LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Illusion du Feu-follet

4 participants
AuteurMessage
Illusion du Feu-follet
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Illusion du Feu-follet

Surnom : Oasis

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Illusion du Feu-follet Left_bar_bleue200/200Illusion du Feu-follet Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Illusion du Feu-follet Empty
MessageSujet: Illusion du Feu-follet   Illusion du Feu-follet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:25

Illusion du Feu-follet Hgj11
Identité
Noms : Illusion du Feu-follet

Age (en lunes) : 16 lunes

Clan : Flamme Ardente

Rang : Guerrière

CaractèreCe que je suis..
Illusion du Feu-follet est souvent décrite comme une chatte joviale, enthousiaste et attentive. Tout ça n'est qu'un part de vérité. Il est vrai qu'Illusion est Social, elle déborde d'énergie, joyeuse elle s'amuse comme il ce dois, quand elle a du temps libre. Une apprentie sérieuse, disciplinée, elle faisais de bonne grâce les corvées. Son entrainement fut rapide, car assidus et débrouillarde, rien n'avais de secret pour elle. Ces capacité ravirent d'ailleurs son mentor. L'insouciance, est la gaieté firent parti de son enfance.Mais ce n'étais que la masque impassible qu'elle m'étais, se protégeant ainsi du clan suprême. Illusion... C'est assez approprier car elle vous maintient dans l'illusion d'une chatte sage mais... C'est en faîte une chatte, qui sous son masque planifie tout pour faire sombrer le clan suprême. Elle en veux a Etoile du Chaos, ce chat qui a installé ces jeux. Son ambition ? Participer aux jeux, et gagner pour faire cesser cette tyrannie. En devenant apprentie elle avais compris que les envoyer au Hunger Games, aller droit vers la mort. Et ça, elle ne l’accepter pas ! 

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Illusion du Feu-follet est une jolie petite minette toute douce et duveteuse. A croire qu’elle a gardé son pelage de bébé. Elle n’est pas très grande, mais pas petite non plus, juste la taille normale. Elle fait un peu efflanquée, il faut le dire, les hanches saillantes et les flancs presque creux et les épaules étroites. Elle a un appétit d’oiseau, et ses membres si fins qu’elle semble être faite de porcelaine. Pourtant ne vous y tromper pas, la jeune chatte sait où elle met les pattes, et a longtemps tenus en échec les apprentis qui la défiait. En effet elle préfère le combat à la chasse, et sous ses airs délicats se cache une force qu’on ne soupçonne pas forcément. Elle est toute légère, et ça se ressent dans sa démarche, un pied devant l’autre, sautillant un petit peu, comme pour être en suspension au-dessus du sol. Fière, la tête et la queue haute, les oreilles en avant, elle a une certaine grâce héritée de sa mère. Ses pattes rondes sont d’un blanc immaculé, à l’instar de quelques taches rousses, de son ventre et ce jusque sous son menton et sa queue. Sur son dos tout se complique. La guerrière est grise, son pelage n’est que tache. De large tache grise qui selon le temps, on des reflets roux clair, ou bleuté, étalée sur une toile immaculée. Son pelage est bien touffu, tandis que sa queue voluptueuse flotte en panache dans son dos. Sa tête est triangulaire, délicat, tantôt fauve, tantôt ébène, ajoutant une touche de fantaisie à ce visage délicieux. Son museau et ses babines sont rosés, son front un peu bombé, et ses oreilles un peu arrondie sur le haut semble flotté dans un nuage de fourrure laineuse. Au centre de sa frimousse, une paire d’yeux ambrés moucheté de paillette dorée viennent adoucir le portrait de cette élégante jeune guerrière.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Illusion du Feu-follet à toujours vécue avec sa mère dans la pouponnière. Même les yeux fermer, elle avais connaissance de tous ces regard qui se poser sur elle. Ces regards se demandent si elle survivrais, si elle arriverez échapper aux Hunger Games. Elle ouvrit ses yeux le lendemain de sa naissance, contre le flanc de sa mère, pelotonner contre sa sœur. On l'à nomma Patte du Feu-follet car elle sauté et courrais dans tout les sens, c'étais un infatigable chatonne. Ses début dans le clan se passère sans encombre sous le regard attentif de sa mère, Fleur de Cerisier ( Je vais la mettre en pré-crée ), son père venais souvent les voir elle et sa sœur. Petite Sirène ( pré-crée aussi ), sa sœur justement, étais très proche d'Illusion. Entre les jeux avec ses camarades et les histoires des anciens, sa joie grandissais. Ignorant le malheur qui frappais les siens, et les autres clans.
 Devenue Apprentie sous le nom de Nuage du Feu-follet, elle apprit à être une guerrière dans la joie et la bonne humeur, accompagner de sa sœur. Le combat étais sa discipline préférée, elle y excelle d'ailleurs. La chasse n'étais pas vraiment son point fort. Peu de temps avant son baptême de guerrière, elle apprit ce que le clan suprême faisais subir aux autres clans. Une partie d'elle, qu'elle ignorait s'éveilla, sa partie rebelle... Cela l'ébranla, pendant une semaine, on questionna pour savoir si elle allait bien.

Joueur
Prénom : Le mien ?

Surnom : Oasis

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à ce ce forum lgdcwarriors

Comment le trouvez-vous ? Très bien fais, une bonne présentation. Parfait   Illusion du Feu-follet 336692347  

Code du règlement : miamés par  Illusion du Feu-follet 827848303  mini' :‘)  

Vous êtes-vous recensé ? J'ai posté donc oui

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume de Feu

Surnom : Loupy

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Illusion du Feu-follet Left_bar_bleue200/200Illusion du Feu-follet Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Illusion du Feu-follet   Illusion du Feu-follet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:30

Bienvenue!!
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Illusion du Feu-follet Left_bar_bleue175/200Illusion du Feu-follet Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Illusion du Feu-follet   Illusion du Feu-follet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:12

Bienvenue dans le meilleur clan du monde !!! Tout est bon tu as ta couleur ! Éclates toi bien sur le fow' !
Et puisse le sort t'être favorable <3
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Illusion du Feu-follet   Illusion du Feu-follet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

Coucou et Bienvenue !
La fiche avait bugué, je l'ai réparée Smile
Le tout sera verrouillé dans 2-3 jours ~
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Illusion du Feu-follet   Illusion du Feu-follet Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Déplacé et Verrouillé ~
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion du Feu-follet   Illusion du Feu-follet Icon_minitime

Illusion du Feu-follet
Page 1 sur 1