Surnom : Au dessus de l'armoire. 83 Messages : 43 Date d'inscription : 27/02/2014
Votre chat Âge du félin: 25 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Sam 5 Avr - 17:34
Parle-moi de toi. ♪
Les premiers rayons du soleil levant venaient faiblement réchauffer ton maigre corps aux côtes saillantes. Perdue dans tes pensées les plus profondes, tu avançais en compagnie d’Etoile Dragonique, laissant ton cœur tambouriner dans ta poitrine tant l’excitation de vivre tes premiers instants en tant que lieutenante du Clan de l’Espoir Eternel te gagnait. C’était la toute première fois que tu te retrouvais isolée avec le meneur de ton propre clan, et cela te faisait quelque chose. Celui-ci était venu te réveiller à l’aube dans le but de pouvoir faire plus ample connaissance avant le commencement de la première patrouille. Tu ne pouvais détacher ton attention de la silhouette sombre du matou alors que vos pas commençaient tout juste à s’accorder. Qu'allais-tu bien pouvoir lui dire ? Tu n'aimais pas parler de toi, mais tu savais que le sujet serait inévitable.
Au petit matin, la plaine semblait teinte de lueurs irréelles et le vent, légèrement frais, venait doucement faire onduler ton doux pelage immaculé. Tes pattes, détrempées par la rosée déposée sur les longues tiges d’herbes vertes, peinaient à garder l’allure élégante et fine qui te caractérisée. Tu sentais ton pelage s’alourdir à chacun de tes nouveaux pas et cette sensation t’étais insupportable. Toutefois, tu fis mine de ne pas t’en préoccuper et tournas ton regard ambré vers celui d’Etoile Dragonique. Voilà que tu hésitais à prendre la parole, qu’allais-tu pouvoir lui dire ? Tu préféras tout de même rester silencieuse et attendre que la voix du matou résonne à tes oreilles.
Dernière édition par Symphonie Celtique le Dim 6 Avr - 10:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Sam 5 Avr - 19:12
I see you in my dreams...
✗ Ce matin, c'était le matin qui suivait la cérémonie de passage du grade de Guerrier à celui de Lieutenant. Pourtant, tu te sentais encore nerveux, comme depuis quelque temps. Tu en ignore la raison, alors tu as décidé de parler à une des personnes avec qui ton affinité est devenue assez étroite, à savoir Symphonie Celtique. Il faut dire que c'est presque comme une amie d'enfance, car vous avez souvent eux l'occasion d'être ensemble avec uniquement deux lunes de différences. Tu te souviens encore des fois où tu allais lui demander de te montrer ce que vous appreniez plus tard pour être en avance sur le programme ou devenir le meilleur possible. Pourtant vous ne vous êtes jamais révélé vos histoires, par un accord muet. A vrai dire, vous n'aviez pas tant communiqué, si ce n'est que pour discuter de choses sans intérêt qui ne vous faisaient pas en savoir tant l'un sur l'autre au final. Moi aujourd'hui, tu avais désespérément besoin de parler, et sans que tu sait vraiment pourquoi son image t'était apparue. Ou plutôt si, tu te doutais de la logique de tes pensées. Cela devenait fréquent que tu l’aperçoives dans tes rêves, elle les peuplait entièrement de sa splendide fourrure plus blanche que la neige la plus pure. Pas plus tard que ce matin, d'ailleurs... ✗ Doucement, sûrement, d'une démarche gracieuse qui était sienne, elle avance dans la fine poudreuse qui vous entoure. Tu l'as vu s'arrêter, lever les yeux vers le ciel étoilé comme si elle y cherchait quelque chose. Tu veux t’approcher d'elle, désirant lui demander de quoi il s'agissait. Toutefois, des chats du Clan arrive des arbres noirs entourant la clairière, se précipite vers toi et forme un obstacle entre toi et la belle chatte. Inquiet, tu essaies de passer, puis finissent par te résigner à les écouter, ils semblent vouloir que tu résolves tous leurs problèmes. La Lieutenante fraichement nommée s’éloigne sans se rendre compte que tu ne pouvais plus la suivre, et tu te mets à paniquer. Ton cœur se déchire, se brise, tiraillé entre tes responsabilités et l'envie de la rattraper. Alors tu hurles son nom, encore et encore, dans l'espoir vain qu'elle t'entende te briser les cordes avec désespoir. Tu ignores pourquoi cela te semble si important qu'elle soit avec toi, mais tu continues de crier en sanglotant. Tu n'avais pourtant pas lâcher la moindre larme depuis longtemps...
✗ Ensuite tu t'étais réveillé en sursaut, tout en criant son nom. La fourrure recouverte de sueur et les yeux écarquillés par la peur, tu avais mis de longues minutes à te calmer, puis tu as fait une toilette pour paraître plus présentable. Tu espérais honteusement que personne ne t'est entendu et sortit dans le froid timoré du matin. D'un pas pour une fois mal assuré, tu t'étais glissé dans la tanière des guerriers pour zigzaguer entre les corps endormit. Les vétérans au centre, les nouveaux sur les bords. Ça avait toujours été ainsi. c'est pourquoi tu allas vers le centre, sachant que le lieutenant prenait cette place. Un soupire de soulagement fit naitre un spectre aussi ivoire que la chatte que tu contemplais, tu avais eu peur qu'elle disparaisse, que tu ne puisses plus jamais la revoir. Une peur stupide, ce n'était qu'un cauchemar. Tu la fixas quelques secondes, le regard rêveur, sans pour autant penser à quoi que ce soit. Puis un tressaillement te prit, et, gêné par ton propre comportement, tu ça secoua délicatement du bout de la patte en reprenant l'air neutre que tu avais habituellement. Ta queue se positionna sur ses babines à l'instant même où ses yeux s'entrouvrirent pour lui intimer de ne pas faire de bruit, puis lorsqu'elle te regarda tu lui fit signe de la rejoindre dehors. Depuis vous marchiez en silence, ayant à peine échangé quelques mots pour lui expliquer que tu voulais faire plus ample connaissance. Ce qui était idiot en un sens, vu que vous vous connaissiez assez, mais tu ne savais plus trop ce que tu disais. Enfin...ça ne faisait pas longtemps que vous marchiez vraiment, puisque tu l'avais fait courir jusqu'aux champs. Ou plutôt, la plaine. La Plaine Lumineuse. Tu voulais être sûr que vous ne soyez pas dérangé. Encore une fois, tu en ignorais la raison. Tu étais...bizarre. Même pour toi-même.
✗ Tu sens son regard ambré te fixer, et cela te réchauffe encore plus que le soleil levant qui vous nimbe de ses rayons dorés. En quelque sorte, tes soleils, ce sont ses yeux, ses pupilles de feux qui vous sont capables d'allumer en vous un brasier ou de vous geler sur place. Quel pouvoir...remarquable. Tout en elle était remarquable... Il va falloir que tu te décides à entamer la conversation, tu sens qu'elle hésite à le faire, car de temps à un autre elle prononce un son, comme si elle allait te parler, avant de s’abstenir. Alors tu tournes lentement ta tête vers elle et te noies dans ses pupilles hors du comment, et essai de parler d'une voix normale bien que tu y perçoives un léger tremblement qui renforce ton malaise grandissant dont tu ignores la raison.
« Symphonie Celtique...le lever de soleil est beau, non ? On dirait tes yeux...tellement brillant, ont a du mal à ne pas les fixer... »
✗ Non mais quel idiot ! Tu ne sais même pas pourquoi tu as dit ça, mais à cet instant, tu te sens plus embarrassé que jamais. Pourquoi avoir dit une chose aussi stupide et inutile ? Tu espères qu'elle ne va pas mal se sentir par ta faute...et si elle te détestait ? Quoique, c'était un compliment, non, et généralement, les chats aiment les compliments...mais même, c'était...trop hors personnage, si on pouvait se permettre de dire ça. Il ne faisait que rarement des compliments de ce genre...
Surnom : Au dessus de l'armoire. 83 Messages : 43 Date d'inscription : 27/02/2014
Votre chat Âge du félin: 25 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Dim 6 Avr - 11:01
Parle-moi de toi. ♪
Doucement, tu t’immobilisais. Une sorte d’électro-choque venait de te frapper de plein fouet, et sur l’immédiat, tu ne sus comment réagir. Tu remarquais sans peine qu’Etoile Dragonique était tout aussi mal à l’aise que toi, et ce constat te poussait à ressentir une tendresse indescriptible pour le matou au pelage sombre. Seulement… Pensait-il réellement ce qu’il venait de dire ? Sûrement, à en juger son air des plus embarrassés. Alors, un frisson des plus agréables parcouru ton corps tout entier, et tu dus te forcer à retenir le ronronnement de plaisir qui menaçait de glisser de ta gorge. Tu ne pouvais détacher ton attention du regard envoutant du matou au pelage sombre, consciente de te comporter d’une manière qui devait lui paraître bien étrange. Tu voulais lui répondre que sa magnifique fourrure s’illuminée d’une exquise façon face aux lueurs du soleil, mais comment oserais-tu ? Non, tu en étais incapable. Alors, tu t’assieds lentement face à lui et entreprit de déposer tes yeux brillants dans les siens, et ce d’un air malicieux. Tu ne voulais pas qu’il regrette ses paroles. Cela te faisait tellement plaisir… Tu entrouvris la bouche, prête à lui murmurer quelques mots, mais te ravisa. Tu devais tout d’abord choisir tes mots.
« Je ne sais pas si mon regard est semblable au soleil, finis-tu par miauler, timidement. Mais le tiens ne cesse d’attirer toute mon attention… »
Tu baissais le regard, honteuse. Que venais-tu de lui dire ? Tu avais perdu la tête et t’en voulus énormément. Tu étais beaucoup trop direct et cela ne te ressemblait pas de complimenter de cette façon. Tu avais peur qu’il te trouve ridicule. Tu n’espérais désormais qu’une seule chose : obtenir une réponse rapide et positive.
✗ Ces paroles résonnèrent en moi telle une symphonie mélodieuse que les félins du Clan des Astres du Passé auraient composée dans l'unique but qu'elle parvienne à tes hautes oreilles de velours ébène. Tu les repasses dans ta tête sans comprendre, jonglant avec les mots, cherchant un sens caché devant ce généreux compliment qui faisait rosir ta peau et picoter les pointes des orifices qui t'avaient permis de l'entendre. Un air surpris prit place sur ton beau visage triangulaire, et le bout de tes moustaches tressaillirent nerveusement. Tu ne sais que répondre, embarrassé et peu habitué à ses sublimes paroles, qui d'après toi, iraient mieux à une belle chatte comme elle. Tu tentes de réfléchir à une réponse qui pourrait paraître un minimum intelligent par rapport à ta première remarque, mais tous ce qui te vint à l'esprit fut un pathétique mot de remerciement, qui avait au moins le mérite d'être sincère.
« Merci...mais tu ne dois pas me regarder assez, car je ne mérite absolument pas ces paroles qui me font toutefois chaud au cœur. » Dans un murmure destiné à toi-même, écho de tes piètres pensées roses, tu continues ta phrase pourtant finie. « Tout autant que ta présence... »
✗ Tes yeux qu'elle semblait tant apprécier la dévoraient littéralement de haut en bas sans véritable retenue, ayant du mal à te concentrer sur autre chose qu'elle. Tout en toi ne pense qu'à cet instant qui te semble magique. À nouveau, ce sentiment aussi étrange qu'agréable t’assaillit, peignant d'un doux rose les blessures de ton cœur meurtrit. Tu détournes brusquement les yeux, trouvant ton comportement des plus déplacés. Tes griffes sortent et rentrent à nouveau, perforant la terre et l'herbe sous tes pattes et les salissant de cette substance que l'on obtient en y rajoutant de la rosée, plus communément nommé boue. Tu remarques alors que la belle femelle à la fourrure ivoire semblait avoir des difficultés à marcher à cause de cela, si bien que tu décidas de t'arrêter pour ne pas l'incommoder, bien que l'immobilité ne sois pas ton fort. Tu lui offres un de tes rares ombres de sourire, et arrive à soupirer avec une voix normale.
« Pardon, je dois avoir un comportement bien étrange. Je me sens...diffèrent ces derniers temps, je dois avoir contracté une quelconque maladie. »
HRP:
Sorry, c'est court et pas terrible, mais quand j'écris sur papier voila ce que ça donne =/