Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez

Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante

AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Left_bar_bleue200/200Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Empty
MessageSujet: Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante   Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Regard d'Ambre se promenait, près du lac de feu, évidemment de son côté du territoire. Un grognement se fit entendre, et Regard d'Ambre reconnut le son du renard, elle se prépara a fuir, mais quelque chose l'en empêcha: un hurlement strident. Celui d'un chat!
Accourant à toute vitesse, elle vit soudain une touffe rousse près d'elle. Elle frissonna, et s'élança, toutes griffes dehors. Le sang gicla. Elle mordit la nuque du prédateur et lui griffa l'oreille. Pour terminer l'affront et punir le renard, elle lui griffa violemment le flanc, ce qui le tua. Malgré sa bravoure, elle se retrouvait avec une patte ensanglantée et une grosse blessure au flanc. Mais ce n'était rien à rapport au chaton, ou apprenti, qu'elle avait devant elle. Il s'en tirait pourtant très bien, pour un apprenti.

- Comment t'appelles-tu? Et que faisais-tu donc là tout seul, face à ce renard?

Elle le regarda avec gentillesse, toutefois impatiente d'avoir sa réponse.
La chaleur du soleil lui lécha la fourrure. Ses pattes ensanglantées et sa blessure au flanc la faisait souffrir, mais elle était heureuse d'avoir sauvé un apprenti, qui plus est, d'un autre clan. Les dettes ne l'intéressaient pas, mais son chef, peut-être que si, et peut-être qu'il en profiterais. Son coeur était ouvert à ce chat. Elle le considéra un minuscule instant comme son fils, car elle rêvait d'avoir un enfant, mais elle n'avait pas encore trouvé le compagnon idéal, malheureusement… 
Le chaton en face d'elle était magnifique. 

Il était gravement blessé. Il fallait donc qu'elle le ramène immédiatement à son camp. Sa survie en dépendait… 

- Nous devons nous dépêcher de te ramener à ton camp, sinon tu mourra! Allez, vite!

Étant trop blessé pour avancer, la chatte du Clan du Torrent Étoilé le prit par la peau du coup et courut le plus vite possible, sans lâcher le chaton, jusqu'à son camp. Du moins, c'est ce qu'elle aurait voulu. Lorsqu'elle le prit entre ses mâchoires, elle avait aucun endroit non blessé ou poser ses crocs, elle se rendit compte qu'elle lui faisait mal. Alors, elle lui dit, inquiète:

- Je vais te chercher un guérisseur. Dit le moi, si tu ne veux pas que je te laisse seul. Un prédateur pourrait revenir… 

Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!

Spoiler:

J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'

«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince

Surnom : Power.

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Left_bar_bleue200/200Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante   Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:08

Un chaton en danger, allons le sauver !

Feat. Regard d'Ambre

Le soleil était déjà a son zénith lorsque je sortis du camp pour aller me dégourdir un peu les pattes. La matinée avait été assez calme et mon mentor m'avait laissé sans entrainement, le temps de me reposé un peu. Je l'étais levé assez tard, et le guerrier n'avait pas tenter de me réveiller de peur que je fasse un mauvais travail. Hier, je n'avais pas réussi a m'endormir malgré mon entrainement intensif passé.J'avais eu beaucoup de courbatures que me faisait souffrir et qui m'empêchait de dormir confortablement. Ce matin, j'avais eu du mal a me lever, et j'avais encore mal. Je me dirigea vers le Lac de Feu pour y admirer l'immensité et sa beauté. En chemin, des craquements de bous se firent entendre. Soudain, une énorme fourrure rousse apparu. Constatant que c'était un renard, je partis dans une course folle. Mais le renard était bien plus rapide que moi a cause de mes courbatures. Son haleine fétide me faisait peur. D'un coup, je me retourna, sachant que courir ne servirait a rien. Plutôt combattre, même si je savais que je ne gagnerais pas. Je passa en dessous de lui avant qu'il se retourne et me morde a l'épaule. Je poussa un cri d'effroi avant de sauter sur son dos. Le mâle roux se retourna, me fis tomber au sol et m'attrapa par l'autre épaule avant de me secouer et de m'éjecter contre un rocher. Je me releva a la charge. Je le percuta de plein fouet avant qu'il me morde une patte arrière. Je réussi a la dégager mais il attrapa mon autre patte. Je lui mordis la nuque quand soudain il me mordit a la nuque a son tour, me posa lourdement au sol, me repris par le dos en me griffant et me dis voltiger dans les airs. Je me releva lorsqu'il me percuta de plein fouet a son tour. Je le fis reculer avec quelques coups de pattes. Lorsqu'il m'avait percuter, j'avais poussé un cri strident pour essayer d'alerter quelqu'un. Un fourrure noire passe devant moi. Puis, le renard ne se fit pu entendre. Ma vue était floue a cause du sang qui coulait de mon oreille droite. Je tenta de me relever lorsque le chat noir s'approcha de moi. Mais, je retomba au sol, inerte. Ses mots étaient presque inaudibles. Je réussi tout de même a comprendre la fin.

-Trouve... Guérisseur.. Plus...proche

Mais voix était saccadée et j'avais du mal a parler. Je tenta de parler mais mon souffle m'en empêchait. Mes blessures me faisait terriblement mal.

-Tu.. Connais... Les plantes ?..

J'espérais être soigner au plus vite. Je perdais beaucoup de sang. J'étais entre la vie et la mort. Une silhouette étoilée vint a moi. J'avais peur de la fin. Elle prononça de douces paroles avant de repartir. Elle disait : "Ton heure n'est pas venu et nous ne souhaitons pas que tu nous rejoignent. Tu as encore un long destin devant toi". Je n'avais pas eu l'occasion de parler mais juste de l'écouter. La fin était loin. Pourtant, le sang coulait.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Modo
Étoile Ambrée

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante   Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Un chaton en danger, allons le sauver!
PV Nuage Éternel

- Ne t'en fait pas! Je reviens tout de suite!

Regard d'Ambre courut le plus vite possible vers le camp du chaton, et lorsqu'elle entra, elle s'exclama, sans crier gare aux chats qui la regardait d'un air hilare:

- J'ai trouvé un de vos apprentis gravement blessé, près d'un renard! Le renard est mort, mais l'apprenti est trop faible pour revenir! Aidez-moi à le ramener jusqu'à la tanière de votre guérisseur, je vous en supplie… 

Comme personne ne répondit à son appel, car il était aussi possible que cela soit possible, elle balaya la clairière du regard. Lorsqu'elle vit Étoile Naissante, elle n'hésita pas une seconde. Elle avait l'air forte, et douce, donc elle pensa qu'ensemble, elles pourraient ramener l'apprenti sain et sauf, sans lui faire de mal… Elle s'approcha donc de la meneuse, et s'exclama: 

- Étoile Naissante? Et toi? Pourquoi ne viendrais-tu pas? Tu as l'air forte, et douce… Pourrais-tu m'aider à ramener l'apprenti ici? Je t'en supplie… 

Des larmes chaudes coulaient sur sa joue… Elle voulait tant qu'il l'aide. J'espère tellement qu'il me prenne en pitié, et qu'il me suive…  
Elle finit enfin par convaincre le chef, et ils partirent ensemble. Regard d'Ambre courait tellement vite qu'elle ne voyait pas le temps passer. 
L'apprenti gisait toujours là, sur le flanc, gravement blessé. Regard d'Ambre apprit par le chef que l'apprenti se nommait Nuage Éternel. 

- Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir… 

© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!

Spoiler:

J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'

«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
http://lgdcslt.desforums.net
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante   Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:05

Un chaton en danger, allons le sauver !

Assise dans ma tanière, je tentais de gérer le planning des patrouilles. Toutes ces allées et venues me déconcentraient et m’empêchaient de me concentrer. J'étais fatiguée, je le sentais bien, mais quand on est chef de clan, il faut les assumer. Avec un soupir, je recommençais mentalement ma liste. Qui envoyer pour les patrouilles, qui garder au clan ? Chaque jour les mêmes questions, et même en prenant de l'avance, j'arrivais toujours à donner des noms -pas au hasard, mais presque- du tac au tac, étant trop en retard pour donner de vraies listes. Depuis que mon compagnon avait été tiré au sort, bien des choses avaient changés. Et, à vrai dire, je n'avais pas encore pus désigner un autre lieutenant. Mais j'allais devoir le faire. Les Hunger Games pardonnent peu. Du coup, toute la logistique me revenait. Avec des petits et un apprenti en plus, j'étais débordée. Et éreintée. Abandonnant momentanément mes listes, je pensais aux guerriers les plus méritants du clan. Qui pourrait devenir lieutenant ? Une petite voix, dans ma tête, me répondit que je n'avais pas à essayer de le remplacer. Je faisais taire cette voix et tentais de me rassurer. Ce n'était pas ça, pas du remplacement. Le clan avait simplement besoin d'avoir deux personnes sur qui se reposer. S'il m'arrivait quelque chose, que se passerait-il ? Il fallait plus de stabilité au clan. Je me devais de désigner quelqu'un. La mort dans l'âme, je continuais d'examiner les divers chats du clan, quand un bruit éveilla me curiosité. Que se passait-il ? Sortant de ma tanière, je me rapprochais de la source du bruit. Une chatte d'un autre clan, à l'odeur. Arrivant en trottinant, je n'entendis que des fragments de voix. La chatte se précipita vers moi, prête à tout entendre, voir à montrer les crocs, si besoin, j'attendais une explication qui ne tarda pas.

- Étoile Naissante? Et toi? Pourquoi ne viendrais-tu pas? Tu as l'air forte, et douce… Pourrais-tu m'aider à ramener l'apprenti ici? Je t'en supplie… 

Un apprenti ? Mon sang ne fit qu'un tour.

- Où est-il ? Guide-moi.

La chatte avait l'air bouleversée, et des larmes roulaient sur ces joues. Elle se mit à courir et je la suivais sans plus de cérémonies. Ce pouvait être un piège, oui, mais si la vie d'un apprentis était en jeu, il me fallait la suivre. Arrivée à destination, je reconnue Nuage Eternel.

- Nuage Eternel !

Choquée, je venais à sa rencontre, estimant les dégats rapidement. Il était blessé et perdait beaucoup de sang. La femelle, à mes côtés, tenta de le rassurer -autant pour elle que pour lui, je crois-.

- Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir… 

Pour le porter, nous devrons ruser. Vu sa blessure, trop de chocs pourraient lui être fatal. Je regardais autour de nous, avant de demander;

- Que c'est-il passé ?

Juste après, je commençais déjà à le soulever, tout doucement, pour le porter sur le dos. Il était encore assez petit, mais n'étant plus un chaton, pesait son poids. Je demandais du regard à la femelle de m'aider à le stabiliser et à le porter, j'avais peur qu'il glisse pendant que nous le ramenions..

.N'E.

PS : Pourquoi passer du elle au il à la fin de ton post, Ambry ?

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante   Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante Icon_minitime

Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante
Page 1 sur 1