LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44



« Oh... Hello ? »

With Lumi. ♪


Tu te penchais doucement au bord de l’étang, incapable de détacher ton regard ambré de ton reflet troublé par les mouvements incessant de l’eau. Tu te demandais qu’est-ce qui avait bien pu te pousser à venir t’isoler en ses terres et finis par conclure que le brouhaha incessant causés par toutes les conversations qu’échangeaient les membres de ton clan y était pour quelque chose. Tu aimais beaucoup t’éloigner de ton quotidien, mais c’était la première fois que tu te rendais en terres libres. En ses lieux, tu n’avais plus à te préoccuper des souffrances de ton clan et te sentais libérée de toutes les tâches qui t’étaient confiées. En un soupir, tu relevais le visage et plantas tes pupilles vers le ciel. Le soleil débutait tout juste son déclin et tu restais immobile, perdue dans tes pensées les plus profondes. Un frisson parcouru ton corps lorsqu’une brise glaciale vint faire onduler ton pelage clair et tu ne pus t’empêcher de planter tes longues griffes dans la terre que l’eau avait humidifiée.


« Je dois essayer de me détendre... »

Tu accompagnais ton murmure d’un léger soupir et laissais retomber ton attention sur l’étang. Les silhouettes incertaines de quelques poissons se dessinaient doucement sous tes yeux et tu ne pus t’empêcher de frapper l’eau du bout de ta fine patte pour les faire disparaître dans un élan de panique. Un ronronnement amusé s’échappa de ta gorge : tu arrivais même à te surprendre en t’amusant de ce genre d’agissement puéril.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56






Rencontre
au bord de l'eau


Symphonie Celtique & Etoile de Lumière



Enfin ! Marre des tous ces chatons qui miaulaient à tue-tête, de ces guerriers qui se vantaient de leurs proies, des ces apprentis qui révisaient leurs techniques de chasse... Marre de ce Clan trop bruyant et de tout ce train-train trop familier ! J'étais enfin parvenue à trouver une excuse pour m'éclipser et me voilà partie dans la forêt, laissant mes pattes me guider dans l'herbe mouillé par la rosée matinale. Une douce brise me fît hérisser le poil et une odeur alléchante vint titiller mes narines. Je vis un éclair brun dans les fougères et quelques instants plus tard, un mulot pendait de ma gueule. Je l'enterras au pied d'un pin et m'en alla vers les Terres Libres. J'aimais beaucoup cet endroit. Le calme et la sérénité y régnaient continuellement. Je courus jusqu'à l'orée de la forêt, ne me souciant pas de me faire repérer par un Clan adverse. Après tout, n'étais-je pas reconnue comme "sadique", "cruelle" ou "sans pitié" ? Cette réputation ne me déplaisait pas en fin de compte, et j’arrivai assez vite à l'Étang au Saule. Un chat -ou plutôt une chatte- s'y trouvait déjà, assise au bord de l'eau. Afin de paraître un minimum présentable, je lécha ma fourrure avec soin et vérifia une dernière fois que mon poil brillait. Enfin, je m'élança. Arrivée à la hauteur de l'inconnue, qui ronronnait bizarrement, je m'assis à ses côtés et regarda l'étang, qui s'étendait devant moi. L'eau était trouble, et la patte de l'autre mouillée... Je roula des yeux et tenta un regard oblique vers la chatte au regard d'or. Elle ne paraissait pas dérangée par ma présence, loin de là, et j'avouai que la sienne ne me déplaisait pas non plus. Elle avait une aura calme, sereine, posée... Je laissa mes paupières se fermer et savoura le bruit du vent dans les feuilles du saule pleureur qui laissait sur l'eau une ombre pâle. Le soleil miroitait sur l'eau de l'étang et venait m'éblouir de ses rayons teintés de miel. L'autre chatte blanche n'avait toujours pas bougé d'un poil, ce qui commençait à m'ennuyer sérieusement. Je rouvris les yeux commença à humer l'air pour essayer de distinguer son Clan: l'Espoir Éternel. J'aurais très bien pu le deviner en voyant ses côtes saillantes sous son pelage aussi blanc que le mien, mais je n'y avait guère prêté attention. Elle paraissait maintenant gênée par ma présence, peut être pas assez... Présente ? Je vint donc me placer à quelques queues de renard d'elle et me mît en position de combat.

-Sais-tu te battre comme moi ? avais-je commencé.Si oui, prouves le. Si non, tant pis pour toi !

J'attendais d'elle une réaction quelconque, les muscles tendus à se rompre.

HRP:




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58



« Oh... Hello ?»

With Lumi. ♪


Tu laissais ton regard glisser doucement dans la direction de la nouvelle arrivante, te demandant un instant si tu avais bien entendue ses paroles. Avait-elle réellement l’intention de se battre contre toi ? Tu te crispais. Avais-tu fait quelque chose de déplaisant à son égard ? Face à l’air menaçant qu’elle venait d’adopter, tu te forçais à rester parfaitement calme : tu ne pouvais te permettre de répondre à sa provocation. Peut-être parviendrais-tu à arranger les choses sans avoir à user de tes talents de combattante. Malgré l’air impassible qui ne quittait plus ton visage fermé, tu te décidais à l’étudier discrètement du coin de l’œil et un frisson parcouru l’entièreté de ton corps à la vue de ses puissants muscles qu’elle avait tendu, prête à se jeter sur toi.

« Te le prouver… ? » murmurais-tu, si bas que tu pensais que la chatte ne t’avait pas entendu. Je ne sais pas de quelle manière tu te bats, mais je pense être capable de te tenir tête.   »
Tu marquais une pause, replaçant d’un vif coup de langue les poils rebelles de ton poitrail. Ton cœur tambourinait dans ta poitrine : tu n’aimais pas te comporter de manière arrogante face à quelqu’un qui t’était inconnu. De plus, tu venais de mentir : la terreur paralysé tes membres, tu n’étais de toute évidence pas à la hauteur face à cette chatte. Alors, en un soupir, tu repris :

« Seulement… Je ne pense pas qu’il soit très sage de débuter un affrontement inutile. »
Tu clignais doucement des yeux, espérant avoir été comprise par ton interlocuteur au pelage immaculé et te décidais à te lever. Tes membres, ankylosés de par ce long moment d’inactivité, te firent un instant souffrir avant de se réhabituer à travailler. Que devais-tu faire, désormais ? Attendre. Curieuse de découvrir la réaction qui t’attendais et par-dessus tout : prête à recevoir le plus douloureux des coups de griffes.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36






Rencontre
au bord de l'eau

Symphonie Celtique & Etoile de Lumière



Je grogna. Elle voulait jouer à la gentille ? Faire la sainte ni touche ? D'accord...Mais moi, je n'étais pas comme ça et je n'allais pas me laisser amadouer par une petite guerrière sans défenses. C'est pourtant le cœur gros que je m'étais jetée sur elle, les griffes sorties. Nous roulâmes au sol, devenues une boule de poil arrachés, de coups de patte et de coups de crocs.Notre cohue faillit à plusieurs reprises nous faire valser dans l'eau, mais je savais contrôler les coups que je donnais. Après l'avoir, je pense, bien amochée, je mis fin à la querelle en l'envoyant à quelques queues de renard de moi grâce à un puissant coups de pattes arrières. Je m'assis alors, la queue enroulée autour des pattes, et me lécha le poitrail pour essayer, en vain, de lisser mes poils devenus maintenant sales et démêlés. Je lui lança un coup d’œil rapide et, voyant qu'elle ne s'était toujours pas relevée, je m'approcha d'elle pour me rendre compte de l'état dans lequel elle était. J'avais réussi à lui arracher quelques touffes de poil et une estafilade rouge ornait maintenant son épaule. Je pris soin de la lui lécher et, ceci fait, me rassis, cette fois juste à ses côtés.

-Tu te bats plutôt bien pour une guerrière du Clan de l'Espoir Éternel avais-je réussi à articuler.Mais, comme tu le vois, tu ne m'arrives pas à la cheville...

Un sourire ironique mais pourtant fort amical sur le visage, je l'aida à se relever et vérifia si elle n'avait pas d'autres blessures. Voyant que sa plaie à l'épaule s'était remise à couler, j'allai chercher de la mousse, que j’imbibai de l'eau de l'étang, et quelques toiles d'araignée pour soigner au mieux cette vilaine blessure. Une fois la tâche terminée, je lui dit, toujours un sourire sur le visage:

-Dis moi... Je sais maintenant que tu sais te battre, mais je ne connais toujours pas ton Nom... je me présenta: Je sais que tu t'en moques, mais je suis Étoile de Lumière, chef du Clan de la Nuit Noire....

Encore une fois j'avais réussi à contrôler ma soif de sang et de vengeance, mais combien de temps ceci allait durer ? Je l'ignorais encore, mais j’espérais le plus longtemps possible. Après tout, pourquoi lui avais-je sauter dessus ? Pour rien. Que m'avait-elle fait ? Strictement rien. Qu'étais-je devenue...? Je baissa la tête, soudain honteuse de moi. Elle était maintenant bien loin la petite chatte toute joyeuse et pleine de vie, découvrant le monde les yeux écarquillés... Une larme coula tout à coup sur ma joue et arriva sur ma langue rosée. Je n'aimais guère ce petit goût salé, mais je savais qu'il faudrait maintenant que je m'y habitue, car le passé me rattrapait à grand pas...

-Je suis désolée pour ton épaule..

J'étais vraiment pitoyable ! Mais, que lui dire d'autre ?




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:55



« Oh... Hello ? »

With Lumi. ♪


Ton cœur cognait si brutalement dans ta poitrine que tu crus un instant qu’il allait en sortir. Tremblante, tu plantais vivement tes longues griffes dans le sol, gardant ton regard fixé sur tes pattes meurtris par la fatigue. La respiration haletante, tu tentais de te calmer, consciente que la chatte n’avait plus l’intention de te faire du mal. Seulement… tu ne parvenais pas à deviner les raisons qui auraient pu la pousser à réagir de cette façon. Tu sentais son regard déposé sur toi et tu ne pus t’empêcher de te recroqueviller doucement, fuyant vivement tout contact visuel.  La douleur due à ta toute nouvelle plaie t’étais insupportable et ce malgré les soins qui venaient de t’être prodigués. Tu hésitais un instant à détaler et compris rapidement que cela serait inutile.

« Je suis vraiment désolée pour ton épaule... »
Ses paroles résonnèrent terriblement dans ta tête. Tu voulais lui répondre immédiatement, désireuse de ne pas la contrarier de nouveau, mais seul un gémissement des plus pathétique s’échappa de ta gorge. Sans réfléchir, tu courbais l’échine et fermais les yeux, prête à sentir des griffes entailler ton museau. Seulement, rien ne se passa. Tu te décidais alors à déposer un regard sur la fourrure immaculée de la dénommée Etoile de Lumière avant de remarquer son air profondément désolé. Ton corps tout entier fut parcouru d’un frisson des plus glacials.

« S-Symphonie Celtique, balbutias-tu, d’une voix des plus chevrotantes. Lieutenante du Clan de l’Espoir Eternel. »
Ta seconde phrase avait été prononcée de manière bien plus sereine. Une lieutenante ne devait pas se montrer aussi  faible face à un autre félin, quel qu’était son rang. Voilà que tu venais d’oublier à quel point l’entaille qui traversée ton épaule te faisait souffrir et te levas brusquement, laissant inconsciemment tes muscles endoloris rouler sous ta fourrure crasseuse.  Immédiatement, un atroce gémissement de douleur t’échappa et tu te réceptionnas maladroitement contre le flanc d’Etoile de Lumière, manquant de peu de la faire basculer. Une terreur indescriptible te prit alors, que venais-tu de faire… ?  

« P-Pardon ! t’empressas-tu de lancer, en reculant nerveusement. Je ne voulais pas… »
Tu baissais les yeux, honteuse. Pourquoi cette chatte t’effrayait-elle autant ? En temps normal, tu étais bien plus forte que cela. Puis, tu réalisais que c’était la toute première fois que tu te voyais être confronter à ce genre de situation.  

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33






Rencontre
au bord de l'eau

Symphonie Celtique & Etoile de Lumière



Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux au son de cette simple phrase... Me redoutait-elle autant? Après tout, je venais de lui sauter dessus et c'était tout à fait normal mais quelque chose me peinait dans son regard effaré et son air effrayé. Je ne savais pas trop ce que c'était... Mais je n'aimais pas ça !

-Symphonie Celtique... je me tourna vers elle, la regardant de mes yeux bleu glacés Maintenant qu'on c'est battu, et que je connais ta force, tu n'as plus besoin de me redouter... Tu le sais ?

J'aimais mettre les choses au clair, et ma tâche n'allait pas s'arrêter là:

-J'aimerais que tu me racontes une histoire de ton enfance qui t'as marqué... S'il te plait...

J'allais m'asseoir au bord de l'eau, et n'hésita pas une seule seconde à piquer une tête. L'eau était bonne, calme et accueillante. En me hissant sur la berge, je m’ébrouai et essaya, en vain, de pêcher un ou deux poissons. L'autre n'avait pas bouger, et avait encore l'air étonnée quand je m'approcha d'elle. Je m'assis à ses côtés, attendant avec impatience son récit.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:31



« Oh...Hello ? »

With Lumi.♪


Tu tournais doucement ton regard vers elle, hésitante. Que pouvais-tu lui raconter ? Tu n’aimais pas parler de toi, et encore moins à quelqu’un que tu ne connaissais pas. Tu te rapprochais doucement d’elle, t’installant à seulement quelques queues de souris de son corps immaculé. Ses paroles t’avaient rassuré et tu n’avais plus aucune raison de la craindre. Tu levais alors le visage vers le ciel azur et inspira longuement. De nouveau, tu te demandais quelle histoire pourrait lui plaire. En vérité, tu n’avais rien de très spécial à compter, si ce n’était la réaction que tu avais eut le jour de la mort de ta mère. Mais tu ne voulais pas, ou du moins plus en parler. Alors, tu te décidais à miauler, songeuse :

« Oh… je ne voudrais pas t’ennuyer avec les histoires du passé… »
Tu attendais une réaction quelconque de sa part. Peut-être allait-elle insisté ? Et à ce moment là, tu lui raconterais surement à quel point tu as souffert de la perte des membres de ta famille. Mais au fond de toi, tu espérais la voir renoncer. Tu te levais doucement et lui jetas un regard profond. Tu préfèrerais entendre l’une de ses histoires, à elle. Tu étais certaine qu’elle serait bien plus intéressante que la tienne.

Spoiler:
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Left_bar_bleue200/200Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:23






Rencontre
au bord de l'eau

Symphonie Celtique & Etoile de Lumière



Le désespoir se lut dans ses yeux quand elle prononça ces mots. Je n'osa donc pas insister et préféra me taire... Symphonie se leva et me lança un regard... Étonnant ? Elle semblait m'implorer, me demander quelque chose.. Je réfléchis alors en quelques secondes, et choisis une histoire de mon enfance, celle que j'aimais raconter auparavant, mais que je refoulai à présent. Je lui fît signe de s'asseoir, et, une fois qu'elle fût installée près de moi, je lui dit:

-Il me semblait que tout le monde me connaissait, connaissait mon histoire... Puis je t'ai rencontré... Alors, pour toi, je vais la conter, pour que tu puisses comprendre ce qui m'est arrivé, ce que j'ai traversé, ce que j'ai vécu... je me racla la gorge, et ferma les yeux un instant... Je me remémora tout en détail, les lieux, les personnes, les morts, les Clans... Puis, enfin, je commença, les yeux toujours fermés, pour ne pas laisser passer les larmes qui, sûrement, couleront à flots.C'était aux environs de mes 6 lunes... Je venais d'être nommée apprentie... Un drôle de chat était entré dans le camp, personne ne le connaissait, hormis notre chef. C'était un chat noir, mais ce n'était pas son pelage naturel... Il semblait couvert de charbon. Ses yeux étaient rouges sang et lançaient des éclairs. Il était grand, non, immense pour un chat ! Il se rapprochait d'ailleurs plus d'un léopard que d'un chat. Mais passons. Le jour où ce "chat" est entré dans le camp, tout le monde fût plongé dans la terreur.. Chaque nuit, un membre de mon Clan disparaissait et... Ne revenait plus. mes membres se mirent à trembler et ma voix était devenue chevrotante en prononçant cette phrase... Je me ressaisit, et continua.Notre chef semblait s'en moquer.. Et se réjouit même quand mon père se fît enlever... J'aurais voulut lui trancher la gorge à cet abruti de chef ! Il nous a laissé mourir, en nous regardant de ces yeux de vipère..! Je le détestais, je savais qu'il était le seul responsable de ce qui nous arrivait.. Et plus le temps passait, plus le chat noir était proche de lui.. Notre chef était comme... Amoureux.. je rouvrit les yeux, soudainement consciente que ce que je venais de dire était peut être la solution à cette question posée tant de fois..."Pourquoi a t-il fait ça ?" Je referma mes yeux, et acheva mon récit.Et puis, un jour, je me suis réveillée et... Et puis plus rien.. Le chat avait disparu, notre chef avec, pour nous laisser seuls.. Le Clan de la Nuit Noire avait été mutilé, et il n'en restait rien.. Rien excepté quelques guerriers et 2 apprentis: moi, et un de mes frères, Nuage de Lierre. Le vétéran prît la tête du Clan et y mit corps et âmes avant de périr, sous l’œil effaré de son lieutenant. Il prît à son tour la tête du clan, et tout redevint comme avant. Le Clan se reconstruisit, devint plus fort, et je reçu mon nom de guerrière: Pelage de Lumière. A mes 18 lunes, je fût nommée lieutenant, contre mon grès. Destinée à un avenir sans compagnon ni chaton... Je voulait néanmoins laisser ma trace dans ce Clan qui allait bientôt devenir mien.. J'y mis mon cœur, je travailla sans relâche, et enfin, fût mon tour d'accéder au pouvoir j’accompagnais cette phrase d'un sourire sadique, puis me replongea dans mon histoire, devenue presque sans fin. Et tu sais quoi ? La suite n'a pas d'importance.. Je peux juste te dire que mon clan était un clan de traître et de bons à rien ! Alors oui, j'ai rebattis un Clan plus fort, plus puissant. Insaisissable, j'éloignais tous les ennemis de mon passage en un coup de griffes. Oui, j'étais puissante, sanguinaire ! Forte, j'étais devenue... LE chef du Clan de la Nuit Noire... Et puis j'ai rencontré l'amour... J'étais comme hypnotisée par ses yeux, et suspendue à ses lèvres. Je buvait ses paroles.. Et puis, il a fallu que je le tue... Il m'a brisé le cœur, il m'a détruite. Et... Je suis devenue ce que je suis maintenant: une chatte, peut-être fragile, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Je suis comme ça, et personne n'y peut rien..

Je rouvrit les yeux, fière de voir qu'aucune larme n'avait coulée lors de ma tirade, dévisageant l'autre chatte blanche avec émotion. Je savais que je lui avait fait peur, mais je lui faisais maintenant confiance. Je pensais aussi qu'elle devait me trouver étrange, ce qui ne m'aurais pas étonnée. Je me leva, m'approche d'elle, et posa une patte sur son épaule, ne sachant pas pourquoi je faisait cela. Peut être en simple signe de reconnaissance, ou en signe d'amitié... J'attendis alors sa réaction, curieuse de voir si elle serait positive ou négative.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]   Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas forcément amicale ~ [Pv : Etoile de Lumière]
» Etoile de Lumière
» Oh, une Lumière !
» Étoile de Lumière, une lueur d'espoir.
» Étoile de Lumière cherche une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: L'Etang au Saule-
Sauter vers: