LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partenair avec un forum tout neuf ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angi
Invité




Partenair avec un forum tout neuf ? Empty
MessageSujet: Partenair avec un forum tout neuf ?   Partenair avec un forum tout neuf ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:52

~ cliquez sur le titre.


♪ Infos ♫

URL du forum : http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/
Date de création : 23/11/2013
Date d'ouverture : 01/02/2014
Nombre de membres : 22 utilisateurs
Nombre de messages : 2270 messages
Contexte : « Le forum est tiré de la saga originale La Guerre des Clans d'Erin Hunter où vous pouvez créer votre personnage, lui inventer une histoire, un caractère, une vie, etc ... Après votre validation, vous pouvez écrire des histoires avec d'autres utilisateurs. Le staff est à votre écoute, il maintient la paix sur le forum, propose des concours, valide les nouveaux venus, règle les problèmes, et ainsi de suite ... Rejoignez-nous vite ! »

♪ Staff ♫

Étoile d'Ambre alias Ambrouille, fondatrice, ♀
Étoile Tigrée alias Tigrou, co-fondatrice, ♀
Cœur-de-Tempête alias Tempy, administratrice, ♀
Cœur des Anges alias Angel, administratrice, ♀
Étoile d'Hiver alias Winter, administratrice, ♀
Galaxie Diverse alias Gala'k, administratrice, ♀
Étoile Sinistre alias Sin', administrateur, ♂
Baie Sauvage alias Sauvi', modératrice, ♀
Esprit Brigand alias Spirit, modérateur, ♂

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Partenair avec un forum tout neuf ? Left_bar_bleue200/200Partenair avec un forum tout neuf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenair avec un forum tout neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenair avec un forum tout neuf ?   Partenair avec un forum tout neuf ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Coucou !
Alors, le forum à l'air actif, pas mal de membres connectés dans les 24 dernières heures, beaucoup de messages en une journée, bref, du positif ! Seulement, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de "véritable" contexte, quelque chose qui donne une petite touche perso au forum. Après, c'est peut être un choix Smile . Sans ça, je trouve dommage que les visiteurs ne puissent pas voir toutes les catégories (pas forcément poster ou lire, mais au moins voir qu'elles sont là).
Après ces deux petits détails, ce sera un oui pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Angi
Invité




Partenair avec un forum tout neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenair avec un forum tout neuf ?   Partenair avec un forum tout neuf ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:44

je suis désoler mais j'en est parler avec la fonda et elle préfère attendre . Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Partenair avec un forum tout neuf ? Left_bar_bleue200/200Partenair avec un forum tout neuf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenair avec un forum tout neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenair avec un forum tout neuf ?   Partenair avec un forum tout neuf ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06

Bien, n'hésitez pas à nous relancer quand vous serez prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Partenair avec un forum tout neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Partenair avec un forum tout neuf ?   Partenair avec un forum tout neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenair avec un forum tout neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un forum, c'est des membres avant tout.
» Partenairia avec mon forum ?
» Deux baptêmes pour le prix d'un.. [Avec tout le clan]
» Partenariat avec un jeune forum ?
» Un p'tit partenariat avec notre forum ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires-
Sauter vers: