| Partenariat avec les Senshi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LGDC Senshi-Neko Invité
| Sujet: Partenariat avec les Senshi? Ven 18 Juil - 13:17 | |
| Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec le forum senshi-neko ! Nous avons un peu beaucoup de mal à trouver des membres, malheureusement, mais nous avons une base de membre solide et prête à accueillir de nouveau membres ! Nous allons bientôt faire une grande mise à jour du codage, finis le libre-service, du graphisme, avec une grande nouveauté, et bien sûr nous allons refaire tous les posts importants ainsi qu'un recensement. Mais bref, voici notre fiche et notre bouton : - Fiche et bouton !:
J'espère que notre forum va vous taper dans l'oeil comme le votre à taper dans le mien ! Merci d'avance ! |
|
| |
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? Dim 20 Juil - 12:19 | |
| Personnellement, alors, je trouve que déjà, des membres actifs sauf quelques-uns, c'est super bien. Après, je ne suis pas fan du design, voilà. Le contexte, il est super.
Pour moi, c'est oui, malgré le design que je n'aime pas vraiment. | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? Dim 20 Juil - 18:14 | |
| Pour ma part, je trouve le design très agréable, et la forme de la bannière originale. Le design est agréable, et le contexte sympa, mignon, qui laisse pas mal de libertés. Pas beaucoup de message par jour, mais ce sera un oui ~ (Il n'en manque qu'un et le partenariat sera accepté) | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? Dim 20 Juil - 19:00 | |
| Je trouve le design super mais un peu trop lumineux :'). Pas beaucoup d'activité mais il faut bien un début ! Un contexte original pour résumer ce sera un oui ! Partenariat accepté ! | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? Dim 20 Juil - 19:35 | |
| Ok, le partenariat est donc accepté, nos boutons et notre fiche sont ici ~ | |
|
| |
LGDC Senshi-Neko Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? Mer 23 Juil - 20:49 | |
| Je vous ajoute donc, désolé du retard >.< |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? Jeu 24 Juil - 17:52 | |
| Ce n'est rien, merci Bonne continuation ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec les Senshi? | |
| |
|
| |
| Partenariat avec les Senshi? | |
|