LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Left_bar_bleue200/200RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:12

Coucou les filles, j'ai eu quelques petits échos de plusieurs affirmations normalement remisées au abysses les plus profondes ...
Bref, Abyss', c'était déjà dis, nous serons de future alliées, mais Nuage de lEcho va rester seule, non c'est trop triste.
Nous formerons donc un trio presque imbattable. Encore faut-il que les minettes se rencontrent ! =)

Echo ~ Donc on par sur le principe qu'on est meilleure amies ? Mais on se connait déjà je pense, on est déjà amie. Sinon c'est trop long ...

Abyss' ~ Donc voila c'était pour prévoir nos alliances pour les prochains Hunger Games, hein les filles ? X)

Sinon je pense qu'on pourrait se retrouver à l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:15

Yep, on va être le trio de vainqueur ! =D
Et s'il faut mon perso se sacrifiera pour que l'une de vous deux gagne <3
Moi l'assemblée me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Left_bar_bleue200/200RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:16

Oh c'est trop mignon ! XD
Donc on attends l'avis de Abyss', et donc c'est ok ? On est déjà amies ? Et on va devenir au fur et à mesure encore plus proche (meilleure amie quoi)? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:21

Viiiiii =D

Je pense qu'on peut dire qu'on est du genre à trainer ensemble de temps en temps par hasard au départ puis ensuite parce qu'on est devenue amie mais on a pas besoin de mots pour le comprendre, on le sait c'est tout -vi je voulais obligatoirement expliquer comment elle devenait amies x)-
Ensuite, waip, meilleures amies ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:57

*la flemme de changer de compte, me tuer pas xD*

Owi une nouvelle alliée ! Plus on est de fous plus on a de chance de s'en sortir ^^
On se rencontre à la fin de l'assemblée, juste avant de partir ? (parce que l'assemblée est quand même bien entamée en se moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Left_bar_bleue200/200RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:00

Oui c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai déjà mis mon post, à vous la paroles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3   RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Nuage Abyssal !
» Nuage Abyssal
» Rp avec Angy ? ♫
» Rp avec Lune.
» Un RP avec Nuage du Crépuscule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: