LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rayon de Minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayon de Minuit
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rayon de Minuit


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Rayon de Minuit Empty
MessageSujet: Rayon de Minuit   Rayon de Minuit Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

Rayon de Minuit.
"Je vis pour les applaudissements."


||| Ton chat |||

Noms : Petit Rayon - Nuage de Rayon - Rayon de Minuit - Étoile de Rayon
Age (en lunes): 28 lunes
Sexe: ♂
Clan: Montagne Escarpée
Rang: Guerrier

||| Caractère |||

Rayon du Crépuscule est le genre de chat assez chiant. Il est persuadé d'avoir tout le temps raison, et rien ne peut le faire changer d'avis. Il se justifie tout le temps et refuse d'admettre ses échecs. C'est un chat qui se croit supérieur à tout le monde, hautain et très vantard. Monsieur se pense bourrer de qualités et  supérieur intelligemment. Dragueur, Rayon du Crépuscule adore les nouvelles rencontres et ne comptent plus le nombre d'histoire qu'il a eu. Il sait parfaitement utiliser les mots pour faire succomber les belles demoiselles... Qui se rendent compte le lendemain que leur soit disant prince charmant a déjà trouvé une nouvelle princesse ! Parfois, il aime rester un peu plus longtemps avec quelqu'un. Mais au fond de lui il sait très bien que ce n'est jamais concret.
A cause de tout ça, Rayon du Crépuscule n'est pas vraiment du genre à avoir plein d'amis. Ceux qui l'apprécient le connaissent depuis qu'il est tout petit ou ont le même caractère... D'ailleurs quand il n'aime pas quelqu'un, il le fait vite savoir. Rayon' dit tout haut ce qu'il pense, et manque beaucoup de tact. Il le sait d'ailleurs, mais s'en fout totalement. Il ne cherche pas à être aimé. Lui, il veut simplement remporter les Hunger Games. Avec son mental de gagnant, il fera tout pour y parvenir. Il s'entraîne bien sur depuis qu'il n'est qu'un chaton. Il attend maintenant juste le bon moment pour se porter volontaire.
Rayon du Crépuscule n'a pas que des défauts. Derrière tout ça, se cache un chat drôle et avenant. Sa plus grosse qualité étant le fait qu'il tient sa langue comme personne. Il n'ira jamais répéter un secret quoi qu'il arrive. En fait, aux premiers abords, c'est un chat assez détestable mais si on apprend à le connaître, il peut se montrer surprenant...

||| Histoire |||


« Tu ne comprends pas... Tu ne comprends jamais rien ! T'es encore plus bête qu'eux, tu rentres dans leur jeux... Mais réveille toi un peu ! »
- C'est toi qui ne comprends pas ! Je croyais que tu comprendrais toi, mais apparemment je me suis trompé... Qu'est ce que tu crois ? Que je ne suis pas à la hauteur ? Je suis pas fou, je n'irai que quand je me sentirai près.
- Mais Rayon du Crépuscule, tu ne vois pas chaque année tous ces chats qui sont tués ? Tous ces morts inutiles ? C'est ça que tu veux devenir ? Un tueur ! Bravo, je te félicite...
- Si je me propose, c'est pour l'honneur et la gloire. Soit je gagne, soit je perds. Mais je gagnerai. Quand je serai volontaire, ce sera pour gagner uniquement. Personne ne pourra me tuer. Je m'entraîne depuis ma naissance, je suis né pour ça ! »
- Arrête tes bêtises ! Personne n'est né pour ça ! C'est totalement idiot ! Le clan suprême nous utilise, nous manipule avec ces jeux ! Et puis, tu as pensé à ta famille ? Si tu venais à mourir dans l'arène ?
- Ma famille ? Pff ! Mon père n'a jamais cru en moi et ma mère est devenu complètement folle depuis que sa sœur est morte mystérieusement... Elle n'est plus capable d'aligner deux mots sans se couper ou dire une phrase sans pleurer... Lui parler, ça revient à dialoguer avec une pauvre folle qui ne reconnaît même plus son fils ou sa fille ! D'ailleurs ma sœur nous a complètement abandonné... Abandonné lâchement son clan pour aller vivre dans la forêt et faire sa vie tranquillement... Pauvre idiote ! Si un jour je la recroise, je lui refais le portrait... Alors tu vois, si je meurs je pense que je ne manquerai à personne ! »
- Et ton amoureuse ? Tu y as pensé ?
- T'as toujours pas compris que je m'amusais juste avec elle ? Comme avec toute les autres en fait ! Aujourd'hui c'est elle, demain, une autre... Des jouets ! J'en ai tellement eu que je les compte plus maintenant... Toi par contre, c'est pas pareille. On se connaît depuis qu'on est chaton, t'es comme une sœur pour moi... T'es une confidente, ma meilleure amie. »
- Écoute Rayon du Crépuscule, tu crois pas que tu devrais abandonné cette idée débile ?
- Non, je ne changerai pas d'avis. C'est décidé. Je veux connaître la gloire des gagnants. Tu l'as bien fait toi aussi ? Quand t'étais apprenti ? On s’entraînait tous pour ça ! La chasse, c'était presque secondaire. On apprenait toutes les techniques de combat, les points vitaux, les points faibles des autres clans et leurs points forts. J'ai été formé pour ça ! Le camouflage, la chasse, le combat au corps à corps... C'est ma vie désormais... »


||| Physique |||
Ecrire ici le physique

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Marion
Age: 14 ans
Surnom: A vous de m'en trouvez Razz
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Comment vous le trouvez ? J'aime beaucoup le concept et le design !
Code du règlement: Dans Ce monde même les cœurs les plus purs succombent à la folie
Le chat est recensé ? Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Rayon de Minuit Left_bar_bleue200/200Rayon de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rayon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Minuit   Rayon de Minuit Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Bienvenue sur le fow' ! J'espère vite te compter dans les rangs de nos guerriers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Rayon de Minuit Left_bar_bleue200/200Rayon de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rayon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Minuit   Rayon de Minuit Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

Présentation archivée, pour la récupérer, c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Rayon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Minuit   Rayon de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: