LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout sur la belle Okaya ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Tout sur la belle Okaya ^^ Left_bar_bleue200/200Tout sur la belle Okaya ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout sur la belle Okaya ^^ Empty
MessageSujet: Tout sur la belle Okaya ^^   Tout sur la belle Okaya ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Coralie
Âge : 12 ans.
Surnom : Coco ou les jumelles (ma soeur et moi)
Mes personnages : Okaya.
C'est mon premier forum RPG ? Non et sûrement pas le dernier ^^
Moi !
Ma devise : J'en ai aucune, navrée, sorry.
Mes passions & mes goûts : Les livres imaginaires, créer des histoires à dormir debout, caliner mon chat et jouer avec mon chien.
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : J'ai une mère super coule qui travaille avec plaisir dans une école pour andicapés comme AVS et un père super ÉNERVANT (pour ne pas dire de gros mot) ils sont divorcés, je vais un week-end sur deux chez lui et la moitié des vacances, il est fiancé à une mère deux enfants d'un fils de 15/16 ans (je sais plus et d'une fille de 20 ans. J'ai une soeur jumelle. Un chien jack ressel "Iasko" chez mon père qui est compatble à l'armée et un chat chez ma mère avec une chatte disparue qui fait le bonheur de notre goinfre de félin. Je suis bonne en 6ème, je vais passer en 5ème.Qu'est-ce que je fais là moi ?
J'ai connu le forum grâce à : Grâce à personne, j'ai juste fouiller sur le net pour trouver un forum où m'inscrire et m'amuser en espérant qu'il soit actif
Ce que je recherche ici : M'éclater, me faire des potes et... euh... voilà.
Des commentaires, des critiques à faire ? J'aime pas (pour l'instant car j'ai pas vu les films) les Hunger Games mais mixé lgdc à autre chose, giga bonne idée !
Une question ? Non.
Autre chose ? Rien.
Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? Euh... les deux ?
Chat ou chien ? Chat !
Salé ou sucré ? Sucré
Ta saison préférée : L'hiver pour les bonhommes de neige et batailles de boule de neige et l'été pour les piscines XD.
Ta couleur préférée : 1 : le bleu. 2 : le vert. 3 : le violet.
Ton animal préféré : Le lissodelphis boréal (un dauphin noir et blanc sans aileron dorsal).
La couleur de tes chaussettes : Jaune fluo à poid turquoise, rose et caca d'oie ! Non, j'blague ^^ je suis pieds nus sous la couette
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Tartines de beurre tendre grillées et un jus de fruit pour l'école sinon cookies aux pétites de chocolat et nougatines !!!
Ton pire cauchemar : Que je réalise un jour qui j'espère n'arrivera jamais, que je me rende compte que je suis amoureuse de mon pire ennemi au collège.
Pour finir...
Des trucs à dire ? Euh... bonne chance pour les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Tout sur la belle Okaya ^^ Left_bar_bleue200/200Tout sur la belle Okaya ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout sur la belle Okaya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la belle Okaya ^^   Tout sur la belle Okaya ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:10

Alors Bienvenue "Coco" ^^
Rahh, le vert, le violet *.* (de bons goûts, tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Tout sur la belle Okaya ^^ Left_bar_bleue200/200Tout sur la belle Okaya ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout sur la belle Okaya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la belle Okaya ^^   Tout sur la belle Okaya ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

Merci merci *la révérence* ouais t'as vu mes goûts ? Pas mal, hein ? *fait la fière pour rire en solo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la belle Okaya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la belle Okaya ^^   Tout sur la belle Okaya ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la belle Okaya ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» Absence d'Okaya
» Une si belle matinée.
» Des liens pour Okaya ?
» Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: