LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:07

Dans la forêt un chat au pelage immaculé courait, courait et courait comme si sa vie en dépendait. Finalement il arriva à la falaise lunatique face au soleil couchant. Il baissa la tête et laissa le vent aplatir son pelage. Une aura de tristesse émanait de lui. Le mal blanc avait emporté sa mère dans son grand manteau. Dans la piéce noire c'était infiltrée une nuée blanche. Vaporeuse et dispersée... Elle s'était soudain transformée en un pique pointu et tranchant... Mortel. Et ce pique avait emporté sa mère laissant un immense vide dans son cœur. Meurtri. Blessé. Qui viendrait remplacé celle qui s'était depuis toujours occupé de lui, le consolant quand tout allait mal et partageant ses joies et divisant ses peines. Qui l'aiderait désormais à avancer sur le dur chemin de la vie ? Une larme, une seule coula de son œil et partit s'écraser sur l'herbe aplatie par le vent marin. Si Nuage Céleste avait était plus attentif il aurait entendu le discret frôlement d'une patte qui effleurais le sol. Mais tout à sa peine il n'entendit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue175/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:55

J'avais dis a Etoile d'Ecureuil, ma sœur, que j 'allais chasser. Mais ce n'était pas la première chose à laquelle je pensais en demandant l'autorisation de sortir. Elle avait accepter. Depuis ma fugue, elle se montrait un peu réticente. Mais, elle m'avait accorder la permission de sortie car je m'étais acquittée de ma punition, je m'étais occupée des anciens. Une horreur, j'avais de la bile de souris sur les pattes ! Même en les lavant j'avais toujours une petite odeur. Répugnant. J'étais seule, libre de crier, de courir, de sauter sans entendre fais pas ci fais pas ça. J'avais besoin de cette liberté, personne ne pouvait le nier. J'arrêtais ma destination sur la falaise lunatique, on y avait une vue imprenable. Les couchers de soleils y étaient magnifiques. Mais nous étions l'après-midi, le soleil était haut dans le ciel. De loin, je vis la falaise, mais une tache blanche était dans mon champs de vision. Plus je m'approchais, plus je voyais une silhouette. Effectivement, je me trouvais à moins de 10 queues de souris quand je vis un apprenti d'à peu près mon âge, blanc comme neige en train de pleurer. Mon odorat me fit comprendre qu'il venait du clan des rêves pâles. Je m'approchais doucement, sa peine semblait si grande qui ne se rendit pas compte de ma présence peut être profanatrice. Néanmoins je me risquais :

-Bonjour, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:46

Le jeune chat se retourna d'un mouvement vif. Il s’efforça de décontracté ses épaules en voyant que la chatte en face de lu ne semblait pas bien plus agée. Il répondit alors d'une voix brisée :

- Je pleure ma... mère. Je me nomme Nuage Céleste. Et toi ?

Le jeune chat s’efforçait de montrer bonne figure. Mais au fond de lui c'était un véritable champ de ruines. Son coeur avait était percée par la pointe effilée et tranchante de la mort qui sur vint trop tôt. Il leva les yeux vers le ciel qui prenait peu à peu une teinte plus sombre tandis que des milliers d'étoiles perçaient le ciel. C'était magnifique. Nuage Céleste le sur soudain. Ce soir il ne dormirait pas au camp. Il avait besoin de ce remettre seuls avec lui-même et les étoiles. Il souffla à la jeune chatte :

- C'est magnifique...

Il tourna sur lui même. Le ciel lui semblait majestueux. Il semblait comme animait de milliers de petites lucioles blanches à la lumière pure. Nuage Céleste était bouche bée devant tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue175/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:48

Il se retourna et d'une voix pleine de chagrin il me dit :

- Je pleure ma... mère. Je me nomme Nuage Céleste. Et toi ?

Sa voix était douce et claire. Séduisante je dois l'avouer et réconfortante. Une voix mature comme je les aimaient. Nuage Céleste, quel joli nom.

-Oh ... je suis désolée, puisse nos ancêtres illuminer son chemin. Je m'appelle Nuage de Braise

Il tourna la tête et regard vers l'horizon. Puis il dit :

- C'est magnifique...

Je me retins de lui dire tout comme toi. Je crois que j'étais en train de tomber amoureuse. Plus j'y réfléchissais plus je me disais que je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un inconnu, de quelqu'un qui venait d'un autre clan. Quelqu'un que je devais haïr. Et puis aimer c'est pour les faibles. Alors JE suis faible. J'ai un faible pour Nuage Céleste. J'adorais ce nom il était si beau. Si pur si aérien si parfait. Voyant que j'étais perdue dans mes pensées, je lâchais simplement un :

-Oui c'est magnifique ...

Le temps de ma rêverie, le soleil était descendu vers le ciel. Le crépuscule. Ma sœur m'avait dit de rentrer pour le crépuscule, mais j'étais si bien, je ne pouvais pas partir, pas comme ça et pas maintenant en tout cas. Le crépuscule était si beau, si coloré, si ... romantique. Les couleurs du crépuscule dansaient sur le pelage blanc de Nuage Céleste. Il était encore plus beau. Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais un peu froid car il y avait une brise assez froide. Je dis simplement :

-Il fait un peu froid tu ne trouves pas ?

J'attendais sa réponse pendant que je soutenais mon regard sur sa silhouette.

Hors-Rp : braisou aimerait que tu la rechauffes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:43

Nuage Céleste était on ne peut plus d'accord. Il ne faisait pas excessivement froid mais la brise d'hiver était glacée ce qui était assez désagréable... Nuage Céleste se rapprocha de quelques pas de Nuage de Braise et se lova contre elle afin que la jeune apprentie ai un peu plus chaud. Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça. Mais il avait envie de protéger Nuage de Braise. Elle ne devait pas être bien fragile mais Nuage Céleste avait envie de rester avec elle pour toujours et de la défendre contre tout les dangers du monde. Il chuchota :

- Ca va mieux la ?

Lorsque elle hocha la tête le jeune chat se sentit mieux. Il ne savait pas pourquoi. Il était simplement content que la jeune chatte aille mieux. Du moins qu'elle est moins froid. Il avait pratiquement lui aussi moins froid. Il ferma les yeux quelques instants et savoura ce contact inattendu. Finalement peut-être qu'une autre chatte arriverait dans sa vie plus vite que prévu... Enfin il ne valait mieux pas aller trop vite en besogne. Il pourrait la choquer et c'était bien sa dernière intention. Elle lui semblais si pur si innocente. Oui Nuage Céleste venait de tomber amoureux pour la toute première fois de sa vie... Mais comment lui dire. Elle était pratiquement une inconnue pour lui comme il était un inconnu pour elle. Elle pourrait très très mal réagir et le jeune apprenti ne pourrait pas vraiment l'en blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue175/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:43

Il soufflait une brise glaciale, suite à ma question, Nuage Céleste pour toute réponse se décala et vînt se lover auprès de mon corps encore grelotant. La chaleur de son corps me réchauffer l'âme et le cœur. En tant normal j'aurais éjecté n'importe qui aurait fait une chose pareille mais là, ça ne me dérangeait pas du tout. Je trouvais ça même très agréable. Seul le vent brisait le silence qui c'était imprégné de l'atmosphère si spéciale. Mais Nuage Céleste décida de parler pour le rompre, mais il le fît avec douceur, ce qui me fît accélérer le cœur : 

- Ca va mieux la ?

Je ne savais pas trop comment répondre, tellement cette "simple" rencontre m'avait mise dans tous mes états. Etais-je malade ? Etais-je anormale ? Etais-je amoureuse, pour finir avec cette dernière question, je me sentais faible, je n'avais jamais éprouver une telle émotion, si passionnée, si ... Les mots me manquaient pour décrire ce que je ressentais. J'étais perdue dans mes pensées, cherchant la réponse à mes questions, pour n'en trouver qu'une seule : j'étais tompber amoureuse, comme on tombe malade, aussi facilement, mais je ne crois pas qu'on soigne une telle faiblesse de soi, de son esprit, de son être. J'étais faible et je n'aimais pas ça, être vulnérable à ce point. Mais ce sentiment n'avait pas que des inconvénients, il me procurait de la chaleur au cœur ainsi qu'une attirance irrésistible pour ce jeune apprenti blanc comme neige, qui néanmoins avait un peu rougit quand il s'était lové contre moi. Ce jour là, la foudre avait frappée, nous avaient frappé le cœur et l'esprit, nous faisant tomber dans une romance inattendue qui commençait maintenant. Mes pensées n'étaient plus devenir puissante, devenir quelqu'un dans Isilrà pas simplement une apprentie insignifiante, oui j'avais soif de pouvoir, mais j'étais comme ça. Mais depuis cette rencontre, mes pensées n'étaient plus que Nuage Céleste, Nuage Céleste et Nuage Céleste. Telle une obsession qui me hantait, me procurant de la joie au cœur c'étais un sentiment  nouveau et cela révélait une autre facette de moi qui m'étais encore inconnue. Je ne me rendais pas compte, mais l'apprenti attendait une réponse, je la lui fournissait :

-Oui merci, mais je me sens toute bizarre, pas toi ? Je ne sais pas ce qui m'arrive ...

J'attendais sa réponse impatiement ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:00

Nuage Céleste baissa la tête. Il reniait tout ce que sa mère lui avait toujours dit. "Les chats des autres clans sont nos ennemis. Mais dans les ennemis se trouvent parfois des alliés..." Et si il venait de justement trouvé une de ces alliés ? Mais Nuage Céleste savait bien que cela ne servait à rien de se voiler la face. Il n'avait pas trouvé une alliée. Il était simplement tombé amoureux... Il répondit d'une voix douce :

- Moi aussi je me sens bizarre même si je crois que je sais ce que c'est.

Il hésita un long moment avant de se détacher d'elle à regret. Il se mit face à elle et plongea son œil bleu et son œil vert dans l'océan couleur d'Ambre. Il était si près qu'il pouvait apercevoir chaque détail de ses iris. Magnifiques pensa il. Finalement il déclara dans un chuchotement :

- Nuage de Braise apprentie du clan des Flammes Ardentes, je crois que je suis tombé amoureux de vous.

Il ferma les yeux craignant sa réaction. Elle allait le traiter d'immonde pervers, de cervelle de moineau et de crotte de renard. Mais pourtant rien ne vint. Nuage Céleste ouvrit précautionneusement un œil. Devant lui Nuage de Braise était figée. Mû par on ne sait quel instinct il s'approcha doucement d'elle et posa timidement ses lèvres sur les siennes la laissant ainsi le choix. Ils pourraient autant se séparer comme ça comme ils pourraient passer la nuit à regarder les étoiles. Oui. Il lui laisserait toujours le choix. Il décida de profiter de l'instant qui se renouvellerait peu-être jamas. Il avait des papillons dans le ventre et le cerveau à l'envers dans la tête. Il était amoureux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue175/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:09

Apres ma replique, il baissa la tête et me dit d'une voix douce :

- Moi aussi je me sens bizarre même si je crois que je sais ce que c'est.


J'essayais d'analyser la situation, et finalement j'en arrivais a la meme conclusion, je savais aussi ce qui nous arrivait. Nous étions tombés amoureux. Comme si la situation n'était pas assez romantique, il déclara avec compassion et solennelement :

- Nuage de Braise apprentie du clan des Flammes Ardentes, je crois que je suis tombé amoureux de vous.

Puis après m'avoir révélé ses sentiments, il ferma ses yeux et attendit une réaction de ma part, mais j'étais tellement sidérée par cette révélation que j'étais figée telle une statue de pierre. Je croyais que personne ne pourrais jamais m'apprécier hormis ma famille et mes ami(e)s. Pourtant le fait était là : Nuage Céleste était amoureux de moi. Mon cœur n'était pas de pierre finalement, il était comme celui de n'importe quel être vivant : "normal". Puis il se risqua à jeter un regard d'un seul œil et il dût constater que j'étais pétrifiée. Il continua tout de même en s'approchant doucement et assez lentement de moi. Puis le temps sembla s'arrêter quand il m'embrassa timidement mais sûrement. Me procurant l'extase de mon premier baiser et de la chaleur d'un être vivant. Il me laissait aussi le choix de le rejeter, et donc nier mes sentiments à son égard ou de l'aimer comme il semblait m'aimer. Je ne réfléchissais pas et je prenais sans aucun doute la deuxième solution qui s'était offerte à moi. Puis quand nos lèvres brulantes furent décollées à l'insu de notre passion, je le regardais tendrement et déclarait :

-Nuage Céleste, apprenti du clan ders Rêves Pales, je SUIS tombée amoureuse de vous.

Puis je me penchais vers lui et l'embrassais à mon tour laissant seules nos respirations et le bruit des vagues frappant la falaise comme bruit de fond ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:03


Je lui souris doucement, content de savoir que mes sentiments étaient partagés. J'ignore ce que j'aurais fait dans le cas contraire. Vraiment j'aurais craint d'avoir fait une grosse bêtise de lui dire. Je posais mon front contre le sien et lui sourit doucement. Je m'allongeais sur le sol et observais les petits remous de l'eau en dessous de nous. Je levais les yeux. La nuit... La solitude... Enfin pas vraiment mais Nuage de Braise était assez discrète pour qu'on pense être presque seul. Je lui souris doucement et déclarais :

- Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a un problème quelque part. La tension et a son comble et la menace des Hungers Games ce fait de plus en plus présente. Ça ne t’inquiète pas toi ?

Surtout que la Moisson était pour bientôt. Nuage Céleste n'avait pas peur d'être choisi. Il n'avait jamais tenu a la vie. Avant il avait peur pour sa mère. Maintenant il avait peur pour Nuage de Braise. Il ferait n'importe quoi pour elle. Même a se porte volontaire si elle était choisi le jour de la Moisson. Mais ce jour là il n'aurait aucun moyen de savoir si Nuage de Braise était choisie. Il ne voulait surtout pas qu'elle meurt mais malheureusement on avait peu de chances de revenir vivant des Hungers Games. Si lui-même participait il était sûr qu'il y laisserait la vie. De toute manière les gagnants étaient quasiment toujours les mêmes. Ceux du clan des flammes ardentes et des fois ceux du clan de la montagne escarpée. C'étaient les chouchous du clan suprême. Le clan suprême. Une connerie sombre et profonde oui.


Dernière édition par Nuage Céleste le Ven 4 Avr - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:54

C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue175/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Un hivers aux accents du regret ♥

   
Mini Puce & Céleste, son namoureu ♪



L
La nuit tombait, une brise soufflait à nouveau sa douce rengaine. Au début je n'étais pas arrivée à discerner, ce que leurs murmures me disaient, maintenant je le savais. Il soufflait cette phrase : Dans la nuit résonneront des cris de moissonnés, une lune rouge fera luire des reflets écarlates sur leur pelage, les vont débuter. Je fantasmaispeut être, sûrement à cause de la peur d'être tirée au sort. La peur de ne pas revenir vivante. Ou alors un de mes aïeux m'avait soufflé cette prévision qui allait probablement se réaliser. J'avais peut être peur d'être tirée au sort et j'entendais ce que je voulais entendre. Passons ces détails qui assaillaient mon esprit et mes pensées.

Mon cœur battait la chamade, je n'avais jamais ressentie cette sensation qui était agréable en un sens mais agréable sous un autre angle. Je n'osais pas dire un mot de dire une bêtise et de le voir fuir. L'atmosphère était tendue et détendue à la fois, aucun de nous n'osais dire mot mais un lien fort nous unissait à présent même si nous venions de nous rencontrer. On pouvait appeler cela un coup de foudre. Rapide, bref mais qui laisse des traces à jamais. Je savais que ce coup de foudre était réciproque et c'était le principal, j'étais aimée, personne ne m'aimait, même moi je ne m'appréciais pas par moment. Aimer était un verbe nouveau pour moi mais il commençait à bien me plaire, je dois l'avouer. La nuit commençait à tomber, la pénombre gagnait la falaise, ses alentours ainsi qu'Islira. Le vent se calma et il fit un peu moins froid. Je regardais dans sa direction mais n'aperçu qu'une silhouette. Celle-ci se rapprocha et posa son front contre le mien, l'ambiance se rechauffa et devint torride entre nos deux esprits embrumé par notre amour naissant. Puis il retira son visage du mien et s'allongea. Il contemplait les lames d'eau se briser contre la paroi rocheuse de la falaise. La houle était puissance et le son qu'elle produisait provoquait une sorte de rengaine à laquelle je m'étais habituée. Nuage Céleste rompit le silence en débutant un locution :

- Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a un problème quelque part. La tension et a son comble et la menace des Hungers Games ce fait de plus en plus présente. Ça ne t’inquiète pas toi ?

Si la menace des Hunger Games me faisait peur ? Bien sûr, comme tout être de clan vivant à Islira, hormis le clan suprême, eux étaient juste là pour admirer des tributs s'entretuer et mourir de manière horribles et cruelles. Ils ne savaient pas ce que c'était de vivre dans les clans, je vivais dans un clan riche mais Nuage Céleste devait avoir la vie dure car il faisait parti des clans qui devait donner du gibier aux trois clans les plus puissants. Le clan des flammes ardentes, celui de la montagne escarpée et le plus puissant le clan suprême. Donc oui cela m'inquiétait.

- Bien sûr, j'ai si peur que quelqu'un que j'aime parte pour ne plus jamais revenir. J'espère que tu ne seras pas tiré au sort ... Ce serait un coup de griffe dans le cœur.J'ai peur.

Je frissonnais à l'idée qu'il puisse être tiré au sort et mourir dans l'arène. Qu'allait-il répondre à mes craintes ?



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue200/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:23

Un hivers aux accents du regret ♥

   
Braisou et Cély




Je baissais la tête. Si Nuage de Braise devait être choisit puis devait mourir dans ces jeux... Je ne m'en remettrais pas. J'avais déjà tellement perdu... Je déclarais d'une voix brisée :

- Si... Si tu devais mourir dans ces jeux... Je ne m'en remettrais pas... Mais il va falloir que j'y aille mon mentor va se poser des questions... On se voit demain a la plage mélancolique a la tombée de la nuit d'accord ?

Sans attendre de réponse je déposais un baiser sur le haut de son front et m’enfonçais dans la noirceur de la nuit. Je devais vite rentré au clan j'avais dit que je partais pas très longtemps et si mon instinct ne me trompé pas j'avais largement dépassé le "pas très longtemps". Je pénétrais dans le camp doucement. Ouf tout le monde était déjà couché. J'arriverais a échappé aux explications pour ce soir. Mais pour ce soir seulement. Je partis me couché a mon tour et grâce a la chaleur procurait par mes camarades je m'endormis rapidement, mes rêves peuplaient de deux magnifiques yeux couleurs ambres. 



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Left_bar_bleue175/200Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

un hivers aux accents du regret. ♫

   
Mini Puce & Cély ♪



Nuage Céleste avait l'air aussi apeuré que moi à l'idée d'être moissonné et d'une voix pleine de tristesse il me répondit :

- Si... Si tu devais mourir dans ces jeux... Je ne m'en remettrais pas... Mais il va falloir que j'y aille mon mentor va se poser des questions... On se voit demain a la plage mélancolique a la tombée de la nuit d'accord ?

Il faisait à présent très sombre, la pénombre était omniprésente et en était presque étouffante, fort heureusement il était là tout était plus clair en sa présence. Son début de réponse fût le reflet de mes pensées, sa perte, inconcevable elle était. Maintenant qu'il en parlait, je me souvenais de ma sœur et accessoirement de mon mentor qui devait commencer à se faire du soucis pour mon absence. Je devais rentrer ou je me ferai disputer, j'espérais que ce ne serait pas le cas mais je savais pertinemment que j'aurai des remontrances. Enfin bref, il m'avait donné rendez-vous à la plage mélancolique et cela me ravissait, s'il ne l'avait pas proposé j'en aurais prit l'initiative. Sans attendre mon consentement ou un mot de ma part il déposa un doux baiser sur mon front et s'enfonça dans les ténèbres, ce fût la dernière image que j'eus de lui cette nuit là mais heureusement nous allions nous revoir, enfin je l'espère à la plage mélancolique. J'étais là toute seule avec le bruit du ressac et des hululement de chouettes, on aurait pu qualifier l'ambiance d'austère mais pourtant je souriais. Bêtement et béatement mais je souriais. J'étais amoureuse et heureuse ce qui manquait dans ma vie était maintenant là. Mais soudain, je me mis à penser à ce que dirait ma soeur quand elle l'apprendrait. Qu'importe qu'elle l'approuve ou non je m'en fichait royalement. Ce qui importait à présent c'était qu'il m'aimait et que je l'aimait.

Puis une brise fraiche me fît frissonner et me rappela que je devais aussi rentrer. Je pris donc le chemin du retour, le camp était endormi seulement quand je du passer devant la tanière du chef, ma sœur releva la tête et me toisa durement, je n'eu pas besoin de mots pour comprendre ce qu'elle voulait me dire, je comprenais dans son regard "Tu fais de la chasse nocturne ? Bon on en parle demain, il est tard va te coucher." C'est ce que je fis, toute joyeuse je me roulait en boule sur ma litière et fermait mes yeux, un visage d'ange semblait veiller sur moi cela m'apaiser et comme dernière phrase avant de succomber au sommeil je chuchotai : "Bonne nuit Nuage Céleste, je t'aime ..."

FIN




    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]   Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver aux acents du regret des sentiments [PV : Braise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise
» Nuage de Braise
» Nuage de Braise ....
» Nuage de Braise
» Braise Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: