Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

A toi de te présenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Surnom : dans les nuages

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: A toi de te présenter!    Mer 25 Déc - 19:25

Salut les matous!! 
Bon voilà alors j'ai remarqué que je sympathisais moins avec les nouveaux et je me suis dit que c'était pas cool. 
J'ai donc eu l'idée de créer un sujet exprès pour se présenter. 
Si vous êtes d'accord, je vous propose de parler de vous que ce soit en IRL ou sur le fow'! 
Je vais commencer pour inaugurer ce message Very Happy 
Sur le Fow': 
Alors moi c'est myo, apprentie des Flammes Ardentes et chieuse professionnel. Mon pelage roux devient doré au soleil et mes yeux sont couleur de myosotis. 
IRL: 
Je m'appelle Louise et j'ai 14 ans. Je suis brune avec des yeux verts jaune. Ma couleur préféré est le rouge. Mes livres préféré sont LGDC, Hunger Games et L'ombre du vent *o*.  
Voilà voilà je crois qu'on as fait le tour, si vous avez des questions à me poser  sur moi n'hésitez pas je serais ravie de vous répondre. Et surtout présentez vous bien!

Merci à Aube pour cette super signa<3:

Et à toi aussi ma poilichou qui me supporte malgré mes bêtises et tout ça...:

Merci à mon très cher ange♥:

3 words, 8 letters and I'm yours! <3
Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!
Merci à Nuage de L'aube pour mon ancienne signa
Et je t'aime fort ma poilinounette! ♥️

[img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Mer 25 Déc - 19:37

Je suis Nuage Fauve (apprenti tout calme, élu) alias Nuage de l'Aube (apprentie envoyée au HG, pleine de détermination et plutôt jolie) Alizée (qui déteste son Clan) et Brin d'Herbe (chat du Bengal, chieuse comme toi Myo ^^)

Et j'éditerai

Merci Flotte *O*
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif

Surnom : Quelques part, seul.

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Mer 25 Déc - 20:41

Bah pourquoi pas me présenter aussi, tant qu'on y est ~

Je suis Solange, j'ai 14 ans. J'ai les cheveux noir et les yeux bleus, style emo. J'écoute du rock / metal. J'adore les mangas, mes personnages préférés sont Yuno Gasai, de Mirai Nikki. Et L de Death Note. Je suis très différente sur les fow et dans la vie réelle.
Sur le fo : Sociable, Sure de moi, Folle.
En vrai : Associable, incertaine et..Folle x)
Si vous avez des questions, je vous indique les mp.

Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Mer 25 Déc - 20:50

Bon moi je ne parle qu'aux personnes en qui j'ai confiance de ma vie IRL ! ^^
Sinon je suis un poisson rouge (le premier du forum, attention ! ), qui vit dans un bocal, que je partage avec Ecu', qui dort du côté gauche, et il y Myo', qui vient squatter ! X)
Sinon j'ai aussi un bocal dans les abysses, c'est genre une maison secondaire, la il n'y a que Myo' et sa profonde n'imbélicitude qui peut m'y rejoindre. <3
Sinon pour consulter mon dossier médical, merci de s'adresser à Neige, secrétaire aux Colombes du Soleil.
Sinon j'aime aussi Mirrai Kikki, avec un faible pour les personnages de 2, et 9, dans le genre psychopathe, j'adore ! *o* (n'est ce pas Angy' ? Lune fuit la la massacre à la hache ! D=)
Bref, si vous avez compris tout ces délires, alors je vous félicite, puisque c'est pas si simple ! X)
Bref, peut être une vrai présentation un de ces jours ! ^^
*C'était le pétage de câble journalier de Lune.*

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:

Spoiler:

Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Mar 31 Déc - 19:46

Myo: Enfin quelqu'un qui aime le rouge *-* Je t'adore !!

Sinon, sur le forum, je suis Lum' (Étoile de Lumière) la cheffe sadique du Clan de la Nuit Noire. Qui s'est reconvertie en gentille.. Parce que, oui, elle sait être gentille x) (Museau de Pluie) un chat pacifique et sage du Clan du Torrent Étoilé, qui sait trouver les mots justes à tous les coups et (Source de l'Ombre) un chat banal du Clan de la Montagne Escarpé.

IRL, c'est tout autre chose, je peux être folle et super sérieuse. Parfois j'ai ce que j'appelle des "Bugs de cerveau et je commence à péter un câble comme ça (mais vraiment, pendant ces moments, je suis IMPRÉVISIBLE !) Mais parfois, je veux m'isoler et me sentir seule. Enfin ça, ça arrive à tous les monde. Je peux être parfaitement associable comme super sympathique. Plutôt chat que chien et plutôt démon que ange Wink Ma couleur préférée (bah oui !) C'est le rouge *-* La couleur du sang, de la vie, de l'amour... Bref, de tout ! Je peux passer des journées entières en pyjama sur Youtube (Merci à Cyprien et Squeezie de remplir ma triste vie xD) Enfin le reste, c'est pas important ! Je suis normale en gros, mais pas normale avec mes amies... Je vais pas vous faire chier plus longtemps ^^

Ancienne Signature:

Cados :3:

http://wild-life.unforumgratuit.com
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Mar 31 Déc - 21:45

Sur le forum : Je suis Petit Cristal, chaton élu du Torrent Etoilé. J'embête tout les guerriers et les anciens avec la "vivacité de mon esprit" xD Une 'tite chatonne bien gentille aimée de tout le monde mais très zarbi et envahissante quoi :3
J'ai Poussière d'Etoile (Montagne), Petite Flamme(Nuit) et Patte d'argent(Torrent) en DC qui sont eux aussi des cas bien particuliers...

IRL: Je suis p't-être la plus jeune du forum avec les 11 ans que j'ai eu le mois dernier. J'ai un prénom que je déteste et c'est Camille, je suis très folle avec mes amies et mes parents et au contraire, au collège je suis sage et l'une des premières de la classe grâce à mon popâ Prof de math (je sais sa fais rager x) j'ai que des moyennes aux dessus de 17 ^^) Des fois ça me prends de pêter un cable sur la CB à cause de ma folie ambiante où bien de mon chat qui me rend folle. (Sisi, je sais, je suis bizarre u_u) Ma couleur préférer c'est le bleu/ turquoise ! ♥ J'adore La Guerre des Clans, Hunger Games et Le Royaume des Loups. J'aime écouter de la musique (en tout genre, TOUT) et j'adore les n'animaux ♥
Comme je suis en 6°, vous attendez pas à ce que je raconte tout de mon collège, y a jamais rien à raconter xD (Les n'amoureux, les copineuh, les profs... Niet *^*)
Je suis grande en taille, les cheveux assez court châtains, impossible à coiffer qui font le contraire que je veux. Des cheveux de rêves quoi ! J'ai les yeux marrons mais chaque jours on dirait qu'ils deviennent de plus en plus vert, bizarre...Normal, c'est mwa ^^
Bon, j'vais pas vous énervez avec ma personnalité qui est vraiment zarbi plus longtemps.
Bye les kinders ! Ze vais vous manzer ♥

Lum': Je crois qu'on à beaucoup de chose en commun xD
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Jeu 2 Jan - 10:50

Alors moi j'suis une fille (non je suis pas un extraterrestre), j'm'appelle Inès et j'ai 12 ans. Mais vu que je suis née en fin d'année ben je crois toujours que j'ai 11 ans^^ Et pourtant avant mes 12 ans je disais à tout le monde que j'avais 12 ans XD. Je suis en 5° et j'habite près de Paris. Sinon j'ai les yeux marrons et les cheveux marrons aussi. Tout le monde d'y que j'ai des superbes cheveux mais je trouve pas... Ils sont courts et bouclés. J'aime bien les boucles mais ce que j'aime pas c'est ma coiffer, laver, sécher les cheveux. Et je voudrais les cheveux plus long...
Alors je continue: ma couleur préféré? Le bleu ♥ Plutôt clair donc je dirai bleu turquoise ou bleu cyan.
Je lis des tas de mangas, de roman de TOUT. Et les films aussi. Mes romans préférés: La guerre des Clans, Oksa Pollock et Susan Hopper (et peut être aussi Eon/Eona, Eragon). Nan, pas Hunger Games. J'ai jamais lu!
Alors sinon je suis super timide depuis mon CE2 en classe. Même qu'en CM1 je me suis cachée sous ma table XD. On me pose une question et je réponds pas... Avec mes amies je me déchaine. (Y'a une fille elle croit trop que je suis son amie mais je la hais... Trop long pour expliquer mais....)
Sinon même si je déteste quand on me laisse tomber comme une vielle chausette, j'aime bien être seule. Quand c'est moi qui le décide de moi même car si c'est parce qu'on me laisse tomber.... 

*s'imagine entrain de tuer les personnes qui laisse tomber une pauve p'tite crêpe au nutella...*

Alors aussi, mes matières dans lesquels j'suis un as: S.V.T (avec ma prof de l'année dernière car celle de cette année me hais et me mets des notes de *****************************) Physique, Maths (et histoire quand j'apprends mes leçons car là j'ai que des notes entre 18 et 20).
Je suis bonne surtout car mon père est super intelligent. Il a sauté une classe et devait en sauter deux autres!!!!!!! (et je vous ai pas tout dis)

Dernière chose: je suis aussi un poisson rouge. J'arrive même pas à retenir qui est le DC de qui... Et je suis quand même sur le forum depuis 1 mois (moins 2 jours)

Je crois que je vais arrêter de me décrire car je pourrais faire un roman^^
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    Jeu 2 Jan - 12:51

Allez, à mon tour ~
Sur le forum : Etoile Naissante, chef du clan des Rêves Pâles, plutôt gentille, qui aime aider et qui à une grande confiance aux clans des Astres du passé. 
Hymaeda, coach du clan des Rêves Pâles lors des HG. Elle peut avoir l'air dure mais elle cache ses sentiments et a changé, sa vie bouleversée par sa propre nomination aux hunger games.

Dans la vrai vie.. C'est comme si'l y avait pleins de moi différent. Je suis avec une amie de longue date, on parle de tout, délire, etc. Une amie que j'aime bien, mais sans plus, je vais être beaucoup plus modérée, etc. Et si c'est avec des presque inconnus... J'en parle même pas x). Bon, si, j'en parle. Presque timide, ne parle pas trop, enfin vous voyez le tableau quoi. Sinon je suis légèrement folle, rêveuse, assez sympa et .. Bizarre. Je sors souvent des bagues plus que pourries quand je suis avec des personnes que je connais bien, et si je dis tout le temps "bouh !" c'est pas pour faire peur, hein, c'est surtout parce que c'est comme une exclamation, quelque chose de normal pour moi, quoi...  scratch J'ai fais le tour, non ? Ah non, j'ai même pas dit mon prénom ><... Je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans, je suis née le 2/12/98 et je suis en Seconde. J'aimerais faire une Première L et devenir éditrice, j'adore lire et écrire, et j'adorerais écrire -au moins- un livre. Hum.. J'ai un lapin, un cochon d'inde, en plus de celui de ma mère et celui de ma soeur -jumelle-. J'adore les cerfs et les animaux, le vernis, la musique. Ma couleur préférée est le vert, mon chiffre le 2. Cette fois je pense que c'est bon ^^ ~

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toi de te présenter!    

A toi de te présenter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1