LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recrutement.

Aller en bas 
+11
Nuage Abyssal
Nuage de Tigre
Etoile Eclatante
Étoile Ambrée
Petit Prince
Mélodie Enflammée
Rêve Eternel
Plume Vive
Alizée ~
Nuage de Braise
Etoile Naissante
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:08

Rappel du premier message :



Annonce du 17/06/14.


________________________________________________________


Coucou les amis !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le forum subit encore une phase de légère inactivité. La majorité du staff ayant déserté, j'organise un grand recrutement pour palier à ces problèmes. Je vais essayer de faire remonter le forum et, pour cela, attribuer des rôles assez précis à chacun. Si vous faites actuellement parti du staff et voulez  rester, il faudra le signaler. Un message privé sera envoyé aux membres du staff pour qu'ils soient prévenus.
Sinon, pas besoin d'envoyer un mp, il faudra juste répondre à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de compte (et noms) :[/b]

[b]Rôle :[/b]
[b]Pourquoi moi ? :[/b]
[b]Autre :[/b]


________________________________________________________
Les Rôles

1- Administrateurs.
Il faut quelques administrateurs. Les anciens membres du staff auront plus de chances d'être acceptés que les autres mais, si vous êtes un membre actif et motivé, il n'y a pas de raison !
Places Libres : 0.

2- Modérateurs.
Essentiel pour le forum, il faut au moins 3 modérateurs. [Chacun aura un rôle précis].

3- Animateurs.
Il faut des idées et du temps, mais surtout de la motivation ! Trois personnes au moins sont attendus. Un animateur en chef sera désigné et il supervisera le travail du groupe.

4- Meneurs de Jeu.
Un max d'idées, d'implications, un minimum d'organisation et pas mal de temps sont nécessaires, mais pour ceux qui aiment préparer des événements ou s'occuper de la partie RP, c'est le groupe idéal ! Il y a quatre places de libres, dont une de Meneur en chef, qui contrôlera les avancées, etc.

________________________________________________________
Voilà, à bientôt mes petits choux, n'hésitez pas à vous présenter, et si vous avez des questions, je suis là !


Dernière édition par Etoile Naissante le Sam 5 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

AuteurMessage
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

Merci pour ta confiance Naissante, promis je ferai de mon mieux pour être active et assurer mon rôle c:
Alors pour le rang, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais choisir, du coup je vous laisserez faire le choix qui vous semble le plus judicieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:57

Pseudo :Âmes Maudites
Nombre de compte (et noms) :1

Rôle :Modératrice
Pourquoi moi ? :Modérateurs et un rôle que j’apprécie, et je pense que ce serait une super expériences pour moi, qui en suis à mes débuts.
Et puis j'adore avoir du temps pour tous le monde et aider aussi.

Autre :Je pourrais très bien me retirer après l’expérience, si je ne suis pas concluante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:49

Tu es dès a présent ajoutée au groupe, il te faut maintenant répondre aux questions au sujet de recrutement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Emeraude Scintillante
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Emeraude Scintillante


Surnom : Emy , emou
Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:22

Pseudo : Emeraude Scintillante
Nombre de compte (et noms) : 1 seul :  Emeraude Scintillante

Rôle : Modo
Pourquoi moi ? : Car je reviens avec une très forte motivation! *mais la semaine prochaine j'ai des examens alooors , je serais un poil pas active*
Autre : POMME DE TERRE! Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:35

Pseudo : Nuage Ombragé
Nombre de compte (et noms) : 1 compte, celui-ci

Rôle : Modo ou Meneur de Jeu
Pourquoi moi ? :Je suis une petite fille assez active sur rpg, pas très bon niveau mais pas mal d'idée. J'adore ce forum, et d'autres, mais celi-ci est très bien !
Autre : J'ai été un peu inactive cette semaine, mais je recommence mo activité !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:48

Alors, Emy et Ombry je vous met dans le groupe STAFF où vous irez remplir un formulaire. Ombry, faut que tu choisisse entre modo et meneur avant de répondre au formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:59

Je préfère... Modo. Faut-il que je modifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:41

Il faut que tu ailles dans la partie STAFF en bas de la page et que tu ailles dans le sujet recrutement et remplisse le formulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Folie de la Louve
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Folie de la Louve


Surnom : Flip ou Nust
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:58

Code:
Pseudo : Folie de la Louve
Nombre de compte (et noms) :1

Rôle : Ce qui vous arrange
Pourquoi moi ? : Et bien déjà je comptais m'inscrire normalement mais Ambry sur un autre forum ou je suis admine , elle m'a dis que vous allez refaire un forum sous le manque d'activité. Elle m'a dis aussi que  il restait beaucoup de choses à faire. ? Alors donc voilà je me propose pour vous aidez. Bien évidemment j'ai de l'expérience sur ce sujet car je suis admine , moderatrice et fondatrice de certains forum

Autre :Et bien je connais bien Ambry




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue175/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:33

Il faut d'abord être validé et puis le recrutement est fermé me semble-t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:54

C'est le cas, après, achève ta validation et nous en reparlerons (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Nouveautés et évènements.-
Sauter vers: