LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tout le monde me connais mais je me présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:15

Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Mélanie (Nom de grand mère :O >_<)
Âge : 13 ans :3
Surnom : Mél mais vous connaissez plus sous le nom de Lum' !
Mes personnages : Etoile de Lumière, Griffe de Sang et Museau de Pluie
C'est mon premier forum RPG ? Non, mon deuxième xDD

Moi !
Ma devise : Parfois, la vie ne te donne pas ce que tu veux. Pas parce que tu ne le mérites pas, parce que tu mérites mieux.
Mes passions & mes goûts : Alors moi je suis difficile et en même temps pas difficile. (Là c'est déjà difficile xDD). J'aime à peu près tout sur Terre. Sauf une chose ! Les gens qui nous prennent pour des moins que rien mais qui nous accueille tous les jours avec un grand sourire sur le visage. Je ne vis que pour mes amies. Je peux donc dire que c'est ma passion xDD
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Je suis débile, un peu bizarre (un peu ? xDD) Non, beaucoup. Comme pas mal d'entre vous le savent, j'ai des périodes de dépression, qui peuvent arriver à une semaine d'intervalles ou encore à deux mois. J'ai un frère: Charles, qui aime m'embêter le matin ou le soir. La journée aussi Very Happy En bref: je le hais >_< J'ai aussi un chien: Cybelle. Je l'adore :3 ♥️ C'est un pitit westie de 7 ans (plus qi petit que ça xD). Niveau physique ? Je dirais plutôt petite. J'ai les cheveux assez long marron/châtain foncé.J'ai les yeux marrons limite noirs. Mon style vestimentaire: pas fifille ni SWAG... Je dirai un peu entre les deux. Je suis la seule qui met une blouson en cuir et qui porte un Longchamps xDD. Mais je suis pas tout le temps comme ça hein Wink

Qu'est-ce que je fais là moi ?
J'ai connu le forum grâce à : Bloody chérie. Et je t'en remercie encore ♥️
Ce que je recherche ici : Pas grands chose. Un endroit où je peux exprimer ma véritable personnalité sans être jugée.
Des commentaires, des critiques à faire ? Aucunes ! J'en suis arrivée à un stade où tout me passe par dessous le nez xDD
Une question ? Bah non Razz
Autre chose ? Nop

Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? Démon 3:D
Chat ou chien ? Chat !*-*
Salé ou sucré ? Sucréé !
Ta saison préférée : L'été
Ta couleur préférée : Le rouge
Ton animal préféré : Le chat
La couleur de tes chaussettes : Grise *-*
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Je mange pas, je bois un jus d'orange pour me réveiller :3
Ton pire cauchemar : Me réveiller un jour et me dire que j'ai gacher ma vie à faire des conneries xD

Pour finir...
Des trucs à dire ? Merci de m'accepter telle que je suis. Je sais que des fois je suis pas normale et que je vous tape sur le système mais malgré ça, vous êtes toutes cool avec moi. Je vous aime pour ça ♥️♥️ Et aussi je suis attachiante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:38

Attachiante ! XDDD
Trop bien trouvé ! XD
Et moi je t'aime comme tu es, change juste tes dépressions et le fait de ne rien manger le matin et c'est parfait ! XD
La dépression c'nul, j'aime pas, beeeeeeurk ! D=
Et le petit déjeuné et le repas le plus important de la journée, alors pense à moi le matin et mange un p'tit truc ! :3 <3


Dernière édition par Lune Oubliée le Jeu 9 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:49

Je t'ordonne de manger au moins un gâteau le matin ! ♥️
Et non, même si tu es attachiante (=> Mot magnifique *-*), sache qu'on t'aimeuh Tout le monde me connais mais je me présente ! 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:20

Je suis la seule qui met une blouson en cuir et qui porte un Longchamps xDD. ← Non, non. Y'a moi aussi. xDD

Je t'aime fort ma Luminounette. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:39

Je vous aime fort aussi mes amoures ♥

Concernant mon p'tit déj', j'ai arrêté d'en prendre du jour au lendemain... Donc maintenant c'est trop tard ! J'ai plus faim le matin ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:06

Mais tu as l'impression que je te laisse le choix en plus ? XD
TU VAS MANGER A PARTIR DE MAINTENANT AU MOINS UN PETIT TRUC LE MATIN, OU SINON JE REVIENDRAIS TE HANTER ET PEUPLER TES NUITS D'HORRIBLE CAUCHEMARS OU TU RESTERAIS BLOQUE AVEC MOI PENDANT TOUTE TA VIIIIIIIIIIIE ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:44

Ahhh ! C'est bon, c'est bon ! Je mangerais une miette de pain qui traine à terre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:46

Non mais sérieusement, fais le pour ta p'tite Lune ... *implore*
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:51

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Tout le monde me connais mais je me présente ! Left_bar_bleue200/200Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:51

C'est vrai ? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde me connais mais je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde me connais mais je me présente !   Tout le monde me connais mais je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde me connais mais je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» Bonjour tout le monde^^
» Comme tout le monde...vacances !
» Tout ce que vous voulez mais des liens !
» Ange se présente ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: