LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animation de Graphisme n°4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Animation de Graphisme n°4 ! Empty
MessageSujet: Animation de Graphisme n°4 !   Animation de Graphisme n°4 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41





Concours de Graph' n*4 : Comme un air d'eau salée...


________________________________________________________


Hello les haricots  Animation de Graphisme n°4 ! 336692347  ! Alors, tout le monde va bien ? Oh...mais... Ne trouvez-vous pas qu'il y a comme...un air de....soleil, de plage, de mer... Enfin bref, de Vacances !

________________________________________________________



Contraintes et explications 


Vous vous en serez douté, cette séance de graphisme va porter sur le thème des vacances. Plus précisément sur le thème de la mer !

Vous allez devoir réaliser une œuvre de à peu près 700*400. Elle devra comporter de l'eau, ainsi que plusieurs attributs qui sont liés à la mer ( Ex : Poissons, coquillages, sable....) Tous est autorisé du moment qu'on distingue bien le lien !

Vous allez aussi avoir une contrainte qui reviens d'ailleurs très souvent dans les séances de graphisme. Je parle en effet de la présence obligatoire ( partielle ou non) d'un chat sur votre création !

Voilààà ! Bonne chance à vous et...attention aux coups de soleil !   Animation de Graphisme n°4 ! 4140529216 



Date limite


15/07/2014 !


________________________________________________________


Voilà mes petits haricots d'amour ! ♥️ J'espère que vous serez beaucoup à participer et qu'on aura de belles œuvres d'art ! Animation de Graphisme n°4 ! 3210577207

A bientôt mes moutons verts  !   écu' ! <3 


Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Scintillante
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Emeraude Scintillante


Surnom : Emy , emou
Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Animation de Graphisme n°4 ! Left_bar_bleue200/200Animation de Graphisme n°4 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Animation de Graphisme n°4 ! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Graphisme n°4 !   Animation de Graphisme n°4 ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:43

On peux encore participer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Graphisme n°4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation de Graphisme n* 3.
» L'Animation n*7 !!
» Animation d'écriture !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Animations. :: Concours de Graphisme !-
Sauter vers: