feuler, voir sortir les crocs et les griffes. Néanmoins, elle reste un adorable chaton, mais qui sait quand elle grandira ? Petit Givre est aussi agile, elle saute assez loin.

||| Histoire |||

Il y a déjà quatre lunes que Petit Givre est née. Elle avait un frère et une soeur. Ils étaient orphelins quand ils avaient Une lune. Leur mère était parti chasser car le gibier se faisait rare, très rare, mais leur mère n'est jamais revenue. Ils avaient faim, très faim. Quand Petit Givre avait ré ouvert les yeux après son sommeille, tous le monde avait disparu. Petit Givre avait très peur et très faim, et elle était presque à bout de force. Elle tenait à peine sur ses pattes. Petit de Givre arriva près d'une flaque d'eau, et buva. L'eau lui donnait un peu de force, mais pas assez pour continuer. Elle s'assoupit près de la flaque, faible et vulnérable. Elle ne sait plus combien de temps s'est écoulé, mais elle senti une truffe humide lui touché le flan. Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouva fasse à une guerrière du clan du Torrent Etoilé. La guerrière la prit dans sa gueule par le coup. Petit Givre ne fit rien, espérant qu'on allait l'aidé.
Depuis elle fait parti du clan. Elle sera forte et loyale. Elle a également retrouvé sa soeur, qui depuis, ne se quitte jamais.


||| Physique |||

Petit Givre a un pelage gris argenté. Ses yeux sont d'un très beau bleus. Elle a le ventre blanc qui pare de sous son museau jusqu'au bout de sa queue. Sa queue a le bout blanc. Son pelage est lisse et soyeux. Elle est moyenne sur patte, et a une queue fine et longue. Elle a une tâche gris foncé sur la patte avant droite, et aussi sur la patte arrière gauche. Son museau est rosé, et ses oreilles son rosé à l'intérieur.

||| Et vous alors ? |||

Prénom:Coline[size=undefined]
Age:11 ans et demi
Surnom:Chi/Nala/Shira/Coco
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie
Comment vous le trouvez ? Super !
Code du règlement:Blop, mangés par Lum' ! :3
 Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] 



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games

[/size]


Dernière édition par Petit Givre le Jeu 12 Déc - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:30

Bienvenue ♥

Oulà tu as un problème de prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:31

Re-Bienvenue Givry, ma p'tite soeurette !! ♥️
Je crois que t'as eu un p'tit bug en copiant ta fiche... >.<
Bonne continuation Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:44

Bienvenue, bonne finitions, et oui je pense que là y'a eu un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:11

Bienvenue Givre !  Présentation de Petit Givre  3210577207 
Alors effectivement, tu as un petit problème de fiche, tu pourrais arranger ça ? Wink
Sinon tout me semble bon, il ne te manque plus qu'un kit et d'aller te faire recenser pour avoir ta jolie couleur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Givre


Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:06

Merci.
Le seul problème c'est que je peux mettre seulement un avatar, quand je veux envoyer mon image sur signature, mon internet se coup automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:53

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:41

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:21

Bienvenuuuuue !
Alors au niveau de ta fiche tout est impec', c'est la soeur de Petit Cristal du coup ? Sinon passe moi le lien de ta signature, je vais essayer de te la mettre ^-^
Breffouille, je suis contente que tu sois parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser ici, et si tu as un problème ou une question, n'hésites pas à m'envoyer un pt'it MP ! Bon RP Présentation de Petit Givre  3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation de Petit Givre  Left_bar_bleue200/200Présentation de Petit Givre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:11

Je lock et je déplace cette présentation !  Présentation de Petit Givre  3336557809 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit Givre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Givre    Présentation de Petit Givre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de givre,~♥
» Torrent de Givre
» Un petit Rp ?
» PETIT HOUX À LA RESCOUSSEEEEEEEEE
» Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-
Sauter vers: