Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Toi & Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Toi & Moi   Dim 22 Déc - 10:11

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, après-midi



Toi & Moi

Nuage d'Encre ~ Nuage Ecarlate


J'étais heureuse. Enfin heureuse. Je venais d'apprendre que j'étais une Elue. Je ne sais pas trop en quoi consiste ce rôle, mais je sais déjà que je vais apprécier. Faire quelques choses de sa vie, se sentir utile … J'avais besoin de rester seule pour mesurer le poids de cette révélation. Et quoi de mieux comme endroit que les Tunnels du Désespoir ?

J'hésite à entrer, ces tunnels ont quelques chose d'effrayant. Pourtant je ne suis pas du genre à me dégonfler … Mais je sais que la Nature est plus forte que les chats, je pourrais me perdre et ne plus jamais ressortir de ces tunnels …  Une sorte de claustrophobie précoce s'empare de moi, comment certaine créature peuvent vivre avec des tonnes de roche au dessus d'elles ? Moi je ne pourrais pas, mais ces même créatures doivent se demander comment je peux vivre avec seulement le ciel au dessus de moi. Je décidais donc de ne pas me forcer, je restais à l'entrée des tunnels, sur une pierre que le soleil n'avait pas encore eu le temps de chauffer. J'aime entendre le bruit de l'eau qui coule, s'écoule, s'égoutte, semblable à une douce mélodie. Je crois que je finis par m'assoupir …

Le soleil vient caresser mon pelage écaille de tortue. J'ouvre un œil, puis les deux. Je sent comme une présence, mais impossible de localiser qui que se soit. La personne doit bien s'amuser si elle a conscience de mon impuissance. Ne sachant pas la nature de cet être, ami, ennemi, j'optais pour la prudence, considérant la possibilité qu'il soit un ennemi. Je ne voyais pas d'autre solution, même si j'aurais voulu l'éviter ! Je commençais à reculer, m'enfonçant dans les Tunnels du Désespoir, le son de l'eau, cruel et lancinant, accompagnant mes pas, comme un chant funèbre, lugubre et sinistre. Je m’efforce ne pas y penser, et continue à reculer … Toujours plus loin dans les tunnels, jusqu'à ce que le soleil disparaisse de mon chant de vision, mais je sent que la personne m'a suivis … Dans le noir le plus total mes chance de remporter un combat sont si mince que je ne veux même pas les évaluer, surtout si mon adversaire y voit dans le noir ! La panique commence à monter en moi, insidieuse et irrésistible. Je sent la chose encore plus proche, alors je ne réfléchis plus. Je me propulse en avant, et percute de plein fouet un autre chat je crois, mais je n'ai pas trop le temps de comprendre, nous roulons ensemble jusqu'à se retrouver assez près de la sortie pour que je puisse distinguer le chat.

-Nuage d'Encre !


Je sentis mon épaule me brûler, j'avais une légère entaille, je ne saurais dire si c'est lui ou moi qui me la suis faite dans la boule de fourrures et de griffes que nous avons formé. Je me sentis un instant très bête, il est de mon Clan ! Puis un rire nerveux sorti involontairement de ma bouche. Il se répercuta sur les parois des tunnels. Ce sentiment de claustrophobie me reprit soudainement. Je n'attendais pas qu'il me réponde, je me précipite vers la sortie. Une fois à l'air libre, je respire un grand coup. Savoure le soleil sur mes moustaches. Puis attends qu'Encre me rejoigne. Il devait me prendre pour une folle, mais bon, grand bien lui fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Toi & Moi   Dim 22 Déc - 21:40




Toi  &  Moi
Nuage Écarlate - Nuage d'Encre


L'aube était maintenant bien levé dans la forêt, les oiseaux pépiaient un peu partout, pourtant je n'y prêtais guère attention. Un sentiment bizarre m'avait complètement déboussoler depuis que Danse des Ombres avait annoncé les noms des élus, en particulier celui de Nuage Écarlate. Bref, en cet instant, sans vraiment savoir pourquoi, je broyais du noir, et tout ce joyeux tintamarre me donnait envie de hurler de rage. Je voulais être seul afin de m'éclairer un peu les idées, et le seul lieu tranquille des environs était les Tunnels du Désespoir. En plus, j'arriverai peu être à attrapé une ou deux chauves souris. A l'entrée des tunnels, je n'hésitai pas à rentrer, trop perdu pour faire demi-tour. Je m'assis près d'un court d'eau, et attendit. Quoi ? Je ne sais pas. Le gazouillis de l'eau qui coulait contre les roches m'endormissais petit à petit, quand soudain, un bruit de pas me fit tressaillir. Même là, perdu dans d'immenses grottes, quelqu'un venait encore me déranger ? A croire que je ne pourrais jamais avoir la paix. D'un geste vif, je me redressai, et suivit la provenance du bruit. Une odeur de peur envahit soudain la grotte, et je me rendis compte au dernier moment que la chose me fonçait dessus. Je n'eu pas le temps de l'esquiver, et nous roulâmes durant de longues secondes, avant de nous arrêter. L'autre se redressa rapidement, alors que je restais affalé lamentablement au sol, le souffle court. L'entrée était proche, et je pus enfin distingué mon agresseur, qui n'était autre que Nuage Écarlate. Alors que je réussi enfin à me relever, l'apprentie se mit à miauler mon nom, avant de lâcher un rire nerveux, qui se répercuta dans tous les tunnels du coins. Je braquai mon regard bleu clair sur elle. Elle était nerveuse, et toute ma haine envers cette petite chatte disparut en une fraction de seconde. Je pris cependant soin que ma nervosité ne s'entende pas dans ma 

"- Ravis de te revoir, Nuage Écarlate. Si tu es venu ici pour me faire mourir de peur, et bien tu as réussi ton coup."

Je m'assis, et une douleur à ma patte droite me fit gémir intérieurement. Ma patte était ensanglantée, et un de mes coussinets déchiré, surement au moment de la chute, où j'ai tenté tant bien que mal de m'accroché à la roche. Je fis cependant mine de rien. Quand soudain, sans un mot, Nuage Écarlate s'enfuit vers la sortie, et donc vers la lumière d'une matinée automnale. Je fus étonné sur le coup car je savais comme les autres que rien, enfin presque rien, ne faisait peur à la femelle écaille de tortue. J'hésitais à la rejoindre, car pour cela je devais marcher avec mon coussinet en sang, puis fini par franchir les quelques pas qui nous séparer. De la pénombre où j'étais à l'abris, je rejoignis mon pire ennemi : le jour. 


"- Et moi qui croyais que tu n'avais peur de  rien. Comme quoi, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai." 


Je m'assis en face d'elle, enroulant ma queue autour de mes pattes, afin qu'elle ne remarque pas ma blessure. En réalité, nous étions tout deux blessés, car je finis par remarquer sa légère entaille à l'épaule. Mais je ne m'inquiète pas trop, ce n'est pas ça qui va la tuer, loin de là. Cependant, après une de mes énièmes chutes en temps que chaton, j'avais appris que les toiles d'araignées arrêter les saignements, et justement, une énorme toile trônait à quelques pas de moi. D'un geste  souple, je l'arrachai et sans que l'apprentie n'eu le temps de comprendre, je lui mis la toile sur l'épaule endommagée. Une fois l'œuvre terminé et le saignement arrêtait, je reculai.

"- Voilà. Le saignement est arrêté, mais il faudra aller voir le guérisseur après être rentrés, afin que ta plaie ne s'infecte pas." 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Toi & Moi   Lun 23 Déc - 15:01



Toi & Moi

Nuage d'Encre ~ Nuage Ecarlate


- Et moi qui croyais que tu n'avais peur de  rien. Comme quoi, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

Je ne compris pas ces paroles, mais bon, je n'allais pas lui demander des explications alors que je venais de lui rentrer dedans, et de l'emporter dans une chute infernale. Il vint s’asseoir face à moi, puis enroula sa queue autour de ces pattes. Aucun de nous ne parla pendant quelques secondes, puis il se leva subitement, et dans le même geste souple, alla arracher une toila d'araignée qui se trouvait près de nous. Il la plaça ensuite sur mon épaule blessée, jusqu'à ce que le saignement se stoppe, j'avais mal, mais j'essayais de ne pas y faire attention.

- Voilà. Le saignement est arrêté, mais il faudra aller voir le guérisseur après être rentrés, afin que ta plaie ne s'infecte pas.

C'est alors qu'il enlevait le toile que je remarquais que lui aussi s'était éraflé la patte dans notre chute. Je prenais alors un autre bout de toile et en recouvrit le plus délicatement possible ses blessures. Mais je crois que je ne suis pas très douée pour faire attention aux autres …

-Quoi ? Toi aussi tu en avais besoin, et ne dis pas que tu n'avais pas besoin d'aide.


Rah, mais qu'elle idiote je faisait, il venait de m'aider, de supporter mes bêtises, et moi il fallait que je me montre cinglante ?

-Désolé, je suis encore un peu secouée …


Par ce sentiment de claustrophobie. Mais je laissais ma phrase en suspend. Il ne me croirait peut être pas, et je ne tenais pas à me ridiculiser encore plus. Je commence à me détourner de lui pour prendre le chemin du Camp, s'il pense que voir une guérisseuse et nécessaire, je vais m'y rendre de ce pas. Je penchais ma tête sans vraiment la retourner tout à fait, de sorte qu'il sache que je m'adresse à lui, sans que j'ai à le regarder.

-Je rentre, tu viens ?
Puis une pensée me traversa l'esprit. Au fait, merci.

Cela pouvait paraître dérisoire, mais c'est déjà un grand pas en avant pour moi.

Reconnaître que l'on a besoin d'aide, pour pouvoir continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Toi & Moi   Sam 18 Jan - 13:33




Toi  &  Moi
Nuage Écarlate - Nuage d'Encre


Elle se leva sa patte à son tour, et me posa une toile d'araignée sur le coussinets. Elle fit de son mieux pour couvrir la plaie le plus délicatement possible, mais cela me fit souffrir quand même. Je fis cependant mine de rien pour ne pas la vexer. Je n'eu même pas le temps de la remercier qu'elle me balança une cinglante, chose à quoi je n'étais pas réellement préparé.
"- Quoi ? Toi aussi tu en avais besoin, et ne dis pas que tu n'avais pas besoin d'aide."
J'ai jamais dit le contraire ! Je me retins de justesse de lui balançais ça à la figure. Mais elle fut plus vive que moi, et s'excusa. Je ne savais plus trop quoi penser à ce moment là ? J'étais censé répondre quoi ? Elle interrompit mes doutes en me miaulant un peu plus douce.
"-Je rentre, tu viens ? dit elle tout en réfléchissant, Au fait, merci"
Renter. Je déglutis en y pensant. Certes le saignement de mon coussinet était arrêté, mais il me faisait encore mal. Ça allait être un véritable défi de marcher tout le trajet sans hurler tout les deux mètres. Je soufflais doucement, de façon à se que Nuage Écarlate ne le remarque pas, avant de bondir à ses cotés. Puis, je revins sur son remerciement.
"- Ce n'est rien. N'importe quel chat aurait pu le faire." 
J'attendis un peu, avant de la remercier à son tour.
"- Merci à toi aussi... Mais au fait, que faisais-tu dans les Tunnels du Désespoir ?" 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Toi & Moi   Dim 6 Avr - 13:26




Toi & Moi

Nuage d'Encre ~ Nuage Ecarlate


En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Admin
avatar

Surnom : Winter:)
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Toi & Moi   Lun 25 Aoû - 11:47

Rp archivé~

_________________

Merci ma Lumy Smile

Mes anciennes signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Toi & Moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Toi & Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: