LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Left_bar_bleue200/200Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Empty
MessageSujet: Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥]   Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34


Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] 155897BRD
Parle-moi de toi. ♪
 Les premiers rayons du soleil levant venaient faiblement réchauffer ton maigre corps aux côtes saillantes. Perdue dans tes pensées les plus profondes, tu avançais en compagnie d’Etoile Dragonique, laissant ton cœur tambouriner dans ta poitrine tant l’excitation de vivre tes premiers instants en tant que lieutenante du Clan de l’Espoir Eternel te gagnait. C’était la toute première fois que tu te retrouvais isolée avec le meneur de ton propre clan, et cela te faisait quelque chose.
Celui-ci était venu te réveiller à l’aube dans le but de pouvoir faire plus ample connaissance avant le commencement de la première patrouille. Tu ne pouvais détacher ton attention de la silhouette sombre du matou alors que vos pas commençaient tout juste à s’accorder. Qu'allais-tu bien pouvoir lui dire ? Tu n'aimais pas parler de toi, mais tu savais que le sujet serait inévitable.

Au petit matin, la plaine semblait teinte de lueurs irréelles et le vent, légèrement frais, venait doucement faire onduler ton doux pelage immaculé. Tes pattes, détrempées par la rosée déposée sur les longues tiges d’herbes vertes, peinaient à garder l’allure élégante et fine qui te caractérisée. Tu sentais ton pelage s’alourdir à chacun de tes nouveaux pas et cette sensation t’étais insupportable. Toutefois, tu fis mine de ne pas t’en préoccuper et tournas ton regard ambré vers celui d’Etoile Dragonique. Voilà que tu hésitais à prendre la parole, qu’allais-tu pouvoir lui dire ? Tu préféras tout de même rester silencieuse et attendre que la voix du matou résonne à tes oreilles.



Dernière édition par Symphonie Celtique le Dim 6 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥]   Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Parle-moi de toi. ♪ [with Blood. ♥] 75899152RP