LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lune Éternelle [Finiiish]

Aller en bas 
+4
Etoile d'Ecureuil
Lune Oubliée
Nuage de Cristal
Lune Éternelle
8 participants
AuteurMessage
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:29

blockquote>
Lune Éternelle
"Ma vie pour mon clan..."


Lune Éternelle [Finiiish] Prasen10

||| Ton chat |||

Noms : Patte Éternelle ~ Nuage Éternel ~ Lune Éternelle ~ Étoile Éternelle
Age (en lunes): 15 lunes
Rang: Guerrière
Clan: Flammes Ardentes
Sexe: Femelle

||| Caractère |||

Lune Éternelle est une jeune chatte pleine d'énergie et d’enthousiasme. Elle est bonne à la chasse et au combat, mais se fourre le museau dans trop de chose. La curiosité est un de ses plus grands défauts. Si elle veut savoir quelque chose, elle va faire son possible pour trouver se qu'elle veut! elle a aussi une tête de mule et quand elle est entêtée, elle continue!

||| Histoire |||

Lune Éternelle est née et a toujours vécu dans le Clan des Flammes Ardentes. Il n'y a pas grand chose à raconter sur elle... Ha oui, lorsqu'elle était apprentie *elle venait d'être nommée*, elle partie s’entraîner avec son mentor, Patte de Fleur, comme le font tout les apprentis. C'était son tout premier entrainement et elle voulait se montrer à la hauteur. Ils partirent donc à la chasse. Lune Éternelle se montrait très douée dans cette catégorie, même si se n'était que la première fois qu'elle chassait. Elle apprenait très vite! Elle attrapa son dernier mulot et Patte de Fleur décida d'arrêter là. La jeune apprentie obéit, mais elle était visiblement déçu. En marchant jusqu'au camps, les deux chattes virent 1 chats errant se promener paisiblement sur leur territoire. Lune Éternelle voulait lui sauter dessus, mais sa mentor l'en empêcha. Cette dernière avança vers le chats, pour lui demander paisiblement de partir, ou sinon, là on sortirais les griffes. L'intrus ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, qu'il sauta à la gorge de Patte de Fleur. Les coups de griffes s’enchaînèrent. Visiblement, l'intrus ne se laissait pas faire. C'est alors qu'un miaulement triomphant retentit... Mais se n'était pas la voix du mentor de Lune Éternelle! Cette dernière, avait rendu son âme, gisant par terre. La rage s'empara de la jeune chatte. Elle sauta sur le chat errant -qui ne l'avait pas remarquer plus tôt- et se battit, sans même avoir appris comment. Elle devait venger sa mentor et ça, sa lui donnait de l'énergie. Mais l'intrus était plus fort qu'elle. Elle allait succomber, lorsqu'une patrouille arriva, alerté par les cris. Les nouveau venus se jetèrent sur le chat, pendant que Lune Éternelle, rampa plus loin, hors de la bataille. Peut après, l'odeur de sang devint plus fort, elle se retourna et la patrouille avait vengé la mort de Patte de Fleur...


||| Physique |||

Lune Éternelle est une chatte noire avec le flanc blanc. Ses yeux sont de couleurs verts émeraude. Le nom de Lune Éternelle lui va bien, car dans ses yeux, le jour ou la nuit, on à l'impression que sa pupille forme une lune. Pas juste parce qu'elle est ronde, au contraire! ON voit des forme que, lorsque l'on regarde la lune, on voit un peu...

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Élodie
Age: 13 ans =3
Surnom: Élo 
Comment avez-vous connu le forum ? Par Ange Déchu et Saveur Cannelle ♥
Comment vous le trouvez ? Trop bow **
Code du règlement: Ok par Lune ! :3
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Oui.



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Lune Éternelle le Sam 11 Jan - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:02

Bienvenue ! ♥️
Je suis Cricri, chaton du Torrent Etoilé <3
Au plaisir de RP avec twa et que le Clan des Astres du Passé t'accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:33

Bienvenue sur le forum et bonne finitions de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:49

Bienvenuuuuue o/ 
Bonnes finitions :')
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:34

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:20

Coucou !
Bienvenue sur le forum Smile
Alors, pour le caractère, c'est bon, ensuite, il manque l'histoire et le physique, mais aussi les codes du règlement. Pour le recensement, c'est bon, j'ai vu et j'ai rajouté un "Oui", comme tu ne l'avais pas mis. Plus qu'à finir, bonne continuation et finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:23

Mici :3 Je vais la finir un jour peut être lorsque j'aurais de l'inspiration =3 Je vais essayer en fin de semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:56

Bienvenuuuuuuuue o/ (En retard, mais chuuut)
Bah bonnes finitions, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Si tu veux, tu peux aussi aller te présenter toi par là ==> https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/f19-presentation-des-membres
Encore bienvenue, et bon RP Lune Éternelle [Finiiish] 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:57

Merci ^^ et oui je compte le faire après =3

-------------------

Édit: J'ai finiie **
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:02

Alors, c'est très bien, tout est bon, mais par contre, le fait qu'une apprentie très jeune puisse terrasser un chat errant qui vient e tuer son mentor ... Pas très possible, même total, l'effet de surprise je veux bien mais bon tu comprends ! XD Il faudrait que tu rende tout ça un poil plus plausible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:08

Ok xD J'avais pas vraiment d'idée en fait, mais bon je vais changer un peu le tout =3

---------------------

Édit: Mieux? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:48

Ok merci beaucoup, fais moi savoir quand tu auras tout terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:51

Mais c'est écrit finish dans le titre! Donc elle a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:32

Je lui ai demandé de rectifier un truc Ety' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:34

Ahhhh d'accord ! Mais faut enlever finish alors parce qu'après elle va oublier et elle sera plus jamais dans un Clan et elle va mourir dans d'atroces souffrances :O
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:32

Mais j'ai fini ='3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:07

Vouiiiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:38

J'avais édité le post ou je disait que je modifierais ='3 Et je l'avais éditer avant qu'on post après  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:24

Argh, je suis vraiment désolé je t'avais tout simplement oublié, il ne faut pas hésiter à me répéter les choses 45 fois ! XD
Je vais de ce pas te mettre ta couleur, et tu peux dès à présent RPer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:40

Owaii *^* Mici =3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:13

La présentation sera déplacée et lockée dans quelques jours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:16

Bwaaavooo! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Lune Éternelle [Finiiish] Left_bar_bleue200/200Lune Éternelle [Finiiish] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:21

Déplacé et Locké Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Lune Éternelle [Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Éternelle [Finiiish]   Lune Éternelle [Finiiish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Éternelle [Finiiish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: