LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty
MessageSujet: Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D   Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:49

Une matinée de chasse, ça vous tente ? Y'aurait bah... Miel, et si vous voulez, Source de l'Ombre et Nuage d'Espérance ! ^-^ Une partie de chasse tranquille le matin du 19 ème jour ( voir ici ), mais si un intrus veut s'incruster dans le RP et croiser notre chemin, je suis tout à fait d'accord, ça rajouterait du piment dans le RP Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D 336692347
J'attend donc vos réponses, vous participez, vous participez pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Left_bar_bleue185/200Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D   Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:01

Moi je serais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D   Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:26

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Acajou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D   Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:52

Acajou sera le perturbateur ( joué par Neige)
Je lance avec Miel dès que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Left_bar_bleue200/200Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D   Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:12

Oki super pour moi c'est ok!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D   Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: