LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:30

28ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir, à l'aube
___________________________________________________


Il était temps  pour moi de rencontrer ces apprentis, que je devais former. Je connaissais déjà l'identité de l'un d'eux, mais les autres ? Je n'avais qu'à rassembler le clan pour le découvrir. Quittant Nuage Céleste, je grimpai sur le promontoire, le cheffe à mes côtés. Celle-ci s'avança alors, ordonnant :

Que tout le clan s'approche du promontoire !


Et tout le clan commença à sortir des tanières. J'enviais cette assurance que possédaient les chefs. Je n'étais ni très charismatique, ni très fort : je ne donnais pas vraiment l'image d'un leader... Lorsque les derniers chats s'installèrent au milieu de la foule qui s'était formée, je m'avançai :

Bonjour à tous. Je me nomme Esprit Céleste.

Alors que l'adrénaline, mais aussi la peur de rater m'envahissaient, je me sentais pourtant très calme. Étrange paradoxe, qui ne m'empêcha pas de reprendre :

Si je suis ici, c'est parce que le clan des Astres du Passé m'y a envoyé.


A l'évocation de nos ancêtres, tous les chats se turent, intrigués. Même les chatons n'osaient plus parler. Je repris alors :

Il se trouve, parmi vous, des élus, des âmes pures, qui sauveront un jour Isildrà. Ma mission ? Les former, en prévision de ce jour...

J'avais déjà repéré les apprentis en question, qui brillaient de mille feux, baignés de lumière blanche. Je décidai de commencer par Nuage Céleste :

Tu fais partie de ces futurs héros. Viens me rejoindre sur le promontoire !

Je fixai alors les deux autres, attardant mon regard sur chacun d'eux, puis déclarai :

Vous aussi... Je sens en vous le courage et la pureté...


Et j'attendis que les apprentis en question viennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Left_bar_bleue200/200(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:45

Cette nuit, mon sommeil avait été agité, très agité. Les rêves s'étaient succédés les uns aux autres, s'étaient mélangés, ne formant plus qu'un cauchemar infini dont je pensais ne jamais pouvoir me sortir. Mais une douleur dans mon flanc droit me tira de ma terreur nocturne. Petite Ame avait été réveillé par l'appel d'Etoile Naissante. Depuis que j'avais fait ce rêve étrange, je dormais moins bien et lui veillait sur moi, il ne dormait plus que d'une oreille. Levant la tête, je regardai par l'entrée de la Pouponnière. Le soleil se levait à peine, et apparemment j'étais obligé avec lui. Mais cela valait sûrement mieux que de retourner parmi mes cauchemars. Les reines présentes nous poussèrent vers le centre du camp. Habituant petit à petit mes yeux à la faible lueur, je vis qu'Etoile Naissante était sur le Promontoire, en compagnie d'un autre chat. Beige très pâle tirant presque sur le blanc, il possédait des tâches gris anthracite sur l'oreille gauche et sa patte avant droite. Assis dans le fond, je l'observai avec intérêt. Qui pouvait donc bien être ce chat que sa chef avait "invite" sur le Promontoire? J'allais le savoir bien assez vite, il prit rapidement la parole une fois tout le Clan rassemblé sous le rocher.

Bonjour à tous. Je me nomme Esprit Céleste. Si je suis ici, c'est parce que le clan des Astres du Passé m'y a envoyé. Il se trouve, parmi vous, des élus, des âmes pures, qui sauveront un jour Isildrà. Ma mission ? Les former, en prévision de ce jour...
 
 Le Clan des Astres du Passé? Ce chat, Esprit Céleste, était ici de la part du Clan des Astres du Passé? Toute une foule de questions se bousculèrent alors dans ma tête. Était-il ici en rapport avec la prophétie que j'avais reçu? Etais-je le seul a avoir reçu ce rêve, puisqu'il mentionnait d'autres apprentis? Qui étaient-ils? Faisais-je bien partis de ces "élus, ces âmes pures"? Ou m'avait-on envoyé cette prophétie sans le faire exprès? Et bien d'autres. Mais ce fut lorsque ses yeux, deux yeux du bleu de la nuit accompagnant ses autres paroles, plongèrent dans l'assemblé, la scrutèrent et s'attardèrent sur moi que toutes ces questions s'envolèrent d'un coup. Je savais que je faisais parti de ces élus. Il avait déjà désigné Nuage Céleste cependant combien étions-nous réellement? Serais-je le seul chaton? Si c'était un autre apprenti, j'espérai qu'il serait sympathique, tout comme Nuage Céleste.
 Quand il eu fini son discours, personne ne bougea. Tout le monde retenait son souffle, curieux de savoir qui ferait parti des élus. Je jetai un regard vers Petite Ame, il me fit un signe de tête me disant d'y aller. Il avait bien vu qu'Esprit Céleste s'était arrêté sur moi. Décidément, sans lui, je me demande ce que je ferais, certaines fois. Car, malgré mon caractère à toujours aller vers les autres, je n'osais bouger. Je me levai donc et m'approchait du Promontoire, ne sachant trop si je devais monter le rejoindre ou simplement rester debout dessous. Arrivé au pied du rocher, je dressais la tête vers Esprit Céleste. Baigné par les rayons du soleil, il semblait vraiment très impressionnant et une légère peur s'insinua en moi. Je devais me reprendre. M'éclaircissant la gorge, je me redressai et dit d'une voix peu assuré:

-Esprit Céleste, j'ai reçu un rêve du Clan des Astres du Passé. Je... j'ai vu ton regard s'attarder sur moi, lorsque tu scrutait le Clan et... je crois bien faire parti de ces élus dont tu parles.

 Je ne pus sortir d'autres paroles. Attendant sa réaction, j'entendis quelques murmures parmi la foule, dont la voix de mon père. J'espérai ne pas m'être trompé.


[HRP: Je me permets de poster à la suite même si le problème n'est pas résolu, ne m'en voulez pas, s'il vous plait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Left_bar_bleue200/200(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:22

J'étais assez intimidé mais en confiance malgré tout. Ce chat là je lui avais déjà parlé après tout. Voyant son regard sur moi alors qu'il disait ces mots je fus un peu intimidé. Tout les regards du clan étaient fixés sur moi. Je baissai les yeux et me dirigeai vers Esprit Céleste. D'un bond souple je montais a ses côtés et relevais la tête. Et là je fus happé par tout ses regards. Pour d'autres ca aurait pu être grisants d'être aussi de tout ces chats. Pour moi c'était effrayant. Je me mis un peu en retrait par rapport à Esprit Céleste. Dans son ombre c'était parfait. Je vis alors que son regard s'attardait sur Petit Loup à qui je fis un immense sourire. C'était un chaton très gentil que j'aimais beaucoup. Pour moi il était évident qu'il faisait partis des élus. Il était la gentillesse incarné. Selon moi du moins. Ses doutes me semblait dérisoires et j'avais hate qu'il monte. Non non je me sentais pas du tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:27

Je venais d'arriver près du promontoire. Le chat qui se tenait à côté de mon chef commença à parler:



Bonjour à tous. Je me nomme Esprit Céleste. Si je suis ici, c'est parce que le clan des Astres du Passé m'y a envoyé. Il se trouve, parmi vous, des élus, des âmes pures, qui sauveront un jour Isildrà. Ma mission ? Les former, en prévision de ce jour...


Un chat des Astres Passé? Trouver des élus? Dans mon clan? Pour sauver Isildrà? Je n'en croyais pas mes moustaches. Esprit Céleste fixa Nuage Céleste et reprit la parole:


Tu fais partie de ces futurs héros. Viens me rejoindre sur le promontoire !


Nuage Céleste grimpa sur le promontoire. Puis Petit Loup un des chatons de mon Clan dit:


Esprit Céleste, j'ai reçu un rêve du Clan des Astres du Passé. Je... j'ai vu ton regard s'attarder sur moi, lorsque tu scrutait le Clan et... je crois bien faire parti de ces élus dont tu parles.


Je compris donc que le deuxième élus serait lui. Je me remémorai la phrase que venait de dire Petit Loup "J'ai vu ton regard s'attarder sur moi". Puis je me rappela que son regard c'était aussi attardé sur moi alors je dis:


Esprit Céleste! J'ai cru voir ton regard s'attarder sur moi...

Je me tus. Je venais peut être de faire "le chat qui veut être un élu". Alors je repris en bredouillant:


Par... Pardon de mon impo...litesse Esprit Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:49

Je vis les trois apprentis, étonnés et hésitants, s'approcher du promontoire. Nuage Céleste grimpa à mes côtés sans une hésitation, puis l'un d'eux, le plus jeune il me semble, me demanda timidement :

Esprit Céleste, j'ai reçu un rêve du Clan des Astres du Passé. Je... j'ai vu ton regard s'attarder sur moi, lorsque tu scrutait le Clan et... je crois bien faire parti de ces élus dont tu parles.

Avant que je n'aie eu le temps de confirmer ses doutes à ce chaton, j'entendis un autre :

Esprit Céleste! J'ai cru voir ton regard s'attarder sur moi...

Je me tournai vers lui, tandis que celui-ci bafouillait :

Par... Pardon de mon impo...litesse Esprit Céleste...

Je leur souris. Quel idiot je faisais ! J'aurais dû être un peu plus clair, plutôt que de simplement les fixer... Je commençai d'une voix rassurante :

Vous ne vous êtes pas trompés, rassurez-vous. Montez sur le promontoire, vous êtes les élus !

Puis, sous les acclamations du camp, je me redressai :

Ces trois apprentis sont les élus... À partir de maintenant, en plus de vous entraîner au combat et à la chasse avec vos mentors, je vous formerais à certaines techniques secrètes...

Tandis que les chats manifestaient leur contentement, je me baissai, et demandai :

Quels sont vos noms ? Êtes vous déjà tous apprentis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Left_bar_bleue200/200(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:34

Je me serrais contre ma sœur de cœur et mon ami. Finalement je le vis se pencher vers nous et nous demandais :

Quels sont vos noms ? Êtes vous déjà tous apprentis ou non ?

Je répondis pour les deux autres :

- Tu sais déjà que je m'appelle Nuage Céleste. Voici Nuage du Crépuscule et Petit Loup. Nuage du Crépuscule et moi sommes apprentis et Petit Loup le sera bientôt.

Je lui souris et retourna auprès de mes deux camarades. C'est vrai que ce trouvé sur le Promontoire n’était pas aisé je n'avais pas l'habitude... Je n'osais pas regardé en bas j'avais peur d'avoir le vertige et surtout j'avais peur de tout ces regards. Heureusement que maintenant nous étions trois pour les affrontés. Si on restait soudés ça devrait aller non ? Je me serrais contre ceux qui seraient désormais mes camarades au-delà de la simple tanière des apprentis. J'avais les émotions qui jouaient au grand huit. J'étais très excité et j'avais hâte de commencer ou alors j'avais très peur et l'envie de me cachais à jamais dans ma tanière. Heureusement j'étais un bon acteur et je savais parfaitement masqué mes émotions. Seuls mes yeux trahissaient ma détresse et mon excitation. Deux sentiments si opposés et pourtant si complémentaires. Lorsque on est excité on à généralement une grosse part d'appréhension qui entre en ligne de compte. Noter que ça marche dans ce sens là mais pas dans l'autre hein. Je me positionnais à côté de Petit Loup qui lui se trouvé au milieu attendant la réponse d'Esprit Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Left_bar_bleue200/200(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:28

Après mon intervention, un apprenti s'avança et dit qu'il avait lui aussi vu le regard d'Esprit Céleste s'attarder sur lui. Il s'excusa tout de suite après de son impolitesse et je vis un sourire se dessiner sur le visage du guerrier des Etoiles. Bien heureux que l'attention ne soit plus fixée que sur moi, j'écoutais Esprit Céleste continuer son discours. Il nous demanda de grimper sur le Promontoire, ce que nous fîmes. J'avais du mal à monter, mes petites pattes tremblant sous le coup de l'adrénaline. Une fois en haut, j'eus l'impression de perdre pied mais je croisais le regard fier de mon père et je me redressai tant bien que mal. Esprit Céleste dit alors qu'en plus de nos entraînements avec nos mentors, nous recevrions son enseignement. La foule au bas du Promontoire semblait heureuse d'avoir parmi ses membres trois élus et le guerrier profita de cette accalmie pour se pencher vers nous et nous demander:

Quels sont vos noms ? Êtes vous déjà tous apprentis ou non ?

Je sentis Nuage Céleste se serrer contre moi et l'autre apprenti. Il prit la parole et répondit en notre nom:

- Tu sais déjà que je m'appelle Nuage Céleste. Voici Nuage du Crépuscule et Petit Loup. Nuage du Crépuscule et moi sommes apprentis et Petit Loup le sera bientôt.

Je soutenais de mon mieux le regard d'Esprit Céleste mais la peur m'envahissait petit à petit. Comment allions-nous pouvoir suivre deux entraînements différents, totalement à l'opposé l'un de l'autre? Surtout que Nuage Céleste et Nuage du Crépuscule (je retiendrais désormais son nom) suivait l'entraînement pour être guerriers. Quant à moi, j'avais pour ambition de devenir guérisseur... allait-ce être un atout ou au contraire, un obstacle. Je m'avançais timidement vers le chat tacheté anthracite et lui demandais:

-Esprit Céleste... Je ne suis pas encore d'entraînement pour l'instant et je voudrais devenir l'apprenti de notre guérisseur. Est-ce que... Est-ce que ça changera quelque chose, aussi bien dans ton entraînement que dans celui que je pourrais recevoir du guérisseur?

J'attendis sa réponse, un peu mal à l'aise. J'espérais que ça n'allait rien changer, j'avais enfin l'occasion d'être utile au Clan et, en plus, je faisais la fierté de mon père et sûrement aussi celle de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Left_bar_bleue200/200(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...   (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
» Les Apprentis sans Mentors ~
» Shadow... Craignez sa vengeance et sa fureur ! Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
» Rencontre entre soeur
» (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: