| Braise Sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Braise Sauvage Lun 31 Mar - 13:45 | |
| NOM DE TON CHAT " Petite citation" |
||| Ton chat |||
Noms : Age (en lunes): Sexe: femelle Clan: Le Clan du Torrent Étoilé Rang: Guerrière
||| Caractère |||
Ecrire ici le caractère |
||| Histoire |||
Ecrire ici l'histoire |
||| Physique |||
Ecrire ici le physique |
||| Et vous alors ? |||
Prénom: Age: 12 ansSurnom: BriseComment avez-vous connu le forum ? par une amie qui y est inscriteComment vous le trouvez ? Super le thème est génial Code du règlement:Avez vous recensé votre chat ? Non pas encore mais je vais le faire |
|
|
| |
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Braise Sauvage Lun 31 Mar - 16:40 | |
| Bienvenu! °Premmmmmms!° Je m'appelle Plume vive, allias plumy, guerrière rebelle du clan des rêves pâles
Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Braise Sauvage Lun 31 Mar - 17:15 | |
| BIENVENUE Moi c'est Etoile d'Ecureuil, ou Ecu'. Chieuse Internationale, Raconteuse de vie Professionnelle et Foireuse de vernis Hors-pair. Enfin bref, sinon je suis chef du Clan des Flammes Ardentes. ~ Au plaisir de rp avec toi. | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Braise Sauvage Lun 31 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue :3 EDIT : - Spoiler:
j'avais lu braise sauvage, j'étais là : x) en même temps il y a une faute de frappe quelque part ^^
| |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Braise Sauvage Lun 31 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue à toi Br(a?)ise Sauvage ! =3 J'attends avec impatience ta présentation, tu as une semaine pour la terminer ! =) Si tu as la moindre question, ma boîte à MP's est grande ouverte ! | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Braise Sauvage Sam 5 Avr - 13:54 | |
| /Up\ Il te reste trois jours pour demander un laps de temps supplémentaire ou finir ta présentation. | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Braise Sauvage Sam 12 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braise Sauvage | |
| |
|
| |
| Braise Sauvage | |
|