LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41



Tirage Au Sort.

- Clan de la Nuit Noire -


Le Clan de la Nuit Noire. C'était en début d'après-midi. Astear avait bien mangé, en compagnie de ses camarades et amis du Clan Suprême. Il ne comprenait vraiment pas comment ces chats, de clans largement inférieurs au sien, faisaient pour manger si peu. Lui, il avait mangé entrée, plat et dessert, tous des mets succulent provenant du Clan Suprême. Et encore, c'était la le strict minimum. Il ne valait mieux pas qu'il mange trop, il avait beaucoup de choses à faire, et si il mangeait trop il risquait de s'endormir.
Il pénétra dans le camp du Clan de la Nuit Noire. Tous ces chats étaient tellement différent que ceux des deux clans les plus forts. Tellement plus maigre ! Bon, pas squelettiques tout de même, mais ça se voyait que la faim leur tenaillait l'estomac. Le chat violet évita soigneusement de croiser leurs regards hostiles. Il marchait vers le promontoire, la tête et la queue haute, plein de fierté. Il traînait son corps épais, à cause de tout ce qu'il mangeait, vers le promontoire. Il escalada celui-ci.
Il observa, de ses yeux ornés de lentilles jaunes pour l'occasion, la foule de chat installés devant le promontoire, prêt à écouter ce qu'il avait à dire. Il étouffa un petit rire, de toute façon, il n'avait pas d'autres choix que d'écouter et de regarder tristement les chats tirés au sort partir vers des jeux dont ils ne reviendraient surement jamais.
Il s'avança sur le promontoire, prêt à délivrer le même message qu'à chacun des clans précédant.

 « Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

Il regarda sa camarade, un grand sourire, heureux de la voir tiré au sort deux chats pour partir aux Hunger Games. Le Clan Suprême était un génie d'avoir inventé ces Jeux.
RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Wiaklya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42



Tirage Au Sort.

- Clan de la Nuit Noire -


Après une pause à midi pour pouvoir manger, la petite troupe du Clan Suprême avait repris son chemin pour pouvoir finir les tirages au sort. Le timing était très serré en cette journée de moisson. Il fallait faire tous les clans en une seule journée. Six clans en une journée, il fallait se dépêcher, d'autant plus que certains clans n'étaient pas très commodes.
Wiaklya entra dans la camp avec toute la grâce d'une chatte venant du clan le plus puissant, celui qui contrôlait tout les autres. La tête et la queue haute, comme tous ses camarades, elle fendit la foule pour accéder au promontoire. Elle s'y hissa agilement, malgré son ventre lourd vu tout ce qu'elle mangeait à longueur de journée.
Pendant que son compagnon s'occupait de faire son habituel discours de bienvenue, elle s'assit en retrait, la queue enroulée autour des pattes. Elle se contentait de sourire et de dodeliner de la tête à chaque phrase de son camarde de clan. Puis, vint son tour de parler et de tirer au sort. Elle s'avança. Elle ferma les yeux, même sans le voir elle sentait les regards de tous les chats sur elle. Les lettres s'inscrivait. Elle rouvrit doucement les yeux avant de se racler la gorge.
« Honneur aux femelles ... Nuage de Mousse ! »
Wiaklya fit un grand sourire à la petite apprentie qui semblait terrorisée. C'était maintenant au tour du tribut garçon, la chatte ferma de nouveau les yeux.
« Nuage de Tigre ! »
Décidément, que des apprentis !
« Approchez, approchez...Et puisse le sort vous être favorable ! »

A LIRE:
RP' de Ecu'.


Dernière édition par Wiaklya le Mar 8 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue130/200Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43



Tirage Au Sort.

- J'avais la boule au ventre -


J'avais la boule au ventre et je n'étais pas le seul.Depuis ce matin,tout les chats s'étaient préparés à la perspective de faire leurs adieux au clan. Moi, je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire, en même temps, ils seraient surpris, je ne parle presque jamais. Je n'allais manquer à presque personne, ils seront juste un peu triste de mon départ, enfin si je partais. Je ne voulais pas être volontaire. Vraiment ! Qui aurait envie d'aller se faire tuer dans une arène pour le plaisir ! Je sais que l'on pourrait-être couvert de richesse si on gagnait, mais après, chaque année, on devra s'occuper de deux chats innocents dont au moins l'un des deux mourra. Je comprenais juste ceux qui avait fait cela par sacrifice, je l'aurais fait pour Nuage Nocturne, celle que j'aime, mais je ne le pourrais pas. Depuis ce matin, je m'étais préparé, il y avait quand même une chance que j'y aille, ou plutôt un malheur. Je m'étais préparé à peut-être quitter mon clan, car aujourd'hui, c'était la moisson. Les Hunger Games commenceront pour ceux qui seront tirés au sort dès que leurs noms sera crié. L'après-midi commence, ils seront là d'une minute à l'autre.Tout a coup, un gémissement se fait entendre, tout le monde tourne la tête dans une même direction, celle des nouveaux arrivants. Je frissonne pendant que mes poils se dressent sur mon échine, je les aplatis aussitôt d'un coup de langue, à chaque fois qu'il viennent je ne peux m'empêcher de réagir comme cela. Ils sont...tellement moche ! L'un d'eux est gros, violet et a des pupilles jaunes, il ressemble à une myrtille en fourrure. Ils ont tous un énorme sourire, ils avaient l'air content d'envoyer des chats à la mort ! Je réprima un soupir et les regarda traîner leur gros ventre pour monter sur le promontoire, la myrtille parla (encore son éternel discours):

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

Ils pouvaient vraiment avoir des noms bizarre des fois, je vis la chatte sourire. Elle lut le nom, nous étions tous pendus à ses babines, priant pour que cela ne soit pas l'un d'entre nous ou un proche. Moi, je priais pour qu'elle ne dise pas: "Nuage Nocturne" et enfin elle dit d'une voix joyeuse: 

« Honneur aux femelles ... Nuage de Mousse ! »

Toutes les têtes et la mienne se tournèrent pour voir la petite apprentie se traîner jusqu'au promontoire. Des sanglots et des cris furent entendus par une grande partie des chats. Tout le monde aimait Nuage de Mousse, elle était le genre l'apprentie parfaite. Toujours à l'écoute des autres. Elle avait l'air terrorisée.

-Attendez!

Nous regardons tous dans la même direction, vers Nuage Abyssal. Je ne l’apprécie pas du tout, elle est trop... Tout le monde savait qu'elle adorerait participer aux Hunger Games. Elle continua tout en s'approchant:

«-Je me porte volontaire comme tribut à la place de Nuage de Mousse.»

Les chats Suprêmiens parurent enchantés de cette nouvelle, ils gardaient leur sourire débile. Wiakla continua:

« Nuage de Tigre ! »

Un silence de mort tomba sur l'assemblée. Je m'arrêta de penser durant une seconde, voila, ma misérable vie allait prendre fin aux Hunger Games en même tant que dix autres. j'avais envie de hurler, de me jeter sur cette chatte qui n'avait pas à choisir si je devais y aller ou pas. Je marcha avec une expression de défi dans les yeux, jusqu'au promontoire pendant que la tireuse au sort finissait son joyeux discours:[

« Approchez, approchez...Et puisse le sort vous être favorable ! »

Pendant que je marchais, une chose c'était coincée dans mes coussinets. Je le tira discrètement. C'était un bourgeon à moitié ouvert. J’eus un déclic. J'étais ce bourgeon, quand il était fermé. J'étais renfermé sur moi même, mais ouvert, celui la n'avait pu s'ouvrir. Je compris que je devais finir. Finir de m'ouvrir, montrer le vrai moi, mon caractère, faire ce que je voulais et ce que je voulais c'était prouver que je pouvais gagner les Hunger Games !
" Nuage de Tigre et Nuage Abyssal représenteront donc le Clan de la Nuit Noire à cette 74 ème Édition des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice."
Je vis notre chef avec un regard triste,mais ce n'était pas moi qu'elle regardait,c'était Nuage Abyssal,après tout c'était son apprentie.C'était normalement le moment ou l'on pouvait adresser nos adieu à nos proches,je n'en fit rien.je commençais même à regretter de n'avoir pas été plus ouvert,plus amical.Je n'avais pas eu le temps de me faire des amis,de savoir ce qu'était l'amitié.Les Suprêmiens nous firent avancer vers le tunnel et je pris le temps de bien graver dans ma mémoire tout le camp,la pouponnière ou chaton je découvrais ce monde,la tanière des apprentis,ou j'avais passé beaucoup de nuit de repos bien mérité,la tanière des guerriers,ou j'aurais aimé dormir.tout ces détails auxquels je ne faisais pas attention.Une larme coula le long de mon museau,d'un coup de patte je la chassa,ce n'était pas le moment de me faire croire que j'étais un pleurnichar.Cette larme m'avait rappelé que je tenais à la vie et que j'allais tout faire pour le rester.Je me dressa en bombant le poitrail,pour commencer dés maintenant les Hunger Games.J'entendis un coach imaginaire me souffler à l'oreille"Cherche à te faire aimé,car si le public t'aime,tu auras des sponsors et les sponsors te sauveront la vie"J'avais déjà enttendus ce conseil,mais je ne m'en souvenais plus.Mantenant il était temps de montrer le nouveau Nuage de Tigre.


Dernière édition par Nuage de Tigre le Mer 9 Avr - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:48



Goodbye



« Clan de la Nuit Noire »



Quand le passé vous rattrape, qu'il vous arrache au présent et vous oblige à vous remémorer ce qui s'est passé avant, cet « avant » que vous vous obligez à cacher pour ne blesser personne, même si chaque seconde de silence vous fait de plus en plus souffrir, alors on perd pied et l'on dit des mots, de simples mots sans aucun intérêt, que l'on regrettera avoir dit durant toute sa vie.


Plic. Plac. Une petite bruine tombait doucement sur la terre verdie par l'arrivée du printemps. Chaque goutte de pluie reflétait une infime partie d'une lune ayant presque atteint la fin de cycle. Le soleil ne tarderait pas à réchauffer les terres du Clan de la Nuit Noire. En temps normal, je m'en serais réjouie. Mais aujourd'hui, je n'ai pas cœur à me réjouir de quelque chose. Encore une fois, le Clan Suprême arracherait deux chats innocents à mon clan. Encore une fois, j'assisterai impuissante aux cris de désespoir de leur famille. Encore une fois, mes yeux bruleront de haine envers les deux chats qui viendront en début d'après midi. Je haïs tout chez ces chats, si on peut appeler ça des chats. Moi, j'appelle ça des monstres. Les remplaçants des bipèdes, plus exactement. Et dire que le sang de ses vermines coule dans mes veines …


Le regard perdu dans l'au delà, je sens le vent sécher lentement mon long pelage blanc. Qui sera choisis cette année ? Au plus profond de moi, j'espère que le papier portera mon nom, afin d'éviter, juste pour une fois, qu'une famille hurle de douleur en voyant un de leur proche partir. Moi, je n'ai personne. Du moins, personne que j'ai envie de connaître. Dans un mouvement brusque, je relève la tête et pousse un hurlement de rage. Envers eux. Envers moi. Pourquoi ne pouvais-je pas avoir juste perdu ma sœur et mon père, comme je l'ai toujours cru ? Pourquoi Luminelle est elle apparue dans ma vie sans prévenir personne ? Pourquoi … Pourquoi m'a t-elle dit ce que je redoutait le plus, que j'ai de la famille dans le Clan Suprême ? Je n'ai rien à voir avec eux, et elle le sait à présent : elle m'a promis de ne jamais revenir. Mais je pense qu'elle ne tiendra pas sa promesse : Luminelle est faible, et s'entiche trop vite des chats qui l'entoure. Jamais elle ne pourra revenir dans ce clan, non seulement car je ne le veux pas, mais car elle ne survivrait pas : elle a toujours vécu dans le luxe et les paillettes, alors qu'ici ont vit avec la famine et les maladies. Certes les feux des projeteurs sont quasiment toujours braqués sur nous, mais c'est toujours pour voir qui servira de pions dans un jeu qui ne fait rire qu'eux.

Je pense, je pense, mais le temps file sans se soucier de moi, et voilà que l'astre solaire se lève paresseusement dans un ciel taché d'étoiles qui, doucement, s'éteignent une à une. Les rayons laiteux atteignent mon buisson de ronces, et me voilà obligée de sortir pour rejoindre le camp. Non pas que je veux absolument rencontré les bourreaux des deux tributs, mais je ne veux pas qu'Étoile de Lumière ai des problèmes à cause à de moi. Dans un mouvement gracieux, j'étire mon long corps souple. De toute façon, si c'est moi qui part cette année, la chance que j'aurais ne sera pas ma force, non, mais mon agilité et ma vitesse. Mais est-ce-que je peux gagner juste en fuyant mes adversaires ? Ça m'étonnerait.


Mes pattes me traînent jusqu'à ma destination finale. Quelques chats sont déjà debout, mais peu semblent étonnés de me voir débarquer de la forêt. Ici, presque tout le monde sait que je passe la plupart de mes nuits à gambader loin d'ici. Ils pensent que je suis un livre ouvert, et ils ont raison. Il faut seulement savoir lire entre les lignes de ma vie pour découvrir qui je suis vraiment. Qu'importe, je traverse le camp, et m'écroule dans la tanière des apprentis. Hunger Games ou non, j'ai des heures de sommeil à rattraper.


Quand je finis par me réveiller quelques heures plus tard, la matinée est bien entamée. Et pour ne rien arranger, il ne reste plus que moi dans la grotte couverte de mousse. Doucement, je m'assois sur mon lit verdoyant, faisant au passage voler un nuage de poussière grise. Je pousse un petit rire en voyant mon pelage couvert de terre séchée. Un jour, il faudrait que j'aille au Hunger Games comme ça, juste pour voir la tête des présentateurs.


Je commence à faire ma toilette, mais baisse rapidement les pattes. La terre ça n'a vraiment pas bon goût, il va donc falloir que je trouve un ruisseau, ou au moins une flaque. Et tout ça pour une stupide parade « pour qu'on oublie pas qui est le maître sans pitié et qui est l'esclave obligé de voir ses enfants tués chaque année sans jamais pouvoir rien dire, sous peine d'être exterminé ». C'est contre ça que les six clans, ou plutôt les quatre clans luttent. Car je ne considère pas le Clan des Flammes Ardentes et le Clan des Montagnes Escarpées comme des « clans ». Eux ont non seulement les plus grands territoires, mais en plus nous, les quatre petits clans, sommes obligés de leurs donner à manger. Pitoyable.


Je finis par trouver une petite flaque, pas plus grande qu'un chaton. J'y trempe délicatement la patte, et entreprend une chose que j'entreprends rarement : faire ma toilette complète, de façon à se que mon pelage soit de sa véritable couleur.


Trois flaques plus tard, je suis enfin blanche vif parsemé de magnifiques taches rousses foncé. On dirait du feu qui danse sur de la neige, chose impossible, car la neige fondrait avant même que les flammes brulantes ne l'approche. Fière de mon travail, j'essaie de rentrer le plus rapidement possible , afin de ne pas à avoir à tout recommencer. Si je recommence, évidemment. Sur le trajet, je pense encore à ces fichus jeux, tandis que les rayons maintenant éblouissants sèchent à nouveau mon pelage. Quand je finis par rentrer dans le camp, les chats sont déjà en train de courir partout afin de finir telle ou telle chose permettant de les embellir pour le « grand jour ».


J'ai juste le temps de manger une souris qu'un guerrier me prévient qu'il est temps de rejoindre la place principale. En quelques foulées, me voici au milieu de beaucoup trop de chats terrorisés. Trop de peur flotte autour de moi, me voilà moi même horrifiée. Quand soudain ce « chat » s'avance sur le promontoire…


Un horrible sourire étend ses lèvres. J'ai envie de vomir rien qu'en le voyant. Son pelage violet flotte dans le vent. Ses yeux se posent sur nous, et d'une voix puissante, entame une énième fois ce discours que tout le monde connaît :

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

Une fois ce charabia terminé, Wiaklya s'avança. Sa longue queue arc-en-ciel fendit l'air. Comment peut ont avoir l'air supérieur alors qu'on ressemble à une barbe à papa géante ? Grande question de la vie qui restera surement sans réponse pour le moment. Tandis qu'elle nous lançait un sourire supérieur, elle dit à la foule de chats furieux :

« Honneur aux femelles ... Nuage de Mousse ! »

Encore une fois, la chance avait décidé de m'épargner. Je failli jurer tout fort, quand un éclair me frappa tandis que les cris d'horreur fusaient tout autour de moi. Cet éclair ? Les pensées de ce matin. Et si je n'étais jamais choisie pour les Hunger Games ? Je devrais vivre avec tout ça sur le dos, sans jamais avoir une mort digne de ce nom, mais surtout sans jamais pour pouvoir en parler. Devoir penser à ça sans aucun échappatoire. Vivre dans le silence, pour ne jamais les blesser. Mes griffes s'enfoncèrent dans la terre. Pendant que je relatais mon passé en boucle, la suprêmienne annonça le nom du mâle, que je n'entendis pas. Alors une chose « incroyable » se produit. Une chose que même moi je ne me serai jamais cru capable. Ma bouche s'ouvrit, et dans un cri, je me mis à hurler :

« - ATTENDEZ ! »

Tout les regards se braquèrent sur moi. Mes pattes s'agitèrent d'elles mêmes, et je me mis au travers du chemin de Nuage de Mousse, qui recula instantanément. Alors le présent reprit le dessus sur le passé, et je me retrouve là, au milieu de dizaines de chats qui me regardent de façon étonnée. En une fraction de seconde, ma réputation de chatte glaciale qui n'a que faire des autres en a pris un sacré coup. Mais la dignité n'a pas sa place maintenant. J'ai un plus gros souci pour le moment. Faire machine arrière à cause d'une simple pensée, c'est du sadisme a l'état pur. Et je ne suis pas sadique, du moins pas pour le moment, même si dans l'arène il y a de très forte chance que je devienne folle. Mon second cri, moins fort mais dit d'une voix plus sûre, se fit entendre quelques secondes après le premier :

« - Je me porte volontaire comme tribut à la place de Nuage de Mousse. »

Et c'est dans la stupéfaction générale que mon regard glacial se pose sur les deux suprêmiens. Vous vouliez de l'action, vous en avez. Heureux ? 


Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Wiaklya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20



Tirage Au Sort.

- Clan de la Nuit Noire -


Wiaklya fut coupée par une apprentie, elle se portait volontaire à la place de la jeune Nuage de Mousse. Les deux Tributs à son appel, vinrent rejoindre leurs places sur le promontoire. Elle demanda discrètement le nom de la volontaire.

" Nuage de Tigre et Nuage Abyssal représenteront donc le Clan de la Nuit Noire à cette 74 ème Édition des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice."


Comme d'habitude, le bruit se fit ténu, presque imperceptible. Comment les obliger à applaudir la mort de deux de leurs compagnons ? La chatte à la queue arc-en-ciel désigna la sortie aux deux jeune chats, les incitant à descendre. Elle fixa intensément Nuage Abyssal, son courage pourrait la rendre intéressante durant ces Jeux, enfin de l'action dans les Clans faible ! Les Tributs avaient trois minutes pour faire leurs adieux. Il était pour les Suprémiens de s'entretenir quelques peu avec Etoile de Lumière, la meneuse de ce Clan. Ils n'échangeraient que quelques banalités, mais c'est une sorte de rituel. Même s'il ne plait à personne.

RP' de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24


Tirage au Sort des Hunger Games
. Wiaklya . & . Astear . & . Le Clan de la Nuit Noire .




Ce matin, je savais ce qui m'attendais: le tirage au sort des Hunger Games. Une journée que je détestais particulièrement, faute à ces chats multicolores qui venaient polluer l'air du clan de la Nuit Noire. Ce n'est pas que je n'aimais pas Astear et Wiaklya, bien qu'ils ne puissent pas être un jour mes "amis", mais quelque chose dans leur air supérieur m'agaçait et je ne pouvais jamais passer à côté de leur discussion débiles et de leurs "problèmes" à la noix. Ils devaient sûrement déjà être en route pour le clan des Flammes Ardentes quand je me leva, bien avant l'aube. En sortant de ma tanière, j'entrepris de faire une toilette complète, histoire de paraître présentable devant nos invités du clan Suprême. Étant donné que le soleil venait à peine de se lever, je partis dans la forêt, pour essayer de réveiller mes membres encore endormis. En entrant dans le tunnel menant à la sortie du camp, je croisa Nuage Abyssal, mon apprentie, qui était beaucoup trop absorbée dans ses pensées pour faire attention à moi. Je ne lui dis rien, moi même trop occupée à essayer de repérer quelques effluves de gibier dans les fourrés. Je chassa beaucoup et mes muscles étaient maintenant prêts à esquisser le moindre de mes mouvements. Je rentra au camp, 3 ou 4 mulots dans la gueule. Je demanda à un guerrier d'en apporter un à mon apprentie et je me hissa au sommet du promontoire, d'où je pouvais voir l'assemblée de félins qui s’amassaient déjà à son pied. Astear et Wiaklya arrivèrent juste après midi, accompagnés de toute leur équipe. Astear monta à son tour sur le bloc rocheux et commença alors son discours, le même chaque année:

-Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

La chatte blanche monta à son tour et je dû me reculer pour la laisser parler. Et puis de toute façon, quel intérêt ? Je n'écouta pas le nom lancé par la jeune chatte, mais je vis mon apprentie s'élancer et crier:

-ATTENDEZ ! Je me porte volontaire comme tribut à la place de Nuage de Mousse.

Quoii ?!! Comment ça ? Je me leva d'un bond, signe de protestation mais fût stoppée par Astear, qui me fît signe de me rasseoir. Je n'écouta pas la suite, les yeux fermés, un air triste sur le visage. Comment cela pouvait arriver ? Nuage Abyssal, la seule personne que j'avais réussi à apprécier dans ce Clan, allait être tuée -ou peut être pas- à des jeux infâmes servant à amuser le Clan Suprême.

-Nuage de Tigre et Nuage Abyssal représenteront donc le Clan de la Nuit Noire à cette 74 ème Édition des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice.

Cette phrase me réveilla et un frisson de bonheur me parcouru quand je vis qu'aucun chat de mon clan n'avait levé la patte pour applaudir. Moi, je me leva, me posta au bord du rocher et baissa la tête, faisant presque une révérence, signe d'admiration envers les deux apprentis qui partiraient. Les deux Suprêmiens me rabattirent en arrière et firent signe aux apprentis de les suivre vers la sortie. Je laissa à contre-cœur Nuage Abyssal passer le tunnel et attendit sagement sur le promontoire que les deux autres me rejoignent. Je ne voulais pas leur parler maintenant, je voulais d'abord dire à mon apprentie que tout irai bien, qu'elle reviendrait, même si je n'en avait ne serais-ce qu'une once d'espoir. Je savais que le Clan de la Nuit Noire perdrait encore cette année. Que deux des miens me seraient arrachés à jamais. Je fît un bond prodigieux pour atteindre les deux tributs que presque tous le clan était venu saluer. On me laissa passer devant et j’adressai à Nuage Abyssal un regard empli d'émotion. Je me rapprocha d'elle, la serrant contre moi et glissa à son oreille:

-Je t'ai bien formée. Rends moi fière, et surtout, gardes le sourire, quoi qu'il se passe. elle hocha la tête et je partis, laissant les autres faire leurs adieux.

Elle m'avait regardé avec un regard plein d'émotion et je faillit en périr. Encore une fois, quelqu'un que j'appréciais partirait et mon cœur allait une fois de plus être arraché. Des sanglots se firent entendre autour de moi et je préféra attendre à part, avec les deux Suprêmiens. J'adressai un regard triste à Wiaklya et essaya, en vain, de trouver une discussion.. Rien ne me vint et je laissa tomber cette idée stupide d'essayer de sympathiser avec elle pour qu'elle s'occupe convenablement de Nuage Abyssal. Ce n’était pas elle qui allait la former, et j'en était consciente mais... Quelque chose dans ses yeux me fît penser le contraire. Je regarda la chatte aux couleurs arc-en-ciel et lui adressa un sourire, voyant qu'elle dévisageait mon apprentie:

-C'est une bonne guerrière, elle ne mourra pas la première. Je sais qu'elle peut y arriver, et même si elle ne reviens pas, je serais fière d'elle. j'hésitai à continuer, puis je me lança. C'est mon apprentie, je l'ai bien formée. Elle y arrivera, il faut y croire.

Wiaklya me regarda et hocha la tête, sans réelle conviction. Je me demanda alors ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit... A quoi pensait-elle donc à cet instant ? Sûrement à la bonne nourriture qu'elle mangerait une fois dans le train, en route pour le Clan Suprême.

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14



Tirage Au Sort.

- Clan de la Nuit Noire -


Wiaklya lança le tirage au sort. Les deux Tributs furent désignés, comme habituellement, avec l'étrange capacité de la chatte. Fait extrêmement rare dans un Clan moyennement pauvre, il y eu une volontaire. Une jeune apprentie, il faudrait l'observer, même s'il douta qu'elle parvienne loin dans l'aventure. Etoile de Lumière, la Meneuse du Clan s'avança pour échanger les banalités d'usages avec la Tireuse au Sort. Quand à lui, Astear remonta sur le promontoire, les trois minutes destinées aux adieux venaient de s'écouler. Il était temps pour les deux Tributs de quitter cet endroit, afin de rejoindre le Clan Suprême. D'une démarche pataude, il se hissa sur le rocher.

" Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable. "


Cette simple déclaration marquait la fin des adieux, les gardes autours des Tributs  les escortèrent jusqu’à l'entrée du Camp. La petite troupe quitta le camp, ignorant superbement les regard haineux que l'on posait sur eux. Lorsque leurs queues bariolées disparurent entre les fougères, un sentiment de libération imprégna l'air. Il ne restait plus qu'à attendre les prochain Jeux, et son nouveau lot de sang ...

IMPORTANT:

RP' de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Tirage au Sort des 74ème Hunger Games ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Le Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: