| Des noms pour les Clans | |
|
|
Qu'elle est votre idée préféré ? | Rien. Les noms comme Clan 1 me conviennent. | | 0% | [ 0 ] | L'idée de Flamme | | 20% | [ 1 ] | L'idée de Poisse | | 40% | [ 2 ] | L'idé d'Etoile Courageuse | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chat actif
Votre chat Âge du félin: 23 Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Des noms pour les Clans Lun 18 Fév - 16:19 | |
| Dans ma graaaande bonté, j'ai décidais que se serez vous, les membres, qui choisirez les noms pour les Clans ! Non non, ne me remerciez pas, c'est naturel chez moi...(en faite je suis juste flemmarde ^^') Donc, pour cela, il vous suffit de faire de faire une proposition en suivant ça : Clan 1 = /// car ya du soleil (et des nanas !, bref....je me tais ^^') Clan 2 = /// car patati et patata Clan 3 = /// car ...* Il faut en tous les 6 Clan + Les morts Ce qui fait........7 noms à trouver ! Vous pouvez voté pour qui vous voulez, et revoter si cela ne vous convient plus Etc..vous avez compris ? Alors tous à vos claviers et trouvez noms les noms les plus originaux, marrants, ou tous simplement beau - Idée de Flamme:
Clan 1 -> Clan des Flammes Ardentes Clan 2 -> Clan du Torrent Tumultueux Clan 3 -> Clan des Feuilles Tourbillonnantes Clan 4 -> Clan des Ténèbres Oppressants Clan 5 -> Clan des Brumes Ténébreuses Clan 6 -> Clan du Vent Déchaîné Clan des morts -> Clan des Étoiles Scintillantes
- Idée de Poisse:
Clan 1 -> Clan des Braises Crépusculaires Clan 2 -> Clan des Torrents Écumeux Clan 3 -> Clan des Feuillages Drues Clan 4 -> de l’Obscurité Naissante Clan 5 -> Clan des Brouillards Insondables Clan 6 -> Clan de la Grande Bourrasque Clan des morts -> Clan des Astres Lunaires
- Idée d'Etoile Courageuse (moi XD):
Clan 1 -> Clan de l'Aurore Merveilleuse Clan 2 -> Clan du Jour Ensoleillé Clan 3 -> Clan du Soleil de Midi Clan 4 -> Clan du Créouscule Ténébreux Clan 5 -> Clan de la Lune de Minuit Clan 6 -> Clan de la Nuit du Eternelle Clan des morts -> Clan des Rêves Etoilés
- Ce qui a étais choisis:
Clan 1 -> Clan des Flammes Ardentes Clan 2 -> Clan 3 -> Clan des Rêves Pâles Clan 4 -> Clan de la Nuit Noire Clan 5 -> Clan du Torrent Étoilé Clan 6 -> Clan de l'Espoir Éternel Clan des morts -> Clan des Astres du Passé.
Dernière édition par Etoile Courageuse le Mar 19 Fév - 21:24, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Lun 18 Fév - 17:34 | |
| Clan 1 -> Clan du Feu // Clan des Flammes Ardentes Clan 2 -> Clan de l'Eau // Clan du Torrent Tumultueux Clan 3 -> Clan des Feuilles // Clan des Feuilles Tourbillonnantes Clan 4 -> Clan de l'Ombre // Clan des Ténèbres Oppressants Clan 5 -> Clan de la Brume // Clan des Brumes Ténébreuses ( Clan à part, s'il est pris, je t'expliquerais en MP ) Clan 6 -> Clan du Vent // Clan du Vent Déchaîné Clan des morts -> Clan des Astres // Clan des Étoiles Scintillantes |
|
| |
Etoile Chat actif
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Lun 18 Fév - 22:06 | |
| J'ai édité en rajoutant l'idée de Poisse + la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 6:07 | |
| Chaque chef de son Clan devrait pouvoir choisir le nom. Après, il faudra bien entendu qu'il ressemble aux autres...
|
|
| |
Etoile Chat actif
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 7:17 | |
| Oui, ça serai une bonne idée =) faut juste trouver les 6 Chef de Clan. | |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 11:52 | |
| Me propose comme chef de clan Nom du clan : Clan du torrent tourbillonnant Nom des territoires : Le torrent étoilé : Cette partie du torrent, ombragée mais ou l'eau est chaude en été, regorge de petits poissons. C'est le principal terrain de chasse du clan. De plus, les lapins sont nombreux à aller y boire. La petite forêt : Description à venir ..
Dernière édition par Feuille dans la Brise le Mar 19 Fév - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 12:15 | |
| Moi mon clan sera les Flammes Ardentes. ^^ après faut se mettre d'accord si on fait en noms composés ou pas... |
|
| |
Etoile Chat actif
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 18:17 | |
| Pour les noms des personnage, on garde les même règle qu'un fow LGDC ordinaire, donc si vous voulez être chef ils vous suffit de changer de nom =)
Sinon que préféré vous ? Les nom composé ou normaux ? Moi je préfère composé.
Etoile Courageuse : Chef du Clan 6
Nom du Clan proposé : Clan de l'Espoir Éternel // Clan de l'Espoir.
description du territoire : je ne sais pas encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 18:32 | |
| Bah oui, mais je sais pas encore quel genre de chat je prendrais... J'attend le contexte.
Composé !
Flamme ( changement lors de la mise en palce du contexte ) : Chef du CLan 1 Nom du Clan : Clan des Flammes Ardentes Descriptions du territoire : Je sais pas... o/ Mais j'aimerais qu'il y ait un volcan éteind, sur mon territoire, ça c'est sûr :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 18:55 | |
| Etoile de Neige : Chef du clan 5 Nom du clan : Clan du torrent étoilé Nom des territoires : Le torrent étoilé (milieu) : Cette partie du torrent, ombragée mais ou l'eau est chaude en été, regorge de petits poissons. C'est le principal terrain de chasse du clan. De plus, les lapins sont nombreux à aller y boire. La petite forêt : Description à venir .. Chava ça ? Sinon, est-ce que les clan 1 et 2 sont privilégiés par rapport au autres clans ? Et le 6 le moins privilégié ? Et puis, on créé un clan suprême, situé au centre des territoirs, qui organise les HG ? Voilou, tout ce que j'avais à diire
Dernière édition par Etoile de Neige le Mer 20 Fév - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Chat actif
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 19:05 | |
| Lit la description des groupes, tu y trouveras les réponses que tu cherche Je vais essayer de te mettre ta couleur =) | |
|
| |
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 20:23 | |
| Pour le Clan 4 (mon Clan) j'avais penser au Clan de la Nuit noire. | |
|
| |
Etoile Chat actif
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mar 19 Fév - 20:57 | |
| - Etoile de Neige a écrit:
- Etoile de Rivière : Chef du clan 5
Nom du clan : Clan du torrent étoilé
Nom des territoires :
Le torrent étoilé (milieu) : Cette partie du torrent, ombragée mais ou l'eau est chaude en été, regorge de petits poissons. C'est le principal terrain de chasse du clan. De plus, les lapins sont nombreux à aller y boire.
La petite forêt : Description à venir ..
Chava ça ? Sinon, est-ce que les clan 1 et 2 sont privilégiés par rapport au autres clans ? Et le 6 le moins privilégié ?
Et puis, on créé un clan suprême, situé au centre des territoirs, qui organise les HG ?
Voilou, tout ce que j'avais à diire Tu est Etoile de Neige ou Etoile de Rivière alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Mer 20 Fév - 12:31 | |
| Etpoile de Neige, désolé J'modifie | |
|
| |
Cauchemar Je prends mes marques
Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer... Messages : 51 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Ven 22 Fév - 17:39 | |
| Pour le Clan des morts je propose le Clan des Esprits Célestes. | |
|
| |
Cauchemar Je prends mes marques
Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer... Messages : 51 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Sam 23 Fév - 15:47 | |
| Désolé pour le DP, mais on a choisis le nom pour le Clan des mort. Ce sera : Le Clan des Astres du Passé. | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Dim 24 Fév - 12:24 | |
| Clan 3 : Etoile Naissante. Nom du Clan : Clan des Rêves Pâles. Nom des territoires et descriptions :
Le Lac de Feu. Ce lac est à la périphérie du bois qui l'entoure à moitié. Tout les soirs, le soleil se reflète dans l'eau du lac, créant la teinte particulière qui lui à valut son nom. Cet endroit est aussi riche en poissons et es un lieu prisée par les petits animaux pour boire.
Les Bois de Minuit. Les Bois de Minuit sont situé près du lac et donnent une superbe vue sur la prairie en contrebas. Ces bois sont assez giboyeux et sont peuplé d'une multitude d'arbres haut. Ces arbres sont dotés de branches, bien assez pour les escalader sans problèmes, et profiter de la vue.
La Grotte Oubliée. Cette grotte est abandonnée. Jadis, elle était connue et servait à cacher de la nourriture ou des remèdes, elle est maintenant vide, enfin en apparence. Qui retrouvera cette étrange grotte ?
La Prairie Ensorcelée. Cette prairie est au printemps verdoyante et en hiver blanche de neige, elle est à découvert et il est donc moins simple d'y chasser, mais elle abrite tout de même quelques proies imprudentes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Lun 11 Mar - 13:09 | |
| Vu que le clan 2 doit bien être pris en charge, voilà ce que je propose : Clan 2 : Clan de la Montagne Escarpée Bien sûr, il faudra que quelqu'un qui n'aie pas encore de compte "important", genre chef ou guérisseur, fasse le chef Je m'occupe des Territoires dans la journée, si j'ai l'accord de Courageuse | |
|
| |
Etoile Chat actif
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Lun 11 Mar - 19:12 | |
| Tu l'a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noms pour les Clans Lun 11 Mar - 19:17 | |
| Je m'y met tout de suuuite ! |
|