LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Premier Entrainement [PV Givrou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Premier Entrainement [PV Givrou] Left_bar_bleue200/200Premier Entrainement [PV Givrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Premier Entrainement [PV Givrou] Empty
MessageSujet: Premier Entrainement [PV Givrou]   Premier Entrainement [PV Givrou] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

Premier Entrainement
PV Nuage de Givre



-Très bien. Allons-y, dans ce cas. 


Suivie par sa charmante apprentie, Regard d'Ambre se faufila hors du camp. C'était la première sortie de la novice! Regard d'Ambre se souvenait très bien toute l'excitation qu'elle avait ressentie, elle aussi, lors de sa toute première sortie du camp, avec son mentor. Elle fit un arrêt la cascade ensoleillée, et dit:


- Je te présente la cascade ensoleillée. Parfaite pour se réchauffer, lors des jours frais.


Elle lui montra tout d'abord la jolie cascade, puis l'invita à la suivre, lorsqu'elle sauta sur un rocher positionné dans l'eau. Comme la nuit tombait, la novice n'avait pas encore l'occasion de voir les somptueux rayons sur l'eau étincelante. 


- Hume l'air, et dit moi ce que tu sens.


Regard d'Ambre s'attendait à une réponse assez brève de la art de l'apprentie guerrière, comme, les plantes, l'air frais, l'eau douce… Mais sentirait-elle l'odeur du clan des rêves pâles? Si oui, elle dirait sentir une odeur inconnue. Alors, Regard d'Ambre lui répondrait que c'est l'odeur d'un clan ennemi, celui du Clan des Rêves Pâles.


Regard d'Ambre leva le museau vers la lune, magnifique, et ferma les yeux  quelques brefs instants. Il faisait si bon, ici bas… Elle laissa le vent lécher sa fourrure, les vaguelettes de l'eau douce submerger ses pattes… Quel bonheur, cet endroit! Et puis, sentir les odeurs alléchantes du gibier craintif et innocent, ainsi que celle des plantes, de la terre… 
Et il restait aussi cette odeur qu'elle aimait tant… L'odeur de son clan!


Elle finit enfin par baisser la tête et rouvrir les yeux, pour voir que son apprentie l'avait imitée, et semblait désormais dans les nuages, paisible. Regard d'Ambre ronronna doucement, et la couva d'un regard chaleureux. 

Cette apprentie était adorable.




© Codage par Hishaköteki pour Epicode.



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Givre


Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Premier Entrainement [PV Givrou] Left_bar_bleue200/200Premier Entrainement [PV Givrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Premier Entrainement [PV Givrou] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Givrou]   Premier Entrainement [PV Givrou] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56




Premier Entrainement
Feat: Regard d'Ambre


Nuage de Givre ne quittait pas son mentor des yeux. Enfin, elle était une Apprentie. Pour son premier jour, Regard d'Ambre avait proposé de lui  apprendre à chasser, et sûrement lui apprendre autre chose. Sa soeur, quant à elle, devait se reposer pour demain. Nuage de Givre restait près de l'entrée, à attendre, en s'obligeant à ne pas bouger pour donner bonne impression d'elle. Elle vit que Regard d'Ambre vint vers elle.

"-Très bien. Allons-y, dans ce cas. "

Nuage de Givre suivit son Mentor de très près. Elle était heureuse de l'avoir comme Mentor. Nuage de Givre sentait de nouvelles odeurs, tellement qu'elle senti une odeur de gibier qui lui donnait l'eau à la bouche, mais, elle ne savait pas chasser, alors mieux valait suivre Regard d'Ambre plutôt que d'en faire qu'à sa tête en essayant de chasser. La Novice était tellement absorbée pas son environnement, qu'elle ne vit pas qu'elle était à la cascade. Les yeux de l'Apprentie étaient remplie de lumière. C'était magnifique ! 

" Je te présente la cascade ensoleillée. Parfaite pour se réchauffer, lors des jours frais."

Cet endroit était donc la Cascade Ensoleillée. Nuage de Givre tâchera de ne pas l'oublier. Elle n'aurait jamais pensé venir ici dès son premier jour en tant que Novice. Mais, le destin est souvent imprévisible. Il réserve tant de surprise !


"- Hume l'air, et dit moi ce que tu sens."


Lui dit son Mentor. Bien, il fallait qu'elle sente. La Novice ouvrit la gueule, museau dressé. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. C'était une odeur qu'elle n'avait jamais senti au auparavant. Elle ouvrit les yeux, et tourna sa tête vers son Mentor. Celle-ci, avait levé le museau vers la lune flamboyante. Nuage de Givre cligna des yeux, avant de l'imiter. Elle ferma aussi des yeux. Elle sentait les odeurs du gibier lui caresser ses narines. Elle sentait son clan. Elle sentait aussi une autre odeur différente de Regard d'Ambre et Elle. La Novice crut revoir les merveilleux moments avec sa sœur, Nuage de Cristal. Elle sentit soudain le regard chaleureux de son Mentor sur elle. L'Apprentie ouvrit les, et tourna sa tête vers Regard d'Ambre, plongeant son regard dans le sien.


-Je sens l'odeur des proies. Je sens aussi l'odeur de notre Clan. Mais, je sens aussi une autre odeur, une odeur différente de la notre.


Dit la jeune Novice. Avait-elle eut juste ? Elle ne savait pas. Elle continua de fixer son Mentor, s'attendant à la réponse si elle avait eu juste ou non. Nuage de Givre tourna sa tête vers la lune. Le reflet de la lune commençait à se refléter sur la cascade. Quel spectacle magnifique ! Si seulement Nuage de Cristal pouvait voir ça ! La Novice continua de contempler ce spectacle, ébahit par sa beauté. 



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Premier Entrainement [PV Givrou] Left_bar_bleue200/200Premier Entrainement [PV Givrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Premier Entrainement [PV Givrou] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Givrou]   Premier Entrainement [PV Givrou] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:42

Premier Entrainement
PV Nuage de Givre



- Je sens l'odeur des proies. Je sens aussi l'odeur de notre clan. Mais, je sens aussi une autre odeur, une odeur différente de la notre.


Regard d'Ambre ronronna. Nuage de Givre avait trouvé!


- C'est l'odeur du Clan des Rêves Pâles, le clan vivant sur le territoire en face de nous.


L'apprentie était ébahie par la beauté de la cascade.  Regard d'Ambre avait très bien fait de l'emmener ici à cet instant. Soudain, elle sentit une odeur bien familière: celle des poissons!


- Lesson du jour: apprendre à pêcher! Mais ne t'en fait pas si tu n'y arrives pas aujourd'hui, ce n'est pas très commun qu'un apprenti réussisse dès le premier jour.


Un poisson sauta et retombait dans l'eau. Regard d'Ambre savait très bien que l'apprentie était curieuse de savoir ça, et qu'elle avait très envie de le savoir depuis le jour ou elle avait ouvert les yeux: jour que Regard d'Ambre avait béni ce jour, et promit de protéger ces chatons au péril de sa vie… Elle aurait tant aimé être mère d'un autre chaton que Nuage Fauve, qui ne faisait même pas attention à elle… 


- Approche toi de l'eau. Regarde bien, et tu y verras des poissons. Mets toi comme ça, regarde!


Regard d'Ambre se positionna bien devant l'eau, agenouillée, les griffes sorties. Elle fit bien attention qu'il n'y ai pas d'ombre d'elle sur la surface lisse de l'eau. Lorsq'un poisson sauta, elle tendit la patte et le sortit de l'eau, puis l'abattit.


- À toi, à présent. Imite moi, et je te dirais ce qui ne vas pas.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Givre


Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Premier Entrainement [PV Givrou] Left_bar_bleue200/200Premier Entrainement [PV Givrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Premier Entrainement [PV Givrou] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Givrou]   Premier Entrainement [PV Givrou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

 
 

Premier Entrainement


 


"C
est l'odeur du Clan des Rêves Pâles, le clan vivant sur le territoire en face de nous."


Le Clan des Rêves Pâles.... Nuage de Givre avait déjà entendu parler des autres Clans. Chaque Clan a donc une odeur différente. La Novice tourna sa tête vers Regard d'Ambre, celle-ci dit :


"Lesson du jour: apprendre à pêcher! Mais ne t'en fait pas si tu n'y arrives pas aujourd'hui, ce n'est pas très commun qu'un apprenti réussisse dès le premier jour." 


Elle était novice depuis aujourd'hui, et elle allait apprendre à pêcher ?! Nuage de Givre se retint de sauter dans tous les sens. Il fallait qu'elle se calme, et vite.  Un poisson sauta de l'eau, et retomba. Comme la jeune chatte argenté avait du mal à rester sur place. Elle prit une inspiration, et fixa son Mentor. 


"Approche toi de l'eau. Regarde bien, et tu y verras des poissons. Mets toi comme ça, regarde!"


Comme son Mentor, la jeune chatte s'approcha au bord de l'eau, agenouillait, les griffes sorties. Un poisson sauta et son Mentor tendit la patte vers le poisson, le faisant sortir, et elle l'acheva. Nuage de Givre en resta bouche-bée, il fallait qu'elle réussisse ! Elle regarda longuement l'eau, lorsqu'elle entendit Regard d'Ambre dire :


"- À toi, à présent. Imite moi, et je te dirais ce qui ne vas pas."


Nuage de Givre prit une nouvelle inspiration. En regardant l'eau, elle vit qu'on voyait son reflet, mais, ça ne posait sûrement pas problème. Un poisson sauta de l'eau. Nuage de Givre tendit sa patte comme son mentor, mais il fila entre ses griffes. Nuage de Givre grommela. Elle tourna sa tête, et pencha sa tête sur le côté, interrogative. 


-Qu'est-ce qui n'allait pas ?


Demanda Nuage de Givre, légèrement déçue et honteuse de ne pas avoir réussi. 



Crédit: Neko-chan in Never Utopia



Euh...:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Premier Entrainement [PV Givrou] Left_bar_bleue200/200Premier Entrainement [PV Givrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Premier Entrainement [PV Givrou] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Givrou]   Premier Entrainement [PV Givrou] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:51


 

 

 
Premier Entrainement 
[PV Nuage de Givre]


 



Regard d'Ambre (non pas encore Étoile Ambrée) s'assit pour observer son apprentie pêcher. Elle fit bien attention que son reflet ne se voie pas. Mais Nuage de Givre, elle, n'y prit pas garde. Son reflet étant visible dans l'eau, elle n'y arriverais pas, sauf si elle avait un très grand coup de chance.

La novice attendit patiemment l'arrivée d'un poisson, qui arriva un peu plus tard, sauta, mais Nuage de Givre fut un peu trop lente, et le poisson glissa de ses pattes lorsqu'elle le percuta. Déçue, elle se tourna vers son mentor, et, un peu honteuse, lui demanda:

- Qu'est-ce qui n'allait pas?

Regard d'Ambre ronronna en voyant la mine déconfite de son apprentie.

- Voyons, ne t'en veux pas. Personne ne réussit du premier coup. Moi, j'ai pris plusieurs jours à apprendre quant j'avais ton âge.

Elle fit une pause, et ajouta:

- Ton reflet ne doit pas être visible dans l'eau. Et tu  n'as pas été très rapide pour l'attraper. Mais ne t'inquiète pas. Je suis certaine que tu deviendras plus tard une des guerrières les plus loyales et vaillantes du Clan. Peut-être même surpasserais-tu le sublime Étoile de Feu… Lui même, il prit du temps à apprendre à chasser.

La novice sembla très étonnée à l'entente du nom de Étoile de Feu. C'était le chef, le héros le plus connu des tribus. Regard d'Ambre en ronronna de plaisir. Elle aimait son apprentie comme sa fille…  Et elle ferait tout pour la protéger.
Soudain, un parfum lui lécha la truffe. Mais c'est… C'est un écureuil!!! 
Elle murmura à son apprentie:

- Chut! Les écureuils sont rares dans notre territoire, donc il faut saisir l'occasion de l'attraper… 

Elle s'accroupit, visant l'écureuil du regard, et rampa silencieusement jusqu'au broussailles. D'un geste de la queue, elle demanda à son apprentie de l'imiter.
Elle n'était plus qu'à quelques longueurs de queue de l'animal… Et elle bondit! Griffes dehors, elle acheva l'écureuil en le mordant.
Elle entendit soudain le ventre de l'apprentie gargouiller. Regard d'Ambre ronronna. Elle prit le poisson et le lui donna, en disant:

- Mange le. Ce sera ta première proie en tant qu'apprentie.

Nuage de Givre rassasiée, elle prit l'écureuil pour le ramener au camp, puis elle dit:

- Pourquoi ne pas ramener de la mousse, en plus? Profites que j'en prennes pour les anciens, et améliores ta technique de pêche.

Regard d'Ambre ne douta pas une demie-seconde qu'elle y arriverait, et qu'un chef ne pouvait être plus heureuse qu'elle de l'avoir en apprentie…

 

  Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

   
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement [PV Givrou] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Givrou]   Premier Entrainement [PV Givrou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement [PV Givrou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entraînement
» Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]
» (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]
» (L1) Que l'Entraînement commence.. [PV: Nuage de l'Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: La Cascade Ensoleillée-
Sauter vers: