LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Le premier entraînement Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Le premier entraînement   Le premier entraînement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

Après le baptême de Nuage Éternel, Vague au Vent lui avait fait visiter le territoire, s'était arrêtée aux Bois de Minuit, et lui avait dit:
-C'est ici que nous nous entraînerons au combat, demain matin nous viendrons ici.

Vague au Vent se rappelait très bien le regard pétillant de l'apprenti. Le lendemain, elle s'était lever aux Aurores, était allée réveiller Nuage Éternel et l'avait emmené aux Bois de Minuit, comme elle le lui avait promis.
A présent ils étaient enfin arriver. Elle vit le regard curieux de Nuage Éternel et comprit qu'il se demandait ce qu'ils allaient faire.
-Je vais t'apprendre une attaque pour surprendre l'adversaire, dit-elle.

Les yeux de l'apprenti brillèrent. Est-ce que je me débrouille bien, se demanda-t-elle. Vague au Vent recula de trois longueurs de queue de chat, se plaqua au sol pour donner plus de puissance à son saut, se jeta en avant et vers le ciel et atterri juste devant Nuage Éternel, toutes griffes dehors et la fourrure hérissée. La guerrière fit un mouvement de la queue au jeune félin pour lui indiquer de faire la même chose.
-Il faut que tu visualise un ennemi imaginaire, et que tu te propulse à l'aide de tes pattes arrières, sans trop forcer pour ne pas sauter trop haut où atterrir trop loin, lui conseilla la guerrière.

Elle sa concentra sur ce qu'il faisait, il se débrouillait très bien. Il fera un guerrier formidable, pensa-t-elle. Vague au Vent préféra le laisser enchaîner seul cette attaque jusqu'à qu'elle soit sûre qu'il ait tout bien compris. A chaque fois qu'il recommençait l'attaque , il se perfectionnait. Puis elle lui demanda:
-Que dit tu d'un petit combat, tout les deux, sans sortir les griffes bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Le premier entraînement Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:21


Après mon baptême, j'étais enfin un apprenti ! Vague au Vent, mon mentor m'emmenais déjà faire le tour de notre territoire. Curieux, je regardais tout les recoins, en dessous chaque racine, sur chaque arbre, sous chaque feuille morte. Je devais profiter de cet instant pour vraiment m'evader, prendre de bon point de repère. Mon but était de connaître la foret par coeur en un rien de temps. Mais, j'avais quand même dû mal à tout retenir. J'etais resté longtemps sur chaque endroit. Le problème, c'est que la journée passait vite et a la fin, j'avais tellement mal aux pattes que j'avais dû mal à marcher comme il faut. Enfin arrivé au camp, je salua Vague au Vent et partit directement me coucher pour me reposer et reprendre des forces.

Après une bonne nuit de sommeil, je me leva avant les premières lueurs de l'aube, avant tout le camp. Je sortis de ma tanière en évitant toutes queues pour ne pas me faire remarquer à une heure pareille. Je fila vers le tas de gibier poir manger un peu. Je voulais devenir un vrai guerrier ! Ce qui semblait étrange, c'était que Petit Miroir ne soit toujours pas apprentie. Pourtant, elle fait déjà 7 lunes. Une lune de trop. Mais, qu'est-ce que!il se passe dans la tête d'Etoile Naissante et Petit Miroir. Mais, pourquoi me suis-je intéressé à elle ? Pas d'importance ! Elle est bien assez jeune. Pendant ma toilette précise, je dis surpris par le levé de Vague au Vent. Comme promis après mon baptême, j'allais à présent apprendre à me battre au Bois de Minuit. Mon meilleur apprentissage, je suppose. J'adore me barre et prouver la force qui est en moi ! Nous sortîmes du campa assez rapidement pour arriver en un rien de temps à notre destination. Les paroles de la femelle était précise et elle effectua un mouvement que je repris à merveille garce à ses consignes.Mais ce n'était pas assez, il fallait encore recommencer pour qu'elle soit parfaite.Enfin, mon mentor me demanda un combat d'entrainement. J'axcxepta d'un hochement de la tête et me mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Le premier entraînement Left_bar_bleue200/200Le premier entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

-Que dit tu d'un petit combat, tout les deux, sans sortir les griffes bien sûr?


L'apprenti hocha la tête, puis se prépara. Les oreilles en arrières, les yeux exorbités, tous ces signes prouvait l’excitation du jeune chat.  Vague au Vent aussi avait du mal à le cacher. 
Il fallait tout d'abord commencer à tester ses réflexes. Elle se jeta sur lui mais l'apprenti n'étant pas suffisamment concentré, se prit l'attaque de plein fouet. La guerrière s'approcha de l'apprenti et lui demanda:
-Oulah, ça va?
A peine eut elle finit sa phrase que l'apprenti se jeta sur la jeune mentor pour la mettre sur le dos. Il est très intelligent, pensa-t-elle, il sait déjà les meilleurs ruse. Elle martela son ventre grâce à ses pattes arrières, ce qui fit déstabiliser Nuage Éternel, puis elle roula sur son dos pour inverser les rôles. La guerrière lui lança:
-Tu dois être plus résistant.
L'apprenti se servit alors de l'instant d’inattention de Vague au Vent, pour la pousser et foncer sur elle, et lui percuter ensuite la hanche. Mais la guerrière connaissait bien cette technique et esquiva l'attaque et retourna à nouveau les rôles. Voyant que l'apprenti était fatigué La mentor lui dit:
-Il est tard rentrons, nous pourrons nous entraîner un autre jour. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement [PV Givrou]
» Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]
» (L1) Que l'Entraînement commence.. [PV: Nuage de l'Aube]
» (L1) Un entrainement au combat ~ [Pv : Nuage de Fougère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: Les Bois de Minuit-
Sauter vers: