LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Source de l'Ombre, No comment

Aller en bas 

Vous avez aimer ? Hein hein hein ???
Oui, j'ai adoré !!
Source de l'Ombre, No comment Vote_lcap75%Source de l'Ombre, No comment Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, c'était nul !
Source de l'Ombre, No comment Vote_lcap0%Source de l'Ombre, No comment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non, il manquais quelque chose...
Source de l'Ombre, No comment Vote_lcap25%Source de l'Ombre, No comment Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre ? Précisez en commentaire .
Source de l'Ombre, No comment Vote_lcap0%Source de l'Ombre, No comment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Source de l'Ombre, No comment Empty
MessageSujet: Source de l'Ombre, No comment   Source de l'Ombre, No comment Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:28


Source de l'Ombre



Fiche du personnage
Source de l'Ombre, No comment 124359Pokmona1Nom : Petite Ombre; Nuage de l'Ombre; Source de l'Ombre ; Etoile de l'Ombre
Âge (en lune) : 19 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Clan : Clan de la Montagne Escarpée


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Rageux, méchant, cruel, sadique, sanguinaire, convaincant, stratège et malpoli, Ombre est tout sauf gentil. Il faut dire aussi que son histoire est un peu tordue et comblée par des déceptions personnelles. Alors bon, c'est pas sa faute en somme. Il aime cependant partager quelques moments de calme avec les gens qu'il aime (qui ne sont pas très nombreux) et use le reste de son temps à s'entrainer à l'art de la guerre.
Ton physique (5 lignes minimum) : Source de l'Ombre porte pas très bien son nom, vu qu'il est blanc, tacheté de roux et de doré ! Mais, ses yeux sont noirs, surement la cause de son nom. Il est très musclé, il a les pattes trapues et les griffes et les crocs très affutés. Il a une longue queue rousse doré au soleil et le museau et les oreilles roses vraiment très pâles. Il a aussi une patte plus courte que l'autre (sa patte avant droite) et ses yeux très sensibles aux soleils. Je pense que c'est tout pour son physique...


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Voici le moment tant attendu de l'histoire ! Alors, il était une fois... Une femelle blanche et un chat roux, qui s'aimaient tendrement mais qui ne pouvaient procréer car la femelle était chef de Clan. Mais un jour.... C'est marqué quoi sur le règlement ? Passer les détails ? Ok.... Et, comme par magie, quelques mois plus tard, un chaton apparu ! C'est magique la vie ! Mais, il s'avéra qu'à la naissance, ce chaton eu quelques lacunes: il avait une patte plus courte que l'autre et les yeux très sensibles à la lumière: Il voit très bien dans le noir, comme en plein jour mais un peu mal dans la journée, quand le soleil est à son zénith surtout. Mais cependant, ses lacunes n'en sont pas vraiment, car ils s'en accommode très bien ! Bref, revenons à l'histoire : ce chaton, nommé à sa naissance Petite Ombre à cause de ses yeux, enchaina les gaffes: il emmena un renard au camp, fît peur aux proies de la forêt en criant dans celle ci, se tordit la patte et celle d'un guerrier en même temps.... La liste est longue ! Bien entendu, il fût puni, mais d'une manière un peu cruelle : il fût abandonné dans la forêt, servant de proies aux renard, blaireaux et autres. C'est ainsi qu'il obtint son pouvoir de survie, sa stratégie et es muscles, aujourd'hui tant voulus par les plus grands guerriers. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt (il avait 10 lunes) il tomba sur l'entrée de son camp. À sa vue, tous, qui le croyaient mort, s'étonnèrent: un chaton sans défense avait réussi à survivre dans la forêt, seul, pendant près de 6 lunes ! C'était un exploit, mieux ! Un miracle ! Bien entendu, ils l’accueillirent tous comme il se doit et fêtèrent son retour comme quand un chef se faisait baptisé ! Après son retour triomphal, ses ennemis (car oui, il en avait) complotèrent contre lui et... Aha ! Suspens ! Se jetèrent sur lui en plein camp, tous en même temps ! Oui, ils auraient dû gagner (ils étaient 4) : c'était les guerriers les plus forts du clan. Mais quelques chats courageux se lancèrent dans la bataille, et, à coup de griffe et de crocs, ils réussirent à faire fuir les attaquants et ils disparurent de la forêt, du territoire. Que sont ils aujourd'hui ? Ça, je n'en ai aucune idée...




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : : Mélanie
Ton âge : Si je dis 20 ça va ? Nan, 12 ans ^^
Ton puff : Mél
Comment tu as connu ce forum : N'ai marre de le répéter...
Comment tu le trouve : Voir le précédent
Autre chose à dire : Voir le précédent
Les codes Ouki ! Par Mél


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Source de l'Ombre, No comment Left_bar_bleue200/200Source de l'Ombre, No comment Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Source de l'Ombre, No comment Empty
MessageSujet: Re: Source de l'Ombre, No comment   Source de l'Ombre, No comment Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:30

Joulie prez' ! Source de l'Ombre, No comment 3210577207
Toutébooon, validé ! Tu peux commencer à RPer dès maintenant ;D Eclate toi bien avec ce nouveau perso' Source de l'Ombre, No comment 3336557809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source de l'Ombre, No comment Empty
MessageSujet: Re: Source de l'Ombre, No comment   Source de l'Ombre, No comment Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:33

Merci !!! Source de l'Ombre, No comment 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source de l'Ombre, No comment Empty
MessageSujet: Re: Source de l'Ombre, No comment   Source de l'Ombre, No comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source de l'Ombre, No comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration. [Galerie]
» Comment j'récupère mon sujet ? D:
» Comment réagir à cette rencontre??
» un jour j'irai à New York avec toi... Comment ça j'ai pas le droit de t'emmener?
» Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: