LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Neigeou se lance :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Neigeou se lance :3 Left_bar_bleue200/200Neigeou se lance :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Neigeou se lance :3 Empty
MessageSujet: Neigeou se lance :3   Neigeou se lance :3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:29

Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Manon !
Âge : Née le 29 Mai 2000, j'ai donc 13 ans :p
Surnom : IRL, on m'appelle Manouille, ici c'est plutôt Neigeouille, Neige ou Brioche :p
Mes personnages : Oulah... Beaucoup ! xD
C'est mon premier forum RPG ? Nop', j'fais du RPG epuis... Je dirais un an et demi

Moi !
Ma devise : Euh... Je dirais "Si t'es pas prête à te battre pour ce que tu veux, c'est même pas la peine d'essayer"
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Je suis... Je suis une glandeuse, je suis gémeaux (mais on s'en fiche), passionnée d'écriture (j'écris... Beaucoup. Des pt'its textes ou des nouvelles, même si j'aime pas peaufiner mes textes, j'écris comme ça vient, t'façon personne ne lira) & de lecture, un cerveau qui carbure au chocolat (*o*) et aux donuts bien gras. J'adore l'univers du cirque, c'est pour ça que j'apprend le... le funambulisme, ça se dit ? Sinon, je graph' un peu avec mon pote gimp, et le plus gros de mon temps, je le passe ici, sur ce magnifique forum !
Que dire d'autre... En parlant de glandeuse, j'aime plus que tout perdre mon temps devant des vidéos plus ou moins utile. Donc amateurs de WTC, SLG, Studio Bagel et compagnie, je vous z'aime ! ♥️

J'ai également une fantastique petite sœur que j'ai parfois envie d'égorger à mains nues ( What a Face ), et un hamster se nommant Guizmow (qui n'a rien d'un affreux Gremlins, plutôt un gros tas de poils endormi en permanence).

Je crois que j'ai fini... Ah, et pour ceux qui sauraient pas, je suis admin de ce forum ♥️

Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? Ange ♥️
Chat ou chien ? Arf, c'est dur ça... J'aimerais être un chat, mais si je devais avoir un animal, ce serait un chien !
Salé ou sucré ? Sucré, largement !
Ta saison préférée : Le moment entre le printemps et l'été, quand on agonise pas encore à cause de la chaleur, mais que ça se réchauffe quand même :p
Ta couleur préférée : Bleu !
Ton animal préféré : J'pense que plein de gens vont penser pareil que moi... Loup !
La couleur de tes chaussettes : Pieds nus !
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Un Prince (vanille, les autres ont un gout bizarre) & un verre d'eau
Ton pire cauchemar : Rester vivante, sans pouvoir me servir de mon corps (me souviens plus du mot, quelle inculte o.O)

Pour finir...
Des trucs à dire ? Non =D

Vala, c'est à peu près moi... J'ai tout balancé en bazar, comme à mon habitude, désolé pour la surcharge d'iformations xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Neigeou se lance :3 Left_bar_bleue200/200Neigeou se lance :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Neigeou se lance :3 Empty
MessageSujet: Re: Neigeou se lance :3   Neigeou se lance :3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:42

Moi je savais déjà touuuuut heu ! X)
Et sinon le cirque tu veux en faire ton métier ? Ou c'est juste une passion ?
Lune Oubliée a eu une idée folle : Tu nous montrera un jour une vidéo de tes exploits de funambulisme ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neigeou se lance :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: