LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et si on parlait un peu d'Amour ?

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Et si on parlait un peu d'Amour ? Left_bar_bleue200/200Et si on parlait un peu d'Amour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et si on parlait un peu d'Amour ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu d'Amour ?   Et si on parlait un peu d'Amour ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

Et si on parlait un peu d'Amour ? 150714coeur10

Nuage de Feu et Nuage Eternel.

Les doux rayons du soleil vinrent caresser le soyeux pelage de Nuage de Feu. Sentant la chaleur sur son corps, le jeune félin ouvra légèrement ses yeux. Il était tôt et malgré le beau temps qui s'annonçait, la plupart des chats du Clan des Rêves Pâles étaient encore profondément endormis. Nuage de Feu, roulé en boule dans sa petite tanière se leva tranquillement et détendit ses muscles endoloris en s'étirant. Après avoir échapper un bref bâillement, l'apprenti observa ses camarades de tanières qui dormaient encore tous paisiblement. Tous sauf un. A ce qu'il voyait Nuage Eternel était le seul apprenti déjà parti.
Nuage de Feu se glissa à l'éxterieur et inspira une grande bouchée d'air qui s'offrait à lui. Le temps était à la fois frais et doux. Rien de mieux pour s'entraîner, pensa l'apprenti.
Le jeune félin commença sa toilette matinale quand ses yeux se posèrent sur Nuage Eternel, assis non loin de l'endroit où il venait de se poser. En quelques bonds Nuage de Feu le rejoignit.
Nuage Eternel était apprenti depuis environ 2 lunes; ce jeune félin avait partagé ses premières lunes avec Nuage de Feu dans la pouponnière, avant que ce dernier ne rejoignent un peu plus tard la tanière des apprentis. De plus, Nuage Eternel et Nuage de Feu étaient cousins de leur côté paternel, ce qui n'a fait qu'évoluer positivement leur relation amicale entre eux.
Le beau mâle roux était content de ne pas être le seul réveillé au camp. Et cela lui permettrait de parler avec son cousin avant l'entrainement du jour; car par manque de temps les deux apprentis ne s'étaient plus vraiment vu depuis plusieurs jours.
Tout en reprenant sa toilette, Nuage de Feu interrogea gaiement Nuage Eternel :
- Comment c'est passé ton entrainement ses derniers jours ? Tu t'en sortais déjà très bien, alors je suppose que ça n'a pas du changer.

Et à part ça, du nouveau ?

Clan des Rêves Pâles - Le Côté des Apprentis.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince

Surnom : Power.

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Et si on parlait un peu d'Amour ? Left_bar_bleue200/200Et si on parlait un peu d'Amour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu d'Amour ?   Et si on parlait un peu d'Amour ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

Et si on parlait un peu d'amour ?
Feat Nuage de Feu

Le soleil n'était pas encore là mais les premiers lueurs de l'aube arrivaient a grand pas. Comme chaque matin, je me leva, m'etira et sortis de la tanière des apprentis, sans bruit, pour ne réveiller personne. Sachant que certains apprentis faisaient de longues journées d'entraînements, je ne souhaitait en aucun cas réveiller un chat qui dormait paisiblement. Et c'était surtout pour le respect et parce que je ne voulais pas en supporter un de mauvais poil toute la journée. D'ailleurs, la matinée semblait bien se préparer. La chaleur arrivait tout doucement, tandis que le vent était moins présent ces temps-ci. La saison des feuilles nouvelles commençait a partir opour laisser place a la forte chaleur du soleil. J'avançais doucement dans le camp vide et silencieux. Je pris une proie sur le tas de gibier, comme dans mes habitudes, je l'engloutit en moins de deux secondes avant de faire une toilette tranquille et précise en attendant le réveille de mon mentor. Lorsque le silence fut briser par un bruit de réveille, je sursauta, ne l'attendant pas a ce que ça vienne de ma tanière. Un mâle roux aux yeux verts en sortie. Nuage de Feu pensais-je instinctivement. Le mâle de deux lunes de plus que moi sortit du côté des apprentis. Il commenca une toilette avant de m'apercevoir et de s'approcher de moi en quelques bonds. L'apprenti tigré en face de moi entama une conversation avant mêle que je puisse le saluer. Pendant qu'il parlait, j'en profita pour envoyer un signe de tête et de répondre a sa question.

-Non, rien n'a changer.

L'apprenti attendit que je réponde avant de continuer. Il parlait gaiement tout en faisant sa toilette matinale.

Rien de nouveau. Et toi, comment est ton entrainement ? Il se passe bien ?

Mon cousin avait bien deux lunes de plus que moi, mais ça ne nous empêchait pas de discuter de temps en temps en attendant que nos mentors se lèvent. Ces moments là n'étaient pas toujours possible. J'espérais donc que les guerriers ne se lève pas tout de suite.

© Jawilsia sur Never Utopia

Nuage de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Feu

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu d'Amour ?   Et si on parlait un peu d'Amour ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

Et si on parlait un peu d'Amour ? 150714coeur10

Nuage de Feu et Nuage Eternel.

- "Non, rien n'a changer" , rétorqua le jeune mâle au pelage roux clair, accompagnant ses quelques mots d'un petit signe de tête.
A peine avait-il répondu que l'autre apprenti reprit d'un ton tout aussi enjoué, en lui demandant si de la nouveauté s'était imposée ou si l'éternelle routine était encore d'actualité.
- "Rien de nouveau. Et toi, comment est ton entrainement ? Il se passe bien ?" lui demanda Nuage Eternel, d'un ton tranquille.

D'ailleurs en l'observant brièvement, on pouvait bien voir l'attitude posée et calme dont il faisait preuve, contrairement à celle de Nuage de Feu qui avait déjà un comportement enjoué et joyeux. Pourtant cela était loin d'être le cas à chaque matin. Mais le jeune chat au soyeux pelage roux aimait bien mieux se sentir frais et en pleine forme avec la bonne humeur au museau dès son levé, plutôt que de se traîner avec difficulté dans le camp au petit matin, dormant presque sur place en faisant face à son petit déjeuner, si le nombre de proies lui permettait d'en prendre un.

Deux ou trois guerriers matinaux se levèrent et le bruit que ceux-ci produisirent n'échappèrent pas aux deux apprentis qui se jetèrent des petits coups d'oeil furtifs.
Quand les guerriers en question sortirent de leur tanière, Nuage de Feu eut un léger soulagement de voir que le mentor de Nuage Eternel n'en faisait pas encore parti. De plus, après avoir vérifié du coin de l'oeil, Nuage de Feu pu s'assurer qu'Etoile Naissante était encore en train de se reposer dans sa tanière.
Son camarade, assis à ses côté semblait lui aussi content que leur petite conversation puisse continuer sans être pour le moins interrompue. Avant de poursuivre la discussion, Nuage de Feu observa attentivement la réserve de nourriture de leur camp. Celle-ci n'était guère pleine comparé aux jours précédents où elle avait été bien plus abondante. Nous allons devoir chasser de plus belle, aujourd'hui, pensa l'apprenti. Peu à peu plongé dans ses pensées, il commença par se demander comment était-ce de vivre dans un autre Clan ? Dans un Clan plus pauvre que le sien, ou alors bien plus riche et abondant où ils pourraient être entrainé pour les dangereux Hunger Games et où ils auraient encore plus de chance d'être l'unique survivant de cet horrible jeu ?
Il décida de faire part de ces questions qu'il était venu à se poser, à son cousin, toujours assis à ses côtés :
- A ton avis, comment se passe la vie dans les autres Clans ?
Par exemple, je me demande souvent combien de chats de l'Espoir Eternel n'arrivent pas à survivre par manque de nourriture et avec si peu de territoire à leur portée ?
Parfois nous nous plaignons de ce que nous avons, mais personnellement je ne l'ai envie pas du tout...
C'est un peu comme le Clan Suprême, c'est vrai qu'ils ont toute la nourriture à leurs pattes et qu'il ne court pas le moindre danger face aux Hunger Games, mais se servir d'autres chats plus faibles que soit pour se nourrir, alors qu'ils ont toutes les technologies qu'ils veulent, ce n'est en aucun cas un comportement à envier... Surtout que le fonctionnement de leur stupide jeu est juste horrible !
Soudain, Nuage de Feu se rappela que son cousin avait pour but de rejoindre le Clan Suprême, et comme il ne voulait aucune altercation avec celui-ci, il coupa court et n'épilogua pas plus à leur sujet. Avant que l'autre apprenti ne riposte, il reprit :
Enfin, ils ne sont surement pas tous comme ça.
Par contre les chats du Clan des Flammes Ardentes ont bien plus de chances que nous. Je me demande comment ils vivent... Après tout, je n'en ai encore jamais rencontré...

Clan des Rêves Pâles - Le Côté des Apprentis.

(C) Galimybé - Mini BN
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince

Surnom : Power.

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu d'Amour ?   Et si on parlait un peu d'Amour ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:11

Et si on parlait un peu d'amour ?

Le matin était calme avant que deux ou trois guerriers ne commence a faire du bruit du côté de leur tanière. Le silence revint peu a peu avant que les guerriers ne sortent. Lors de leurs sortit, je m'assura de ne pas voir Vague au Vent, mon mentor. Mon baptême ne remontait pas a très longtemps et la femelle me laissait tout de même tranquille le matin. Je préférais aussi qu'elle se repose pour pouvoir avoir un entrainement digne de ce nom. Nuage de Feu commença a le parler de la vie des autres clans, ce qui me plaisait gère, surtout lorsqu'il pris l'exemple du clan Suprême. Je trouvais ce clan génial et fais pour moi même si je savais que je n'aurai pas l'occasion d'entrer un jour dedans. Mon cousin ne semblait pas du même avis que moi. A l'entendre parler, il mes détestait. Je voulu l'interrompre entre deux souffles avant de me raviser et de le laisser continuer. Une fois qu'il eu fini, j'en profita pour lui répondre franchement.

-Nuage de Feu... Pourquoi penses-tu a cela ? Ce n'est pas Notre clan. Nous n'avons pas a nous mêlé des affaires des autres clans. De plus, ne parle pas du clan Suprême, tu veux ? Laisse-les avec leurs lois. Nous avons les nôtre de notre côté. Nous devons d'abord connaitre par coeur celles du clan des Astres du Passé avant de parler de celles que l'on ne connait pas. Bon, laisse tomber tout cela. Parlons de quelque chose de plus sérieux.

Je me rapprocha de lui d'un air taquin avant de lui demander, joueur :

- Tu n'aurais pas quelques sentiments pour une femelle du clan

Le mâle en face n'était peut-être pas du même avis que moi. A moins que ? Je préféra attendre sa réponse pour voir comment il allait réagir.

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu d'Amour ?   Et si on parlait un peu d'Amour ? Icon_minitime

Page 1 sur 1