LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Plume de Cristal'ai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Cristal
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Surnom : Plume
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:04

Présentation de Plume de Cristal'ai  Hgj11
Identité
Noms : Petite Plume, Nuage de Plume, Plume de Cristal


Age (en lunes) : 13 lunes

[/size]
Sexe : Femelle

[/size]
Clan : Clan du Torrent Etoilé

[/size]
Rang : Guérisseuse

CaractèreCe que je suis..
Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat.
Je suis une chatte à humeur changeante, je peux être très gentille, puis, d'un coup, m'énerver et vouloir tuer tout les bipèdes qui viendraient ici. Cela ne m'empêche pas d'être super gentille avec les chatons et tout les autres chats de mon clan! Je suis aussi très impatiente quand quelque chose d'important va arriver! Je suis tout de même très attentive aux membres du Clan du Torrent Etoilé. Jamais je ne le laisserai s'éteindre à jamais, cela je peux vous l'assurer! Ce n'est pas parce que j'ai du mal à sentir les odeur des différents clan qu'il faut me prendre pour une nulle!


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.
Je suis une chatte d'un blanc cassé qui porte de jolies rayures chocolat sur le dos et le peu de queue qui lui reste, avec des yeux bleu saphir. J'avais une longue queue avant... J'ai des pattes assez longues,mais pas trop quand même. La plupart des chats que je connais me disent que j'ai une silhouette effilée, car j'ai un corps assez fin. Ma tête est surplombé de deux oreilles, toujours pointés vers l'avant, un petit museau noir et de longues vibrisses. Une raie plus foncé est visible sur mon dos, entre mes rayures


HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).
C'était quand je n'était encore qu'un chaton, j'adorai courir après ma queue pour essayer de l'attraper. Mes parents adoraient me regardait courir dans la prairie couverte de fleur en été ou nous aimions, avec ma mère, nous coucher et sentir le parfum des fleurs. Regarder les insectes butiner les fleurs jaunes, bleu, rouges me fascinait, et ma mère rigolait tel une baleine en me voyant en train de poursuivre un petit bourdon. C'est alors qu'une odeur acre de fumée s'éleva. C'était la première fois que je sentait cette odeur de fumée et lorsque mon père me demanda de courir vers le clan, il était déjà trop tard, j'était prisonnière des flammes. Les odeur répugnantes de la fumée me montait dans les narines et je commençait à suffoquer. Heureusement, ma mère me sauva des flammes, et fut dévoré à ma place. Blotti contre mon père, je pleurait toutes les larmes de mon corps. Plus tard, lorsque la plaie que j'avait subi lors de mes première lunes se refermait, mon père voulut m'attraper la queue comme avant. Mais, ma queue était fragile comme du Cristal et elle se brisa. Mon père s'en voulut et parti, me laissant seule dans mon clan. Plus tard, je parti à sa recherche, mais je me suis arrêté au clan du Torrent Etoilé... Voilà d'où viens le nom de Plume de Cristal
Le Cristal et fragile, mais ça ne l'empêche pas d'être  fort




Joueur
Prénom : Petite Plume, Nuage de Plume, Plume de Cristal


Age : 13 lunes


Surnom : Plumy


Comment avez-vous connu le forum ?  par la petit vidéo sur youtube


Comment le trouvez-vous ?  IL EST TROP GENIAAAAAL[/size]


Code du règlement : Dans ce monde, même les coeurs les plus purs succombent à la folie


Vous êtes-vous recensé ? oui

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Présentation de Plume de Cristal'ai  Left_bar_bleue200/200Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Euh bug avec la fiche ''
Bienvenue Plumy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Plume de Cristal'ai  Left_bar_bleue200/200Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56

La voilà débuguée Smile
Bienvenue ! Alors, il manque un bout du code, un petit tour au recensement et un kit, sinon, il y a les bons nombres de lignes, mais quelques petits problèmes. En effet, aux noms, tu as mis deux noms d'apprentis, dont un (le 2e) étant déjà pris puis, dans le caractère, tu parles de bipèdes, hors il n'y en a plus.
Bonnes finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume de Cristal
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Surnom : Plume
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:48

Merci et désolé pour les quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Plume de Cristal'ai  Left_bar_bleue175/200Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

Bienvenue ! Naissante a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Plume de Cristal'ai  Left_bar_bleue200/200Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:44

Coucou, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Présentation de Plume de Cristal'ai  Left_bar_bleue200/200Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Sujet archivé. Pour la récupérer, envoyez un mp à un membre du STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume de Cristal'ai  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Cristal'ai    Présentation de Plume de Cristal'ai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume de Cristal'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Cendre... ♪
» Plume de Corbeau !
» Le vent du renouveau...[PV Plume de Feu ]
» Plume d'Argent l Finie . l
» Plume Tigrée dite Tigrou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: