LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parce que j'ai rien à faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Parce que j'ai rien à faire... Empty
MessageSujet: Parce que j'ai rien à faire...   Parce que j'ai rien à faire... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:14

Je viens juste de m'apercevoir que ce topic existait, et puisque je sais pas quoi faire, autant poster...Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Mystère :p Nan je déconne je le donne en code pour faire ma chieuse : 1,12,9,3,5 pour ceux qui ont pas la flemme de le déchiffrer XDD
Âge : 14 ans 1/2
Surnom : Lumy/Auby
Mes personnages : Nuage de l'Aube, Alizée, Nuage Fauve
C'est mon premier forum RPG ? oulà non largement pas X)

Moi !
Ma devise :
Mes passions & mes goûts : La musique (je joue de la trompette), l'écriture, le graph, le sport (ski, windsurf)
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Heu... je vis dans un maison vers Grenoble, je n'aime pas la ville (*sors*), je suis châtain clair avec des mèches blondes en été, bouclée ( quelle Crotte de Raton mes cheveux) les yeux de la même couleur que mes cheveux (si, si !). Je suis fille unique mais j'ai une chatte complètement folle (encore pire que moi). Je n'aime pas le vélo et encore moins le foot. Niveau caractère eh bien... je suis têtue (tout le monde me le dit) et impatiente mais j'aime rendre service (sauf à mes parents héhé).

Qu'est-ce que je fais là moi ?
J'ai connu le forum grâce à : un autre fow, il me semble ou alors un autre membre mais je sais plus qui X)
Ce que je recherche ici : du rp, de l'amusement !!
Des commentaires, des critiques à faire ? Nop
Une question ? Nan
Autre chose ? C'est le seul forum sur lequel je suis jamais restée aussi longtemps ! Je l'adore !

Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? Démon
Chat ou chien ? chat
Salé ou sucré ? Ça dépend des moments...
Ta saison préférée : Eté/hiver
Ta couleur préférée : orange
Ton animal préféré : le lynx
La couleur de tes chaussettes : hum... blanches pré-salies parce que je marche tout le temps en chaussettes XD
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? tartines/chocolat froid/céréales/jus de fruits quand y'en a (vive les goinfres !)
Ton pire cauchemar : Aucune idée

Pour finir...
Des trucs à dire ? naaan  Parce que j'ai rien à faire... 4028516143 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai rien à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une rencontre peut ordinaire peu faire naître une grande amitié ♥
» Tu n'apprendras rien de moi. D8
» Il n'y a rien de plus apaisant que le vol d'un papillon.
» (L1) Je n'avais rien prévu qui te concerne ...
» Je te fais un câlin parce que je t'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: