Nuage de Cristal Chat connu
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 Lunes ~♥~ Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Mon nouveau forum ! =D Mar 22 Avr - 8:49 | |
| Mon forum ~ Help ! o/ Voilà, comme dit dans le titre j'ai maintenant mon propre forum ! =DToutes les petites informations ^^':Date de la création du forum : Le 20 avril 2014Staff :-Etoile de Braise (Moi), Fondatrice ♪-Cœur de Flamme (Givry), Co-Fondatrice ♫-Etoile de Glace (Ecu), Adminette ♥Postes Libres Poste de Chef libre dans la :-Foudre Céleste et la Tempête Eternelle.Poste de Lieutenant libre dans la :-Foudre Céleste, Cascade Argentée, Tempête Eternelle et la Brume Sombre.Poste de Guérisseur libre dans la :-Cascade Argentée, Soleil Ardent, Tempête Eternelle et la Brume Sombre.On recherche :-Un codeur-Un grapheur-Des modérateurs-Et peut-être un dernier admin ? :3Le petit Contexte ♪ :- Contexte (à améliorer):
Il y a bien des saisons qui passèrent, toutes pleines de paix et de calme, avant que les Quatre Clans furent victime d'une terrible tragédie. Le Clan des Etoiles, leurs ancêtres vénérés, les trahirent ! Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre virent presque tout les siens périrent sous les fureurs de leurs ancêtres. N'ayant d'autre choix de fuir, le peu de survivant de chaque Clan partirent à la conquête d'un territoire nouveau, leur promettant prospérité et joie. Après Une Lune d'errance, les chats exilés trouvèrent l'endroit qu'ils n'auraient pu imaginer que dans leur rêves. Une cascade et sa rivière alimentait toute la partie du territoire, une grande forêt majestueuse se tenant au milieu, une vaste plaine ou le vent souffle éternellement et enfin, une partie plus sombre, reculée à l'ombre de la montagne. Ayant trouvé un nouveau territoire, les exilés trouvèrent le bonheur. Mais, une partie du Clan des Etoiles les avaient suivis, mais seulement les quelques ancêtres ayant gardé confiance aux Clans. Pour oublier la tragédie causé par ce Clan, les Tribus décidèrent de se renommer, tout comme leurs ancêtres. Maintenant, voilà le Clan de la Foudre Céleste, le Clan de la Cascade Argentée, le Clan de la Tempête Eternelle et le Clan de la Brume Sombre prospèrent sous les regards bienveillants du nouveau Clan des Ames Etoilées. Mais ils ne sont pas seuls... Près du volcan éteint, une tribu les observent. Ils sont condamnés à mourir, les épidémies sont terribles dans cette étrange tribu du Soleil. Alors, les pauvres guerriers demandèrent de l'aide aux Clans. Avons-nous déjà vu les Clans laisser une tribu en danger ? Non, alors ce fut à partir de ce jour là que le Clan du Soleil Ardent vécu aux côtés des autres Tribus. Mais les Quatre Clans ne ce doutent pas du danger qui rôde. Il ne faut pas se fier aux apparences, la prochaine Saison Nouvelle promet d'être bouleversante.... Leur ancêtres pourront-ils les sauver ? Peuvent-ils même leur aire confiance ? Le mystère est à son comble... Et enfin, le lien du forum ! : http://lgdc-newseasons.forumactif.org/ | |
|
Petit Prince Chat actif
Surnom : Power. Messages : 131 Date d'inscription : 27/06/2014
Votre chat Âge du félin: 8 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Mon nouveau forum ! =D Sam 28 Juin - 12:03 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais venir en tant qu'admin. J'ai beaucoup d'expériences dans ce domaine et je souhaiterais faire connaître ton forum qui m'a l'air super ! | |
|
Nuage de Cristal Chat connu
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 Lunes ~♥~ Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Mon nouveau forum ! =D Sam 28 Juin - 17:58 | |
| Merci Éternel ** Mais maintenant, j'ai fais un autre forum semblable car celui ci à échouer...Si tu es toujours partant, je t'envoie le lien par MP :3 | |
|
Petit Prince Chat actif
Surnom : Power. Messages : 131 Date d'inscription : 27/06/2014
Votre chat Âge du félin: 8 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Mon nouveau forum ! =D Sam 28 Juin - 18:25 | |
| | |
|
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Mon nouveau forum ! =D Dim 29 Juin - 14:47 | |
| Je peux t'aider à reprendre ce forum en main? | |