LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Flotte ouvre son atelier. \o/

Aller en bas 
+5
Etoile d'Ecureuil
Lueur de l'Aube
Fumée du Dragon
Petite Étincelle
Symphonie Celtique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Flotte ouvre son atelier. o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Rappel du premier message :

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Uj2y

Hello les gens. o/

Vous voici dans l’atelier de votre Flotte toute puissante. Maintenant prosternez-vous devant moi et implorez … //SBAFF//
Bref, plus sérieusement. Si tu es ici, c’est probablement parce que tu désires me demander de te réaliser une signature (Ou sinon, tu es tout simplement en train de errer dans le forum).  Dans ce cas, sache qu’il y a quelques petits trucs chiants à savoir :
- Je signe toujours avec mon PUF, à savoir Flotte.
- Je ne fais que des signatures avec portes et/ou musiques.
- Les commandes étant assez longues à réaliser, il se peut que cela me prenne du temps. So please, ne m’harcelez-pas à ce sujet. D:  
- Je vous demande de remplir le formulaire de manière sérieuse et de ne négliger aucun détail. C’est très important pour moi.

Pour avoir un petit aperçu de ce que je fais, s’il te plait, jette un coup d’œil à ma signature.



Code:
[b]Pour ce qui est de mes portes :[/b]
- Description de l’image qui s’ouvrira :
- Thème :
- Le texte [i][size=10](ex : citation, paroles d’une chanson etc…)[/size][/i] :

[b]Pour le graphe qui apparaîtra :[/b]
- Premier texte [i][size=10](nom de ton chat)[/size][/i] :
- Second texte [i][size=10](citation…)[/size][/i] :
- Description détaillée de ton félin :
- Thèmes, luminosité :
- Musiques [i][size=10](si tu n’en as pas, précise quel type de son te plairait)[/size][/i] :

Un avatar, peut-être ? :
Autre chose ? :


Dernière édition par Symphonie Celtique le Lun 7 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Omg, c'est juste magnifique *_______* 
:ChieuseBonjour: Je peux juste te demander un avatar ? Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Pas de soucis ! Tu veux un texte quelconque dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Non, juste "Ecume" Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:10

Voilou ♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Tu gères ! Merci beaucoup♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de l'Ombre


Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Saluut ♥
*t'inquiète pas, c'est juste pour une signa temporaire ou définitive si t'as du courage <3*

Pour ce qui est de mes portes :
- Description de l’image qui s’ouvrira : Un chat sombre aux yeux bleu glacé (avatar mi-faux) avec un fond ténébreux si possible ^^
- Thème : Bah, les ténèbres et peut-être un peu de sang ? *-*
- Le texte (ex : citation, paroles d’une chanson etc…) : "Ton passé est fais d'ombre, ta vie est faite d'ombre, tu resteras une ombre." 

Pour le graphe qui apparaîtra :
- Premier texte (nom de ton chat) : Nuage de l'Ombre
- Second texte (citation…) : "Ton passé est fais d'ombre, ta vie est faite d'ombre, tu resteras une ombre."
- Description détaillée de ton félin : Grand chat noir au fine rayures couleur de jais. Ses pattes sont de la même couleur ainsi que sa queue. Ses yeux sont d'un bleu glacés. Tout son ventre est gris sombre. (Pas très détaillé, mais bon ^^)
- Thèmes, luminosité : Très sombre
- Musiques (si tu n’en as pas, précise quel type de son te plairait) : Oulà, tu n'es pas obliger d'en mettre ! Mais si tu as le temps, pourquoi pas... ^^

Un avatar, peut-être ? : Non non, juste une signa (temporaire ou pas) :3
Autre chose ? : Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

L'atelier est-il toujours ouvert Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ouvre son atelier. \o/   Flotte ouvre son atelier. \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ouvre son atelier. \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier de Grisouille :)
» Atelier [0/1]
» ALS ☮ Atelier de Gouttou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: