LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Griffe de Lynx

+2
Nuage de Braise
Perle de Rosée
6 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:40

Griffe de Lynx
"Le coeur est la réponse à la vie, les griffes sont sa sécurité"

||| Ton chat |||

Noms : Petite Griffe, Nuage de Griffe, Griffe de Lynx, Griffe Victorieuse, Étoile de Griffe
Age (en lunes): 26 lunes
Clan: Nuit Noire
Rang: Lieutenante

||| Caractère |||

Griffe de Lynx est une chatte douce et attentionnée. De son caratère, elle n'a jamais voulu avoir de chatons, et, de toute façon, son destin en a décidé autrement. Elle est maintenant lieutenante de son clan ! C'est une chatte gentille et agile, sincère et obéissante, mais avec assez d'autorité sur elle-même et sur les autres pour être lieutenante. C'est une chatte forte et courageuse. Malgré ces belles qualités, elle a aussi un côté sombre. Elle n'a aucun ami. Elle voue sa vie à son clan en passant à côté du reste, pourtant aussi important. Et ce.. depuis qu'elle a tué quelqu'un. Enfin plutôt qu'elle avait été tirée au sort pour les Jeux et que sa mère, qui était très courageuse, y est allé à sa place. Elle en est mort et depuis, on l'accuse souvent de meurtre. Ce n'était qu'une jeune apprentie, elle ne voulait pas participer ! Elle se renferme souvent sur elle-même en y repensant.

||| Histoire |||

Petite Griffe est née dans le clan de la Nuit Noire. Une lune après sa naissance, son père a été choisie aux Jeux et n'est jamais revenu. Éduquée par sa mère dans la peur d'être un jour choisie, comme son père avant elle, la petite était traumatisée. Son caractère fort, mais craintif, à cette époque, consistait à la faire vivre un vrai cauchemar à chaque évocation des Jeux. Son père lui adressant un sourire de chat avant de s'envoler, pour ne plus jamais revenir. C'est au moment où sa mère, par amour pour elle, s'était sacrifié. Elle n'avait alors que.. je ne sais plus combien de lunes, mais c'était une apprentie farouche. Pourtant, elle s'était écroulée par terre au moment où son prénom avait été prononcé. Puis sa mère s'était jeté devant elle et avait annoncé, avec gloire, qu'elle participait à sa place. Elle n'était jamais revenue. Depuis tout ce temps, elle était devenue Griffe de Lynx. Comment va-t-elle s'en sortir, avec un clan affamé sur le dos ?

||| Physique |||

Griffe de Lynx est une chatte fine et gracieuse. Plutôt grande, sa carrure aux larges épaules, est celle d'un mâle, ou presque. Son pelage blanc est peu discret en foret, mais attire pas mal les mâles (héhé) avant qu'ils ne la connaissent vraiment. Ses yeux, eux, sont d'un bleu limpide et froid. Seules ses oreilles et sa queue, tous mignons soient-ils, rappellent ses blessures. En effet, une partie de sa queue a été sectionnée et de larges entailles sont visibles sur ses oreilles.

||| Et vous alors ? |||

Prénom:  Haha ! 
Surnom: Lumy
Comment avez-vous connu le forum ?  Top Site
Comment vous le trouvez ? Super, même si ça fait bizarre des hunger games de chats x)
Code du règlement: OK par Lune ! =3
Le chat est recensé ? Nope, j'attend le prochain.

Dernière édition par Griffe de Lynx le Sam 26 Avr - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Griffe de Lynx Left_bar_bleue175/200Griffe de Lynx Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:18

Bienvenue ! Jolie prez *_* !
Invité
Invité

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:23

Bienvenue par minouuus !!
Moi c'est Blood, p'tit chef du Clan de l'Espoir Eternel qui possède aussi un autre DC dans ce Clan, Dérision du Temps, qui participent aux HG !
Bon, je suis pas du STAFF, mais je pense qu'il faudra faire quelques petites rectifications sur ta prez, m'enfin, je les laisse se charger de te dire quoi =3
C'est super d'avoir choisit le Clan de la Nuit Noire, (même si le meilleur de tous les Clans, c'est le miens bien sur /PAN/) car il a grandement besoin de se voir peuplé =D  
Au plaisir de Rp avec toi !
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:32

Merci à vous deux ! ♥
En  vrai ça fait longtemps que je zieute le forum de loin, l'idée d'être des chats dans un Hunger Games était un peu bizarre pour moi... je voyais pas comment ils allaient se débrouiller pour ramasser les sacs par exemple --' M'enfin bon, finalement j'aime bien l'idée ^^
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de l'Ombre

Surnom : Ombry or Cricri' :3

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Griffe de Lynx Left_bar_bleue200/200Griffe de Lynx Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:36

BIENVENUUUUUUE O/
Joli prez', et bon choix pour le Clan ! ;3
J'ai un DC là-bas, Petite Flamme ^^ (normalement, il devrai bientôt être apprenti)

Bref, au plaisir de Rp avec toi et que le Clans des Astres du Passé t'accompagne ! =D
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:43

Alors tout d'abord bienvenue ! =3
Il y a quelques trucs qui ne vont pas pour ta validation :
-ton chat ne peux pas avoir gagné les Hunger Games, il faudra participer à la prochaine Édition, au risque de la voir mourir bien sûr ! ^^
Pour être Lieutenante il te faudra l'accord de Etoile de Lumière, ta Meneuse, elle est absente pour quelques temps, mais je ferais en sorte de la contacter pour toi, je te donnerais sa réponse rapidement, donc commence en guerrière.
-il te faut un kit, tu peux passer commande dans les ateliers du forum, et mettre un kit provisoire en attendant qu'il soit fait.
-il te faut recenser ton chat, si tu attends le prochain recensement général tu va attendre un p'tit bout de temps ... :/
Donc voila pas mal de choses à modifier pour ta prez' ! =3
Et puisse le sort t'être favorable ...
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:57

Je m'en doutait pour la victoire aux Hunger Games, mais, du coup, je dois TOUT refaire ? Puisque tout mon caractère est basé la-dessus.. Je pensais que ça serait possible, c'est du passé, j'ai cité aucun chat mort ni rien.. Enfin bon, je modifie. T.T

EDIT : C'est mieux ? Je laisse lieutenante, en attendant une réponse, si ça vous va.
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:40

Coucou et Bienvenue !
En faite, ton chat ne peut pas avoir gagné sans vraiment y avoir participé, ce n'est pas équitable, et puis, il ne pourrait plus y participer, après ça. Aussi, les chats ayant remporté les HG ont un nom commençant par "Victoire". Enfin voilà, ces détails passés, il me semble que du côté de la présentation, tout est bon, bonnes finitions (kit, recensement et rang) Smile
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

Merci ♥ Je finis tout çà
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:02

BIENVENUE o/ 
Moi c'est Ecu' chef du meilleur Clan au monde *___*
Eh bah, bonnes finitions ! Et au plaisir de rp avec toi o/
Juste une question, c'est normal que dans les noms il y ai deux noms de guerriers "Griffe de Lynx, Griffe Céleste" ?
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

Bonjour ! Je viens de tout re-modifier, et oui, il y a deux noms : "Griffe de Lynx", mon nom actuel et "Griffe Victorieuse" au cas-où je gagnerai un HG mais je compte pas ^^'

EDIT : J'ai mon kit !
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Voilà, ne manque plus que l'avis de Lumière pour le rang et ce sera bon Smile
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Lum' est ok, je viens de lui demander ! <3
Juste : dans ton histoire, c'est ta mère qui peut se porter volontaire, une femelle pour une femelle. ^^
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

Argh x) Je vais m'arranger pour modifier T.T
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

Ça à été modifié, cette fois, tout devrait être bon, non ?
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:05

Griffe de Lynx est rescensée et j'ai modifié la fiche.
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:00

Tu as maintenant ta couleur Smile
On lockera le sujet dans quelques jours ~
Perle de Rosée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Perle de Rosée

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:21

Hum.. J'aimerai que l'on évite de lock please puisque si j'ai l'autorisation, je supprimerai cette présentation. Je n'ai pas d'inspiration, je serai incapable de la jouer. J'ai demandé à une admin, Lune Oubliée. J'ai fait une copie du message : 

"Bonjour bonjour.. 
Je viens de m'inscrire et j'aime beaucoup le forum, j'ai rédigé ma présentation, mais mon personnage ne m'inspire guère et je sais que si je le joue, dans quelques jours, je serais inactive. Je voudrais savoir si je pouvais supprimer totalement ce personnage que j'ai écrit et prendre un pré-crée. J'ai déjà ma petite idée et j'ai demandé à son auteur. J'espère avoir bien fait et j'aimerai que Griffe de Lynx soit soit supprimée, soit mise en pré-crée avec son magnifique kit qui, du coup, ne servira à rien. 
Merci d'avance, Lumy."
Contenu sponsorisé

Griffe de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lynx   Griffe de Lynx Icon_minitime

Griffe de Lynx
Page 1 sur 1