LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un aveu plutôt déroutant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un aveu plutôt déroutant ... Left_bar_bleue175/200Un aveu plutôt déroutant ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un aveu plutôt déroutant ... Empty
MessageSujet: Un aveu plutôt déroutant ...   Un aveu plutôt déroutant ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35


Un aveu plutôt déroutant ...  ♫

   
Mini Puce & Ecu ♪


La veille au soir, j'étais rentée plutôt tard, j'étais partie au départ pour aller chasser, ou disons pour aller me détendre seule. J'étais arrivée jusqu'à la falaise lunatique, je pensais y être seule mais un individu qui m'était alors qui inconnu m'avait devancé. Il avait un beau pelage blanc avec un œil d'un bleu rappelant l'océan et l'autre vert faisant penser au vert des feuilles. Nous avions peu parlé, un simple regard avait suffit. Un regard que l'on aurait pu traduire par une étincelle qui avait suffit à allumer la flamme éternelle de l'amour qui nous animaient à présent. Je crois que vous l'aurez compris, j'étais tombé amoureuse de ce beau et doux novice, son nom : Nuage Céleste. Seulement, j'étais censée aller chasser et j'étais rentrée tardivement dans la soirée, ma sœur m'avait surprise à mon retour et m'avait fait comprendre d'un regard qu'elle souhaiterai des explications le lendemain matin. Être amoureux, n'a rien de mal, sauf quand on tombe amoureux d'un chat d'un clan rival. C'était un amour défendu et dangereux, bon nombres de chats avaient du souffrir de ces relations inters-clans. Surtout si des chatons étaient à déplorer, heureusement, notre rencontre était encore fraiche et nous n'avions pas eu de relations aussi intimes.

Le cœur gros et la gorge nouée, je me dirigeais donc vers la tanière de ma sœur, le pas lent et lourd. J'avançais à la vitesse d'un ancien, le son que produisais mes pattes en heurtant le sol était très sonore à mes oreilles mais sûrement indétectable pour les "autres". Je me torturais l'esprit sur le trajet pourtant si court, qu'allait-il se passer ? Allait-elle approuver ? Sûrement pas. Allait-elle nous empêcher de nous voir ? Me comprendrait-elle ? Je ne savais pas, des heures de réflexions étaient regroupées en l'unique minute qu'il me fallut pour atteindre l'antre. Celle de notre meneuse à qui je devais expliquer mon retour si tardif.

Elle était assise à mon arrivée, d'un geste de la queue, elle m'invita à m'assoir en face d'elle. Ne sachant quoi dire et sous son regard persistant agrémenté d'une pointe de colère je lançais un mot tout bête qui me fît un peu rougir :

"Bonjour."

C'était simple et n'avait aucun rapport avec le sujet de la discussion qui allait arriver mais il fallait bien commencer quelque part non ?

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Un aveu plutôt déroutant ... Left_bar_bleue200/200Un aveu plutôt déroutant ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un aveu plutôt déroutant ... Empty
MessageSujet: Re: Un aveu plutôt déroutant ...   Un aveu plutôt déroutant ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18


E
C
U














Copyright Mini BN sur Epicode

Un aveu plutôt déroutant.

Etoile d'Ecureuil était assise au milieu de sa tanière, la queue fouettant l'air rageusement, elle scrutait la Place Principale du camp, attendant de voir enfin la silhouette de sa sœur la traverser et venir la voir. Elle n'aimais pas devoir engueuler sa sœur. Après tout, c'était sa petite protégée, la prunelle de ses yeux. Chaque fois que Nuage de Braise faisait une bêtise, elle avait l'impression que c'était de sa faute, qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait. Mais d'un autre côté nos erreurs nous aident à avancer, sans erreur pas de victoire. Mais aujourd'hui elle était à la tête d'un Clan puissant et elle se devait d'agir en meneuse, en remontant les bretelles des apprentis qui ne respectent pas les règles. Quoi que, pour l'instant elle ne savait pas vraiment si Nuage de Braise avait enfreint les règles où non, elle était juste rentrée un peu tard la veille, mais pourtant la meneuse avait un mauvais pré-sentiment, comme si elle savait que sa sœur avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais comment réagirait-elle quand elle le lui dirait ? Et si c'était vraiment grave, que devrait-elle faire ? Elle essayait de se rassurer se disant que c'était surement quelque chose de futile et que la sanction serait banale, mais en regardant le ciel et les nuages défilant à l'allure des étoiles filantes, elle comprit que ça n'augurait rien de bon. La rouquine essaya tout de même de se rassurer en se disant que la course des nuages ne signifiait rien, mais elle savait au plus profond d'elle que sa sœur avait transgresser une des règle du code du guerrier. Restait à savoir laquelle, savoir si c'était grave ou non.
Une fine silhouette attira son attention et la sortit de sa réflexion. Nuage de Braise arrivait enfin. Elle la regarda faire le chemin jusqu'à sa tanière, puis lui fit un signe de la queue pour qu'elle s'assoit en face d'elle.
"Bonjour."
La meneuse regarda sa sœur, essayant de se convaincre qu'elle n'avait rien fait de mal, mais ses yeux la trahissait, elle avait bel et bien transgressée une règle. La rouquine ne voulait pas faire durer les choses, il faut avouer qu'en plus du fait d'avoir peur que ce soit grave, elle avait très envie de savoir, elle était curieuse. Il faut dire qu'elle aussi, étant plus jeune, s'était retrouvée de nombreuses fois dans la tanière de son chef parce qu'elle avait fait des bêtises. Elle se souvenait de l'adrénaline du moment, de cette sensation d'être une rebelle, d'être libre. Bien évidemment, ces sentiments étaient plus fort que la peur qu'elle avait pu ressentir, de la sanction qu'elle avait pu avoir, du regard peiné et en colère de son chef la regardant, cette petite boule rousse pas plus haute que trois pommes avec ses yeux verts si envoûtant et si malicieux. Et maintenant elle se retrouvait dans la peau de la chef, devant sermonner l'apprentie qui a fait une bêtise. Quelle ironie.
"Bonjour. Bon, on ne va pas attendre plus longtemps pour ce lancer dans le sujet, tu sais très bien pourquoi tu es là, alors dis moi pourquoi tu es rentrée si tard hier soir.
La rouquine parlait d'une voix ferme, essayant de traiter l'apprentie comme tout autre apprentis et non comme sa petite sœur. Elle attendait maintenant la réponse, le regard rivé sur l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveu plutôt déroutant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse ... ou plutot nostalgie
» Ce n'est pas une absence mais plutôt un retour ♪
» (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )
» Un départ ou plutot deux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: