LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Left_bar_bleue200/200Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty
MessageSujet: Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]   Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Etoile d'Ecureuil sentit la chaleur du soleil, en cette belle matinée, réchauffer son pelage. Une douce lumière filtrait à l'intérieur de sa tanière. C'était bientôt l'heure. Elle était consciente qu'il fallait qu'elle se lève et qu'elle monte sur le promontoire pour annoncer la nouvelle. Mais elle était tellement bien, roulée en boule, dans sa tanière. Elle avait l'impression de retomber en enfance, lové contre le ventre de sa mère. Elle bailla, entrouvrant les yeux. La lumière l'aveugla un instant, le temps qu'elle s'habitue. Elle voyait, au travers du rideau de lichen les membres de son clan qui s'affairait déjà à la tâche.
Après quelques minutes à les regarder, Etoile d'Ecureuil se décida enfin à se lever. Elle s'étira avant de sortir. L'air était encore frais, mais la nouvelle saison n'allait pas tarder. Etoile d'Ecureuil salua ses camarades de clan. Elle prit une souris sur le tas de gibier et s'installa avec un groupe de chats. Elle attendait le retour de la patrouille de l'aube pour commencer la cérémonie. Il n'allait pas tarder à rentrer.
Elle regarda Nuage de Myosotis. Bientôt elle ne s'appellerais plus Nuage...Elle avait tellement grandit. C'était la meilleure amie d'Etoile d'Ecureuil, malgré son jeune âge, elle savait déjà beaucoup de choses. Il était maintenant temps qu'elle devienne une guerrière. Etoile d'Ecureuil la regardait, une lueur de fierté dans les yeux. Elle avait hâte d'annoncer le baptême au clan, hâte de la voir devenir une guerrière. Etoile d'Ecureuil ne tarda pas à finir sa proie, discutant joyeusement avec des membres de son clan. Pour une fois qu'elle était de bonne humeur ! 
La patrouille de l'aube rentrait enfin. Elle alla les rejoindre afin d'entendre leur rapport. Elle les écouta attentivement, bien qu'elle ai hâte qu'ils se taisent. Cela n'avait pas duré longtemps, de toute façon il n'y avait rien d'important à dire. Aucun problèmes près des frontières. Tant mieux. Elle allait enfin pouvoir commencer la cérémonie. 
Etoile d'Ecureuil fila sur le promontoire, elle y était en quelques bonds seulement. Elle leva la tête fièrement et se racla la gorge avant de s'adresser à son clan.
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »
Elle attendit un instant que tout le monde se regroupe autour du promontoire. Elle regarda Nuage de Myosotis et lui adressa un sourire avant de reprendre.
« Moi, Etoile d'Ecureuil , chef du clan des Flammes Ardentes, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. »
Elle descendit du promontoire pour se retrouver face à Nuage de Myosotis. 
« Nuage de Myosotis, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »
J'attendis sa réponse, qui ne tarda pas. Elle acceptait, évidemment comme tous les chats. Mais c'était seulement une formalité. 
« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le Clan des Astres du Passé, je te donne ton nom de guerrière : Nuage de Myosotis,à partir de maintenant, tu te nommeras Pétale de Myosotis. Nous rendons hommage à son courage et à sa loyauté. »
Etoile d'Ecureuil posa son museau sur la tête de son amie. Et voilà, Nuage...Euh, Pétale de Myosotis était à présent une guerrière. Elle allait devoir veiller toute la nuit, muette, pendant que le clan dormirait. Le clan tout entier scandait son nouveau nom et moi la première.
« Pétale de Myosotis ! Pétale de Myosotis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Left_bar_bleue175/200Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]   Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:49

Le soleil était déjà haut dans le ciel, je sentais son doux rayonnement sur mon pelage encore chaud après la nuit passée lovée contre Nuage de Myosotis. J'étais dans la grande place du camp, les oiseaux tout comme le camp commençaient à fourmiller d'activité. Je me dirigeais vers le tas de gibier encore tout dégarni pour aller y piocher mon petit déjeuner. Alors que ma patte se posait sur une frêle musaraigne, l'appel d'Etoile d'Ecureuil résonna, elle s'était finalement levée, déçue d'avoir était si proche d'un repas je gagnais le cœur du camp ou tous commençaient à s'installer. Elle était heureuse et souriante, une bonne nouvelle allait-elle arriver ?

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Elle adressa un sourire à Nuage de Myosotis, celle-ci était devenue une apprentie redoutable que je prenais plaisir à affronter lors des combats d'entraînements. Allait-elle devenir guerrière ?

« Moi, Etoile d'Ecureuil , chef du clan des Flammes Ardentes, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. »

Nuage de Myosotis ne serait bientôt plus un nuage, elle allait devenir guerrière, allait-elle m'oublier pour rester avec des guerrières ? Qui serait là pour me supporter du matin au soir sans broncher, qui allait me tenir compagnie dans la tanière des apprentis ? Je serais seule. Seule, comme lors de ma fugue. Etre seule ne m'affectais pas trop. Enfin si un peu. Nuage de Myosotis était tout le temps là pour moi sans elle je serais perdue. Espérons que nous soyons si proche dans un futur proche et lointain.

« Nuage de Myosotis, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »

Elle accepta, qui aurait pu refuser une offre pareille ? Personne évidement. Mal gré la bonne heure qu'il était au moment du baptême, je pouvais apercevoir clairement la voûte céruléenne, j'aurais presque pu y voir les séraphins de nos ancêtres défunts. J'aimais bien m'imaginer voir des membres du clan des étoiles, comme pour me rappeler qu'ils sont toujours avec nous, d'une quelque conque manière, ils nous accompagnent et sont gravés dans nos cœurs. Ma sœur continua le baptême, elle n'allait pas s'interrompre pour me laisser fantasmer :


« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le Clan des Astres du Passé, je te donne ton nom de guerrière : Nuage de Myosotis, à partir de maintenant, tu te nommeras Pétale de Myosotis. Nous rendons hommage à son courage et à sa loyauté. »

Pétale de Myosotis, ce nom était si beau, il irait magnifiquement bien à Nuage euh Pétale euh Myo'. Pour moi ce sera toujours ma myo', pétale ou nuage. Elle était radieuse, à l'extase tout simplement. C'était un des moments les plus importants de la vie d'un chat sauvage, elle l'avait eu elle, son moment. Moi pas encore, j'attendrai, je patienterai et je deviendrai la meilleure guerrière de tout Islira. Je crois que je fût la première personne non pas à dire le nouveau nom de Nuage de Myosotis mais à l'hurler le plus fort qu'il m'était donné de faire.

"Pétale de Myosotis ! Pétale de Myosotis !" cria l'assemblée

Je me dirigeais vers elle rapidement en espérant lui parler ...


Dernière édition par Nuage de Braise le Lun 31 Mar - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Left_bar_bleue200/200Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]   Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:01

Et voilà, encore une fois j'allais passer le cap. Eh oui, un nouveau baptême dans le clan et c'était le mien! Ce grand jour que j'attendais depuis toujours, celui où je deviendrais enfin une guerrière forte et puissante pour les Flammes Ardentes. 

Depuis l'aube, je me préparais, trop excitée pour dormir ou même pour tenir en place. Je courais un peu partout dans le camp, cherchant désespérément Nuage de Braise et Plume de l'Aube. Malheureusement aucune de ses deux personnes n'étaient disponible. La panique m'avait envahi et j'avais commencé à m'affoler. Perdant tous mes moyens, j'étais sortit de notre petit camp et étais partit en forêt. 

Le soleil brillait haut dans le ciel, léchant mon pelage et lui donnant une teinte plus doré que rousse. Le torrent tout près de moi, où j'avais fait ma première sortie et où j'avais rencontré Lune Oubliée, une magnifique chasseuse solitaire.  Fermant les yeux, je m'imaginais encore couché contre le doux pelage de ma meilleure amie, Nuage de Braise. Et voilà, j'étais enfin une grande, je perdais mon nom de nuage pour en avoir un de guerrière. Un petit oiseau vint se poser juste à côté de moi pour picorer un asticot translucide. D'un coup de patte puissant, je l'envoyais balader contre un arbre pour le tuer. Et voilà, ce petit moineau serait surement la dernière proie que je tuais en tant qu'apprentie. Son doux fumet m'enivrait, me faisant quasiment baver. N'y tenant plus, je gobais ce rongeur puis je poussais un soupir d'aise. Soudainement, je pris conscience qu'il était l'heure de rentrer.  Me relevant précipitamment, je détalais jusqu'au camp où, lorsque j'étais perché au dessus du camp, je pus voir tous les chats rassemblés.  Je dévalais la petite pente et accourus près du promontoire. 

Tout le monde était là. Nuage de Braise, Plume de l'Aube, Ange Déchu, Nuage de Faucon et même Nuage de Fougère, un exploit étant donné que nous ne nous aimions pas du tout. Etoile d'Ecureuil était perchée sur le promontoire, annonçant d'une voix heureuse mon baptême. J'écoutais toutes ses belles paroles distraitement, la seule chose que je remarquais était les lueurs de joies et d'amour qui brillaient dans les yeux de tous mes camarades sauf dans celui d'Ange qui adoptait la même tête que d'habitude. Je fermais les yeux  avant de prononcer un petit "oui" pour approuver les paroles de ma chef et amie. Des acclamations accueillirent mon nouveau nom "Pétale de Myosotis". Je frémis de fierté en entendant Nuage de Braise hurler ce dernier avec joie. Elle était là pour moi, elle le resterait pour toujours. Je l'a vis s'approcher et je m'avançais moi aussi pour coller mon nez au sien. 

-Je suis une guerrière! Braisou, tu va me manquer, tu n'as pas intérêt à me remplacer pour le dodo! 


Je me mis à rigoler et je pressais mon pelage roux contre le sien en respirant sa douce odeur de lichen. Je quittais ma meilleure amie et ça me donnait la trouille mais je savais qu'elle me rejoindrait bientôt! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Left_bar_bleue200/200Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]   Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52


Félicitations !

Clan des Flammes Ardentes.
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] 3_f9so12

• Etoile d'Ecureuil regardait le clan acclamer la nouvelle guerrière. Une lueur de fierté brillait dans ses yeux. Comme toujours lorsque qu'une chef voit une apprentie devenir guerrière, renforcer le clan et prendre ses responsabilités. Mais là encore plus, parce que Pétale de Myosotis était son amie. C'était une chatte qui avait toujours fait preuve de courage, surtout lorsqu'elle avait sauvé la vie d'Etoile d'Ecureuil contre un renard, une fois. Mais elle avait aussi toujours su être là pour son clan, quoi qu'il arrive. Et la voilà maintenant grandir, devenir une guerrière. 
• Etoile d'Ecureuil regarda le ciel. Une étoile brillait plus fort que les autres. Quelqu'un était là, pour veiller sur cette jeune guerrière. Pétale de Myosotis deviendrait une grande guerrière et le clan des Astres du Passé veillait sur elle. Ce soir, elle même allait devoir veiller sur le clan, sans bruit. Pendant ce temps tout le monde dormirait. Mais Etoile d'Ecureuil savait que tout ce passerait bien, cette veillée ce passé bien pour tous les guerriers, sauf quand il faisait vraiment froid, mais ce n'était pas le cas.
• La meneuse rousse s'avança vers l'attroupement qui entourait à présent Pétale de Myosotis. Son poil roux semblait prendre feu au soleil. Dans des jours comme celui-ci, Etoile d'Ecureuil savait qu'elle ne pouvait pas rêver meilleure vie. En repensant à sa vie perdue, elle espérait ne plus en reperdre aussi bêtement et inutilement. Chaque vie lui était précieuse, déjà qu'elle en avait neuf, il fallait qu'elle les utilisent à bonne escient pour le bien de son clan. Comme on apprend dans le code du guerrier, le clan passe avant tout. 
• Etoile d'Ecureuil parvint au niveau de Pétale de Myosotis, Nuage de Braise était avec elle. Nuage de Braise, sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Elle aussi était une apprentie formidable, et un jour ce serait son tour de devenir une guerrière. Et ce jour là, Etoile d'Ecureuil aurait les yeux brillant de fierté de voir sa sœur devenir une guerrière accomplie. La meneuse fit encore quelques pas pour se trouver à côté des deux chattes. Elle enfuit d'abord son museau dans le doux pelage de sa sœur. 
« Nuage de Braise, vue que tu es seule dans l'antre des apprentie, pour cette nuit tu peux dormir avec moi si tu veux. »
• La meneuse se tourna vers l'autre chatte Pelage de Myosotis, avant d'enfuir son museau dans sa fourrure à elle. Elle lui adressa un grand sourire, elle avait une petite larme à l’œil. Le temps passait tellement vite, mais ce n'était pas une larme de tristesse, mais une larme de joie de la voir devenir guerrière, elle le méritait et le voulait tellement. Et elle s'était bien entraînée. Dés que possible, Etoile d'Ecureuil la mettrait à la tête d'une patrouille, mais ce soir elle devait veiller.
« Je suis tellement fière de toi Pétale de Myosotis, si tu savais. Tu feras une guerrière formidable ! »
Elle enfoui à nouveau son museau dans la fourrure de l'ancienne apprentie, avant de reprendre.
« Alors, prête pour veiller toute la nuit dans le silence ? »
Une lueur malicieuse brillait dans les yeux de la meneuse rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Left_bar_bleue200/200Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]   Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

End?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]   Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]
» (L1) Nouvelle chef pour les Flammes Ardentes ~
» Alizée. Coach des Flammes Ardentes.
» (L1) Petit Crépuscule, il est temps pour toi d'être baptisé... [Pv: Tout le clan]
» Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: