Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez

Quelle drôle de plante!

AuteurMessage
Nuage d'Argent
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage d'Argent

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Quelle drôle de plante! Left_bar_bleue200/200Quelle drôle de plante! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quelle drôle de plante! Empty
MessageSujet: Quelle drôle de plante!   Quelle drôle de plante! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:33

Quelle drôle de plante!
Fear is only in our minds

"J'en ai marre de marcher..."C'était la guérisseuse qui parlait,la guerrière la remis à sa place d'un ton menaçant;"Tais-toi!Pour une fois qu'on sort de ce camp,en plus on est en territoire ennemi.""Moi,j'ai surtout marre de vous entendre parler!".Je commençais à avoir la migraine à force d'entendre ces deux-là se disputer...Je voulais rester vigilante,ici,sur le territoire du Clan des Rêves pales.Je savais que j'étais libre d'y aller,mon statut d'apprentie-guérisseuse me protégeait.Si j'étais ici,c'est parce qu'une plante médicinale assez rare poussait uniquement sur ces terres.Et il se trouvais que ma réserve n'en possédait plus.La dernière fois que je suis venue ici,c'était pour la même raison,mais avec mon mentor..."Pourquoi dois-tu penser à lui?"Encore une fois la guerrière,cette langue de vipère ne faisait que m'énerver encore plus,mais en effet,j'ai encore penser à mon mentor,mort il y a moins d'une demi-lune.Je senti mes yeux piquer et la guerrière reprit: "Oh,la p'tite pleurnicheuse,je croyais que tu ne pleurer jamais!"J'espère que la guérisseuse allait prendre ma défense,mais elle ne fit rien.Maudissant ces voix dans ma tête je continua ma route,laisant mes pensées vagabonder et les autres les écouter."STOP!"Là,c'était la guérisseuse,je leva la tête,vigilante,"renifle l'air,petite idiote."Je renifla à contre-cœur les odeurs qui nous entouraient,je reconnus le parfum de la plante que je cherchais et me dirigea dans la bonne direction,enfin,je pense,car aucune des deux ne fit de remarques.Quand je vis la plante familière au petite fleurs d'un rouge vif je couras dans sa direction,je ralentis une fois arrivé à un petite parcelle qui ne contenait que des spécimens de la même espèce et me dirigea vers le plus gros plant.Je me sentis coupable de prendre ce plant-là,mais je tenais à ne pas revenir ici de si tôt."Attends!Quelqu'un nous observe"je me retourna vivement sentant moi aussi cette présence et découvrit:

Un chaton.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 4 Aoû - 15:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup

Surnom : Perdu dans mes pensées...

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Quelle drôle de plante! Left_bar_bleue200/200Quelle drôle de plante! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Quelle drôle de plante!   Quelle drôle de plante! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

Quelle drôle de plante!

PV Nuage d'Argent

-----------------------------------------------

En cette après-midi, Petit Loup était posté devant la pouponnière, à regarder avec envie les nouveaux apprentis partirent avec leurs mentors. Il aimerait tellement être à leur place... mais dans la tanière du guérisseur. Car oui, à l'inverse des autres chatons, Petit Loup rêvait de devenir guérisseur. Là où les autres imitaient les apprentis-guerriers, lui était en train d'observer leur guérisseur soigner les anciens. Il ne trouvait rien de plus passionnant que de partir en recherche de plantes, un moment de frisson pour celui qui donnait sa vie pour soigner... Mais oui, c'est bien sûr! Au lieu de rester ici à se morfondre, il n'avait qu'à aller chercher des plantes! Le chaton gris se leva d'un bond, ce qui eu le mérite de réveiller Petite Ae, sson frère.

-Petit Loup, tu pars?
-Je vais juste demander à Ecume Ancestrale si je peux l'observer pendant son travail. Tu sais bien que je l'adore. Tu peux te rendormir.

Petite Ame replaça son museau sur ses pattes et se rendormit. Prenant garde qu'il n'y ai personne d'autre alentour, Petit Loup fila hors du camp. Il s'arrêta près d'un buisson, hors de la vue de tous. Où aller? Partir en recherche de plantes, il voulait bien mais sans savoir laquelle, c'était autre chose. Et il ne pouvait se risquer à retourner au camp le demander au guérisseur, il aurai trop peu de chances de ressortir.
Se concentrant fortement, il tenta de retrouver un souvenir d'une plante. Une odeur très vague lui revint et il renifla longuement pour tenter de la trouver. Il n'y en avait pas dans le coin et le chaton se mit en marche au hasard. Finalement, ce fut sur la piste d'une autre plante qu'il s'engagea, une odeur forte lui rappelant quelque chose. Il avait dû la sentir lorsqu'il venait chez Ecume Ancestrale voir Petite Ame. Après leur accident près du Champ Magnétique. Plongé dans ses pensées, il ne sentit pas qu'une odeur étrangère venait d'apparaître dans l'air. Sortant d'un buisson, il tomba truffe à truffe avec un chat gris argenté rayé de noir. Ca, ce n'était pas prévu, pas prévu du tout...
D'abord surpris, Petit Loup ne dit rien. Il pensait s'être fait prendre par un guerrier quoique son allure ne lui disait rien. Il n'avait d'ailleurs pas celle d'un guerrier, ou plutôt d'une guerrière. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais vu ce chat auparavant... Mais l'odeur de la plante, qu'il apercevait derrière l'inconnue avec ses fleurs rouges, recouvrait toute autre. Alors, avec un ton qu'il voulait plutôt sur la défensive, même si cela ne sembla pas marcher (en plus du fait qu'il était un chaton), il lui demanda:

-Que fais-tu ici? Et qui es-tu? Tu es sur les terres du Clan des Rêves pâles, si tu n'as pas une bonne raison, tu dois partir.

Bon, à vrai dire, il voulait plus éviter des ennuis à l'inconnue si jamais elle se faisait prendre. D'autant plus qu'il entendait des bribes de voix de l'autre côté du buisson qui ne lui disait rien qui vaille, des guerriers entrain de se disputer...

Quelle drôle de plante! Signa_10

Quelle drôle de plante! 718400PetitLoup

Merci Frutty**
Nuage d'Argent
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage d'Argent

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Quelle drôle de plante!   Quelle drôle de plante! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:56

Quelle drôle de plante
Fear is only in our minds
mon rythme cardiaqu s'accélère et je perds patte.En moi se déroule un combat,entre la guérisseuse,la guerrière et moi.La guerrière remporta la victoie et prit possession de mon corps.Ce n'été pas la première fois que cela m'arrive.Je lui hurla mentalemnt de ne rien faire,en présence d'étranger,c'été toujours elle qui gagnait.C'était utile quand l'étranger me voulait du mal,elle avit les réflexes.Mais le chaton qui se tenait devant nous ne représente aucun danger.Elle m'écouta,mais elle se mit en position de combat,chaque muscles tendut près à se détendre d'un seul coup.L'esprit de la guérisseuse à es côtés s'inquiéter aussi.Le petit,sans-doute un chaton ou un jeune apprenti,commença à parler:  
Que fais-tu ici? Et qui es-tu? Tu es sur les terres du Clan des Rêves pâles, si tu n'as pas une bonne raison, tu dois partir.
La guerrière le regarda d'un air farouche,lui répondit d'une voix menaçante.
-Tu n'as rien à me dire!J'ai pleinement le droit d'être ici,je suis la guérisseuse du Clan de la Montagne Escarpée!
Ce n'était pas elle la guérisseuse,c'était moi.Je mit beaucoup d'énergie à me dégager des entraves qui me retenait prisonnière de mon propre esprit et je finit par pendre le dessus.Une fois en  possession de tout mes moyens,je corrigea les paroles de mon prédécesseur :
-Désolé,j'étais surpise!je viens juste chercher une plnate,je vais m'en aller tout de suite.
Je me pencha et découpa d'un coup de dent la base de la plante,pas la peine d'emporter les racines,le végétaux ne pousserait pas là ou je vis et elles ne sont d'aucune utilité.Je  la pris dans ma gueule,mais surprise par une autre odeur et des éclats de voix,je la làcha aussitôt.L'odeur était c'elle de deux guerrier du clan des rêves Pâles,je pris peur,mais cette fois-ci ne laissa personne d'autre prendre ma place.Je ne pouvais courir,mon chargement allait me ralentir et malgré mon physique,je n'étais pas douée dans cette discipline.Finalement, la guerrière vint à mon secours ."Tapis-toi au sol et pris le clan des Astres du passé pour que l'odeur des plantes cache la tienne et que ce petit ne disant rien!"e lui obéis aussitôt devant le regard stupéfait du jeune mâle,regrettant de ne pas y avoir penser moi-même.Cela avait du bon d'être trois dans un corps.font>
FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle drôle de plante!   Quelle drôle de plante! Icon_minitime

Quelle drôle de plante!
Page 1 sur 1