LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie !

AuteurMessage
Esprit
Invité

Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie !   Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:46

Bonjour, bonjour~

Voilà je fais un petit tour de tous les partenaires de notre forum pour vous faire part des nouveautés du forum ! (je ne savais pas trop où poster cela)

Notre forum compte maintenant 26 membres et 1497 messages et nous avons rafraîchi le design avec une toute nouvelle bannière et des changements dans la présentation ! Il reste encore quelques icônes et autre à changer mais le plus gros est fait !
Notre event donne naissance a des nouveautés dans le contexte, des félins sauvages risquant de perturber l'équilibre des guerriers.
Notre nombre de partenaires a également augmenté.

Voilà voila, je pense que j'ai fait le tour ! Si vous avez des nouvelles à nous communiquer pour rafraîchir votre fiche de partenaire n'hésitez pas !

Bonne journée à vous !

Etoile d'Esprits, fondatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! Left_bar_bleue200/200Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie !   Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:06

Merci de nous avoir prévenu, nous prenons ces changements en compte Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie ! 1977473964 . (et je vous souhaite bonne chance pour finir le design !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com

Des nouvelles de la guerre des clans _ nouvelle prophétie !
Page 1 sur 1