LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre énigmatique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Une rencontre énigmatique... Left_bar_bleue200/200Une rencontre énigmatique... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:27

Une rencontre énigmatique... 31322610





Le Destin nous a réunis, mais dans quel but?


Lune-Cauchemar.




L

a chaleur était insupportable, depuis que le soleil s'était levé, ses rayons parvenaient à traverser les feuillages pour atteindre Lune, où qu'elle se trouve.
Excédée, celle-ci décida d'aller se rafraîchir à la Source Astrale. Une souris imprudente lui avait remplis le ventre et sa toilette était fini.
Sa mère lui avait souvent décrit cet endroit, d'une beauté incomparable, entouré d'un voile de mystère.
Décidée à découvrir le secret de son existence, elle s'était dit que commençer à découvrir le secret des voix dans sa tête était un bon début. Et cette source semblait l'endroit le plus approprié pour ça.
Lentement Lune Oubliée en fit le tour, ne sachant pas comment s'y prendre. Frustrée, sa queue battait l'air. Elle finit par y plonger la tête entière, l'eau glacée semblait chanter à ses oreilles, se mêlant aux voix habituelles.
N'ayant plus d'air, la jeune chatte noire remonta à la surface. Aussitôt, son instinct la mit en garde, les voix s'étaient faites discrètes comme pour la dissimuler à un danger. Elle resta calme, sentit une legère odeur inconnue, un soufle d'air sur sa fourrure, le bruissement d'une feuille...
Quelqu'un était là, elle le sentait, le savait.
Il jouait avec elle, à un jeu dangereux.
Elle ferma les yeux, tâchant de se concentrer sur tous les bruits aux alentours. Ignorant le moineau prenant son envol, la souris occupée à grignoter, le vent et même le bruit de l'eau, elle se concentrait à l'extrême pour deviner où se trouvait son adversaire, puisqu'elle était maintenant certaine qu'il ne voulait pas être vu.
C'est son excitation qui le démasqua. Incapable de la réfréner elle l'avait trahi, dévoilant sa position à Lune : derrière elle.
Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, elle se jeta violemment sur lui.
Bien que sa force dépasse de beaucoup la sienne, sa rapidité, son agilité et sa créativité compensaient largement.
Il avait voulu jouer avec elle, soit.
Mais Lune avait bien l'intention de gagner...
Crédit by Lune.


Dernière édition par Lune Oubliée le Lun 24 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:53


 

Muzicons.com

 
 

Une danse ardente pour une rencontre glaciale.

 

Cauchemar - Lune Oubliée

 


L
a chaleur entoure mon corps musclé. Elle le comprime, prend de la puissance. De grosses gouttes de sueurs parcoururent ma peau pour me faire part de leur maigre rafraîchissement. Sur ma langue je peux sentir la poussière sèche qui s'échappe du sol chaud. Je soupirais. J'observais mon pelage. Habituellement noir comme la nuit il semblait à présent écarlate. Hum...il faut vraiment que j'apprenne à manger convenablement. Je me donnais quelques coups rapide affin d'enlever le plus gros mais c'était peine perdu : le sang restait collé. Exaspéré je me résigné à prendre un bain dans l'étant le plus proche de moi. Me remémorant la carte des territoires avec précision je me dirigeai presque en courant vers la Source Astrale. Son eau particulière se refléta dans mes pupilles indigos. Je l'observais un moment. Le liquide prenait une étrange teinte bleu-verte qui n'était pas pour me déplaire. Les pierres aux alentours me semblaient briller comme la lune un beau soir d'Hunger Games. C'est à dire pour ceux qui ne le savent pas, légèrement rouge. Ou rouge sang tout court. Un bruit. Mes oreilles se mirent au garde à vous sur mon crâne, bientôt suivit par tous les poils de mon corps. Mes griffes jaillirent de leurs fourreaux et je me tapis dans l'herbe sèche, à l'ombre d'un buisson épineux. Soudain, il la vue. Aussi noire que lui, avec néanmoins une patte blanche et des yeux...argentés. Comme la pleine lune. Magnifique pour tout dire. Son corps petit et fin était à l’opposé du miens mais ses pupilles brillaient d’intelligence. Une cicatrice couvrait son œil gauche. Combattante. Rusé. Belle. Je secouai la tête oubliant momentanément de ne faire aucun bruit. Je ne pouvais trahir Plume de l'Aube. Cette chatte ne devais être plus pour moi qu'un dîné ou un ennemis redoutable. Oui, c'est ça. L'intruse (comment ça c'est moi l'intrus ?) elle n'avait pas perdu ses secondes à réfléchir et bondissait vers moi. Que la danse commence ! Premier pas. Son corps rencontre pour la première fois le miens lors d'une attaque sur mon dos. Tel un serpent je me glisse sous ses pattes et elle tombe sur le sol dur qui entoure le point d'eau. Deuxième pas. Un échange de d'attaques aussi étrange que complexe s’enchaîne et le crissement des griffes qui se rencontrent mêlé à ceux des crocs claquant forme une jolie mélodie au oreille du tueur. Troisième pas. Cette fois c'est le faucon qui me donne sa rapidité et je plonge sur son maigre cou à présent capturé par dans ma gueule. Quatrième pas. Le chat que je suis devint puma et coince son adversaire : elle est à sa merci. Cinquième pas : Je referme doucement mon piège mortel, sentant le goût cuivré du sang entrer lentement sur ma langue...
Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Une rencontre énigmatique... Left_bar_bleue200/200Une rencontre énigmatique... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:37

C'est elle qui engagea le combat.Avec une rapidité déconcertante, elle bondit souplement sur son dos.Mais l'autre chat se glissa tel un serpent entre ses pattes.Il était intriguant.Leur pelages, de la même couleur d'ombre, se confondaient.Lune retombe sur la roche.Le choc lui coupe un instant le souffle, puis, vive comme l'éclair elle se relève, se plante façe à son ennemi, et commençe à frapper.Très vite elle s'aperçois qu'il est plus fort qu'elle.Cependant, l'idée de fuir ou de capituler ne lui effleure même pas l'esprit.Elle se battrait jusqu'a la mort s'il le fallait!Certe il est fort, mais elle est plus rapide.S'ensuivent des séries de parades et d'attaques toute plus fantaisistes les une que les autres.Aucun des deux combattant ne prend le dessus, leur forçes semblent égales.Cependant la jeune solitaire commençe à fatiguer, en effet peux habituée au combat prolongés.Le plus souvent le combat se termine par la fuite de son adversaire.Mais aujourd'hui, elle a enfin trouvé quelqu'un pour lui tenir tête, c'est grisant de plaisir.Elle sent le souffle chaud de ce chat la frôler a divers endroits.
Lune ne pourrait pas tenir encore longtemps, et l'autre ne semblait même pas essouflé.Mais elle n'en laissa rien paraitre, continuant le combat coûte que coûte.Elle ne savait pas se que lui réserverait ce chat si étrange si elle venait a perdre.Dans un mouvement parfaitement contrôlé, la jeune chatte amorça un demitour, puis avec ses pattes arrières se projeta en avant de toute ses forçes percutant de plein fouet son adversaire.Elle avait puisée dans ses ultime ressourçes pour accomplir cette prouesse.L'autre parut sonné, mais se reprit très vite, désespérément vite.La seule satisfaction qu'elle put en retirer, fut de voir l'estafilade écarlate qui barrait son adbomen.Mais elle ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Le chat noir, se propulsa soudain vers Lune.Il  parvint malgré tout les efforts de cette dernière, à lui ensérer la gorge.Sa prise était solide, elle ne pouvait plus se dégager.Sans doute était il habitué à faire ce genr de choses."Je suis en façe d'un tueur."Cela ne faisait plus aucun doute.Il prenait même plaisir a cela.Lorsqu'il resséra machoire sur le cou de la petite chatte, que le sang de celle ci coula dans sa bouche, qu'elle sentit sa vie s'écouler entre ses pattes...Que quelque chose en elle se révolta.NON! Elle ne pouvait pas mourir maintenant, pas après tout ce qu'elle avait traversée!Emplit d'une énergie, et d'un rage nouvelle, elle se démena comme un beau diable pour s'échapper.Ne parvenant qu'a s'écorcher davantage la gorge.Au pris de douloureuses contorsions elle parvint à croiser le regard de celui qui tenait vraissemblablement sa vie entre ses pattes.Dans le regard de Lune nulle trace de peur ou de crainte.Mais une seule phrase: "Auras tu le courage de me tuer? Moi, qui te mets devant cette réalitée, que de toute évidence tu as renié?"
Elle attendit, de toute manière que pouvait elle faire d'autre?Le regard de l'autre était indéchifrable.Mais Lune malgré sa posture plus qu'incertaine, était heureuse.Elle n'avait pas baissé les bras, ne s'était pas soumise.Elle avait su rester libre...
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:32


 

Muzicons.com

 
 

Demande unique de la part du sanguinaire.

 

Cauchemar - Lune Oubliée

 


L
'euphorie est à présent complète et mon corps vibre de bonheur sous l'extase tant attendu. L'ambroisie sanglante s'écoule lentement de la plaie dans mon tendre gosier auparavant asséché. Le vent doux parcoure ma fourrure constellé de sang. Soudain, le soleil disparaît, caché par de sombre nuages. Les yeux de la belles brillent pourtant encore, de peur et désespoir mêlé. Si ce magnifique liquide n’obstruai pas ma gorge j'aurais sans doute ricané. Je me sentais on ne peut plus puissant avec ce corps mou entre mes crocs d'ivoires. Finalement, la jolie créature se révoltât contre son destin ignoble. Néanmoins ma force est largement supérieure à la sienne et c'est sans mal que je la maintient sur le sol dur. C'est à ce moment là que sont regard croisa le miens pour ne plus le lâcher. Qu'elle est belle...et forte...tout à fait mon genre ! Et puis je pense  à quoi moi ? Et Plume de l'Aube ? ... Je dois avouer que l’attirance qui me lis à la petite chatte du Clan des Flammes Ardentes est beaucoup plus faible que celle que j'ai pour cette Rebelle. Un changement s'effectue chez l’ennemie. La crainte a disparu de son corps. Sa voix pure retentis dans la clairière :

Auras tu le courage de me tuer? Moi, qui te mets devant cette réalité, que de toute évidence tu as renié?

Intéressante...Oui vraiment, ce serai un gachi de la tuer, même si mon ventre cri famine ! J'ai une meilleure idée pour elle...et qui me permétrai par la même occasion de rester avec elle, qui gagnait petit à petit mon cœur de pierre...

Je vois..une petite sauvageonne, hein ? Tu me plaît bien. Si tu tiens à la vie, accepte donc de devenir mon apprentie !


Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Une rencontre énigmatique... Left_bar_bleue200/200Une rencontre énigmatique... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:16

Elle sentit l'étreinte mortelle se relacher.La marque des crocs lui avaient laissé deux sillons sanglants dans le cou.La cicatrice ne disparaitré peut être jamais.Le sang continuait de s'écouler, il fallait stopper l'hémoragie.Cependant Lune avait plus important à faire à cet instant.Comme, comprendre ce qui venait de se passer.Il y à quelques secondes, elle était sur le point de mourir, et voila qu'à présent, l'autre chat c'était assit tranquillement en façe d'elle.
Lune parvint à se remettre sur ses pattes, mais sa tête lui semblait lourde, vide.Elle lutté néanmoins contre la nausée, et se planta elle aussi façe à l'autre.Elle n'avait pas peur, la lueur de défis n'avait toujours pas quitté son regard.Elle ne tenta pas de la faire disparaitre, pourquoi cacher ses sentiments?
Il la toisa avec un air indéchiffrable.La jeune Rebelle ne savait plus quoi penser, qu'atendait il pour l'achever?Malgré son état critique, elle défendrais sa vie jusqu'au bout!Elle sortit ses griffes, prête a tenter une attaque.Mais l'autre prononça des paroles qui la stupéfièrent tellement qu'elle en resta muette.Oubliant toute idées de combat.

-Je vois...Une petite sauvageonne, hein?Tu me plaît bien.Si tu tiens à la vie accepte donc de devenir mon apprentie!

C'était une proposition pour le moins étonante.Ils venaient de livrer une bataille acharnée, et voila qu'il lui proposait de devenir son apprentie?Lune ne savait rien de lui, mais le peu qu'elle venait de voir ne lui donnait pas envie d'en découvrir plus.Cependant ne lui ressemblait elle pas en certain point?Après tout elle aussi avait du tuer dans sa vie, et pas qu'une seule fois.Etrangement, ce chat lui faisait l'effet d'un miroir, elle pouvait se comtempler dans son regard, y voir une partie d'elle même qu'elle pensait enfouie au plus profond de son être.Sa partie sombre.Elle avait peur de ce qu'elle riquait d'y découvrir.
"Cauchemar" Une voie qui chuchote à son oreille.Puis qui se tait, seul reste l'écho de ce nom.Celui de ce chat en façe d'elle.Comment le sait elle?L'intuition, ou le destin?
Lune relève les yeux vers lui, elle parvient à grande peine à contenir la rage qui l'étreint.

-"Ton" apprentie?Cauchemar, à l'appel de son nom le félin paru surpris, je crois que tu ne comprends pas.Je veux pas, et ne voudrais jamais devenir ton apprentie.Tu n'a rien à m'apprendre que je ne sache déjà.Par contre, tu aurais bien besoin que je t'explique la vie.


Elle ne parvenait plus à cacher sa rage.C'était la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait dans une telle situation.A la merci d'un autre.Se sentiment de faiblesse était inacceptable au yeux de la Rebelle.Néanmoins, elle n'envisagea pas un seul instant de baisser les bras.Si elle devait mourir aujourd'hui, se serait la tête haute.En restant elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:17


 

Muzicons.com

 
 

Une vérité que tu ne souhaitais peux être pas entendre...

 

Cauchemar - Lune Oubliée

 


L
a rage. Qu'elle belle émotion dans le cœur des autres. Un flamme merveilleuse qui flamboie sans relache, iluminant ainsi les limpide pupille de son possesseur.  Enfin, si l'on peux dire que c'est l'être vivant qui possède l'émotion et non l'émotion qui le possède...les avis diverge à ce sujet, et j'aimerai fortement en parler plus longtemps mais je crains que ce ne sois pas le moment. L'énergumène qui me fait face semble être lourdement fatigué par mon attaque et sur le point de s'effondrer. Lorsque mes douces paroles atteignirent enfin les oreilles de la belle son regard perdit tout abord cette émotion si pure avant de se laisser submergé à nouveau. Voilà qui est mieux. Un adversaire sans sang-froid est un adversaire qui ne m'apporte aucun danger.  Néanmoins, au fin fond de son regard, j'aperçus quelque chose d'étrange. Quelque chose de familier. J'eu un court moment l'étrange sensation d'être devant un miroir imparfait. C'est troublant. De ce fait, cette chatte m'attire encore plus. Et de cette impression en naît une autre, plus forte. Plume de l'Aube, ce n'était pas de l'amour mais une simple pitié changeait en amitié plus ou moins forte. Et sa beauté n'était inconnue à ce phénomène.. Bien que celle de la jeune Rebelle était tout aussi miraculeuse, bien que plus fougueuse et sauvage. Sa voix, légèrement enroué par les deux creux qu'ont formés mes crocs, résonne autour de nous.

"Ton" apprentie ? Cauchemar,

Cauchemar ? Comment diable savait-elle mon nom ? Je savais que mon sadisme était connu dans tous les Clans, surtout pour l'acte qui m'avait valu d'être bannis par ma propre sœur, mais je ne me doutais pas être réputé chez les Rebelles ! Il faudra que je me renseigne auprès de mon fan club du Clan des Brumes Ténébreuses...il faut dire que là-bas, tous ou presque m'obéissez comme si j'étais le chef quand Shadow n'était pas là !

je crois que tu ne comprends pas.Je veux pas, et ne voudrais jamais devenir ton apprentie.Tu n'a rien à m'apprendre que je ne sache déjà.Par contre, tu aurais bien besoin que je t'explique la vie.

Alors là, elle était bien bonne ! On me l'avais pas encore faite ! Je ne pu m'empêcher de rigoler un long moment, au point d'en avoir mal au côte. Bien sur, je gardais un œil sur ma captive. Elle continua de me regardait de son air renfronier. Trop mignon, le p'tit bou d'chou est en colère ? Et bien tant pis pour toi ! La vie, je la connaîs surement plus vu le nombre de fois où j'ai eu le plaisir de profiter de celles des autres. Sans hésiter, je m'approche d'elle au point de me coller contre son corps frêle. Je la soutiens pour qu'elle ne tombe pas avant de lui susurrer tendrement à l'oreille ces quelques mots.

Et bien ma belle, tu  ne mâche pas tes mots, c'est le moins qu'on puisse dire ! Malgré tout je ne te pensais pas stupide au point de te sacrifier par fierté. A ta place j'aurais profité de chaque occasions pour vivre, ou plutôt, pour voler la vie de mon adversaire. Car rien n'est plus précieux que la vie, vois-tu ? Oui, je sais ce que tu pense, ou tout du moins je peux imaginer ce que quelqu'un de normal aurai pensé, c'est à dire : "Toi, un tueur, tu ose dire ça ?"  Dans ce cas là c'est que tu ne comprend pas ma raison de vivre. Pour moi, l'existence est un jeu dont le but et d'enlever leur bien le plus précieux à un maximum de monde. Et ça par tout les moyens. Et tu pourrais m'aider dans ce but, c'est pourquoi je te laisse en vie. Tu as un don pour le combat, c'est évident. Mais tu es en train de le gâcher. La fureur qui prend le contrôle de ton esprit est belle et te donne la force mais elle brouille ton jugement et tu te fait avoir par le moindre piège. Ton imagination peu  compenser contre un bon nombre de nos semblable mais moi j'ai pu te battre et je suis loin d'être le plus fort. Néanmoins, sais-tu ce qui te rend si faible ? Ce qui ralentis tes mouvement ? Ce qui te fait hésiter ? Je vais te le dire moi. Ca ne va toutefois pas te faire plaisir...au non... Je ne pu m'empêcher de glousser un peu avant d'achever dans un chuchotement : Tu as peur de tuer.

Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Une rencontre énigmatique... Left_bar_bleue200/200Une rencontre énigmatique... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:33

Cauchemar éclata d'un rire qui n'avait rien de sadique.Un rire normal, c'était très étrange de le voir ainsi, comme n'importe quel chat.Cela dura un long moment, apparament il ne prenait pas les paroles de la jeune Rebelle à leur juste valeur.Il ne devait pas comprendre, mais comment lui en vouloir?Peut être ne pouvait il simplement plus comprendre?Lune ne connaissait pas son chemin de vie, mais je doutait pas un seul instant que dans un passé perdue, il avait était normal.Comment le savait elle?Elle le savait et puis c'est tout.
"En fait nous nous ressemblons sur plus de plans que je ne craignais."
Et c'était la vérité.Après tout elle aussi avait perdue son passé, dans un certain sens elle se sentais proche de cet être sanguinaire en façe d'elle.
Il continuait à rire, un oeil toujours gardé sur sa captive, de toute façon elle n'aurait pas pu aller bien loin dans cet état.Elle regardais avec une colère mal dissimulée, il ne semblait rien comprendre...
Soudain, il se rapprocha d'elle au point que leur fourure d'ombres s'entremèlent, se fondent l'une dans l'autre, comme pour ne plus jamais se quitter.Lune sentit sa forçe, ses muscles sous son pelage roulaient avec puissance.Il la soutint pour qu'elle ne tombe pas, diffusant en elle une chaleur bienfaisante.Elle sentit son souffle chaud au creux de son oreille, tendrement, il lui susura des paroles qui resterons gravé certainement pour toujours dans l'esprit de Lune Oubliée.

 -Et bien ma belle, tu  ne mâche pas tes mots, c'est le moins qu'on puisse dire !Elle savait très bien qu'elle avait un fort caractère, c'était sa nature. Malgré tout je ne te pensais pas stupide au point de te sacrifier par fierté.Stupide?Ce n'est pas par fierté, mais par courage.Elle était resté elle même, ne s'était pas rabaissé à ce que les autres veulent qu'elle soit, mais cela, Cauchemar ne pouvait peut être pas le comprendre. A ta place j'aurais profité de chaque occasions pour vivre, ou plutôt, pour voler la vie de mon adversaire.Alors pourquoi ne pas l'avoir déjà tué?Ce chat n'avait aucune logique. Car rien n'est plus précieux que la vie, vois-tu ?Sa elle le savait. Oui, je sais ce que tu pense, ou tout du moins je peux imaginer ce que quelqu'un de normal aurai pensé, c'est à dire : "Toi, un tueur, tu ose dire ça ?" Encore une fois il avait tord, tout le mode apprécie la vie, même ce qui ne se l'avoue pas. Dans ce cas là c'est que tu ne comprend pas ma raison de vivre. Pour moi, l'existence est un jeu dont le but et d'enlever leur bien le plus précieux à un maximum de monde. Et ça par tout les moyens.Chacun possède ces raisons. Et tu pourrais m'aider dans ce but, c'est pourquoi je te laisse en vie.L'aider?Et puis quoi encore?Il n'a vraiment pas compris...Leur avis divergent sur tant de points, mais sont en même temps si semblables que s'en devient éffrayant. Tu as un don pour le combat, c'est évident.Venu de la part de Cauchemar le jeune Rebelle devait certainement le prendre comme un compliment. Mais tu es en train de le gâcher. La fureur qui prend le contrôle de ton esprit est belle et te donne la force mais elle brouille ton jugement et tu te fait avoir par le moindre piège. Ton imagination peu  compenser contre un bon nombre de nos semblable mais moi j'ai pu te battre et je suis loin d'être le plus fort. Néanmoins, sais-tu ce qui te rend si faible ? Ce qui ralentis tes mouvement ? Ce qui te fait hésiter ? Je vais te le dire moi. Ca ne va toutefois pas te faire plaisir...au non...: Tu as peur de tuer.

Les derniers mots firent comme écho dans l'esprit de la jeune chatte.Peur de tuer?Peut être...Mais il y avait un bonne raison à cela, mais Cauchemar ne pouvait la connaitre.C'est pourquoi elle ressentit le besoin de la lui dire.

-Evidement que j'ai peur de tuer, je ne veux pas devenir comme mon "père", un être sans coeur, qui tue par principe, ou par plaisir je ne sais plus, je ne sais pas.En fait je n'ai jamais su et ne saurais sans doute jamais.En toi, je peux voir son reflet, et cela me fait peur.Je te l'avoue, il ne sert à rien de cacher ces sentiments, je les assume, et j'en suis fière.Cependant il est vrai que cette peur m'handicape pendant un combat.Elle prit une grande inspiration avant de poursuivre.Je veux bien de ton aide, aprends moi ce que dois savoir, mais ne t'avise pas de m'appeller "apprentie" ou "petite".
Et maintenan,t écoutes mon histoire...


Elle lui fit part de ces souvenirs, le tour était vite terminé, il y en avait si peux.Pourquoi avait elle accepté de rester avec lui?Pourquoi?Cela non plus elle ne le saurait sans doute jamais.Une choses était certaine leur destin était des à présent lié, peut être pour toujours.
Mais cette question resterait gravée au fer rouge dans l'esprit de Lune, "Pourquoi?".


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une rencontre énigmatique... Left_bar_bleue200/200Une rencontre énigmatique... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Une rencontre énigmatique... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre énigmatique...   Une rencontre énigmatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre énigmatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: