LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Alors, l'avenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, l'avenir ? Empty
MessageSujet: Alors, l'avenir ?   Alors, l'avenir ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:51

Une demi lune avait passé.
Une demi-lune de pur bonheur, une demi-lune de rêves et d'amour, une demi-lune de prudence aussi, depuis sa rencontre avec Cauchemar.
Une demi-lune que, tous les soirs, Aube rejoignait le solitaire sous le soleil couchant...
Elle chantait pour lui, les plus belles chansons d'amour qu'elle passait ses journées à composer, ils discutaient sous le vieux saule, ils partageaient quelques poissons de l'Etang...
Aube croyait au prince charmant, et elle l'avait trouvé. Elle, si réfléchie et hésitante, avait profité au maximum de chaque instant passé en compagnie de son prince, sans se soucier de plus tard... Et il était grand temps d'y changer...

C'est sur ces pensées que Plume de l'Aube s'éveilla ce matin là, un peu troublée. Et l'idée de l'avenir ne cessa de tourmenter la jeune chatte grise tout le temps que le soleil était levé, aussi attendit-elle le crépuscule avec impatience, puis s'éclipsa avant même d'avoir pris sa part de gibier, s'enfuyant à toutes jambes.
Elle patienta un moment, humant l'air à chaque instant, battant la queue d'impatience, puis, lorsque Cauchemar arriva, Aube le rejoignit sous le silence du soleil couchant..
La jeune guerrière se lova contre le solitaire, profitant de ces quelques instants. Elle respira à pleins poumons l'odeur de son compagnon, juste heureuse. Puis, à regret, elle se détacha de Cauchemar.

Faut qu'on parle. Lâcha-t-elle simplement, la gorge nouée par l'angoisse de ce qui allait suivre. On est différents, c'est pas nouveau... Mais faut penser à un avenir, à notre avenir. Ensemble.

Elle s'arrêta un insant, hésitante.

Je veux mon futur avec toi... Mais mon clan commence à me trouver bizarre, à trainer tous les soirs à l'Etang au Saule. Donc, si tu as une idée, je veux bien l'entendre.
Aube baissa les yeux, préoccupée, et angoissée par l'attente de la réponse de Cauchemar..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Alors, l'avenir ? Left_bar_bleue200/200Alors, l'avenir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alors, l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, l'avenir ?   Alors, l'avenir ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Alors, l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ? J'attend moi !!
» Alors, l'avenir ?
» (L1) Alors, t'as fait quoi encore ?
» (L1) Le hasard des rencontres n'existe pas alors que fais-tu là ? [PV Petit Miroir]
» Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: