LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Left_bar_bleue200/200Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty
MessageSujet: Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?   Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:02

Alors, Nymphe, RP comme je te l'avais promis !?

À qui sa s'adresse ? Nymphe Océanique
Où cela se passe-t-il ? À quelque pas de l'Arène ?
Que se passe-t-il ? Euh... je suis attaquée par un deux renard adulte avec leur petit et tu viens me sauver car tu crois que je suis une chatte de clan. Je te remercie et quand tu te présente, je fais de même et tu me crie dessus en comprenant que je suis une Suprêmienne et t'essayes de m'attaquer. Je t'explique ensuite que je déteste mon clan par dessus tout eton devient amie. Oki ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Left_bar_bleue175/200Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?   Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Okaya, tu n'as pas le droit de sortir du clan suprême sinon ça pourrait être considéré comme de la rébellion ou de la non obéissance au clan suprême, du coup bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Left_bar_bleue200/200Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?   Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:40

Mais je déteste mon clan O_o !! Et en secret, c'est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Left_bar_bleue175/200Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?   Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:52

Je sais pas, attends on va en discuter dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Left_bar_bleue200/200Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?   Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

Tu peux le faire a la frontière, si aucune de vous deux ne la dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?   Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.
» Des p'tits liens pour Douce Ecume ♫
» Douce Ecume ~ La magie réside dans le mystère. ♥
» Des liens pour Okaya ?
» Absence d'Okaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps-
Sauter vers: