| The Hunger Games. | |
|
+12Plume Vive Nuage de Braise Nuage Sanglant Ange Déchu Nuage de Tigre Nuage d'Argent Colère Viscérale Nuage Abyssal Étoile de Myosotis Fumée du Dragon Symphonie Celtique Etoile d'Ecureuil 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: The Hunger Games. Jeu 27 Mar - 21:38 | |
| THE HUNGER GAMES.________________________________________________________Coucou les minous ! Il est tant que nous parlions des Hunger Games ! Comme vous le savez, ils ont commencés il y a très longtemps...Nous les annulons. Pourquoi ? C'est bien simple, pleins de comptes inscrits sont des Dc's qui ne seront pas repris ou des comptes inactifs. Comprenez donc que les Hunger Games ne peuvent pas se dérouler ainsi. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons les recommencer ! ________________________________________________________Explications. Les Hunger Games vont donc recommencer depuis le début. Mais cette fois, nous ne les laisserons pas traîner. Nous allons donc recommencer les inscriptions ! Et pour cela, vous aurez deux semaines. Vous pourrez donc vous présenter, en remplissant un formulaire, en tant que volontaires pour les jeux. Pas de panique pour ceux qui étaient déjà inscrits et qui comptent s'y réinscrire ! Il suffit de préciser que vous étiez déjà inscrits, ce qui vous permettra d'être prioritaire par rapport à un(e) autre volontaire de votre clan. Une petite précision pour les chefs : Le Clan Suprême a décidé que pour les Hunger Games, les chefs n'auraient qu'une seule vie, ainsi ils seraient à égalité avec les autres. Date limite.: 6/04/2014Formulaire. - Code:
-
Nom de votre chat : Clan : Sexe : Grade : Motivation : Atouts : Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Participait-il aux éditions annulés ?
________________________________________________________Voilà mes petits choux ! Serez-vous assez courageux pour vous porter volontaire ? Ou verrez vous vos proches partir aux Hunger Games ? En espérant que vous soyez nombreux. Et puisse le sort vous être favorable ! Ou pas...
Participants. Clan des Flammes Ardentes ~ Ange Déchu - Nuage de Braise
Clan de la Montagne Escarpée ~ Plume de Cendre - Nuage d'Espérance
Clan des Rêves Pâles ~ Nuage Céleste - Plume Vive
Clan de la Nuit Noire ~ Nuage de Tigre - Nuage Abyssal
Clan du Torrent Etoilé ~ Museau de Pluie - Fumée du Dragon
Clan de l'Espoir Eternel ~ Dérision du Temps - Nuage Sanglant
Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Dim 6 Avr - 19:27, édité 10 fois | |
|
| |
Symphonie Celtique Je prends mes marques
Surnom : Au dessus de l'armoire. 83 Messages : 43 Date d'inscription : 27/02/2014
Votre chat Âge du félin: 25 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Sam 29 Mar - 21:16 | |
| Nom de votre chat : Symphonie Celtique. Clan : Espoir Éternel. Sexe : Femelle. Grade : Guerrière. Motivation : Elle souhaite épargner des souffrances à son clan... et c'est tout :3 Atouts : Agile et rusée. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Volontaire x') Était-il déjà volontaire ? Nooon.
Edit : S'est retirée des Hg ~
Dernière édition par Symphonie Celtique le Sam 29 Mar - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Fumée du Dragon Je prends mes marques
Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan. Messages : 21 Date d'inscription : 29/12/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Sam 29 Mar - 21:24 | |
| Nom de votre chat : Nuage de Fumée Clan : Torrent Etoilé Sexe : Femelle Grade : Apprentie Motivation : Elle souhaite se venger. Et venger la mort de sa sœur. Ce tirage au sort ne la dérange pas. Elle est même heureuse que le sort s'acharne sur sa famille. Atouts : Une volonté inébranlable. Une détermination à toute épreuve. Un corps entrainé comme une tribut de carrière. (Voir histoire.) Un désir de vengeance indomptable. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Au sort. Était-il déjà volontaire ? Non ... | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Sam 29 Mar - 22:16 | |
| Nom de votre chat :Nuage D'espérance Clan : Montagnes Escarpées Sexe :Femelle Grade :Apprenti Motivation : A vrai dire je sais pas parce que c'est un dc que j'ai récupéré et donc bah voilà Atouts : Elle a une volonté inébranlable pour gagner, elle est forte et agile. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ?Il me semble que c'était tiré au sort Était-il déjà volontaire ? Oui | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 9:24 | |
| Nom de votre chat : Nuage Abyssal Clan : Nuit Noire Sexe : Femelle Grade : Apprentie Motivation : Nuage Abyssal cherche à venger sa mère morte durant les Hunger Games depuis longtemps, mais encore plus depuis qu'elle a découvert qui été son père et sa sœur (j'avance un peu dan son histoire car je pensais pas que les prochains Hunger Games arriveraient si vite c:). Maintenant, elle se sent prête à sacrifier sa vie dans l'arène. Atouts : Petite, elle peut se cacher très facilement malgré son pelage blanc. Elle est très agile et rapide. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Abyss' sera volontaire Était-il déjà volontaire ? Nop ♪ | |
|
| |
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 11:44 | |
| Nom de votre chat : Museau de Pluie Clan : Torrent Etoilé Sexe : Mâle Grade : Je sais plus si c'est lieutenant ou juste guerrier du coup Motivation : Je veux juste prouver que je peux être active niveau RP... Atouts : C'est un chat avec beaucoup de force dans les pattes (ce qui le rends plus rapide) et haut sur pattes Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Volontaire (j'aime jouer les héros *0*) Était-il déjà volontaire ? Non, juste tiré au sort. | |
|
| |
Nuage d'Argent Je prends mes marques
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 16:41 | |
| Nom de votre chat :Nuage d'Argent Clan :Montagne Escarpée Sexe :Femelle Grade :apprentie-guérisseuse Motivation : ce premier compte était devenu,un peu mon DC,en effait,la vie de Tigrou et Nuit était plus passionnante.Au moins,je pourrais soit m'en débarraser,soit lui faire une nouvelle vie.Et j'espère prouver qu'une apprentie-guérisseuse peut peut-être gagné Atouts :Connaissance des plantes,endurance et équilibre Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ?tiré au sort,un peu de tristesse Était-il déjà volontaire ?non
J'ai vu que la place était prise mais comme cela peut changé j'ai mis comme-même.je ne serais pas déçue si cela change | |
|
| |
Nuage de Tigre Modo
Surnom : grou,Titi,Tigrou Messages : 147 Date d'inscription : 01/12/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (130/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 16:48 | |
| Nom de votre chat :Nuage de Tigre Clan :Nuit Noire Sexe :mâle Grade :apprenti Motivation : Nuage de Tigre souhaite prouvé sa valeur et éviter à un autre chat d'aller aux Hunger Games Atouts :Il est très musclé ,très bon combattant et rusé.connaît les bases de la médecine.Agile et son pelage lui donne ne général un bon camouflage,très discret grâce à son clan. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ?tiré au sort Était-il déjà volontaire ?non
Dernière édition par Nuage de Tigre le Lun 7 Avr - 12:00, édité 3 fois | |
|
| |
Ange Déchu Chat actif
Surnom : Quelques part, seul. Messages : 180 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 14 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 19:23 | |
| Nom de votre chat : Ange Déchu Clan : Flammes Ardentes Sexe : ♂ Grade : Lieutenant Motivation : Venger sa soeur Atouts : Il s'est entrainé durant des mois, rapide, fort, mâlin. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Volontaire ! Était-il déjà volontaire ? Non | |
|
| |
Nuage Sanglant Je prends mes marques
Surnom : Sur minecraft Messages : 41 Date d'inscription : 13/10/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 19:42 | |
| Nom de votre chat : Nuage Sanglant Clan : Espoir Eternel Sexe : Femelle Grade : apprentie Motivation : gagné les hungers games Atouts : à beaucoup de force et passe facilement inaperçue grâce à sa petite taille Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? au sort Était-il déjà volontaire ? non | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 30 Mar - 19:48 | |
| Nom de votre chat : Nuage de Braise Clan : flammes ardentes ! Sexe : ♀ Grade : apprentie Motivation : Faire ce qu'elle a toujours voulu faire, gagner les Hunger Games. Atouts : Son caractère fort et son agilité aux combat comme à la chasse Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? volontaire, à la place de myo' ou son chef adoré (à voir) Participait-il aux éditions annulés ? nope | |
|
| |
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Lun 31 Mar - 16:35 | |
| Nom de votre chat :Plume Vive Clan :rêves pâles Sexe :femelle Grade :guerrière Motivation : Et bien, j'en ai marre d'être une guerrière toute simple, et en temps que rebelle dans l'âme, participer aux HG seraient pas mal. Et puis dès que je suis arrivé sur le forum, j'avais envie de participer. Alors je saisis l’occasion... Atouts :Plumy est très rapide, et possède assez de forte. Elle est courageuse. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? tiré au sort Participait-il aux éditions annulés ? Non | |
|
| |
Nuage Céleste Je prends mes marques
Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse. Messages : 61 Date d'inscription : 14/11/2013
Votre chat Âge du félin: 6 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Ven 4 Avr - 14:46 | |
| Nom de votre chat : Nuage Céleste Clan : Rêves Pâles Sexe : Mâle Grade : Apprenti Motivation : Il sait qu'il ne reviendra pas des Hungers Games mais il fera tout pour que Nuage de Braise y survive. Atouts : Il peux facilement se cachait si l’arène est pleine de neige mais il sera assez facilement repérable si ce n'est pas le cas. Sinon il est aussi assez fort en chasse et il sait très bien trouvait de bonne planque (et si je laissais les autres s'entretuer pendant que moi j'attends tranquillement qu'ils soit tous morts pour sortir ?) Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Il a été tirer au sort. Pour lui s'était la malchance jusqu’à ce qu'il apprenne que Nuage de Braise participe. Participait-il aux éditions annulés ? Non - Du coup...:
Est ce que je pourrais me faire un DC ? J'ai peur que Nuage Céleste n'en revienne pas. Je suis presque sûre a vrai dire ^^
| |
|
| |
Plume de Cendre P'tit nouveau
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Ven 4 Avr - 17:43 | |
| Nom de votre chat : Plume de Cendre Clan : Montagne Escarpée Sexe : Mâle Grade : Guerrier Motivation : Il n'a pas beaucoup d'espoir de survie, mais il fera néanmoins tout pour retrouver son clan. Atouts : C'est un chat massif, très musclé et bien entraîné. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Tiré au sort. ~ Participait-il aux éditions annulés Non ♥ | |
|
| |
Dérision du Temps P'tit nouveau
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Dim 6 Avr - 19:27 | |
| Nom de votre chat : Dérision du Temps. Clan : Espoir Eternel. Sexe : Mâle. Grade : Guerrier. Motivation : Toute sa famille est morte un à un à cause des HG. Son père et lui voyait cela comme une sorte de destin contre lequel il ne pouvait rien faire, et détestait le Clan Suprême pour leur arracher leurs proches. Alors ils se sont entrainé, tous ceux de la famille, depuis toujours, pour que lui, Dérision du Temps, le dernier de la lignée, est sa chance de vaincre. De plus, il veut prouver aux yeux de tous que son Clan est de loin le plus "nul" de tous. De plus, il veut aider son Clan le plus possible, et est conscient de sauver une vie en participant volontairement. Atouts : Il est puissant, et c'est entrainé toutes sa vie pour participer aux HG. Il a apprit à nager, connais les bases des plantes et surtout a une détermination sans faille. Il se battra jusqu'à son dernier souffle, et même après, pour faire ce qu'il crois juste, pour sa famille décédé, pour tous ceux morts aux éditions précédentes. De plus, tuer ne lui fait pas peur, pour lui tut est bon pour gagner, c'est son unique but, il veut que son Clan n'est pas à rougir de lui, qu'il puisse en être fier qu'il arrive ou non à gagner. Votre chat est-il volontaire ou tiré au sort ? Volontaire. Participait-il aux éditions annulés ? Non.
\Posté par Lune sous la direction de Blood, à éditer par cette dernière./
Édité par Blood.
| |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: The Hunger Games. Lun 7 Avr - 20:04 | |
| Merci aux Participants de cette Édition des Hunger Games. Désolé aux personnes qui ne peuvent pas y participer. Je ne peux que vous donner rendez-vous pour les prochains ! --Ce sujet sera prochainement déplacé -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games. | |
| |
|
| |
| The Hunger Games. | |
|